PDA

Voir la version complète : Oral de physio!

Vésale
15-04-2006, 22:14
:boxe: Comme tous les ans, du cultissime!
Je commence:
Guilland:"Vous voulez vraiment etre médecin?!nan parce que vous savez vous pouvez aussi faire charpentier, maçon ou vendeur de fleurs!..."
Mis à part ça, il m'a appelé chef pdt tout le tps!!!j'aime bien...:thanx:

Mais il y a eu bcp mieux que moi...(je ne vise presque personne!)

tite poule
16-04-2006, 13:29
Moi j'arrive dans la salle de Boggio, tire un papier et là malheur le sujet ne me dit rien du tout ...
A la fin de la préparation, j'vais le voir
" Monsieur j'vais pas vous faire perdre votre temps je connais rien du tout" ...
"Merci mademoiselle [...] Je vais pouvoir lire mon journal !"
Pis Brondel m'a proposé de venir le voir pour me donner une méthode de travail ...

dougy
16-04-2006, 14:19
Ben pour moi, ils ont été plutôt sympa...

Bon Fantino m'a quand même dit que "bravo, vous avez tenu 30s... vous allez avoir un long été pour réviser votre neurophysio" et il s'est gentilement foutu de ma gueule quand il m'a dit que j'étais noté sur 0.5 au lieu de 20 (2 sujets de tirés et les 30s tenus au lieu de 10min...:D )

Quand à Brondel, il me coupe au bout de 2min et : "monsieur vous dominez vraiment le sujet vous êtes clairement à l'aise à l'oral sur un sujet très difficile pattati pattata... mais je suis déçu de ne pas vous avoir remarqué en TP vous devriez venir me voir pour me poser encore plus de questions... vous devriez encore plus sortir du lot... je vous mets 7(/10)..."
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Mais Déchet a eut pire... monsieur le politicien...:D :D :D

Bilan, pour réussir l'oral de physio... il faut du cul et des nichons...:rolleyes:

Vivement celui de Septembre...:upas:

Asuka
16-04-2006, 15:11
et bien, je peux vous dire que Moreau adore parler d'autres pays exotiques comme...l'Afghanistan !!!
Et oui, on a parlé pendant peut-être 5 à 10 vraies minutes de la situation politique là bas et si je comptais y retourner (sachant que je n'y ai jamais mis les pieds).
De même pour une autre élève d'origine espagnole.
Une sacrée ouverture culturelle au monde, ce Pr. Moreau !!! ... :upas: (bin oui, l'Afghanistan...)

Sanfroid
16-04-2006, 15:31
bon bah voila je crois que c'est dit ....
Boggio qui m'interrompt au bout de 5 minutes et me sort gentiment "vous, monsieur, faut pas que vous fassiez médecine...." (:( -> ca c'est moi)"...oui faut que vous fassiez politicien..."(:confused:)
Tout ca parce que mes phrases étaient soit disant trop compliquée de tournures inutiles...

GTM
16-04-2006, 16:51
ah oui... il aime pas ça les phrases compliquées pour dire des trucs simples...

vous verrez... ce sera encore mieux en septembre...

Timide
16-04-2006, 19:57
Ce que ma dit Guilland :"bravo, très bonne maitrise du sujet, ca se voit que vous apprenez régulièrement vos cour"... Il faut dire que quand on tombe sur "fragilité de la balance hydrique chez le nouveau né" (environ 10 lignes de cours et encore...) on peut faire style jsuis une masse en physio :D :D :D
Bon Raf allez balance ce que t'on dit les prof !!!

Boule
16-04-2006, 20:11
parceque raf a passé son oral?

mais non il s'échauffait :D

B@ptisme
16-04-2006, 20:34
Petite correction Natacha : M. MOREAU et non Pr MOREAU !!! ;)

Vésale
16-04-2006, 20:58
Moi j'attends Virink...c'est je crois notre grand champion toute catégorie!
Vas-y, dévoiles au monde ce que ton dis tes bourreaux!..

