PDA

Voir la version complète : Crit DT à Amiens



Sarfati
09-04-2006, 18:57
Je me demandais qui de sainté était motivé pour aller au DT.

Alors pour info:

Le Crit DT a lieu à Fort Manoir (à 10 min du centre ville d'Amiens)
du 25 au 30 juin soit un jour de plus que d'habitude :) au moins on ne montera pas dans le grand nord pour rien

Je crois que le prix n'a pas encore été fixé.

Voili voilou!
En espérant qu'il y ait beaucoup de stéphanois motivés...

Personnellement moi j'y serai...

J'espère que tous les membres de la F44 y seront pour faire la tente la plus malsaine du DT :p

Nuts
10-04-2006, 14:14
et ben c'est raté, j'ai mon oral de certif le 29!!!!!!!!

Dommage.....
mais en tout cas je vous enverrai ma part d'esprit malsain par la pensée.........:D vive la F44

kéké
10-04-2006, 16:15
En meme tps l'oral l'année dernière, ns on l'a passé le 21 septembre, alors......:D :D :D .Je pense que l'esprit malsain pourra à nouveau etre réuni...:hahaha:


ca serait génial si l'on pouvait se trouver une grde tente....:rolleyes:

sinon je suis bien motiv' pr ce petit DT...surtt qu'ils ont rajouté un jour, comment ca on ne montera pas pr rien ds le gd Nord...:p

Ulla
10-04-2006, 19:07
bon ben jdecale mon depart en thailande le 1er juillet !!!

clopus
11-04-2006, 21:31
oh bah nan moi je voulais viendre mais je suis dans le meme certif que coco alors ça veut dire que j'ai oral aussi???????:larme: :larme: :larme:

kéké
11-04-2006, 21:38
sincerement aucune inquietude pour cet oral de certif......:p

poppers
12-04-2006, 17:43
Non mais ça suffit kéké et clopus!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va le déplacer sans problème cet oral de certif. Ne vous inquiétez pas: je gère.

kéké
12-04-2006, 19:05
Non mais ça suffit kéké et clopus!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va le déplacer sans problème cet oral de certif. Ne vous inquiétez pas: je gère.

tu gères...............:upas:
moi je passe pas d'oral de certif...;) ;) ;)

poppers
13-04-2006, 15:34
oups............. Désolé ma kék je voulais parler de coco................

MAN POWER
15-04-2006, 00:45
en meme temps entre un oral de certif que tu peux rattrapper en septembre et le DT, pour moi le choix serait vite fait.

Après je dis ca, je dis rien mais moi j'y vais

Sarfati
23-04-2006, 23:43
Alors pour le DT ça y est il y a du nouveau.
Le tarif est de 95 euros .
Les inscriptions sont désormais ouvertes et on a jusqu'au 5 juin pour s'inscrire.
Pour plus d'info allez voir le site : http://www.critdt2006.com/

Avouez que c'est plutôt tentant...;)

Caraben
27-04-2006, 12:02
pffffffffff.....bon bah je m'inscris....pfffffffffff :D :D :D

pimouss
01-05-2006, 17:44
oh bah nan moi je voulais viendre mais je suis dans le meme certif que coco alors ça veut dire que j'ai oral aussi???????:larme: :larme: :larme:

il me semble que l'an dernier tu es parti en plein milieu du dt pour passer un écrit donc tu vas pas nous gonfler et tu là tu fais pareil.Si tu veux je te ferai réviser si tu vois ce que je veux dire... :amoureux:

Ulla
01-05-2006, 20:17
il me semble que l'an dernier tu es parti en plein milieu du dt pour passer un écrit donc tu vas pas nous gonfler et tu là tu fais pareil.Si tu veux je te ferai réviser si tu vois ce que je veux dire... :amoureux:

Oh la guine..........................

