PDA

Voir la version complète : NUIT VETO 13 Avril OB

Snoop
04-04-2006, 13:04
Kalineeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as intéret à venir ma biche!!!!

NUIT VETO
au Saint (7 rue St Séverin pres de St Michel)
16 euros
OPEN BOIVAGE et plus si affinité
Vestiaire gratuit

Venez vous mettre lourd et découvrire le coté obscur de la médecine.....la médecine vétérinaire.

Je vendrai des places au Mayflower

PS: Bite de cheval acceptée......

Rital
04-04-2006, 23:19
OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH tu nous gonfle avec tes vaches..... viens a bichat et apres on en reparle

Snoop
05-04-2006, 11:28
toi tu vas te prendre un gant de fouille dans le cul, tu vas vite comprendre que ca sert pas qu'à faire opulence de bombes à eau!:cool:

ameliejolieee
05-04-2006, 17:52
:) :) snoop tu m'amenes une place mardi prochain au may?st'euplé? (j'essayerai re convaincre ma femme kalinette )

Snoop
05-04-2006, 18:37
ok ca roule ma biche...;)

Kalinette
05-04-2006, 19:17
en fait , depuis le baptême de Miss Parpin ( love fillotte) , on veut toujours se faire adopter véto toutes les 2, donc une soirée véto avec gant de fouille offert à l'entrée , ça marche ....:D

Snoop
06-04-2006, 19:53
:cool: ;) cooool !!!! vas y avoir de la luche à cette soirée....djulaï, Nico, Cho, Roro, cristoreine, Vinh, Kinéxib etc...ke du bonheur!c bon ca!!! ca fera un peu débriefing post-crit
:D Je sens que ca va faire mal!

ameliejolieee
06-04-2006, 20:10
Ma femme, je te prends une place mardi soir? ( Béné j'adore ta nouvelle signature:rolleyes: )

Stairway To Heaven
06-04-2006, 20:37
Ma femme, je te prends une place mardi soir? ( Béné j'adore ta nouvelle signature:rolleyes: )

Arrete de sortir et bosse ta thèse MADAME!! :D :D :D
Euh moi j'serai en hibernation mode dodo et régénération de mes hépatocytes perdus samedi et de mes adipocytes pour refaire les stock du prochain hiver... :D

ameliejolieee
06-04-2006, 21:12
Arrete de sortir et bosse ta thèse MADAME!! :D :D :D
Euh moi j'serai en hibernation mode dodo et régénération de mes hépatocytes perdus samedi et de mes adipocytes pour refaire les stock du prochain hiver... :D

Punaise je rêve y a ma fillote qui essaye de me donner des ordres... non mais dis donc insignifiant petit insecte, ma thèse je l'ai finie et je la soutiens dans un mois! ( de un! ) et de de 2 j'ai déjà une mère:o , enfin... moi je suis plus en P2 et j'ai pas des examens à passer:D ( ti da di da da)
et puis pour les hépato prends du mucomyste, c'est un régénérant:D ( les petits trucs des vieux).

Kalinette
06-04-2006, 23:14
et puis pour les hépato prends du mucomyste, c'est un régénérant:D ( les petits trucs des vieux).

comme quoi ça sert parfois les paroles de pharmas dégénérés du foie ;)
c'est cool, ça, le vestiaire gratuit , je l'ai encore entre la gorge les 8 euros qu'on m'avait demandé à P5 !!! ( pour info , j'ai dit bonjour au gens à l'entrée et je n'ai aps pris la peine d'entrer moi -même, faut pas abuser quand même !!)

soirée vétoooooo !!!!! ça va envoyer du lourd !:p

ameliejolieee
07-04-2006, 10:48
comme quoi ça sert parfois les paroles de pharmas dégénérés du foie ;)

Moi je sais pas je suis bacchus troué hein:D donc le mucomyste en ce moment c plutot pour me débarrasser de ma critériose aigue...( et la je suis allitée.... et je regarde la croisière s'amuse...:mad: )
Donc pour demain soiree boboche je pense pas venir mais soiree veto je me rattraperai:p

Snoop
09-04-2006, 15:51
elle peut venir Miss Parpin ou pas? ca fait longtemps que je l'ai pas vu....

Prévenez Ratafiote, max et compagnie (oh putain jeu de mot foireux)

Edit kalinette : elle vient et je crois qu'adrien et sa troupe sont au courants par ophélie