PDA

Voir la version complète : Boulette... ne serait pas dijonnaise des fois...(de toute façon elle va prendre cher)

dudule
09-03-2006, 16:11
bon revenons en au fait....
je sais que je previens super tard mais cest pas fait expres...ou pas dailleurs.....mais ce soir quitte a etre 50 ou 60 dans mes pauvres 26 metres carrés, Dudule fait sa présoirée chez elle!!et cette fois vous etes tous invités!!!
por de plus amples renseignements veuillez mappeler....

boulette
13-03-2006, 12:42
ya quelqunqui a du partir pieds nus, car jai une paire de bottes qui ne mappartient pas derrire la porte!!
c'est moi ! :o

qui a oublié son ipod chez moi cest un samsung??????merci de faire passer le mot!!
euh ... c'est moi aussi ! :o :o
Par contre, pour la serpillère, j'y suis pour rien !

Je t'appelle et tu me ramènes tout ça au crit !
En tout cas, c'était pire de pire cette pré-soirée ! :cass:
:lauve:

Amelle
13-03-2006, 17:48
tu mérites bien ton surnom toi !:D

Timide
13-03-2006, 19:57
Et dire que c'est la première à dire qu'on est des fardeaux... :D

dudule
14-03-2006, 13:15
messieurs et mesdames jai l honneur de vous annoncer que Boulette va devoir racheter son ipod et ses chaussures au crit!!!!je propose de faire ca en 2 rachats!!un a l' alcool et l' autre...au lait?
ou MIEUX 1 au rhum?je sais que tu aimes bien ca....et l' autre au ketchup!!!!!!je sais que tu ADORES ca!!!!!Poucine ten dis quoi?

on va encore bien se marrer!!

non, mais quoi , t' as cru que mon appart cetait un vestiaire????:D

pis tu sais timide tout ca ne change rien au fait que vous etes et serez toujours des fardeaux!;)

Poucine
14-03-2006, 19:12
Mais quelle boulette celle là!
Pour le rachat.... je suis à fond pour! Je dirais un à l'alcool, et un à l'eau ketchupé dans ses bottes!

(mais t'es reparti comment????????)

Aller, et 1 jour de moins pour boulette au crit!

Merci Dudule pour cette soirée... je me souviens pas être rentrée!
Merci Kurt de m'avoir ramené (il parait...)
Merci boulette de m'avoir raconté le retour!

dudule
15-03-2006, 11:14
ou alors de lalcool dans ses bottes (parait que ca massère bien...)et son ipod dans une grande bassine d' eau ketchoupé????promis on rajoutera de la moutarde fine et forte pour que ca passe mieux....

PS : jai retrouvé ma serpillière (au cas ou vous seriez en train de monter une collecte pour men racheter une...)
re Ps : mais je mettrai la main un jour sur l' abruti(e) qui sest amusé à aller la planquer derrière le frigo.

boulette
16-03-2006, 21:37
Pfff ! Même pas peur ! :p

mais pour le rhum-ketchup tu laisse tomber sinon je te vomis dessus après une gorgée
:rcain:

cela dit, si c'est pour récuperer des bottes que je ne pourrais plus porter et un ipod sur lequel je ne pourrais plus écouter de musique, c'est pas la peine de se donner tant de mal je te les laisse ... :tantpis:

GTM
16-03-2006, 22:45
vu que deviation totale du post... je cloture d'une part et deplace de l'autre...

nan parce que vraiment Boulette va quand meme prendre cher...

JaiL.
18-03-2006, 15:01
C'est quoi ces rachats à la con,.... et dire qu'il y en a qui vont jusqu'à racheter des sms perdus,... c'est triste.....

Sinon boulette, quand tu vomiras, pourrais tu le faire sur poucine ??? Juste pour qu'elle augmente son score de pureté.... :D:D:D

Poucine
18-03-2006, 22:24
Euh, là je uis pas d'accord! C'est dégueulasse!
Et Boulette ferrait jamais ça!

boulette
19-03-2006, 14:00
Promis Poucine, je te vomirais pas dessus et c'est vraiment pas mon genre
De toutes façons, je vomirais pas, j'ai un foie d'acier :p

Mais comme tu dis Phuket, les gens font vraiment racheter n'importe quoi !

Boulette... ne serait pas dijonnaise des fois...
Mais dis pas des trucs pareils Antoine, tu veux que je me fasses renier à Bezak ?!? :eek:

JaiL.
19-03-2006, 14:12
Dijon -bezak c'est possible, demande à Poucine,...

Néness
19-03-2006, 18:59
messieurs et mesdames jai l honneur de vous annoncer que Boulette va devoir racheter son ipod et ses chaussures au crit!!!!je propose de faire ca en 2 rachats!!un a l' alcool et l' autre...au lait?
ou MIEUX 1 au rhum?je sais que tu aimes bien ca....et l' autre au ketchup!!!!!!je sais que tu ADORES ca!!!!!Poucine ten dis quoi?

on va encore bien se marrer!!

moi je dis ça va etre "the semaine des rachats"........
n'est-ce pas dudule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est gentil de pas laisser le Labb' mourir tout seul...:eek: :eek:

Ps: on te racontera ta journée

dudule
19-03-2006, 20:47
C'est quoi ces rachats à la con,.... et dire qu'il y en a qui vont jusqu'à racheter des sms perdus,... c'est triste.....

D:D:D

toutes les occaz sont bonnes pour se trasher la gueule pouquette enfin tu es boen placé pour le savoir!!!!
pis en plus elle a pas lair detre contre.

et mais au fait apres mure reflexion de blonde jai realisé que dans une paire de bottes ya 2 bottes!!!!alors ca fait trois rachats.
et pis sur lipod ya les ecouteurs alors ca fait 4 rachats.
on va faire un concours entre la boulette le labb et moi.....on a pas fini....

Chambouli
19-03-2006, 21:43
nonmais dudule.. t'as déjà récupéré ton pachy ?? :confused: :lol:
ça va être un crit, marathon/rachat!!

Poucine
19-03-2006, 23:06
vous inquiétez pas, ça va bien se passer, et pis on pourra vous rajouter des compagnons! Moi je dois faire racheter un sms...

bichondatak
20-03-2006, 00:26
et un blouson....jdi ça jdi rien....

dudule
20-03-2006, 15:22
fodrait que je regarde si ya pas des piles dans l'ipod pour quelle les rachete aussi...

Edit de GTM : Non c'est une batterie interne... a vot'service m'sieur dame... :D

boulette
23-03-2006, 21:18
Bon ma Dudule, tu pousses un peu les bornes des limites, là !

On fera 1 seul rachat, on le fera correctement, mais on le fera juste 1 fois, ok?

N'empêche qu'il faudra trouver qq'un pour me gérer après...
;)

ML 5.0
30-03-2006, 18:01
Ah dudulle, depuis son premier rachat de faluch du ferium (Merci aux Reims doigt) elle en redemande ...jsuis sure qu'elle fais expres de la perdre en ce moment! Et le Labb tjs pret à envoyer du steak, il m'etonnera tjrs ce type!

Je sens qu'ils sont en train de distribuer du reve à tout va au Crit!:rolleyes:

Changez pas les enfants...Et je veux les détails dès votre retour!