Voir la version complète : CA Pierre et Marie Curie 29 et 30 avril
Asclepieia
17/03/2006, 15h58
l'AEMCHUPS et l'EMIS, En association avec l'ANEMF présente:
CA de l'ANEMF par la Faculté de Médecine Pierre et Marie Curie - Paris VI
"Le premier CA chic et classe, sobre et de bon gout!"
Sortie exclusivement sur Paris les Samedi 29 et Dimanche 30 Avril 2006
(avant première le Vendredi 28...)
Asclepieia
10/04/2006, 23h57
Ca c'est parti, les inscriptions sont en lignes... Merci de vous inscrire rapidement pour que l'orga ait une marge de manoeuvre (on est à Paris et les prix d'hotel ne sont pas les même qu'en province... malheureusement)
Au programme: tiens nan, je vous laisse la surprise pour l'instant mais le rêve et le glamour seront bien au rendez vous...
La question peut sembler stupide... mais où doit-on sinscrire? je précise que si je pose cette question c'est que lorsque l'on va sur le site anemf.org, on tombe sur le site de l'hebergeur!
La Binocle
12/04/2006, 22h37
le probleme sera réparé rapidement... enfin on espere,
désolé de n'avoir qu'à te proposer de re-essayez plus tard...
Tony by Bordal
12/04/2006, 22h41
Le problème est réglé. L'hébergeur avait fait certains réglages et avait oublié de modifier un paramètre sur notre serveur.
Tout est rentré dans l'ordre ;)
Asclepieia
15/04/2006, 00h28
Le problème étant rentré dans l'ordre, allez y inscrivez vous! Je vous refait pas le topo sur le prix des hotels, mais ca joue pas mal sur notre budget donc soyez sympa! Et n'oubliez pas de préciser si vous arrivez le vendredi soir et si vous avez besoin d'être logé.
Sinon, sur un tout autre registre, on vous paufine l'orga et on est tous impatient de vous recevoir chez nous!
Dis Clément, ça dérange pas si on amène bcp de monde en AG j'espere?...
(niveau capacité d'amphi)
Asclepieia
23/04/2006, 13h46
Tant qu'ils sont inscrits...
ah?
depuis qd assister à une AG demande d'être inscrit?... :confused:
Asclepieia
24/04/2006, 16h29
Depuis qu'on prévoit le déjeuner pour un certain nombre de participant, maintenant si ils bouffent pas et qu'ils voient de la lumière ils peuvent rentrer hein!:D ;)
Gravillon
25/04/2006, 13h08
Rudbit est ce que tu peux nous donner l'adresse de l'endroit où on ariive vendredi, qu'on se repère un peu, nous les culs-t.
Et c'est à partir de quelle heure vendredi?
Asclepieia
26/04/2006, 22h57
Vendredi:
Site Pitié Salpétrière: 91 Bd de l'Hopital, 75013 Paris. Metro ligne 5 station St Marcel.
Samedi: Site St Antoine: 27 rue de Chaligny, 75012 Paris: Metro ligne 1 ou ligne 8 Stations Reuilly Diderot ou Faidherbe Chaligny
tite question pratique : demain le debut c à quelle heure déjà? :rolleyes:
10h!
mais vaut mieux etre en avance, les groupes de travail ont l'air vastes..
vBulletin® v.3.8.6, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org