PDA

Voir la version complète : Paglop by Bordal

Paglop by Bordal
19-01-2004, 16:57
Bon ben voila encore un D1U3 de Bordal qui vient coloniser le forum de l'anemf...

Pour l'instant j'étais assez chauvin et je postais que sur Bordal mais ca va changer.

Pour les critards 2004 je fais partie de la Trash Team'Excit et on devrait être au complet la-bas.

Vala y'a ma tof sur le site (je dis pas ca pour que vous alliez la voir, mais plutot parce que je copie comme u boulet sur les autres)

Gassinus
19-01-2004, 18:18
Salut ! j'ai une question, c'est quoi ton avatar ? :)

Paglop by Bordal
19-01-2004, 20:14
Ben c'est ce que je suis : un mousseur débutant :qdlm:

Tony by Bordal
19-01-2004, 23:16
Bon ben voila encore un D1U3 de Bordal qui vient coloniser le forum de l'anemf...
T'es qui toi ?

Pour l'instant j'étais assez chauvin et je postais que sur Bordal mais ca va changer.
Te forces pas... :wink:

Pour les critards 2004 je fais partie de la Trash Team'Excit et on devrait être au complet la-bas.
Ah ben ça c'est bien, on est content pour toi... et à part ça, la famille ? 8)

Vala y'a ma tof sur le site (je dis pas ca pour que vous alliez la voir, mais plutot parce que je copie comme u boulet sur les autres)
Magnifique photo d'ailleurs... t'en a fait des posters ?

Bon, je suis trop con, je sais, j'arrête...
Désolé... :twisted:

Sven
19-01-2004, 23:31
bravo tony, ça contribue à la bonne ambiance sur le forum des posts comme ça! je te félicite... :P

Paglop by Bordal
20-01-2004, 23:56
Tony je te rappelle que le principe de ce forum c la présentation de soi donc on parle de soi... et c'est pas parce qu'on ve pas de toi a la trash team que tu dois te sentir aigri :dtc:

Tony by Bordal
21-01-2004, 01:07
Mais je veux pas être dans votre Trash Team moi... J'étais juste fan du concept, mais je peux devenir un boulet aussi ! Je le fais très bien d'ailleurs !!! ;)

Et puis d'ailleurs, avec Paglop, on s'aime beaucoup... on se cherche les morpions ensemble les soir... :lauve: