PDA

Voir la version complète : méchoui 2006!!!

didih
14-03-2006, 17:37
Salut les jeunes.
Je transmet une demande des vieux cons et futurs internes...
Je sais bien que le gala à la fac est une utopie, alors je demande juste un trus tout bête et pas très compliqué à réaliser : le méchoui le vendredi 16 juin 2006 (et non pas le we d'avant c'est à dire 3 jours avant l'internat...)
Non mais c'est vrai qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire le we après l'ENC si on ne peut même pas faire un petit tournoi de pétanque...
Alors avis à la nouvelle corpo qui sera élue jeudi, les vieux sont toujours là, même si on les voit pas souvent.
Pensez à nous!!!

MacPower
14-03-2006, 19:27
Très bien requête enregistrée !
À priori je ne vois pas en quoi cela pourrait poser problème d'organiser le Méchoui le 16 Juin, j'en ai parlé tout à l'heure à la cafet' avec quelques M6.
On sera ravi de rencontrer nos vieux cons... :p
Ne reste plus qu'à venir voter pour nous (liste 2 !!!) jeudi prochain !
Vous pouvez vous inscrire à la corpo pour 1€ symbolique....
Parles en aux M6 autour de toi, pas facile de les choper à la fac !

La Binocle
14-03-2006, 21:05
par contre vérifier qu'il n'y a pas de tonus a l'internat le meme jour... c'est couillon d'éclater les promos sur deux endroits différents le meme soir ;)

Spallanzhony
14-03-2006, 22:45
Chers futurs corporatistes,

N'est-ce pas lors de ce Méchoui du 16 juin 2006 que les 24 bureaux de l'AAEMR qui vous ont précédé seront chaleureusement conviés au Stanley pour célébrer l'anniversaire de la corpo?????????
Ca relancerait pas mal le repas de Bruno...

chameau magique
16-03-2006, 11:48
Et pourquoi ne pas faire le méchoui PUIS les 25 ans de la corpo? Perso je suis pas contre le fait d'organiser deux repas à suivre entre jeunes et anciens?:D

carabin182
25-03-2006, 19:54
Salut c'est Cédric du nouveau CdF je voulais vous preciser quelques trucs a propos du Méchoui avec les autres membres de la corpo c'est 1 truc qui nous tient vraiment a coeur aisi que les 25 ans de l'AAEMR.en gros on a envie d'organiser 1 ****** de journée et 1 super repas.Au programme tournoi de pétanque et jeux divers (surprise) l aprem et repas le soir au stanley.on hésite juste pour le jour entre le vendredi 16 et le samedi 17 juin.par contre toutes les idées de nos M+ sont les bienvenues on veut pas faire d'erreurs.:D

La Binocle
25-03-2006, 20:27
la piquette du bruno on n'en veut pas :mad:
si le mouton pouvait être autre chose que ses boulettes de viande de pietre qualité. :(
si le desert pouvait avoir autre chose du desert que le nom, et etre un met qui flatte nos papilles :rolleyes:

On veut le mouton qui se fait dorer au dessus du feu avec un pic qui le traverse de tout son long!
des danseuses à demi-nues
une déco egyptienne... le doyen en césar et jacqueline en cléopatre :D
et une piscine en exterieur.
des serveurs en queue de pie

gigi l'amorosso
26-03-2006, 00:00
bien tout ça comme idée mais surtout OPEN BAR!!!!:p :p

3mollets
02-04-2006, 10:18
Pour la date je verrais bien le 17 juin, certains d'entre nous auront autre chose de prévue le 16 et on ramenera des amis carabins rouennais pour le lendemain ;)

Vive l'axe Rennes-Rouen!!!

L'Animal
07-04-2006, 08:08
En tout cas il faut pas tarder à reserver le stanley, sinon il sera déjà pris et la corpo sera plus du tout libre de choisir la date!

j'ai vu que les dentaires l'avaient déjà reservé pour la semaine d'avant

La Binocle
07-04-2006, 12:36
t'inquietes sylvain le cdf est aux taquets :)

La Piloute
07-04-2006, 17:19
Pour la date je verrais bien le 17 juin, certains d'entre nous auront autre chose de prévue le 16 et on ramenera des amis carabins rouennais pour le lendemain ;)

Vive l'axe Rennes-Rouen!!!

Ca c'est foutrement bien dit!!
D'autant qu'apparemment rennes comptait venir en nombre à notre très estimé gala... Ca serait cool de pouvoir faire d'une pierre deux coups.
A bon entendeur...

La Binocle
07-04-2006, 17:33
on évitera juste d'aborder la facheuse histoire des repeches qui débutent le 19 :D

Roccal
13-04-2006, 14:07
Depuis quand les bretons s'incruste en normandie...... mais bon on peu faire un geste et tendre la main a nos amis Rennais qui, je tiens a le rappeller ont failli nous laisser a PARIS !!!!!!!!!!!!:na:

On recrute des gens pour faire le grand chelem

Gala Rouen - Mechoui - JEA - DT - Gala Towers

Avis au amateur

La Binocle
13-04-2006, 18:36
alors ca mon cher rocco ca dépendra des repeches du mois de juin :(

ou alors un repeches - gala rouen - méchoui - JEA - DT - Towers

Roccal
15-04-2006, 15:26
Je préfère ces repêches la, y devrait pas y avoir de gens recalé dans ce cas la :upas:

Tikinea
21-04-2006, 09:14
Bonjour,
Je voudrais avoir des pitites infos:
_a partir de quand n'y-a-til plus de place,histoire que je me fasse pas avoir en attendant la vente apres concours (et surtout)
_vu que je passe sur le billard trois semaines avant,est ce qu'il est fondamental de pouvoir grimper aux arbres et sauter comme un cabri pour passer un bon moment...:(
Merci!

Original T
21-04-2006, 09:29
_a partir de quand n'y-a-til plus de place,histoire que je me fasse pas avoir en attendant la vente apres concours (et surtout)

ben il n'y aura plus de places quand on aura tout vendu... mais ne t'inquiète pas, on a prévu assez large (300 personnes) et si on en vend moitié moins, ca sera déjà pas mal...

_vu que je passe sur le billard trois semaines avant,est ce qu'il est fondamental de pouvoir grimper aux arbres et sauter comme un cabri pour passer un bon moment...:(

fondamental, je ne pense pas, il y en aura pour tous les goûts : du traditionnel tournoi de pétanque aux diverses activités où on peut "gentiment" se mettre sur la gueule (tournoi de sumo, bataille de "coton-tige"...) avec bien d'autres surprises, tu pourras choisir en fonction de tes capacités...

L'Animal
21-04-2006, 10:29
Ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiisssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!

Le Méchooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'Animal
28-04-2006, 12:48
Salut la corpo, est ce que vous pourriez éclairer ma vessie sur le mechoui:

- est ce qu'il y a un bar la journée (j'imagine bien que oui!), est il tenu par le stanley ou par vous?
- est ce que vous avez le bar de l'étage pendant la soirée?
- est ce que les anciens bureaux sont invités?
- j'avais d'autres questions mais j'ai oublié, c'est pas grave je reviendrai..

Au fait, j'aurais peut etre un cadeau à vous remettre de la part d'un dizaine de vieux...

