PDA

Voir la version complète : Paglop by Bordal

Paglop by Bordal
19-01-2004, 16:57
Bon ben voila encore un D1U3 de Bordal qui vient coloniser le forum de l'anemf...

Pour l'instant j'étais assez chauvin et je postais que sur Bordal mais ca va changer.

Pour les critards 2004 je fais partie de la Trash Team'Excit et on devrait être au complet la-bas.

Vala y'a ma tof sur le site (je dis pas ca pour que vous alliez la voir, mais plutot parce que je copie comme u boulet sur les autres)

Gassinus
19-01-2004, 18:18
Salut ! j'ai une question, c'est quoi ton avatar ? :)

Paglop by Bordal
19-01-2004, 20:14
Ben c'est ce que je suis : un mousseur débutant :qdlm:

Tony by Bordal
19-01-2004, 23:16
Bon ben voila encore un D1U3 de Bordal qui vient coloniser le forum de l'anemf...
T'es qui toi ?

Pour l'instant j'étais assez chauvin et je postais que sur Bordal mais ca va changer.
Te forces pas... :wink:

Pour les critards 2004 je fais partie de la Trash Team'Excit et on devrait être au complet la-bas.
Ah ben ça c'est bien, on est content pour toi... et à part ça, la famille ? 8)

Vala y'a ma tof sur le site (je dis pas ca pour que vous alliez la voir, mais plutot parce que je copie comme u boulet sur les autres)
Magnifique photo d'ailleurs... t'en a fait des posters ?

Bon, je suis trop con, je sais, j'arrête...
Désolé... :twisted:

Sven
19-01-2004, 23:31
bravo tony, ça contribue à la bonne ambiance sur le forum des posts comme ça! je te félicite... :P

Paglop by Bordal
20-01-2004, 23:56
Tony je te rappelle que le principe de ce forum c la présentation de soi donc on parle de soi... et c'est pas parce qu'on ve pas de toi a la trash team que tu dois te sentir aigri :dtc:

Tony by Bordal
21-01-2004, 01:07
Mais je veux pas être dans votre Trash Team moi... J'étais juste fan du concept, mais je peux devenir un boulet aussi ! Je le fais très bien d'ailleurs !!! ;)

Et puis d'ailleurs, avec Paglop, on s'aime beaucoup... on se cherche les morpions ensemble les soir... :lauve:

Et au fait, comme le topic correspond : d'où te viens ce surnom ? C'est un grand mystère, j'ai jamais compris...

Paglop by Bordal
21-01-2004, 11:39
Putain le pov Tony : t'as jamais lu Pif ou quoi ? T'as pas eu d'enfance ? :lauve:

Tony by Bordal
22-01-2004, 00:26
Ben si, j'ai lu Pif bien sur...
Je me souviens du gars qui disais "glop glop... paglop", masi pkoi ce surnom ? En quel honneur ? C'est le 1er mot que t'as prononcé ? C'était le nom de ton poisson rouge ? Y a une raison quand même ? Non ?

Sven
22-01-2004, 00:34
moi je ne dirai rien, pask'après y'a des gens qui se sentent insultés et agressés par mes propos, alors je dis plus rien....

Groquik
22-01-2004, 02:29
(...)Je me souviens du gars qui disais "glop glop... paglop

Ce personnage c'est Pifou, et il disait glop(= bien) paglop(= pas bien) pouah!(=pas bon!)

Paglop c'est peu être parce qu'il faisait la gueule qu'on l'a surnomé comme ça... ;)

Paglop by Bordal
22-01-2004, 10:56
Non c'est parce que quand je suis derriere toi c'est paglop pour ton cul

Tony by Bordal
23-01-2004, 02:50
Bon... ça m'apprendra à poser des questiosn à la con...
Là, je voulais faire une blague avec "pouah!", mais je la ferais pas... Na!