PDA

Voir la version complète : Des mangas : le très très bien of 2

Bioniq
29-01-2004, 22:27
téhéhé, technologie adsl!!!
j'ai récupéré pas mal de mangas que je vous conseille vraiment si vous connaissez pas:

Shingetsutan Tsukihime: une pure bombe, histoire de vampire plutôt originale, des musiques et des dessins excellents, avec une ambiance bien chelou

GTO: l'incontournable!!!!!, je pense que tout le monde connait, si c'est pas le cas, c'est à ne pas louper, une fusion entre collège foufoufou et NickyLarson

Chrno Crusade: excellent aussi, original, c'est une histoire d'exorcistes, genre combats entre l'église et les forces du mal, avec une none exorciste à la rambo......

Full Metal Alchemist je pense que tout le monde connais aussi, rien à dire..... no comment... c'est beau

Doud
03-02-2004, 19:30
X-tv / Clamp
tres tres bonne serie, j'ai commencé par voir l'oav qui etait sympa mais un peu dense en action, la serie en 25 episodes detaille vachement bien les rapports entre les persos, mois j'adore!!
pour l'histoire, c'est le conflit en 1999 pour la fin du monde entre le dragon de la terre et ses 6 disciples qui veut tuer tous les humains pour sauver la terre de la pollution, VS le dragon du ciel et ses disciples qui veulent defendre les humains...
un bon manga ou personne n'est mechant, ya juste des points de vue differents!!

Vampire Hunter D vous devez tous connaitre, mais pour les autres..
tres bonne histoire d'un chasseur de vampire, lui meme a moitié vampire (comme blade!), c'est pas mal kitsch, super bien animé, bon scenar, bonne zik, du bon!

Noir
vous devez aussi tous connaitre, juste un ptit mot sur la zik tres tres bonne, ca me fait penser a Cowboy bebop au niveau ambiance retro/décalé..

www.fury-phoenix.fr.st

Bioniq
03-02-2004, 21:12
oki bibix, mais ces trucs nouveaux, ya moyen que tu fasses un mini topo, genre, pour voir de koi ça parle stp.... mici monsieur

Doud
04-02-2004, 18:37
ben oui, désolé j'ai du retard, j'en etais resté au club dorothée, mais je me rattrape!!! :wink:

du coup je commence par les valeurs sures, on verra apres pour les nouveaux trucs!
héhé je dis plus rien, mais j'attend que vous me fasiez un topo sur tous les trucs a voir! tu vas avoir honte de moi, j'ai toujours pas vu one piece... :ssss: