PDA

Voir la version complète : WEF de Limoges...Fardeaux again!

Vésale
13-03-2006, 13:14
Après la corposki(ou skicorpo chez certain),tout le monde a put se rendre compte de la grande entente entre Dijon et Ômiens...N'est-ce pas Doug?!

Yellow
13-03-2006, 13:19
oh oui Doug a envoyé du lourd. Il est devenu grossiste, n'est ce pas Doug???

:D Félicitations mon grand ... :D

dougy
13-03-2006, 15:10
Oui c'est bon j'ai cru que c'était Totor...:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
En tout cas ce que j'en pense :
:larme: :h: :noon: :boxe: :insulte: :arod: :help:

Asuka
13-03-2006, 15:16
Attention, une perle de plus !
Je cherchais à l'instant les billets et les tickets de voyage pour le remboursement d'Amiens, et Ô miracle, je retrouve un billet de train.
" Ouais, j'ai retrouvé le billet Dijon-Amiens!!!"
et Doug : "AMIENS???"

...:D

Poucine
14-03-2006, 18:40
Faites pas trop les malins! Vous êtes pas à l'abris, mais vraiment pas...
En 2 soirs, je l'ai vu chopper 3 mecs différents... alors un peu trop bourré... elle vous choppera peut être...

NOé
15-03-2006, 12:26
Euh, je voudrais pas jouer la rabat-joie ...
Mais entre rapporter des ragots et des méchancetés (je pense aux dernières réflexions notamment), il y a "1 poids-2 mesures" ..

Je veux bien qu'on rigole de chope dans les autres villes pcq "Omiens c'est aussi le tiens" : au sein de sa fac' , de charier le gars ou la fille en direct qui est en cause mais de là à ouvrir un topic juste pour balancer des choses blessantes, NON !! !!

Ca nous fait absolument pas rire ... Je trouves que votre Humour est un peu déplacé , à bon entendeur !!

PS : ça me fait rire ce topic évidemment , comme tlm , c'est drôle des chambrer , mais c'est vraiment mal dit .. et ça choque certaines personnes ..

rep
15-03-2006, 17:35
n'oubliez pas non plus le renforcement des relations Dijon-Clermont... N'est-ce pas Poucine??? :D:D:D:D:D:D

MAC
15-03-2006, 19:02
poucine c'est un peu notre ambassadrice dans toute la france
elle se deplace et (re)serre.....des liens:D
c'est pour ça qu'on l'adore

kara.reims
15-03-2006, 19:33
n'oubliez pas non plus le renforcement des relations Dijon-Clermont... N'est-ce pas Poucine??? :D:D:D:D:D:D

promis poucine c'est pas moi ............................................... :upas:

le piiiirrrreee avec poucine, c'est qu'elle kidnappe des gens comme moi pour aller à Dijon ! :D

Poucine
15-03-2006, 21:06
pfff plains toi tiens! T'étais bien content de venir!

Et je vous em*****! Si on a plus de droit d'être Maman Calin maintenant!

Poucine
15-03-2006, 21:07

Fais pas trop le malin toi! On réglera nos comptes plus tard!

rep
15-03-2006, 21:24
Et comment que c'est Poucine qui parle toute seule.... :D

:lauve: ma poucine t'aura le droit de me facher au crit comme toute bonne maman....

kara.reims
15-03-2006, 23:30
pfff plains toi tiens! T'étais bien content de venir!

Et je vous em*****! Si on a plus de droit d'être Maman Calin maintenant!

je me plains pas sauf que faut juste eviter de me prendre en autostop !:D :D

maman? quand estce que l'on arrive ? veux faire pipi et caca !

Poucine
16-03-2006, 12:44
Dans 200km, soit 1h30, tu vois, quand c'est 2.0.0.0.
Et t'as qu'à pisser dans une cannette de bierre!

kara.reims
16-03-2006, 17:34
Dans 200km, soit 1h30, tu vois, quand c'est 2.0.0(.0.) ?
Et t'as qu'à pisser dans une cannette de bierre!

j'aurais preferé des WC surfaits dijonnais mais bon ....
sinon pour revenir au WEF , tu as passer un bon WEF poucine ?? :D

GTM
16-03-2006, 20:13
sinon pour revenir au WEF

Merci... Merci...Merci...Merci...Merci...Merci...Merci...Me rci...

burn
17-03-2006, 13:47
Il faut pas en vouloir a poucine heuresement qu'elle était a caliner la personne chez qui on a dormis (je ne citerai pas son nom mais pour info on a dormis chez Bichon) car grâce à ça on a pu la cenger en detruisant son appart ... (pour les photo voyez avce phûkêt... )

Un grand week end de bonheur ...

On remercie la SNCF qui pour une fois n'a pas eu de retard ...

JaiL.
18-03-2006, 14:07
hey seb en tant que CM Fardeaux, pourquoi tu nous racontes pas comment pour partir de Limoges tu t'es retrouvé sur l'autoroute pour Toulouse ????

Au fait Poucine, elle s'appelle maman parce que depuis qu'elle est enceinte, elle peut plus chopper, ni boire, ni skier,..... dommage pour son crit :D:D:D

Sinon apparemment, devait y avoir une bonne ambiance au WEF..... (voir une soirée est je pense assez réducteur de l'ensemble du congrès....)

bichondatak
20-03-2006, 16:54
Au fait Poucine, elle s'appelle maman parce que depuis qu'elle est enceinte, elle peut plus chopper

:eek: :eek: :eek: QUOI??? T'aurais pu me prévenir!!!
J'espère que je suis le père..Mais t'inquiete pas je vais me faire muter à la fac de dijon comme ça je pourrais m'occuper de toi et du bébé...S'il le faut je travaillerais même en dehors des cours, je serai pret à tout pour vous deux...

Snif... Je suis tout ému... :lauve: :lauve: :lauve: Vivement le crit que je puisse "vous" (toi et le bébé) serrer dans mes bras qui n'attendent que ça!!!!

Vésale
20-03-2006, 17:33
Sinon juste en passant le topic parle(normalement)de Limoges...si vous voulez parlez de Clermont, vous ouvrez un autre topic, :upas: si c'est pour faire des private joke...merci

bichondatak
20-03-2006, 18:41
dsl vesale!
mais la je tiens a porter plainte pour usage intempestif de ma session a la corpo!!...bref ce message n'était pas de moi!!:eek:

Vésale
24-03-2006, 15:44
Ok pas de probleme, j'ai connu le meme genre de souci avec mon bureau...:mad: