PDA

Voir la version complète : One Piece

Nemo pharma
25-04-2006, 21:00
Salut à tous!
J'ai découvert One Piece y'a pas longtemps et je regrette de pas l'avoir lu plus tôt tellement c'est bien!
Maintenant le problème c'est que je veux tout savoir ce qui va se passer, même dans les tomes sortis au Japon et pas encore en France...
Vous connaissez pas 1 sites ou 2 où je pourrais étancher ma soif de pirates...? :confused:

carma
25-04-2006, 21:45
J't'envoie ça en mp, j'sais pas si on peut poster ça ici.

Kyky
02-09-2006, 21:24
Personnellement, j'adore cet anim tout autant que bleach...
Pour ceux qui cherche les derniers episodes sorti (saison9) en vostfr
je vous conseille la team Kaizoku So Wanted http://www.kaizoku-so-wanted.com/
ou sinon esayer le Tracker de la Team Mononoke qui regroupe bcp d'autres anim

Pour les néophytes; voici une présentation rapide:

http://www.animeka.com/_img/animes/548.jpg

TITRE ORIGINAL : One Piece
ANNÉES DE PRODUCTION : 1999 - 2001
STUDIO : [TÔEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [COMÉDIE]
AUTEUR : [ODA EIICHIRO]
Liste des épisodes Musique et voix de l'animé Japon

Synopsis
Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Critiques
Simplement délirant :)
Les personnages principaux sont tous différent, avec leurs qualité, leurs défauts et leurs histoires, mais tout de meme trés attachant.
Sinon c'est une série longue, trés longue.

Ary
02-09-2006, 22:27
Ca passe en semaine à 18h10 sur NT1 pour ceux qui ont la chaîne ou la freebox TV...

Kyky
03-09-2006, 05:38
Mouai mais ya rien de mieux
que leurs Voix en version Original
apres en francais ca rend moins bien

Sinon yen a deja 275 de sortir
la licence concerne que les 110 Premier je crois
Donc ca va etre longtemps a attendre pour les fans de Fr

Cassius/Insulinux
18-09-2006, 17:26
En version papier sur le net, ils sont bien plus loin en cas si l'impatience gagne ;).

JaiL.
20-09-2006, 14:43
C'est clair !!!! là on en est au chapitre 430 si je ne me trompe pas !!!!! Et c'est que du bon !!!!!

aVaL
20-09-2006, 16:49
Pour être précis le chapitre 428 devrait sortir demain au Japon! Et c'est clair que les dernier chapitres sont excellents :)

Mugiwara VS CP9 : c'est que des combats de fou :eek:

david douillet
24-10-2006, 13:48
sanji a la classe, comme Ben Beckman

jiji-chan
07-04-2007, 19:36
Kikoo tout le monde:)
Actuellement one piece passe chaque Samedi matin sur NT1 je crois à 9:35, 2 épisodes succéssives :D (je l'ai vu ce matin :p )
Pour les voix, j'adore celle de Nami, un peu celle de Luffy, et puis j'adore la façon de parler de capitaine Buggy mdr elle est super drôle:lol: et pour les autres voix :nc: :h:
Le sénario c'est très cool lol!

Snaky Boy
15-05-2007, 19:39
ouai mais bon, en papier y a rien a dire, c'est de loin bien meilleur que l'animé.
et puis plus ça avance, plus c'est génial.
Pour info, y a 46 tomes sorti au Japon et c'est pas encore fini (plus q Dragon Ball 42 tomes qui était la série la plus longue)

Pusso
20-05-2007, 23:10
et le mieux c'est que ça ne s'essoufle pas!!
(quelques combats un peu long quand meme! mais ça passe largement...)

D.D.
14-06-2007, 22:20
Bon ben je viens de finir de matter les 300 et quelques episodes... en 1 mois :D.
Ca va etre dur maintenant au rythme d'un episode par semaine !

Ce que j'aime bien :
-L'histoire :D

-l'evolution des personnages: ouai au lieu de juste devenir plus fort en devenant + rapide + fort etc. ils ont chacun un truc qu'il developpe ! (arme: technique dépée : second et third gear , rumble etc..)

-le rythme : au debut c'est endiablé avec pratiquement un boss tout les 20 episode voir moins. Apres ca ralentit malheureusement (je pense suroutt au CP9)

-Le coté un peu plus dark a paritr du CP9 !Le combat Luffy vs Ussop c'est enormissime !

-La VO est bonne, la Vf peut passer pour certaine voix (jadore surout celle de Roger dans le premier opening!)

-L'humour

-Etc... j'oublie sans doute des trucs (ah si les graphismes, certains generiques!)

Ce que j'iame moins :

-C'est toujours un peu torp rose ! Personne meurt, ils finissent toujours apr se retrouver tous ensemble, aucun ne quitte l'équipe; du coup ca manque un peu d'emotion

-Ca ralentit surotut a partir de Water7 ! (ils font meme des flashbacks !!!)

-Certaines attaques a la DBZ !!

Sinon d'une autre maniere, les musiques sont pas mal mais on les utilise pas assez je trouve.

ToineA
18-06-2007, 20:40
quelqu'un aurait un site a m'envoyer en mp pour les scantrad ?

*Tio*
19-06-2007, 12:43
T'aurais pu me demander je les ai jusqu'au 459 en scan.

Enfin bon, si tu préfère les télecharger.:cool:

Tanguy!
13-08-2007, 21:18
-Ca ralentit surotut a partir de Water7 ! (ils font meme des flashbacks !!!)

J'étais dans ton cas, je trouvais les flashbacks plutot lourd et tout ça car jai également regardé les 300episodes en l'espace d'un mois, mais en y pensant le manga est diffusé depuis 1999 donc pour quelqu'un qui regarde ça depuis le debut, certains flashbacks remontent à pas mal d'années en arrière donc eux ça les gene peut être pas.

Sinon c'est vrai que ça ralentit énormement à partir de water 7, mais cette lenteur et les flashbacks evitent que l'anime se retrouve comme celui de naruto à foutre un paquet de HS pour pas rattraper le manga...

LoL
19-07-2008, 19:37
Je sais pas si des gens suivent encore One piece, moi je suis vraiment super fan, j'en suis au chapitre 507 et l'histoire est vraiment de mieux en mieux, le scénario n'arrête pas de se préciser et d'apporter un grand nombre de nouvelles informations sur le monde du manga et la plupart des grands secrets qui rendent la série si intéressante.

De plus j'ai lu que selon l'auteur, on aurait atteint la moitié du manga (normal ils ont parcouru la moitié de grand line) donc one piece aurait encore beaucoup de jour devant lui ^^

Bolcho
27-10-2008, 22:05
Je voulais simplement dire que au milieu de 2008 Oda a fêté joyeusement les 10 ans de One Piece et nous a juste balancé qu'il en était à la moitié de l'histoire...
s'il vas au bout une histoire sur 80 voir 100tome je pense que là ce serait absolument dingue le volume.

JaiL.
28-10-2008, 08:51
Ben vu comment ca part en ce moment (chapitre 519).... va vraiment mais alors vraiment y en avoir pour longtemps... à notre plus grand plaisir bien sur !! ^^