Asuka
16-04-2006, 21:33
Petite correction Natacha : M. MOREAU et non Pr MOREAU !!! ;)
Mea culpa Baptisme !
Mais, pour la peine, j'aimerai vous remonter le moral en parlant de l'oral de D2... Et oui, comme me disait un polonais il n'y a pas s'y longtemps : face à des médecins, on a quand même plus les pétoches que devant des physiologistes...:neutre:
À méditer... (Raf le premier :p ...sorry !)

Totor
17-04-2006, 01:09
Mea culpa Baptisme !
Mais, pour la peine, j'aimerai vous remonter le moral en parlant de l'oral de D2... Et oui, comme me disait un polonais il n'y a pas s'y longtemps : face à des médecins, on a quand même plus les pétoches que devant des physiologistes...:neutre:
À méditer... (Raf le premier :p ...sorry !)

En même temps je serais toi je ferais pas la maline. PArce que avoir 8/10 en ayant dit que le sympathique avait des actions cardiomodératrices (en gros en inversant positif et négatif) ca laisse songer à certaines manières de GONFLER les notes... Quoi c'est bon je te chahute!!!

L'oral de physio ou comment jouer à la loterie sans payer!!!

Il semblerait que PA est fait pire que Raf!!!

Vésale
17-04-2006, 12:44
En terme de note sans doute(c'est chaud de faire moins que 0 et 2)mais pas en terme de commentaires...
Si raf a pas posté dans les 2 jours, je me fais une procu avec sa signature et je balance...

Virink
17-04-2006, 14:45
De toute évidence si je ne vais pas à l'arène c'est l'arène qui viendra à moi...
:D alors bandes d'enfoiré je vais ci-bas relater, la tête haute s'il en est, mes pseudo-déboires néo-sentimentaux avec un barbu et un pervers (y'aurait-il erreur sur la personne Manue?!!)...
A ma décharge cumuler "la régulation pancréatique" avec Moreau, et Brondel m'interrogeant sur un cours de Boggio, c'est en soi pas dbol.

J'vous passe les détails (sisi): Moreau's first mise à mort: "mais vous êtes une merde, je savais que la fin de matinée consacrait les mauvais mais alors vous vous êtes vraiment très mauvais; vous allez avoir la note la plus catastrophique de la matinée, ptèt même de la journée!!(...) vous allez enchaîner les procès plus tard avec votre attitude!".... 0,5 pts, j'me bats.
Brondel dans un autre genre: une question traîtée par Boggio (cad volontairement laissé d'côté), un brouillon fait par un tiers (Medhi, l'homme providentiel), une citation dma part, "le diaphragme, innervé par le nerf vague...ah non? ah oui suis-je bête...", et Brondel de m'achever: ça se voit que vous êtes pas con, mais vous êtes un gros branleur, et malheureusement ça compense rarement... bossez un peu bordel!"

Enfin voilà, écrire l'histoire ça peut être pesant parfois :D :D .

Boule
17-04-2006, 14:55
Virink mon préféré...

:lauve: ton avenir est grand...bon ok en médecine je sais pas mais en tout cas, t'es vraiment bon!

Cahuete
17-04-2006, 15:56
Hum vous avez parlé de rattrapage de l'oral de physio ? :eek: C'est à dire ? Qui est concerné ?

GTM
17-04-2006, 17:06
De toute évidence si je ne vais pas à l'arène c'est l'arène qui viendra à moi...
:D alors bandes d'enfoiré je vais ci-bas relater, la tête haute s'il en est, mes pseudo-déboires néo-sentimentaux avec un barbu et un pervers (y'aurait-il erreur sur la personne Manue?!!)...
A ma décharge cumuler "la régulation pancréatique" avec Moreau, et Brondel m'interrogeant sur un cours de Boggio, c'est en soi pas dbol.

