PDA

Voir la version complète : Gala Médecine Dijon le 3 juin

Pocket
26-04-2006, 13:19
voila, avis à tous les clermontois, le Gala de Dijon aura lieu le samedi 3 juin, les places sont déjà en vente alors tous ceux qui sont interressés manifestez vous rapidement!!!! ;)
on me dit dans l'oreillette qu'une bête poilu adopté dijonnaise y sera :D

poiludutorsov
26-04-2006, 16:42
pourquoi pas faut voir!!!
en plus les partiels seront terminés!!!!!!!

rep
26-04-2006, 17:54
Moi je dis Bancal pire de pire!!!!:cass: :cass:
Mais je crois qu'il faut vraiment se bouger la nouille parce que il n y a que 280 places il me semble... ben wé ça se passe dans un grand chateau viticole a coté de beaune... Truc de ouf koi!!:eek:

kara.reims
26-04-2006, 21:00
moi aussi je serais de la partie .... qu'est ce qu'on va lui mettre au chatal !! :D :D
et comme le dit rep c'est dans un chatal et la soiree n'est plus sous un chapital comme prevu avant mais dans le chatal .....

ahhh poucine me dit par l'oreillette orale qu'il faudra appeler les dijonnais voila ! :p car les places ça part vite ces petites bêtes !!

Totor
26-04-2006, 23:44
On est pas à l'abri de passer une putain de soirée!!!

J'ai gouté ce qu'on va manger, c'est vraiment pas de la merde (nous, à Dijon on fait pas que boire;))

En plus y'a même des navettes comme ca ca évite de choisir qui ne boit pas!!!

Vous êtes tous les bienvenus (Bichon profite, c'est ptet ta dernière soirée avant le pénitencier)...par contre ne tardez pas!!!!!!!!!

MAC
27-04-2006, 11:45
En plus y'a même des navettes comme ca ca évite de choisir qui ne boit pas!!!

de toute facon aclermont tu sais bien qu'ils preferent dormir sur place.....en PLS;)

Néness
27-04-2006, 12:05
c'est bon ça si les fuckin' coincoin de clermont rappliquent..
ramenez des coincoins a l'hélium... siouplé
[et PLS: poutre les suicidés!!!]

cubi
27-04-2006, 12:20
On est vraiment pas à l'abris de ramener nos fucking useless gueules de canard chez vous pour se la coller !!
Et finir en PLS accessoirement !! :D:D:D

dudule
27-04-2006, 12:56
une ribambelle de Clermontois , jeunes , beaux et celibataires a notre Gala????????????????????
Pincez moi je dois etre en train de rever................

Atchcrum
27-04-2006, 13:10
Nous on veut viendre, on veut viendre avec Djofesse et la Knel.......Pocket garde-nous des places stp
Le lendemain de l'open bar de l'ASEP ça va être le pire!!!!!!

kara.reims
27-04-2006, 14:41
une ribambelle de Clermontois , jeunes , beaux et celibataires a notre Gala????????????????????

Ehh dudule, tu as pas oublié une ribambelle de Reims-doigts, jeunes, beaux et celibataires à votre gala !!! :D :D

ah ben non il parait que je viens tout seul et que je suis moche et que je suis pas celibataire .....:eek:
mais ce qui est vrai c'est que je suis jeune ! :D

Néness
27-04-2006, 15:48
Ehh dudule, tu as pas oublié une ribambelle de Reims-doigts, jeunes, beaux et celibataires à votre gala !!! :D :D

ah ben non il parait que je viens tout seul et que je suis moche et que je suis pas celibataire .....:eek:
mais ce qui est vrai c'est que je suis jeune ! :D

rien ne t'empêche de nous ramener une ribambelle de jeunes (pas trop non plus!), beauxxx, et célibataires reims-doigts!!!:amoureux:

euguénie
28-04-2006, 11:18
et nous, on peut viendre ?
on est pas des beaux, jeunes et gentils garçons mais bon..
et tenue correcte exigée ou pas?
parske, comment dire...ma robe du dernier gala n'a pas aussi bien survécu que je l'espérai...:o
pocket tu gardes deux places? voire trois si ya valoch...

rep
28-04-2006, 11:39
euh les gens je crois que pocket ne garde aucune place, vu qu'il en a pas de place :p:p ... Si vous voulez y aller (faut etre sur quand même parce que y'a pas beaucoup de place) rendez vous sur le forum de dijon, ou alors demandez à bichon ou a moi de voir avec les dijonnais.. (je dis nos deux noms vu que nous on a nos places..:cool: ) Mais dépechez vous!!!!!

Et puis c'est un gala top classe, ils fetent les 60 ans de leur corpo dans un chateau viticole pres de beaune, donc oui, tenue de soirée exigée... :p

Dernier mot, le prix... La classe ça se paye.. 40€ + 4€ de navettes Dijon-chateau... :eek:

kara.reims
28-04-2006, 12:53
rien ne t'empêche de nous ramener une ribambelle de jeunes (pas trop non plus!), beauxxx, et célibataires reims-doigts!!!:amoureux:

Ah on me dit par les lunettes electroniques de Mission Impossible que ça s'appelle du reve ça ! :D :D :D

dudule
28-04-2006, 15:05
Ah on me dit par les lunettes electroniques de Mission Impossible que ça s'appelle du reve ça ! :D :D :D

ben alors essaye de nous en vendre un ti peu!!!

moi on me dit dans loreillette que les extés qui ont de bons rapports avec les dijonnais se feront eventuellement payer leur trajet en navette!!!

je crois quil reste une centaine de places....

Totor
02-05-2006, 12:54
Bon alors, ce que je vous propose pour ce qui ont envie de venir faire notre soirée PLS dans un joli châtal

Vous me faites un envoi groupé de vos chèques à l'adresse de la corpal (avec les noms c mieux parce que je connais que les surnoms) et je vous inscrit dès que je recoit les chèques (comme ca ca m'évite d'en oublier ou d'en rajouter à tort)...

Allez Serge le Carreleur, je suis sur que le parc du châtal est fait pour toi ;)

Zizoune
02-05-2006, 20:15
WOUAH CE QU'ON VA SE METTRE!!

PS: Dudule, je crains de ne pas correspondre DU TOUT au profil de canards que tu attends...............

dudule
02-05-2006, 20:22
WOUAH CE QU'ON VA SE METTRE!!

PS: Dudule, je crains de ne pas correspondre DU TOUT au profil de canards que tu attends...............

mais c pas grave mon grand canard, je t' aime tel que tu es toi!!!

mais dites donc yaura que des extés à ce gala ou quoi?????????:eek:

bichondatak
03-05-2006, 02:20
mais dites donc yaura que des extés à ce gala ou quoi?????????:eek:

oui oui c est ca... mais en meme temps , est ce que c'es pas un ptit peu plus drole comme ca???

dudule
03-05-2006, 11:45
ouais ! ah ba ça tu sais c' est pas à moi qui faut le dire hein?:p

bichondatak
06-05-2006, 19:46
alors normalement , ont deja leur place domina rep et moi, les autre ( et je pense surtout aux desoganisé de la vie... cub's anthal bapt pocket) sortez vous les doigt du cul et confirmé au dijonais si vous venez!

rep
06-05-2006, 20:20
je me permet de rectifier..

De sur et donc avec leur place : les meme qu'a dit le bich' plus un quatrieme qui est Cubi..
Ensuite, normalement poucine, encore elle, prend 2 places mardi s'il en reste pour apnée et flush qui sont motivées aussi, apres je crois que pocket voulais apeler burn pour en avoir, les P2 ont du apeler ou envoyer un mp a dudule...:eek: :eek:

Enfin bref, c'est le bordel!!!:D :D :D

Et puis merde, demerdez vous, de toute façon y'aura plus de place et nous on se la collera au champagne dans un chateau pire de pire en pensant à vous... :upas: :p:p:p

cubi
06-05-2006, 20:45
alors normalement , ont deja leur place domina rep et moi, les autre ( et je pense surtout aux desoganisé de la vie... cub's anthal bapt pocket) sortez vous les doigt du cul et confirmé au dijonais si vous venez!
Hé oh moelleux hein !! Je signale à sa royale canijesté que j'ai confirmé ma place auprès de Poucine herself et en personne au post crit leweek-end dernier !! Voila, c'est tout...

kara.reims
06-05-2006, 23:22
Enfin bref, c'est le bordel!!!:D :D :D

merde à un moment de ton post rep , je croyais que j'etais plus a clermont ! :D

bichondatak
07-05-2006, 00:13
mon cub's je te felicite pour ton sens de l organisation et pardon d avoir douté de toi... par contre pour les autres je crois que j avait un peu raison quand meme!!

sinon reviser a besak ca sert vraiment a rien

dudule
07-05-2006, 00:32
ouais ben moi jai déja utilisé ma place exté, et les autres Néness Yougli et tout ça aussi!!donc à la limite pour ceux qui n'ont pas encore leur place arrangez vous direct avec les gens de la corpo,je crois que c cque les P2 ont fait et ça n' a pas posé problème....voilou...

sinon je vais peut étre etre modérée si je poste ça ici...mais ça se pourrait bien que certains dijonnais descendent la veille du gala a Clermont pour préparer le taux de Gamma GT.....mais bon, vous savez on dit ça , et pis on dit rien....

bichondatak
07-05-2006, 02:02
sinon je vais peut étre etre modérée si je poste ça ici...mais ça se pourrait bien que certains dijonnais descendent la veille du gala a Clermont pour préparer le taux de Gamma GT.....mais bon, vous savez on dit ça , et pis on dit rien....

etre quoi?? attend t'es a clermont ici!! si ca modérait ca se saurait!! (:lauve: anthal!!)
sinon welcom les dijonais, y a deja puhket qui vient et on a une grosse( enfin j'espere :D ) soirée le 2 donc on remonte avec vous pour le gala le 3!!

rep
07-05-2006, 10:36
Eh ben on va pas encore être intelligent pendant cette semaine post-partiels!! :rcain: :rcain:

Totor
07-05-2006, 11:07
etre quoi?? attend t'es a clermont ici!! si ca modérait ca se saurait!! (:lauve: anthal!!)
sinon welcom les dijonais, y a deja puhket qui vient et on a une grosse( enfin j'espere :D ) soirée le 2 donc on remonte avec vous pour le gala le 3!!