clopus
02-05-2006, 19:31
Et c'est toi qui dit ça!!! toi qui passe ton temps à pourrir notre forum en ce week-end de post crit où t'as même pas ramené tes fesses!!!;) :p
:lauve: ma femme bien sûre que je vais venir avec les amienois qu'on a eu ce week-end ça peut que être de la qualité...
et puis ça permettra de voir ceux du post crit qui nous manquent déjà et ceux qui ont pas pu venir...
ça va être du rêve....

pimouss
06-05-2006, 17:34
je t'en vendrai plein du rêve si tu viens...

poppers
29-05-2006, 15:09
Bon alors qui vient au dt finalement????
Les personnes qui sont sures d'y aller pr l'instant sont: Kéké, Ben, Herta, Ulla, Julien, Clopus et moi meme (et oui Clopus on passera notre oral de certif en septembre)

Alors Bastien, Thom, Cuvette, Isa, Coco, Billou: vous serez là ou pas???

Tasco
29-05-2006, 16:53
Euuh pour moi c'est mal barré pour l'instant...
ne comptez pas trop dessus.

Sarfati
29-05-2006, 19:37
Les personnes qui sont sures d'y aller pr l'instant sont: Kéké, Ben, Herta, Ulla, Julien, Clopus et moi meme (et oui Clopus on passera notre oral de certif en septembre)

Et moi tu m'as oublié!:(
Donc bon moi aussi je viens et je sais qu'il y a aussi Cuvette, Marcou et Anne-Lise !
Par contre je crois que Billou ne vient pas!

Zizoune
29-05-2006, 20:51
Euuh pour moi c'est mal barré pour l'instant...
ne comptez pas trop dessus.
JE VAIS TE TRAINER PAR LA PEAU DES COUILLES AVEC UN PIC A GLACE JUSQU'A AMIENS, TU VAS VOIR SI TU VAS PAS VENIR AVEC NOUS!!!:evilsmile:evilsmile:evilsmile

Caraben
29-05-2006, 21:53
:rcain: :cass::love: :rcain: OH PUTAIN QU'CA VA ETRE BON!!!!!!!!!!!!! :rcain: :rcain: :cass: :love: :c:



c'était l'instant défouloir...:)

Ulla
30-05-2006, 00:20
:rcain: :cass::love: :rcain: OH PUTAIN QU'CA VA ETRE BON!!!!!!!!!!!!! :rcain::rcain: :cass: :love: :c:

c'était l'instant défouloir...:)

CONNARD T AS PAS BESOIN DE TE DEFOULER T ES EN VACANCES !!! C'etait l'instant toi aussi t'es en D2 et tu craques !!!

Caraben
30-05-2006, 10:41
CONNARD T AS PAS BESOIN DE TE DEFOULER T ES EN VACANCES !!! C'etait l'instant toi aussi t'es en D2 et tu craques !!!

C'est ca le luxe...craquer en vacances....:evilsmile



:angel:



PS: gros courage à nos D2 et D3 adorés....(D4 je ne dirai rien!)

clopus
30-05-2006, 11:52
A y est j'ai posé mes vacances....:cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

MAN POWER
06-06-2006, 23:55
MOI JE VIENS ET JE VAIS ETRE PARTICULIEREMENT CON

:c: --------------- :mwe: -------- :rcain: ---------- :noon: ----------- :nc:

Caraben
08-06-2006, 17:16
'tite question...vous avez recu un truc comme quoi vous etiez bien inscrit ou pas :confused:

Sarfati
08-06-2006, 17:30
Moi perso je n'ai rien reçu ...
Mais ne t'inquiètes pas je pense que c'est normal!
Je pense qu'ils ne se font pas chier à envoyer à chaque participant une lettre confirmant leur inscription!

structure
08-06-2006, 22:45
bon ben cuvette tu me feras penser à te faire mes adieux, en effet j ai bien peur de ne pas te revoir vivant... enfin c toi qui voit mais moi je serai toi j éviterai de faire venir mes parents à amiens pour me ramener à sainté...

MAN POWER
13-06-2006, 02:37
moi je serai toi j éviterai de faire venir mes parents à amiens pour me ramener à sainté...

heu, la alors oui mais non. et puis je peux etre con sans etre saoul...on me le dit assez