J'vous passe les détails (sisi): Moreau's first mise à mort: "mais vous êtes une merde, je savais que la fin de matinée consacrait les mauvais mais alors vous vous êtes vraiment très mauvais; vous allez avoir la note la plus catastrophique de la matinée, ptèt même de la journée!!(...) vous allez enchaîner les procès plus tard avec votre attitude!".... 0,5 pts, j'me bats.
Brondel dans un autre genre: une question traîtée par Boggio (cad volontairement laissé d'côté), un brouillon fait par un tiers (Medhi, l'homme providentiel), une citation dma part, "le diaphragme, innervé par le nerf vague...ah non? ah oui suis-je bête...", et Brondel de m'achever: ça se voit que vous êtes pas con, mais vous êtes un gros branleur, et malheureusement ça compense rarement... bossez un peu bordel!"

Enfin voilà, écrire l'histoire ça peut être pesant parfois :D :D .

:lauve: on dirait tout moi dans mes beaux jours...

Hum vous avez parlé de rattrapage de l'oral de physio ? :eek: C'est à dire ? Qui est concerné ?

ceux qui repasseront la physio écrite en septembre et qui n'auront pas eu 12/20 à l'oral + TP (à savoir que la note de septembre d'oral remplace la note d'avril TP+oral)...

j'en sais des choses :D

Vésale
17-04-2006, 22:27
ton avenir est grand...bon ok en médecine je sais pas mais en tout cas, t'es vraiment bon!

C'est en P2 qu'est son avenir...courage plus que 3 ans et t'es en D1(:lauve: )...

Amelle
18-04-2006, 03:00
:D :D :D c'est enorme de lire vos histoires d'oraux de physio... tous les ans c'est les mêmes déboires, et tous les ans c'est aussi drole...

louit
18-04-2006, 11:11
C'est en P2 qu'est son avenir...courage plus que 3 ans et t'es en D1(:lauve: )...
en même t'es un peu sur la même voie...:D

Vésale
18-04-2006, 12:01
C'est de la solidarité fraternelle...enfin on se trouve des excuses comme on peut!
Et puis d'un autre coté, tu es un modèle pour nous Phûkphûk...(GTM:pareil!)

comtesse
18-04-2006, 12:48
Guilland, ouvrant la porte de la salle avec un grand sourire : "Au suivant!! C'est comme les petits pains, on entre et on enfourne...".

Plus tard, quand j'ai sorti une connerie plus grosse que mes seins (ahah) sur la clairance rénale : "mais Mathiiiiiilde, venez par ici, venez!"
Là il se lève, m'agrippe le bras et... "je vous donne la fessée!!!"...ouf, ai juste eu le temps de m'écarter pour sauver mes fesses.

LAURENT!!!!!!!! SORS DU CORPS DE JEAN-CLAUDE!!!!!!!!!!!

blackpanther
18-04-2006, 14:02
Ouaoh ben franchement tous vos histoires ca donne bien envie d'aller en p2!!Lol!!Mais bon de toute manière moi je veux pas y aller,jveux aller en sage-femme!!:D

Vésale
18-04-2006, 16:39
:p

LAURENT!!!!!!!! SORS DU CORPS DE JEAN-CLAUDE!!!!!!!!!!!

Et puis si il y avait que Laurent...

poch
18-04-2006, 16:55
c'est pa bien grave toutes vos histoires d'oral de physio,cette année ça compte sur 2,5/40 alors bon
vous pourrez compenser avec l'écrit et les TP
ya quand même du gros potentiel pour l'oral de D2 et de D3,là il faut avoir 10
allez bossez un peu vos cours bordel :D

Jilly
18-04-2006, 20:03
lol, moi j'ai été enfourné par Moreau! Poussée à l'avant par Jennifer qui avait comme moi hate d'en finir avec nos deux profs (Moreau et Fantino hummmmmm), du coup 1ère à passer, et c'est vachement mieux, on peut se concentrer sur sa préparation, sans personne qui s'exprime à l'oral pendant ce temps. Bon faut avoir des choses à dire aussi c'est sur lol, moi ça allait.
Par contre Fantino...no coment, à part que g réussi à pas me faire défoncer en me plantant totalement, ça c déjà un miracle lol

GTM
19-04-2006, 17:26
En fait c'est pas drole ça!...

comtesse
19-04-2006, 18:30
ben dis donc mon loulou qu'est-ce qui se passe on dirait que t'es de mauvaise humeur aujourd'hui....c'est parce que tu m'as pas vue depuis longtemps?! Nan c'est bon j'déconne c'est pas la peine de me dire NON.....
bisouououououous (quoi j'me crois sur msn? boule on t'a rien demandé!)

