PDA

Voir la version complète : Soirée AC2CG le 27 avril au gormens

Pocket
25-04-2006, 18:08
voila, petite piqûre de rappel, soirée AC2CG au Gormen's jeudi 27 avril, de nombreux cadal à la clé de passe-partout (baptêmes de parapente, dvd, places de concerts.....) et pi surtout si cette soirée pouvai renflouer les caisses de l'AC2CG et éviter à bichon d'entendre ce refrain déjà fort connu: "les portes du pénitencier bientôt vont se refermer......." :D, on a la foi 1500 entrées!!!! :)

rep
25-04-2006, 18:34
et pi surtout si cette soirée pouvai renflouer les caisses de l'AC2CG et éviter à bichon d'entendre ce refrain déjà fort connu: "les portes du pénitencier bientôt vont se refermer......."

On me dit dans l'oreillette que Bichon sera peut etre pas tout seul dans sa cellule... Hein Pocket??:p :p

Mais bon bien sur qu'on viendra à cette soirée...(même si votre affiche est moche...:D :D )

cubi
25-04-2006, 19:13
Non seulement l'affiche est moche, mais on est même pas sur que le prez sera là pour la soirée !! Quelle honte !! :mad:
En fait je parie qu'il est déjà hors du territoir pour échapper à la juridiction de notre pays et pour pas aller en taule pour le gros déficit qu'il va laisser à la prochaine équipe de l'AC2CG !! Si ca se trouve on le retrouvera dans 20 ans dans un pays d'Afrique au cours d'une de nos mission humanitaire, totalement amaigri... ( on risque de pas le reconnaître !! :D )

:lauve: Bich'

boulette
25-04-2006, 19:26
Prison ou pas, je pense que la coupe de la meilleure ambiance vallait bien la peine d'y laisser 1 ou 2 hommes, non ? :rolleyes:

En tout cas, je vous souhaite une bonne cuite soirée ! ;)

Zizoune
25-04-2006, 22:54
Dommage pour votre casier judiciaire, les gars, mais demain, JE PARS A SAINT-E!!!
Si Bichon est convoqué au tribunal, ben... je me marre!!!
:lauve:l'AC2CG en redressement judiciaire!

bichondatak
26-04-2006, 00:20
salut a tous!!
je vous parle actuelement d un pays dont je tairai le nom!!
n esayé pas de me repéré ma connexion passe par 15 satelitte!!
il m attraperon jamais:D
ne cherché pas a me revoir ( de toute facon vous vous en branlez)!! je me manifesterai peut etre un jour ( c'est quoi le delai de prescription???)
sinon pour la prison je delegue volontier a mon tresorier pour son efficacité remarquable et remarqué tout au long de l année!!!

adieu...

cubi
26-04-2006, 14:20
ne cherché pas a me revoir ( de toute facon vous vous en branlez)!! je me manifesterai peut etre un jour ( c'est quoi le delai de prescription???)

Ca c'est bien vrai qu'on s'en branle !! :D
De toute facon avant de revoir ta truffe on a un peu de temps devant nous : le délais de prescription c'est ans 10 je crois... :confused: :p

PS : Et sinon c'est bien Cuba ? Amitié à Fidèle de ma part !! ;)

poiludutorsov
26-04-2006, 17:45
bicon amaigri, il faudrait quelques dizaines d'années!!!:p :p :p

:lauve: bichon

ps: je t'apporterai des oranges

:euh: euh non en fait j'm'en branle!!!:D :D :D

Pocket
28-04-2006, 20:16
bon je préfère vous le dire tout de suite, à la suite de cette soirée foireuse je viens de décider, en accord avec mes parents, de retourner vivre dans ma première patrie le portugal, mais rassurez vous je reviendrai en France le plus vite possible, juste le temps que ça se tasse, et pi j suis pas à l'abri de ramener bichon et sa niche avec moi :D

au revoir....

rep
28-04-2006, 20:32
Eh ben, v'la que maintenant tout les membres de l'AC2CG vont se tirer à l'étranger...
Allez les gars, déprimez pas, il vous reste encore la soirée du 02 juin pour la fin des partiels pour vous remettre à flots financierement..
Et puis bon, cette soirée était pas si foireuse que ça, on s'est bien marré à voir Cubi et Kiki completement soul.. Au fait Kiki, t'a bien dormi dans ton vomi???:p :p
En tout ça m'a fait bizarre une soirée médecine avec quand même pas mal de monde ( même si 850 c'est pas assez pour les finances de l'ac2cg.. ) mais avec seulement une 15aine de médecine... :(

cubi
01-05-2006, 23:02
Putain c'est énorme !! On a enfin réussi a faire se barrer ces tocards :D
Depuis le temps qu'ils venaient parasiter la corpo !!

:lauve: quand même mes chéris