Original T
28-04-2006, 13:11
Salut la corpo, est ce que vous pourriez éclairer ma vessie sur le mechoui:

- est ce qu'il y a un bar la journée (j'imagine bien que oui!), est il tenu par le stanley ou par vous?
- est ce que vous avez le bar de l'étage pendant la soirée?
- est ce que les anciens bureaux sont invités?
- j'avais d'autres questions mais j'ai oublié, c'est pas grave je reviendrai..

Au fait, j'aurais peut etre un cadeau à vous remettre de la part d'un dizaine de vieux...

alors pour répondre aux questions :

-oui, il y aura un bar dans la journée, tenu par nos soins. (on loue le stanley de 14h à minuit) : et vous inquietez pas, vous serez rond avant 20h !
- le bar de l'étage pendant la soiée, je sais pas... on va essayer de gérer ça mais à priori pour l'instant non
- les anciens bureaux... ils sont bien entendu tous invité à venir... Ensuite, pour les places gratuites, ça sera pas les 25 bureaux... on discute encore sur le "seuil"...
-on est à ta disposition pour toutes autres questions :)

L'Animal
28-04-2006, 13:32
(on loue le stanley de 14h à minuit) : et vous inquietez pas, vous serez rond avant 20h !
- le bar de l'étage pendant la soiée, je sais pas... on va essayer de gérer ça mais à priori pour l'instant non
- les anciens bureaux... ils sont bien entendu tous invité à venir... Ensuite, pour les places gratuites, ça sera pas les 25 bureaux... on discute encore sur le "seuil"...

si vous louez le stanley, ça veut dire que c'est à vous de gérer tous les bars jusqu'à minuit!

vous faîtes pas avoir pour l'étage, on l'a tous les ans ce bar. L'argument que bruno accepte, c'est que vous vendez que ce qu'il vend pas, ce qui donne le bar breton d'habitude (cidre, chouchen, whisky breton, bière bretonne).
Insistez bien là dessus, c'est une grosse source de benef si vous le gérez sérieusement(...)

pour les anciens à inviter, j'espère que vous saurez reconnaître ceux qui le méritent! (en gros j'espère que j'en ferai partie!)

pour finir:20h, ce serait déjà un exploit pour une sortie d'ENC!

EdO
02-05-2006, 12:03
alors pour répondre aux questions :

-oui, il y aura un bar dans la journée, tenu par nos soins. (on loue le stanley de 14h à minuit) : et vous inquietez pas, vous serez rond avant 20h !

Méchoui beaucoup....(désolé j'avais envie de la placer......... :D )

noud
05-05-2006, 18:55
j'aurais aimé connaitre le tarif de cette journée ? (qui a l'air fantastique...)

La Binocle
05-05-2006, 20:02
25 euros .

Kiwi_the_poune
05-05-2006, 23:20
C'est con que le mechoui tombe ce w.e là car je crois que ça tombe en même temp que les 24heures du Mans! Mais bon c'est vrai que des 25ans ça arrive pas plusieurs fois dasn une vie! :p

noud
06-05-2006, 00:25
les ventes à la sortie des exams c'est à la harpe ? et les 3 jours ?

La Binocle
06-05-2006, 13:39
alors moi j'aurai des questions :

- prix de la soirée seule : de la soirée en boite quoi.... consos ou pas? réservation ou pas? horaire des navettes?
- nombre de places réservées par promo? si il y a que des M1 au repas ca le ferra pas top non? je pense à tous les vieux cons qui aimeraient venir, et les plus jeunes d'entre eux qui ont leur repêches qui débutent le lundi suivant le mechoui...

Malheureusement les exams des M1 se finissent avant ceux des M+ donc la question est limitez vous le nombre de M1 présents au repas?

-acceptez vous les dentaires, pharmas? eui eux aussi aimeraient tater de la boule!!

Pour répondre à noud, les préventes se ferront surement le dernier jour à la fin de votre DERNIER exam ;) n'oubliez pas que la corpo vous prévoit aussi une soirée fin d'exam ;) donc ils seront là pour vous faire la COM

laure0000
21-05-2006, 12:32
coucou j'ai des copains qui avaient oubliés de prendre des soux le dernier jour des exams pour le méchoui:rolleyes: , alors ils voudraient savoir comment se rattraper!!!
Je suppose que c'est à la corpo?? mais quand ca?
MERCI!!

Original T
21-05-2006, 15:42
coucou j'ai des copains qui avaient oubliés de prendre des soux le dernier jour des exams pour le méchoui:rolleyes: , alors ils voudraient savoir comment se rattraper!!!
Je suppose que c'est à la corpo?? mais quand ca?
MERCI!!

Effectivement, ce sera à la corpo... vous inquiétez pas, il reste (pas mal) de places... :nc:

Quand à te dire quand... (wow je fais même des phrases compliquées maintenant !) ca sera assurément après nos exams... :noon: :h: c'est à dire officiellement le 30/05

Mais no panic, on préviendra via la site de la corpo et e-carabin bien sûr... ensuite, si tes copains n'utilisent pas ce merveilleux outil qu'est internet, je te confie solennellement la très honorable tâche de les prévenir...

et n'oubliez pas de faire de la pub autour de vous pour qu'il y ait plein de monde à venir ! (ca va etre bien ! :) )

La Binocle
21-05-2006, 15:44
et l'affichage à la fac??? panneau de la corpo, sur la corpo...

et sinon j'ai droit à des réponses moi aussi ? ;)

alors moi j'aurai des questions :

- prix de la soirée seule : de la soirée en boite quoi.... consos ou pas? réservation ou pas? horaire des navettes?
- nombre de places réservées par promo? si il y a que des M1 au repas ca le ferra pas top non? je pense à tous les vieux cons qui aimeraient venir, et les plus jeunes d'entre eux qui ont leur repêches qui débutent le lundi suivant le mechoui...

[...]

-acceptez vous les dentaires, pharmas? eui eux aussi aimeraient tater de la boule!!

Original T
21-05-2006, 19:21
et l'affichage à la fac??? panneau de la corpo, sur la corpo...

oui aussi... mais je doute que les M1 fréquentent encore assidûment la fac en ces temps-ci... Mais pour les autres effectivement oui, ca sera fait.

et sinon j'ai droit à des réponses moi aussi ? ;)

je suis au courant de rien moi, on me dit jamais rien ! (bon c'est faux mais il fallait que je trouve une excuse). Si j'ai pas répondu avant, c'est qu'il y avait encore des pourparlers (dont l'issue m'est encore inconnue). Donc à priori :

-le prix de la soirée en boite sera le tarif normal que fait le stanley un samedi soir. Ensuite, on essayait de gerer des tickets consos. Je sais pas où ça en est. PAS de réservations à la corpo, vous vous pointez comme des fleurs, vous voyez de la lumière, entendez du bon son (:upas:), alors vous rentrez et vous participerez à une ambiance de folie folle. Les navettes, je sais pas, à priori, c'est pas nous qui les gèrerions.