Jilly
19-04-2006, 19:35
moi aussi Guilland a voulu me faire passer alors que jattendais une copine "enfournée", je lui ai dis "nan jai eu mon compte merci", mais il est cool, il ma demandé si ça cétait bien passé, m'a dit que c'était pas bien grave d'avoir foiré, et en partant, il a quand même insisté au cas où, j'aurais changé d'avis (si ça avait pu changé ma note de Fantino à la rigueur jaurais dit oui (et encore c vrm peu de points)mais là...)

Charlye
28-04-2006, 21:59
en lisant tout ce que vous dites, on comprend mieux pourquoi Athias nous a répété pas mal de fois que pour la cardio il se base sur le coté gauche mais que si on veut on prendre le droit mais qu'on doit faire gaffe à pas se planter dans le nom des valves lors de l'oral

sacrés P2 vous ètes trop forts :D :D

Sanfroid
29-04-2006, 12:49
tout un art ! A vous d'assurer la relève !

valentino
29-04-2006, 19:03
des fois je me demande si ils les preparent pas leurs vannes finalement, ca sent le rechauffer tout ca...moi Boggio ma quand meme sorti: "meme une auxiliaire puéricultrice en sait plus que vous sur le sujet...", j'ai trouvé ca pas mal:D

Charlye
29-04-2006, 19:08
il a l'air très fort Boggio en vannes, suis sure qu'il en a un petit stock
et y'en a pour tout le monde ! :D

Sanfroid
30-04-2006, 17:13
c'est le laurence boccolini des oraux de physio... :o

Asuka
30-04-2006, 21:49
c'est le laurence boccolini des oraux de physio... :o

La carrure aussi peut s'y prêter :eek:
Et oui, Boggio, celui qui traumatise les enfants en surpoids... Mais qui l'a traumatisé LUI ? :p

Charlye
04-05-2006, 17:42
Mais qui l'a traumatisé LUI ? :p

les P2 qui disent n'importe quoi aux oraux ? :D :D :D

Vésale
05-05-2006, 14:33
Les futurs P2 qui passeront l'oral l'année prochaine...

Vésale
31-08-2006, 18:21
Guilland au bout de 39 secondes dans la salle:
"Foutez moi le camp!"

Sanfroid
02-09-2006, 12:10
But cyril will be back !lauve mon guigui

Goubuurp
05-09-2006, 23:57
"Foutez moi le camp!"
:lol: :lol: :lol:

Vésale, c toi le meilleur:lauve: :love:
Quoique virink restera dans les annales....:bien:

Totor
05-09-2006, 23:59
Y'a des fois c'est pas mal de fermer sa gueule...C'est pas méchant mais voilà!

Charlye
13-09-2006, 19:30
"Foutez moi le camp!"

en moins d'une minute, joli prez'
juste par curiosité, comment t'as fait? (quitte à être la relève, autant s'inspirer des plus grands ;) )

Boule
13-09-2006, 20:40
autant s'inspirer des plus grands ;)

:lol: .

[dsl]

Asuka
15-09-2006, 21:30
autant s'inspirer des plus grands ;)

Grand, tout est relatif... 1m69
Virink devait être un sacré géant, ceci dit :D

Vésale
16-09-2006, 00:20
Virink, est immense...
Moi je me suis juste engueulé avec lui...mais ne t'en inspire pas, c'est pas vraiment le genre de truc à prendre en modele!

Charlye
16-09-2006, 14:32
t'inquiète pas va. m'attendais pas à ça :tantpis: