PDA

Voir la version complète : Au secours!! Besoin d'aide !! CEVU du 31 mars

Cool Pig
03-04-2006, 17:40
Bonjour tout le monde.

J'espère que vous excuserez mon absence lors de ce CEVU, j'avais une présentation à faire au symposium. Mais j'ai fais une procuration à notre co-élu de sciences.

L'ordre du jour était élection du Vice-Président CEVU, qui a la fonction de diriger le CEVU.
Le deuxième point était la mise en place de la Cellule Opérationnelle, ayant comme mission technique la préparation du CEVU.

Encore une fois, le CEVU n'a pu se mettre d'accord.
Le Président Sautereau a proposé un Vice-Président.

Cette personne n'a fait apparemment aucune preuve de carisme, et possède semble-t-il des antécédents: beaucoup de membres se sont abstenus, il n'y a donc pas de Vice-Président.
N'ayant pas de Vice-P. normallement à la tête de le Cellule Opréationnelle, il n'y a pas eu de Cellule Op.

Le Président a annoncé que, les stauts de l'Université obligeant un minimum de 4 CEVU par an, il organiserait 4 CEVU par an au lieu des 1 par mois habituellement.

Perso, je trouve ça d'une gravité et d'une tristesse....

J'ai un peu peur de la tournure que vont prendre les décisons à l'Université, car 4 conseils par an ne suffiront certainement pas pour diriger une Université ou du moins réfléchir sur l'orientation de ses études, de sa recherche, et de son organisation.

J'ai peur, si des élus nationaux habitués aux Conseils, et si des toulousains pouvaient me conseiller un peu.....

J'ai vraiment peur en ce moment....