PDA

Voir la version complète : wef limoges...petit souvenir de dijon

Gautier
23-03-2006, 09:40
bonjour dijon!
j'ouvre ce topic pour signaler et demander qui est la personne qui a perdu un sweet de dijon au wef???
je m'explique...
à la dernière soirée j'ai retrouvé un sweet de dijon par terre donc avant qu'il soit complètement détruit je l'ai pris avec moi! ayant (malgré moi!) bien bu je vous avoue que j'ai pas eu la présence d'esprit de trouver un dijonnais...:rolleyes:
bref tout ça pour dire que j'ai toujours le sweet et que je l'emmène au crit...donc si la(ou le mais vu la taille je dirai plutôt une fille) propriétaire veut le récupérer je l'invite trés cordialement à venir dans la chambre à thème amiènoise!:) ( si elle ou il ne vient pas au crit je m'arrangerai avec les critard dijonnais...voilà!

Sven
23-03-2006, 11:41
je sais à qui il est :)

mais tu devrais plutôt poster ton message sur bordal :D
j'en connais une qui va être contente...

et fais bien attention à ce que tu lui demanderas en échange :D:D:D

Marie Mizzi
23-03-2006, 12:07
Yeah !! mon sweet !
J'avais peur qu'il soit vraiment perdu ...
Merci beaucoup !!!!

Je viens au crit dans la 2e demi-semaine, donc je passerai dans votre chambre à thème mercredi :)

Gautier
24-03-2006, 14:11
ok pas de souci...
pourquoi je dois faire attention à ce que je vais demander en échange sven?
je me suis déjà fait avoir au crit DT par une bordelaise( dont je ne citerai pas le nom mais qui est la capitale des States...;) ) qui a perdu mes grosses lunettes vertes de soirée ( pardon elle m'a récupéré un verre...:rolleyes: c'est trop gentil:idn: ) donc je pense qu' il va y avoir vengeance...:D

GTM
24-03-2006, 14:15
ok pas de souci...
pourquoi je dois faire attention à ce que je vais demander en échange sven?
je me suis déjà fait avoir au crit DT par une bordelaise( dont je ne citerai pas le nom mais qui est la capitale des States...;) ) qui a perdu mes grosses lunettes vertes de soirée ( pardon elle m'a récupéré un verre...:rolleyes: c'est trop gentil:idn: ) donc je pense qu' il va y avoir vengeance...:D

ou pas...

Polo... Feu sur lui...

Sven
24-03-2006, 14:24
non non, vraiment, je ne te le conseille pas... :)

et les agissements de W. ne concernent qu'elle, où qu'elle soit :D

Gautier
24-03-2006, 14:37
pour W. c'est clair que ces agissements ne concernent qu'elle!! mais comme je n'ai pas pu me venger o DT sur elle je vais en profiter à ce crit...:D
en même temps si elle passe dans la chambre à thème d'Ômiens ça ne sera pas être uniquement de MA faute...:rolleyes:
et au pire qu'est-ce que je risque?vas-y balance vraiment cette fois;)

Sven
24-03-2006, 14:40
bof, elle est grande, elle se défendra toute seule... :D