-le nombre de places par promo... bah, ca sera le total des personnes de chaque promo qui voudront bien bouger leur délicat postérieur... Pas de places limitées pour l'instant (on a 300 places, ca devrait suffir) mais on réserve quand même une ou deux souches pour les anciens (c'est pour eux qu'on le fait alors j'espère qu'ils vont nous honorer de leur présence). Pas (trop) d'inquiétude à avoir du côté des M1, vu ce qu'on a vendu... Mais si une selection doit être faite, c'est par là que ca commencera ! (désolé chers M1 mais une devise shadock dit : "pour faire le moins de malheureux possible, il faut toujours taper sur les mêmes..." :D )

-pour les pharmas et les odontos, ils peuvent venir aussi, s'ils sont sympas, et sinon, qu'elles fassent au moins du 90C et si en plus elles tatent de la boule...(donc t'inquiete pas, tu pourras emmener ta copine... :p )

La Binocle
21-05-2006, 19:56
cool donc j'amene mon maillot et mes boules!

http://cpaslperou.free.fr/_pictures/_jeanc/jeanc-petanque.jpg
bah ouais en pleine coupe du monde faut le maillot de beauf :D
au fait il y a pas de thème? :D

PS. pour info les pharmas P3 ont leurs résultats mercredi, et les P4 demain donc un petit coup d'affichage?
P2 sont déjà en repêches, et les P1 sont en vacances depuis 1 semaine...

Original T
24-05-2006, 18:44
Les ventes de places pour le méchoui auront lieu les 5, 6 et 7 juin à la corpo de 14 à 16h.

Petit rappel pour ceux qui débarquent et qui ont pas envie de se taper tous les posts précédents :

Le méchoui médecine qui marquera également les 25ans de la corpo se déroulera le samedi 17 juin au Stanley à partir de 14h.

Au programme : jeux dans l'après midi (du traditionnel tournoi de pétanque au combat de sumo en passant par la joute de coton tige), à partir de 19h, apéritif (qui ne sera que la suite d'une après midi bien arrosé) suivi du traditionnel repas. S'ensuivra une super soirée qu'on ne présente plus.
Le prix de cette soirée est fixée à 25€.

Nous comptons sur votre présence, les meilleurs seront parmi nous...

La Binocle
26-05-2006, 16:17
Les ventes de places pour le méchoui auront lieu les 5, 6 et 7 juin à la corpo de 14 à 16h.

y aura t il une session pour retardataires en post résultats? bah oui pour beaucoup si repeches le 19 ils vont certainement pas se prendre toute l'après midi + la soirée...

Original T
26-05-2006, 19:37
y aura t il une session pour retardataires en post résultats? bah oui pour beaucoup si repeches le 19 ils vont certainement pas se prendre toute l'après midi + la soirée...

non ca ne va pas être possible : on doit envoyer notre commande de bouffe une semaine avant la date fatidique...

de toutes facons que vous veniez a l'apres midi ou pas, c'est la meme prix (je sais c'est mal fait mais c'est comme ca) alors demerdez vous pour reussir vos exams, pour avoir des bonnes notes : su*ez des n*euds, passez sous le bureau (voir sur le bureau, ne soyons pas sexiste) et demerdez vous pour venir toute l'aprem !

Les 25 ans de la corpo, ca se fera qu'une seule fois dans toute l'histoire de l'humanité ! Votre année, elle, au pire, peut se recommencer !

alors sortez votre main pleine de doigts que vous avez réussi (on ne sait toujours pas comment !) à faire rentrer en entier dans votre popotin et venez acheter vos places aux dites dates !

(parce que ca sera bien !)

[edit by myself] merde pour mon 100ème message, je joue le mal baisé...

Uroshima
27-05-2006, 15:10
On dirait un dialogue de sourds!!! (ou d'aveugles plutôt dans le cas présent)

Bon loic, c'est normal que tu ne le saches pas, mais thomas comme d'hab, niveau administration et surtout exam toujours à la masse... :p
Je te rappelle (ou t'apprends) que nos résultats sont le 7 juin ???
Donc c'est parfait, sauf si vous vendez toutes les places les 2 premiers jours...

MaLau
27-05-2006, 17:54

L'idéal serait alors de rester jusqu'à 17h le 7/06, voire même de migrer vers le grand hall : c'est l'heure où devront être afficher nos résultats (dixit la scolarité). Comme ça, en fonction des résultats, les m3 aviseront. (avis perso : c'est pas cette mythique soirée :) qui devrait ruiner les chances des ceux qui sont à la repêche :rolleyes: )
Voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord (et arrêtez de voir des piques partout, ça devient vraiment lourd et c'est rarement justifié...) PEACE;)

renal
29-05-2006, 14:06
Salut, je m'incruste dans votre forum pour vous demander où vont dormir les rouandais qui s'invite à votre soirée.
Normalement on est 6 (Rocco, aurore, ali, Peck, Nounours et moi) plus peut etre Sarah et Sonic.
On vient en voiture donc si on pouvait dormir un peu avant de repartir ca nous arrangerait.
Question subsidiere on doit etre bien habiller ou en habits de trachage

Original T
29-05-2006, 15:29
ben il faut chopper... mais c'est vrai que pour dormir, c'est pas gagné...

plus sérieusement, on se réuni demain en post exam pour se la coller et accessoirement discuter du méchoui. J'introduirai donc votre requête entre deux binouses.

Moi a priori j'ai trois places dans mon appart : 2 dans le clic clac et 1 dans mon lit (moustachu s'abstenir). Si vous vomissez pas partout, y'a ptete moyen de vous loger.

pour les habits, ya pas de trashage prévu. Maintenant, on est en bretagne... si il pleut, ya toujours moyen que ca degenere en bataille de boue... mais c'est pas prevu au programme ! (en esperant qu'il ne pleuve pas d'ailleurs parce que sinon les jeux, c'est la melaena !) disons habits decontracté dans lesquelles tu bouges bien. Mais ce n'est pas un gala, donc pas besoin de (re)sortir le costard ou la robe sur le(la)quel(le) vous avez vomi la veille...

chameau magique
30-05-2006, 07:26
Perso un bon pyj de bloc pour la journée-soirée ça va faire l'affaire! Y'aura tourmoi de pétanque? Faut amener ses boules persos ou c'est fournie:confused:

La Binocle
30-05-2006, 08:15
Perso un bon pyj de bloc pour la journée-soirée ça va faire l'affaire! Y'aura tourmoi de pétanque? Faut amener ses boules persos ou c'est fournie:confused:

ramène tes boules je suis déjà donneur de sperme :D
pour ceux qui auraient pas compris, y'a pas de vraies boules de pétantque à la corpo

IonIon
30-05-2006, 09:30
Salut, je m'incruste dans votre forum pour vous demander où vont dormir les rouandais qui s'invite à votre soirée.

Coucou a vous, moi j'ai deux voire trois places dans mon appart pour vous loger...:)
D'ailleur si vous voulez rester un peu plus c'est comme vous voulez;)
Ca ne me pose aucun problème, on verra ca a votre gala!

L'Animal
30-05-2006, 10:36
Au programme : jeux dans l'après midi (du traditionnel tournoi de pétanque au combat de sumo en passant par la joute de coton tige), à partir de 19h, apéritif (qui ne sera que la suite d'une après midi bien arrosé) suivi du traditionnel repas...

et est ce qu'on pourra faire un bingo pendant le repas?
c'est chouette, ça, les bingos...:)

renal
30-05-2006, 13:17
Coucou a vous, moi j'ai deux voire trois places dans mon appart pour vous loger...:)
D'ailleur si vous voulez rester un peu plus c'est comme vous voulez;)
Ca ne me pose aucun problème, on verra ca a votre gala!
C'est gentil Ionion.
Je sais pas si on va rester longtemps il faut voir avec tous ceux qui viennent.
Si on voit ca c'est pas trop tard au gala car c'est pas sur qu'on soit en état........................:confused:
Je voit ça avec les autres et je vous dis.
En fait c'est bien 25 euros la place. On vous paye quand, à notre arrivée?????????????????????? (on est sur de venir)

L'Animal
01-06-2006, 10:27
et est ce qu'il y aura un marchand de barbapapas?
c'est bon, ça, les barbapapas...:)

Spallanzhony
01-06-2006, 19:20
est-ce qu'on fera une course de bateaux télécommandés sur l'étang?
c'est rigolo, ça, les batailles navales...;)

Pasd'bol
01-06-2006, 20:58
Salut les rennais,

Comme prévu je descend de Lille pour votre méchoui alors n'oublie pas de me garder une place Grégoire. En attendant j'espère que vos exams se sont bien passés. Moi je les commence tout juste. Bien le bonjour à tous, en particulier Uroshima (je t'appelle demain) et Mimeline ainsi que tous les autres Ion-Ion, Pouliche, Petit Fut, Oui-Oui, Morvan, Lolo & Co... et à bientôt, ça va envoyer du steack 2, le retour!!!

bEUD
01-06-2006, 21:13
Est-ce que il y aura de la vodka-red bull?
c'est bon ça, la vodka-red bull....

ça fera repartir les petits foies qui peineront à passer l'aprés-midi...

La Binocle
01-06-2006, 22:20
Est-ce que il y aura de la vodka-red bull?
c'est bon ça, la vodka-red bull....

ça fera repartir les petits foies qui peineront à passer l'aprés-midi...

je pense pas, par contre il y en aura au gala dentaire

bEUD
02-06-2006, 08:25
Si on commence à vouloir aller au gala des prothésistes, on a pas fini...

L'Animal
03-06-2006, 10:32
Au programme : jeux dans l'après midi (du traditionnel tournoi de pétanque au combat de sumo en passant par la joute de coton tige), à partir de 19h, apéritif (qui ne sera que la suite d'une après midi bien arrosé) suivi du traditionnel repas...
et est ce qu'il y aura un stand de pêche à la ligne où qu'on peut pêcher des cadeaux rigolos?
c'est terrible, ça, la pêche à la ligne où qu'on peut pêcher des cadeaux rigolos...:)

Original T
03-06-2006, 11:28
et est ce qu'il y aura un stand de pêche à la ligne où qu'on peut pêcher des cadeaux rigolos?
c'est terrible, ça, la pêche à la ligne où qu'on peut pêcher des cadeaux rigolos...:)

ca pourrait etre une idée ca ! bon les cadeaux rigolos c'est pas dit mais la peche à la ligne...

a voir !

L'Animal
03-06-2006, 13:12
bon les cadeaux rigolos c'est pas dit mais la peche à la ligne...

a voir !
ah oui mais attention!
ils doivent être emballés dans du ouest france, sinon ça compte pas!

Gaelito
05-06-2006, 13:36
Venez chercher vos places à la corpo aujourd'hui (5), les 6 et 7 juin de 14H à 16H!!
Ceux qui veulent prendre leurs places et les payer le jour même du méchoui, c'est possible mais que si vous avez reservé vos places avant le 9 juin parcequ'il faut qu'on boucle les entrées ce jour là!
laissez nous un mail sur corpomedecine@hotmail.com et on vous garde ça au chaud!
C'est bien ça un mail!!:)

renal
05-06-2006, 16:56
moi je réserve 6 place pour les rouandais.
On vous paye en arrivant.
On vous fait confiance pour nous héberger après.

L'Animal
06-06-2006, 10:30

et est ce qu'il y aura un truc où qu'on donne un coup de poing dedans et que ça nous dit si on est costaud?
c'est drôlement bien, ça, les trucs où qu'on donne un coup de poing dedans et que ça nous dit si on est costaud...:)

bEUD
06-06-2006, 10:41
Est-ce qu'il y a quelqu'un pour travailler à ma place le 17 aux urgences méd de 16hà minuit?
Ce serait drôlement bien que quelqu'un me prenne ce créneau où je viens de me rendre compte que je dois travailler...

Spallanzhony
06-06-2006, 16:37
Au programme : jeux dans l'après midi (du traditionnel tournoi de pétanque au combat de sumo en passant par la joute de coton tige), à partir de 19h, apéritif (qui ne sera que la suite d'une après midi bien arrosé) suivi du traditionnel repas.
Nous comptons sur votre présence, les meilleurs seront parmi nous...

est-ce qu'on pourrait installer des coussins pêteurs sous le chapiteau?
ça fait toujours un effet boeuf, ça, les coussins pêteurs...

bEUD
06-06-2006, 16:38
:D En fait, je vais peut être pas regretter de bosser moi:D

L'Animal
06-06-2006, 17:07

et est ce qu'on pourra mettre M. Caubet sur un plongeoir au dessus d'une piscine et que quand on lance des boules sur une cible au dessus de sa tête il tombe dans l'eau?
alors ça, c'est rudement rigolo, M. Caubet dans l'eau...:)

et après, parce qu'il est chic et vu qu'il sera déjà mouillé et qu'il s'en foutera de se remouiller, il fera "bip bip", nous on fera "yeeeaaahhh!!!", et il courra et il fera une mega bombe dans la piscine!

alors moi j'vous dis, il promet ce méchoui!:)

La Binocle
06-06-2006, 19:00
beud si tu peux pas venir, ca serait peut etre intéressant de décommander ta place non? parce que tu as tout de même appellé cette aprem' la corpo pour en prendre une non? ;)

bEUD
06-06-2006, 19:06
beud si tu peux pas venir, ca serait peut etre intéressant de décommander ta place non? parce que tu as tout de même appellé cette aprem' la corpo pour en prendre une non? ;)
Nan, j'ai pas appellé.
Un collègue à moi a du réserver pour moi via internet.

Mais je désespère pas de refiler ma journée de travail:D ...Et y a pas intérêt qu'un satin me pique ma place d'ici là.:mad:

Uroshima
06-06-2006, 19:10
Je sens qu'on va bien se marrer à ce méchoui.
C'est bon la corpo, laissez tomber les jeux et la pétanque, on a juste à mettre les vieux dans un enclos et on se mettrera tout autour pour les regarder se mouvoir (s'il y arrive encore) et se raconter des blagues de vieux pas droles... :D
Car c'est rudement drole ca, les vieux qui qu'on se marre pas de leurs blagues mais de leur gueule... :p

PS : je sais l'ENC ca attaque dur le cerveau... Bon courage à tous.

TaZ!
06-06-2006, 21:27
sinon niveau vestimentaire?
pantacours l'aprem ca passe ou ca reste une boite et faut le pantalon?
et surtout les vestiaires comment ca va se passeR?

bEUD
06-06-2006, 22:21
A POIL!!!!!!!!!!!!!
Non,ne sors pas le costard, s'il te plaît. Sinon, on te balance dans l'étang

TaZ!
06-06-2006, 22:35
A POIL!!!!!!!!!!!!!
Non,ne sors pas le costard, s'il te plaît. Sinon, on te balance dans l'étang

non t'inquiete mais bon la journée en jean on va crever et le soir en pantacours ca caille un peu...

bEUD
06-06-2006, 22:38
Certes.
c'est un dilemne.En même temps, j'ai jamais eu froid lors d'un soirée au Stanley. Même à ce fameux gala où il avait neigé.
Allez comprendre pourquoi:D

L'Animal
07-06-2006, 10:30
on a juste à mettre les vieux dans un enclos et on se mettrera tout autour pour les regarder se mouvoir (s'il y arrive encore) et se raconter des blagues de vieux pas droles.

