PDA

Voir la version complète : Pour se détendre...



Totor
25-04-2006, 15:35
Pas grand chose à dire...si ce n'est qu'elle a de la bouteille (http://www.shermix.com/video.php?id=180)


Et puis un peu de second degré (http://www.supadump.com/videos/002-southpark-piratage.php), ca fait pas de mal...

Timide
25-04-2006, 18:07
Oué c'est clair à cause du piratage le quartier milliardaire de Beverly hills n'est plus sûr... à ce qui parait des millionaires rôdent là-bas... :D

comtesse
25-04-2006, 19:07
EUH.........est-ce que vous croyez qu'avec mes seins je pourrais écraser.....nan bon d'accord........même pas des fourmis?........nan bon tant pis......

spéciale dédicace à Major, qui va jamais sur le forum, et à Totor, spécialiste en métastases

Boule
26-04-2006, 17:25
c'est bizarre Mathilde mais j'ai pas du tt pensé à toi en regardant ça...

[et major passe de tps à autre sur le forum...]

GTM
27-04-2006, 14:23
Oué c'est clair à cause du piratage le quartier milliardaire de Beverly hills n'est plus sûr... à ce qui parait des millionaires rôdent là-bas... :D

C'est pas Desproges ou Coluche ça?

Timide : Nan c'est "Le Chat" ou (Phillipe Geluck pour ceux qui croient que le Chat existe vraiment :D )

Asuka
28-04-2006, 20:20
C'est pas Desproges ou Coluche ça?

Timide : Nan c'est "Le Chat" ou (Phillipe Geluck pour ceux qui croient que le Chat existe vraiment :D )

Le Chat existe pas ?! :eek:
Vous allez quand même pas me dire que Tintin n'était pas une biographie d'un journaliste belge non plus ?!

Sanfroid
29-04-2006, 16:56
Je crois qu'il ne manque plus qu'un peu de magie pour completer tout ca
magie et moment de solitude (http://www.taulard.net/out.php?s=breve&e=1809&u=http://www.shermix.com/video.php?id=402)

Vésale
10-05-2006, 15:00
Bon alors on vient de passer l'anglais alors un petit coup de pouce pour ceux qui le repasseront en septembre...
Mon professeur! (http://www.bonjour-america.com/archives/000.html)

Corleonette
10-05-2006, 16:02
eh ouais!! moi aussi besoin de me détendre 2 sec en re révisant la physio, alors boon je sais pas si ça va vous faire rire, ou même sourire, enfin moi ça me fait bien délirer, alors si vous aimez bien les gros bides de musique, amusez vous bien sur le site de jean pierre sauser
http://archivesdustarsystem.free.fr voilà et surtout faut écouter je cherche un producteur, et puis aussi l'amérique massacrée!!!! mdr!!! ah lalala :D
allé je retourne à la physio!!

comtesse
10-05-2006, 16:27
Euh...la physio, t'es sûre?
Moi je croyais qu'on l'avais passée ce matin....:D

Putin y'en a ils sont tellement au taquet qu'ils continuent à réviser les matières une fois qu'on les a passées....c'est bon j'déconne

Sanfroid
10-05-2006, 19:33
euh math c'est pas une p2 ...:o enfin je sais pas si tu avais remarqué le ton sur lequel c'est dit n'étant pas transmis dans les messages... alors comtesse = blond power?

Bon allez comme vous savez tous que le piratage c'est pas bien une petite video pour l'illustrer...
Si c'est grave ! (http://www.dailymotion.com/video/27556)

comtesse
10-05-2006, 20:26
Oups....ok je file m'acheter une teinture.....:D
Désolée corleonette, et bon courage pour la physio...

Putain ça doit être les révisions, je suis complètement à l'ouest moi...enfin je suis pas la seule hein mon p'tit François parce qu'il me semble que ta vidéo elle avait déjà été mise dans le 1er poste de Totor....

Corleonette
11-05-2006, 11:59
Pô grave Comtesse, à croire que je suis encore plus blonde que toi, car j'ai cru que c'était une blague de ta part, donc bon...mais pourtant je suis brune de chez brune, ah lala les exam ça monte à la tête, et ça fait dire croire n'importe quoi!

Sanfroid
11-05-2006, 20:09
Eh bien .. que dire ... euh math tu me garderas un peu de teinture hein dis?
Bon allez puisqu'il faut bien que je me rattrape:
1°) Pour les garçons quelques unes des actions footballistique qui auraient pu sans aucun doute être accompli par notre valeureux dougy... dougy prends en de la graine ! ils m'ont tout appris ! (http://www.taulard.net/video/id/306)
2°) et en exclusivité (!) l'excellente performance d'une japonaise dans l'imitation de comtesse chantant sous sa douche (unique !:p ) c'est par ici... (http://video.google.com/videoplay?docid=-6923747437946610943) :lauve:

tite poule
16-05-2006, 11:42
Pô grave Comtesse, à croire que je suis encore plus blonde que toi, car j'ai cru que c'était une blague de ta part, donc bon...mais pourtant je suis brune de chez brune, ah lala les exam ça monte à la tête, et ça fait dire croire n'importe quoi!


Euh...la physio, t'es sûre?
Moi je croyais qu'on l'avais passée ce matin....
Putin y'en a ils sont tellement au taquet qu'ils continuent à réviser les matières une fois qu'on les a passées....c'est bon j'déconne

On les vend au poids ou à l'unité ??? de quoi ? .... ben les teintures l'oréal platine ... pouff même pas drôle désolée ...

Timide
16-05-2006, 12:35
La vidéo qu'il faut avoir (http://cemd21.free.fr/video/enterrement_chris.wmv)

(clique droit -> enregistrer la cible du lien sous...)

Boule
16-05-2006, 13:00
A cette heure précise mes collègues de promo sont en train de passer le module 15...

Et moi, je suis chez moi :D

Asuka
16-05-2006, 13:01
Moralité : à défaut de savoir boire, munis toi d'un gerbibag en toute occasion

Sanfroid
16-05-2006, 18:38
A cette heure précise mes collègues de promo sont en train de passer le module 15...

Et moi, je suis chez moi :D

Pas mal dis moi ! Et...?

Charlye
16-05-2006, 18:45
pas étonnant que les hommes aiment retourner en (très) petite enfance (http://www.lswon.com/wp-content/images/girls/gotmilk7pu.png) :D

(je sais c'est pas une vidéo mais bon....)

Boule
16-05-2006, 19:21
Pas mal dis moi ! Et...?


euh comment dire...euh...nan...retourne au sein de ta mère :D