PDA

Voir la version complète : Soirée médecine à Dijon le 6 avril

Néness
02-04-2006, 19:17
bon vous êtes tous au courant... mais je vais qd m^me me répéter...

soirée médecine à DIJON le 6 avril

apéral a la corpal (gratis)
pr vous apéral chez QQ1 ou on se la colle avec d'autres extés
re-apéro au manhattan café avec pastis 1euros et autres reduc'
puis la boite de naight

on compte sur tous les coincoin et particulièrement sur votre dijonnais en carton!

kara.reims
02-04-2006, 19:23
on compte sur tous les coincoin et particulièrement sur votre dijonnais en carton!

dijonnais en plume pas en carton !! :D

rep
02-04-2006, 19:26
re-apéro au manhattan café avec pastis 1euros et autres reduc'

Hey dites les pocket, cubi, bichon, c'est pas là où on avait posé la plus belle galette clermontoise de l'année?? C'est pas là aussi Pocket où on avait pris des bouteilles en négociant avec le patron le tout en ayant 4g??? C'est pas là également où t'avais décédé???

Oula tant de bons souvenirs... ça me donnerait presque envie de viendre...

tite4p
02-04-2006, 19:49
allez faut se motiver mes coins coins préférés! le bourrage de gueule c'est chez moi et avec poucine on est en train de préparer un truc de fou!!!
en plus revoir les meilleurs des meilleurs des meilleurs dijonnais ca se refuse pas...
pis faut vous avouez... vous nous manquez
:lauve:

Poucine
02-04-2006, 20:25
Aller les loulous, on se bouge le c** et on vient se remettre une taule à Dijon!
Et cette fois ci, on change d'appart à tracher...

On devrait même réussir à aller à la soirée médecine cette fois ci... ou pas!!!!

kara.reims
03-04-2006, 12:45
Hey dites les pocket, cubi, bichon, c'est pas là où on avait posé la plus belle galette clermontoise de l'année?? C'est pas là aussi Pocket où on avait pris des bouteilles en négociant avec le patron le tout en ayant 4g??? C'est pas là également où t'avais décédé???

Oula tant de bons souvenirs... ça me donnerait presque envie de viendre...

donc ça vous donne donc de bonnes raisons de viendre et en plus il y aura du champ ! :D
et en plus je serais là ! le DREAM !

tite4p
03-04-2006, 17:25
je vois pas beaucoup de motivé!!! allééééééééééé faut viendre a dijon ! je promet aux adeptes de faire des litres de vodka tatin!! et aux autres ca va envoyer promis!! aidez nous a combattre la déprime post crit!!!