...affreux bonhomme!!:larme:

Uroshima
07-06-2006, 10:46
Je m'attendais à des répliques tonitruantes de votre part...
En fait, j'espère que vous avez bien compris que je ne parlais pas des vieux en général mais de vous, les externes, les vieux cons quoi. Qui pourrissent les forums... :p

bEUD
07-06-2006, 11:13
Uro, on va te pendre par les pieds et tu serviras de pissotière.

Spallanzhony
07-06-2006, 13:38
et on te roulera dans la boue de l'étang, on te couvrira de plumes, et c'est toi qui servira de coton-tige géant pour les jeux de l'après-midi

L'Animal
07-06-2006, 15:54
En fait, j'espère que vous avez bien compris que je ne parlais pas des vieux en général mais de vous, les vieux cons quoi

nos blagues sont peut etre pas drôles, mais les pires sont celles qui doivent être expliquées...

chameau magique
08-06-2006, 16:07
non t'inquiete mais bon la journée en jean on va crever et le soir en pantacours ca caille un peu...

A 3grammes tu sens plus le froid alors viens en short:D

Uroshima
08-06-2006, 23:26
nos blagues sont peut etre pas drôles, mais les pires sont celles qui doivent être expliquées...
C'est pas de ma faute si la sénilité ne vous permet plus de comprendre les blagues de jeunes... :p

kida
12-06-2006, 11:24
Voila, j'aurais voulu savoir si il y avais encore moyen d'arriver à choper 2 places au marché noir (et a tarif préférentiel, on peut toujours essayer) pour la journée méchoui ( on sais jamais, une grippe de derniere minute, un poulet H5N1 ayant mordu une bizuthe, un doberman aurait pu attaquer 2 Etudiants les empéchant de se rendre a la soirée ). Et autrement, il y a pas moyen tout simplement de venir a la soirée boite apres (si pas trouvé de place disponible)? et si oui, pour quel tarif, y a t'il des navettes, etc etc. merci :p

Original T
12-06-2006, 18:21
Voila, j'aurais voulu savoir si il y avais encore moyen d'arriver à choper 2 places au marché noir (et a tarif préférentiel, on peut toujours essayer) pour la journée méchoui ( on sais jamais, une grippe de derniere minute, un poulet H5N1 ayant mordu une bizuthe, un doberman aurait pu attaquer 2 Etudiants les empéchant de se rendre a la soirée ). Et autrement, il y a pas moyen tout simplement de venir a la soirée boite apres (si pas trouvé de place disponible)? et si oui, pour quel tarif, y a t'il des navettes, etc etc. merci :p

Il y a effectivement moyen de choper quelques places "au black"... pour le tarif préférentiel, il dépendra de ta capacité à te montrer douce, gentille, compréhensible, et surtout peu farouche avec les "membres" du bureau... :p Je te dis ça demain par MP quand je serai à la corpo.

Sinon, pour la soirée, il y a toujours moyen de venir normalement : ouverture de la boite à partir de 23h... il y aura une navette à 23h place de bretagne (enfin je crois). Le tarif : à partir de minuit, le tarif normal d'une entrée en boite (c'est à dire 8€ il me semble ou peut être un peu plus parce que c'est un samedi) et, à priori, entre 23h et minuit, ça sera moins cher (genre 5€)

normalement, je dois en savoir un peu plus demain, je vous tiens au courant ! :)

kida
12-06-2006, 18:26
C'est bon de savoir qu'on peut toujours compter sur les M+ pour gérer toutes les situations!

Original T
13-06-2006, 16:15
voilà, la vente de places est finie, même au black... (sauf désistement (mais qui voudrait se désister d'un évènement aussi grandiose) ou mensurations supérieures ou égales à 95C)

Environ 150 places ont été vendues ou réservées... ça va envoyer du lourd, du très très lourd ! :)

maintenant, priez tous ensemble pour qu'il fasse beau...

La Binocle
13-06-2006, 16:46
il faudra vous contenter d'un petit 27°C et d'un indice UV 7 : pensez à l'écran total les petits ;)

Original T
13-06-2006, 17:08
il faudra vous contenter d'un petit 27°C et d'un indice UV 7 : pensez à l'écran total les petits ;)

et surtout au pastis !!!

ce qui me fait peur, c'est les orages... :( vu ce que je me suis pris sur la gueule à Vannes alors qu'il faisait beau 5 min avant, ça m'a un peu calmé... Mais il a l'air de faire vachement plus beau à Rennes...

TaZ!
13-06-2006, 19:15
ils annonceraient des orages pour ce WE....prions les dieux du ciel qu'il fasse beau et que bieres et pastis coulent a flots

mariecat'
13-06-2006, 20:56
Petite question pratique: Il y a une navette pour l'aller, mais pour le retour comment ça se passe?..... :o

Original T
14-06-2006, 10:41
Petite question pratique: Il y a une navette pour l'aller, mais pour le retour comment ça se passe?..... :o

ben il doit y en avoir deux ou trois pour le retour genre à 3h et à 4h

gigi l'amorosso
15-06-2006, 17:48
je voulais faire une annonce : je suis dans l'impossibilité de venir o méchoui. ça me brise le coeur mais je v devoir revendre ma place. Je sais que rien ne devrait etre plus important que le méchoui mais malheureusement je ne peux faire autrement. alors si quelqu'un est interressé, qu'il me laisse un message.

renal
15-06-2006, 18:01
Juste une question conne c'est ou qu'on doit se rendre pour le méchoui

Original T
16-06-2006, 08:27
Juste une question conne c'est ou qu'on doit se rendre pour le méchoui

c'est pas si con que ça comme question...

la discothèque s'appelle "Le Stanley". Elle est situé au lieu dit "Le Haut Val" dans la commune de "St Grégoire".

je te conseille un plan mappy ou mieux, quelqu'un qui sait y aller ! dans tous les cas, tu vas te paumer ! je te donnerai mon numero de tel ce soir au gala

A ce soir !

renal
16-06-2006, 09:50
Non pour l'aprem on arrive vers 14h et avoir une confirmation des places pour dormir

IonIon
16-06-2006, 10:35
avoir une confirmation des places pour dormir

Je confirme! j'ai toujours de la place a mon appart (2 a 3) ;)
a ce soir!!! :p

Original T
16-06-2006, 11:25
j'ai toujours de la place a mon appart (2 a 3) ;)

pareil...

a ce soir :p

pareil...

Miminequib
16-06-2006, 12:47
Avis à quelqu'un de la corpo : C'est combien et comment ça se passe pour ceux qui veulent venir qu'après le repas?

La Binocle
16-06-2006, 15:19
il y a une navette a 23h00 il me semble.
après combien... aucune idée, originalT était même pas sur... il évoquait un tarif aux alentours de 5 euros (enfin pas plus en tout cas) dans les messages précédents

carabinette
16-06-2006, 19:54
Il nous reste 10 places pour le méchoui de demain; donc, s'il y a des amateurs, il est possible de réserver en contactant un membre de la corpo ce soir, notamment Audrey : 06 32 66 35 65
demain il sera trop tard, alors dépêchez-vous!!

Pour info, il y a bien une navette à 23h comme le disait thomas.
De 23h à minuit, c'est nous qui faisons les entrées et c'est 5euros sans conso. Après, c'est le stanley qui gère et c'est 8euros sans conso :eek:

voila, en espérant vous voir nombreux demain :D

La Binocle
16-06-2006, 20:04
J'ai rencontré des M4 qui cherchaient 11 places hier... voir avec charles henri il doit avoir les noms ;)
mais peut etre que vous avez déjà réglé ce probleme...
donc que les amateurs ce fassent connaitre rapidement ca arrangerait la corpo ;)

TaZ!
16-06-2006, 23:33
a partir de quand le tanley est ouvert au non medecine....car j'ai un pote medecine de brest qui voudrait faire partie de la fete au plus vite....donc savoir a quelle heure il pouvait se pointer...merci et a demain 15h

Thyro
17-06-2006, 08:21
a partir de quand le tanley est ouvert au non medecine....car j'ai un pote medecine de brest qui voudrait faire partie de la fete au plus vite....donc savoir a quelle heure il pouvait se pointer..

C'est marqué deux messages plus haut! Sisi je te jure, cherche un peu :D !

laure0000
17-06-2006, 11:08
Est ce que yaura moyen de ressortir facilement pour aller aux voitures prendre des trucs ( les fringues pour la soirées par exemple ) pendant l'aprem ou le debut de soirée??
merci!

l_acrosome
17-06-2006, 11:29
C'est parti, bob ricard ou casquette casto, sun glasses, chaine en or qui brille..

Et le mouton de Bruno ou le mouto de "pas murge" qui nous pleure:
" mais j'souis (mechoui) pas d'accord, me mangez pas..."

Et bien pour toi mouton, je boirai...

La Binocle
17-06-2006, 11:50
C'est parti, bob ricard ou casquette casto, sun glasses, chaine en or qui brille..

Et le mouton de Bruno ou le mouto de "pas murge" qui nous pleure:
" mais j'souis (mechoui) pas d'accord, me mangez pas..."

Et bien pour toi mouton, je boirai...

Amusez vous bien ;) et pensez aux (re)pêcheurs...

Est ce que yaura moyen de ressortir facilement pour aller aux voitures prendre des trucs ( les fringues pour la soirées par exemple ) pendant l'aprem ou le debut de soirée??
merci!

ca devrait pas poser de probleme, c'est la corpo qui gère jusqu'à minuit ils devraient pas être trop chiants sur ce point ;)

Paris H
17-06-2006, 19:46
:larme: :larme: Moi aussi je voudrais être au Méchouiiiiiiiiiiiiiii:larme: :larme:

Même le bob et le marcel jveux bien les porter voire même le pastis je veux bien le boire.... Mais sortez moi des repêches!!!!! SVP....:-( :-( ( c'est dire que j'aime pas être aux repêches!!!;) )

Amusez vous en tout cas et profitez en bien, parce que nous on vous envie!!!!!!!

La Binocle
17-06-2006, 22:15
putain les boules...
ce soir le ciel est dégagé, j'en arrive a voir le spot du stanley...
bientôt le feu d'artifice... http://yelims.free.fr/Groumph/Triste14.gif:h: :h: :h: :h: :h: :h:

[edit] en fait, après mure reflexion... ca me parait être un peu trop puissant pour venir du stanley... donc j'en déduis qu'il y a un contre mechoui, son et peut être pas lumière entre l'hosto et la boite...

[edit2] j'assiste en ce moment à une petite pétarade dans la direction du canal St Martin (encore la contre soirée?¿?)... ca serait pas les carabins qui foutent le feu au stanley... ah si, je vois un feu de joie au loin, la boite prend feu... enfin serieux si c'est vous gros moyens... faites chier! :'(

bEUD
18-06-2006, 00:02
Putain de garde aux urgences.
Rater un méchoui pour voir des ts aux lexomil et aux corticoïdes toute la soirée, putain je te jure.*
Et j'ai entendu le feu d'artifice depuis les fenêtres ouvertes du sous-sol...

Putain ,je suis VEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

docmatt
18-06-2006, 00:45
Putain 3 litres de vodka à 4... c'est ici la plus grosse contre soirée!!
je suis mort... et j'ai beau m'user les yeux je n'arrive pas à voir le feu d'artifice de chez moi.
Vous inquiétez pas ceux qui n'y soont pas, j'ai bu un coup à votre réussite..; je promet pas qu'il restera dans mon estomac...

kida
18-06-2006, 09:36
Je voulais sincèrement remercier les membres organisateurs de cette fantastique journée que fut le Méchoui. C'était mon premier méchoui médecine, et bah ca vallais vraiment le coup, a ne louper sous aucun prétexte : tout était parfait, du combat de sumo( j'ai même gagné) à la course d'eau.Le feu d'artifice en jetait également beaucoup!! L'équipe dans laquelle j'étais était également super sympa, gentille, drole et complementement déjantée et par dessus le marché on a gagné des super Tshirt cutty sark en raison de notre victoire écrasante sur les autres équipes!! la classe!! On nous avais pourtant promis nos chaises en theques!! Donc voila, encore un grand merci à la sympatique petite bande de M6-M8 ( si je me trompe pas) de la Team N°1, parce que Charlotte la brune à gauche et Céline la blonde à droite, on s'est vraiment bcp amusée et ce fut un vrai plaisir de passer cette journée en votre tres agréable compagnie. C'était tellment bien que je recommancerai l'année prochaine va! Et merci OriginalT pour nous avoir eut ces places au dernier moment. Pour la corpo hip hip hip!!! houra!!!

bEUD
18-06-2006, 09:41
JE
SUIS

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttt ttttttttttttttttttttttttttt

La Binocle
18-06-2006, 10:30
JE
SUIS

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttt ttttttttttttttttttttttttttt

normal t'es modo .... :o pardon... je suis tout deg' aussi...
enfin je l'ai cherché...
allez moi aussi je me mets au vert.... :(

TaZ!
18-06-2006, 12:36
si ya un membre de la corpo qui traine ici, j'ai des affaires qui ont ete depose dans le camion de la corpo hier soir (short beige et tshirt rouge) et je voudrais savoir comment je pourrasi les recuperer...merci :D

MaLau
18-06-2006, 14:31
Les absents risquent encore de verdir après ce post... tanpis !
C'était génial : l'ambiance bon enfant l'aprèm', enfin j'ai pu mettre des visages sur des noms très connus : les vieux cons était de retour et ça faisait plaisir de pouvoir s'éclater avec eux ! Je me suis découverte des talent de jouteuse : la demoiselle qui s'est pris mon coton-tige dans les nichons s'en souviendra...:boxe: bande de couilles d'ours molles... ;)
Le méchoui était super bon. Le feu d'artifesses était du feu de Dieu (heureusement que la corpo a présisé que c'étaient les sponsors qui régalaient...). Coucou aux courageux rouennais qui ont fait le déplacement (je me souviendrai au moment opportun que certains dormaient une fois les 12 coups sonnés... :rolleyes: ) : je pense qu'ils reviendront conquit de leur escapade en terrain étranger... surtout que le soleil était au rendez-vous : c'était très CHALEUR !
Conclusion : merci et bravo à l'orga ! (j'en ai conclut qu'après ce coup d'essai, le WEI pourrait au moins être à Tahiti et le gala à Bercy (ou à la fac) : à vous d'assurer...):D

chameau magique
18-06-2006, 18:14
Excellent Méchoui! Félicitations pour la corpo! Vous avez été bons! Je me suis éclaté!!!!! Ca va en faire des souvenirs!

PS: Bravo Taz pour ta magnifique gerbe:D :D :D

TaZ!
18-06-2006, 19:05
PS: Bravo Taz pour ta magnifique gerbe:D :D :D

merci tout le plaisir etait pour moi
super journée, la soirée je ne peux aps trop me prononcer...vraiment simpa a refaire

ali
18-06-2006, 21:02
alors on va essayer de ne rien oublier :

- d'abord un merçi global de nous avoir acceuilli comme vous l'avez fait (bon ca veut pas dire grand chose mais c'est pas grave)
- merçi pour ceux qui se sont déplacé la veille à Rouen
- merçi l'orga
- merçi pour tous ces jeux où on s'est quand même bien déchirés !! (5 victoires sur 5, faut quand même le rappeler...)
- merçi aux vieux pour les paillardes
- merçi aux moutons et aux cochons
- merçi pour le feu d'artifice (ou merçi besak ;) )
- merçi pour les galettes après la boite (spécial dédicace ion-ion et nounours :D )
- merçi ion-ion et lolo pour le couchage

juste un bémol : pas merçi pour cette victoire volée !! la coupe devait revenir a rouen !!:insulte:

aller :lauve: quand même... on reviendra ;)

Nounours
18-06-2006, 21:18
bien bah je me joins à Ali pour vous remercier !!! c'était très bien on a passé un super moment.
Juste un trucs on regrette que les acariens n'aient pas osé nous affronter sur un jeu !!! :D

je me souviendrai au moment opportun que certains dormaient une fois les 12 coups sonnés...

MaLau,franchement Je ne vois pas de ui tu parle :rolleyes:

cepazine
18-06-2006, 21:46
Le méchoui c'était vraiment trop trop bien!!!!!!!!! Merci la corpo vous avez géré!!!!
Ca fait du bien de rencontrer des nouvelles têtes: les anciens, les M1, des pharmas...
En plus je pense qu'on a été plutôt bons ( bonnnes... Majorité féminine ;) ) pendant l'après midi et on est très fiers de notre 3ème place!!!
We are the BEND!!!!!!!!!!! :D

Encore merci a la corpo pour cette super journée!!!

Roccal
18-06-2006, 22:11
Vous devriez organiser le crit car là vous avez déchiré !!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Tout comme Ali et Nounours merci
-A l'orga
-Au cochon et au mouton
-A votre Prof de M1 qui a beaucoup aimé mon sthéto-bite
-A ion ion et loic pour l'hebergement (Parapluie quand tu nous tiens)
-A Cédric, Oui-oui, Uro et bien d'autre

MAIS ON AURAIT DU GAGNER les jeux c'est du vol............................................... .....................
Ca se passera pas comme ca, au DT si je croise un Rennais je le sequestre......:upas:

Dès qu'il y a un truc comme ca je reviens. C'est obligé. Et on gagnera cette fois.

Sinon revenez chez nous car il y aura beaucoup d'autres soirées comme ça à Rouen et on vous couchera TOUS.

A la prochaine, pour une nouvelle cuite.

PS : Il faudrai qu'on monte un axe Rouen-Rennes

La Binocle
18-06-2006, 22:15
j'ai bien fait de pas venir y'avait trop d'étrangers... je me serai pas senti à l'aise :D

Vous devriez organiser le crit car là vous avez déchiré !!!!

avec du soleil, de l'eau... DT 2007 à Rennes... allez les petits juste après vos repêches de D1, ca se fait ;)

Mininaine
18-06-2006, 23:27
Un petit post rapide pour remercier les orgas de ce méchoui bien ficelé du début à la fin... Alors voila tout simplement félicitations...

Kiwi_the_poune
19-06-2006, 09:24
J'ai pas pu venir au méchoui mais j'espère qu'il y aura des photos dans pas longtemps pour permettre de voir cette super fête! :bien:

MaLau
19-06-2006, 09:32
J'ai pas vu beaucoup d'appareil photo malheureusement... sauf celui d'Alain Caubet qui a joué sa petite fouine : je sais pas comment il s'y prend mais il arrive à te prendre en photo au moment où tu voudrai le voir très loin (la partie de la soirée où tu es en phase régression "la maternelle le retour") et là, tel un tapir derrière un buisson... FLASH ! :D

L'Animal
19-06-2006, 09:40
L'équipe dans laquelle j'étais était également super sympa, gentille, drole et complementement déjantée et par dessus le marché on a gagné des super Tshirt cutty sark en raison de notre victoire écrasante sur les autres équipes!! la classe!!

ouais, c'est vrai, équipe sympa:)

Donc voila, encore un grand merci à la sympatique petite bande de M6-M8 ( si je me trompe pas) de la Team N°1, parce que Charlotte la brune à gauche et Céline la blonde à droite, on s'est vraiment bcp amusée et ce fut un vrai plaisir de passer cette journée en votre tres agréable compagnie

oh merci c'est trop gentil:thanx:

enfin j'ai pu mettre des visages sur des noms très connus : les vieux cons était de retour et ça faisait plaisir de pouvoir s'éclater avec eux !
Quel talent de pouvoir rendre les gens heureux!

merçi aux vieux pour les paillardes

mais de rien c'était un plaisir!
mais désolé de plus avoir de voix à 23h.... voilà ce que c'est de gueuler comme des boeufs tout l'aprèm pour célébrer toutes nos victoires consécutives!
résultat nos dernières chansons sont un peu passées inaperçues...:bide:

Juste un trucs on regrette que les acariens n'aient pas osé nous affronter sur un jeu !!!

Mais si on vous a affronté au bar et vous avez perdu, c'est peut être pour ça que tu t'en rappelles pas...:)
Car rappelle toi, les Acariens n'ont peur de se mesurer à personne, vu que de toutes façons on gagnera!:D

Et comme tout le monde, un énorme merci et un gigantesque bravo à la corpo pour ce méchoui, sans doute le meilleur que j'ai fait et il y en a eu quelques uns!!:bien:

et bravo au prez de la corpo qui a réussi à mettre dans son bureau les meilleurs specimens de la gente féminine, à la fois supers sympas et supers jolies!:love:

Tita
19-06-2006, 09:54
grand merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation , c'était génial !!!

je sens plus mes bras à force d'avoir tiré sur une corde , j'ai mal partout après avoir combattue un sumo mais j'ai passé un super après midi. le repas était bon et la soirée arrosée, avec plein de nouvelles rencontres...

vivement le prochain méchoui ;)

L'Animal
19-06-2006, 10:46
Avis à tous ceux qui étaient au méchoui:

il semblerait que je n'ai plus ma faluche, est ce que quelqu'un l'aurait récupérée?

merci ce serait cool que vous en parliez à tous ceux qui y étaient, elle est quand meme vieille de 10 ans, donc ça me ferait un peu chier de la perdre...

merci beaucoup tout le monde!

bEUD
19-06-2006, 13:59
Un blâme
Un blâme
un blâme

La Binocle
19-06-2006, 14:47
ca se rachete sylvain tu le sais très bien...
mais bon on a de la chance, y'a pas trop de vol sur rennes, quelqu'un a du la ramasser... enfin j'espère, as tu appellé le stanley? veux tu un n° de 2-3 personnes de la corpo?
faut dire qu'elle a l'habitude d'être oubliée ta luche...
Espérons qu'elle soit pas vraiment perdu... :(

Pasd'bol
19-06-2006, 17:57
Tout d'abord, félicitations, ça vallait bien le trajet de Lille. Pour une fois que je bronze un peu.
Super les jeux et merci aux Couilles d'Ours qui ont bien voulu accueillir un pauvre petit lillois égaré à Rennes dans leur équipe, la meilleure bien sûr! :D La prochaine fois Fanch on tente le 3-5-2 et le 4-3-4 pour essayer d'égaler Nagasaki 1996.
Spécial dédicace aux Rouennais pour avoir partagé le rôle des extérieurs, avec brio il faut le dire. Et une baise spéciale comme on dit par chez moi à Fofie, Ion-Ion, la grande maitresse de Rouen (désolé j'ai oublié le nom, ok c'est la lose, je sors), Uroshima, Fanch et les membres de la MNA, Oui-Oui, L'Animal et tous les autres pas effrayés par un chti gars du ch'Nord.
Petit bémol néanmoins à propos de la bière -en même temps c'est facile à dire, on n'utilise pas de la mieux en grosses soirées chez nous, mais quand même-, promis la prochaine fois que je descend à Rennes je ramène quelques bonnes bouteilles pour vous faire découvrir quelques saveurs houblonnesques de chez mi. Donc Oui-Oui, si tu n'oublies pas de me transmettre la date en Septembre, tu pourras en profiter à cette occasion.

Voilà c'est fini, à bientôt tous, moi je retourne bosser. C'est pas tout ça mais j'ai un oral demain qui porte sur toute l'année!

Fanchic
19-06-2006, 18:37
J'annonce déjà pour la prochaine fois que la dublette Pas d'bol et fanch sera normalement présente, et pas que pour 2 crayons ! D'ailleurs, histoire de pimenter ppourquoi ne pas remmetre en jeu notre titre de 96 ?

Ensuite, je ferai remarquer que les Couilles d'ours, on frôlé le grand chelem !

bref grand méchoui, bon spirit, et ç fait plaisir de voir les derniers anciens qui ont connu le gala à la fac, deux fois quand même pour papa !

Roccal
19-06-2006, 18:49
Les Rouennais aussi je vous le dit
Je le répète on aurait du gagner

Pasd'bol
19-06-2006, 19:48
OK Fanch pour remettre notre titre en jeu la prochaine fois, je vais reprendre l'entrainement d'ici là.

José, ne te méprend pas, les Couilles d'Ours visaient le grand chelem inverse du tien. J'ai bien transmi tes salutations à ton disciple Boul's. Que l'esprit du Saint Apéro continu à se répendre dans toutes les facs de France et du reste du monde pendant encore longtemps!

le bosch
19-06-2006, 21:09
mais dites moi donc ca a eu l air de dechirer ce mechoui made in stanley.malheureusement j ai ete indisponible puisqu il y a la coupe du monde la ou je vis en ce moment...

bref, l annee derniere j ai fait demi finale au tournoi petanque pastis, bob, lunette soleil; l annee prochaine je veux la gagner cette fois alors je cherche un partenaire ( qui sait tirer) parce que moi j aime mieux pointer.

MaLau
19-06-2006, 21:13
mais dites moi donc ca a eu l air de dechirer ce mechoui made in stanley.malheureusement j ai ete indisponible puisqu il y a la coupe du monde la ou je vis en ce moment...

bref, l annee derniere j ai fait demi finale au tournoi petanque pastis, bob, lunette soleil; l annee prochaine je veux la gagner cette fois alors je cherche un partenaire ( qui sait tirer) parce que moi j aime mieux pointer.
Chacun son trip... tu devrais pas avoir de mal à trouver, c'est pas ce genre de partenaire qui manque :D

Trop tentant, j'étais obligé de la faire... :rolleyes:

Uroshima
20-06-2006, 16:02
Vraiment une soirée exceptionnelle, je sais que la corpo s'est donnée beaucoup de mal pour nous faire autant plaisir, alors on ne peut que les en remercier.
Par contre faut pas mollir les loulou, c'est que le début de l'année, alors j'espère que vous allez encore nous épater de nombreuses fois.

PS : Par contre j'ai "perdu" ma boucle d'oreille (c'est un vrai diamant donc ca fait un peu chier). Alors je me rappelle très bien de l'action, une personne que je connais m'a enlevé mon piercing sans que j'y fasse gaffe, après elle me l'a montré, ça d'accords, mais sinon j'ai aucune idée du moment, de l'endroit, ni de la personne (que je connais assez bien je crois ??? )
Donc si quelqu'un a des indices, ce serait cool...

IonIon
20-06-2006, 16:49
une personne que je connais m'a enlevé mon piercing sans que j'y fasse gaffe
:confused: euh ça me parait dur kan même que tu ne t'en sois pas rendu compte....:rolleyes:
tu devait être bien occupé pour ne pas t'en apercevoir!!!:D :D :D

Uroshima
22-06-2006, 19:14
Mais j'en sais rien, je devais être en train de parler avec quelqu'un et j'ai pas fait gaffe.
Et puis tu sais de nos jours y'a des substances qui trainent dans ce genre de soirées et qui diminuent ta vigilance et ta sensibilité tactile (peut être que quelqu'un a mis de l'alcool dans mes verres à mon insu ??? :confused: )
Ou alors y'avait un pickpocket qui rodait au stanley ???

mariecat'
23-06-2006, 11:42
Tout d'abord encore FELICITATION à la corpo pour l'orgnisation du méchoui!! Sinon je ne retrouve plus mes lunettes de soleil depuis le méchoui donc il est fort probable que je les ais malencontreusement oubliées lors de la soirée.... Elle sont noir/ marron foncé et ce sont des ralph lauren....Please help me!!!..

Uroshima
23-06-2006, 12:42
Bon là mes doutes se confirment...
Une faluche, un diamant, une paire de lunette... Un pickpocket tranait dans le coin...
Je crois qu'il va falloir appeler le commissaire Maigret pour résoudre l'affaire :p

kida
06-07-2006, 17:01
J'aurai voulu savoir si quelqun avait pris des photos pendant cette journée, et si c'etait possible de les mettre en ligne sur le site de la corpo , car ca me ferai plaisir de garder un petit souvenir photographique. merci

L'Animal
18-07-2006, 10:05
Bon là mes doutes se confirment...
Une faluche, un diamant, une paire de lunette... Un pickpocket tranait dans le coin...

Dieu existe!!!

j'ai retrouvé ma faluche!

merci marion de l'avoir retrouvée, et merci cécile de l'avoir gardée précieusement!!!!!!!!!!!

ouf le soulagement!!!