Il paraît aussi que Bichon restera à Dijon le 4 Juin...Et ptet un peu plus au CHU en hépato-gastro ou à l'UHCD...Ecusson, quand tu nous tiens!! :D (à croire qu'il aime ca)

Pocket
07-05-2006, 15:35
( et je pense surtout aux desoganisé de la vie... cub's anthal bapt pocket) sortez vous les doigt du cul et confirmé au dijonais si vous venez!
bon, j ai donné mon chèque à euguénie qui a du l'envoyé directement a la corpo dijon en même temps que son chèque et ceux de 2 autres P2 (valoch et raiko) vendredi, vala ;) donc serge le carreleur sera là prêt a faire honneur a la PLS :D

(si ya un souci me contacter par MP :) )

kéké
07-05-2006, 16:04
et je pense surtout aux desoganisé de la vie... cub's anthal bapt pocket) sortez vous les doigt du cul et confirmé au dijonais si vous venez!

Juste un remarque mais remarque quand meme, mon bapt n'est pas un "désorganisé" bich' , et il est meme plutot au contraire très "structuré" (grace à qui???:D )

Zizoune
08-05-2006, 12:49
Y AURA BIBI AUSSI!!!!
J'envoie perso mon chèque à Totor.
WOUAH CE QU'ON VA SE METTRE!!!!!:cass::cass::cass:

euguénie
08-05-2006, 13:23
les chèques ont bien été envoyés, j'attends le MP de totor pour me confirmer nos 4places !
ralalala, ça sent déjà le gala vous trouvez pas?:o

Totor
08-05-2006, 14:13
les chèques ont bien été envoyés, j'attends le MP de totor pour me confirmer nos 4places !
ralalala, ça sent déjà le gala vous trouvez pas?:o

Si t'as envoyé à la bonne adresse, normalement y'a pas de soucis!!!

Bon si je comprends bien ca va être un gala sous le CYGNE du canard!! (ok je sors...)

Juste pour savoir, Cubi vient ou pas??? C'est juste logistique...pour qu'on te trouve un endroit pour dormir dès 20h...il paraît que les galas, c'est pas ton dada!! :D

cubi
08-05-2006, 15:10
Juste pour savoir, Cubi vient ou pas??? C'est juste logistique...pour qu'on te trouve un endroit pour dormir dès 20h...il paraît que les galas, c'est pas ton dada!! :D
Mais oui je viens !! Je l'ai d'ailleurs dit a Poucine lors du Post Crit !!! ;)

Poucine
10-05-2006, 12:40
Zizoune... Au post crit, tu m'as pas dis que tu venais pas????????

Effectivement, c'est le bordel... mais bon, on va gérer, il faut juste qu'on se fasse un débrifing entre dijonnais pour savoir qui a les places de qui afin qu'on oublie personne et qu'on prenne pas de places en trop!

Pour ma part, j'ai les places de Bichon, Rep, Domina et Anthal... mais comme apparemment Anthal ne vient pas... sa place se transforme en place de Cubi!!! (donc Totor, pour Cubi c'est bon)...
Pour les places de Fluch et Apnée, c'est Phuket qui va les prendre, car j'ai encore 2 places à prendre pour mon mari et son pote... donc ça commence à faire un peu bcp pour moi!

Tu vois Dudule, quand on s'organise bien, on peut réussi à prendre plusieurs places d'exté... suffit de tomber au bon moment à la corpo ;)

dudule
12-05-2006, 18:20
t' as sucé qui EN 25 caractères?

Poucine
13-05-2006, 11:41
Mais personne! Tu vas à la corpo, et tu dis "bonjour, il reste des places? Je peux en prendre?" et voilà!!!! Mais faut les prendre au fur et à mesure... Mais là, j'ai pris les 2 dernières places d'extés... jusqu'à nouvel ordre, on peut plus inscrire d'exté, il faudra attendre une semaine avant le gala... s'il en reste, on pourra en reprendre (genre pour Shrek qui voulait venir aussi...)

bichondatak
17-05-2006, 22:56
alors les dijonais nous proposent de rester la journée du dimanche pour une "visite touristique" de la ville (bref cuite dans les bas fond de dijon....) et le dimanche soir , soirée a la cool avec destruction de l'appart de poucine...

ceux que ca tente faite le savoir, moi en tout cas je resterai

rep
17-05-2006, 23:05
alors les dijonais nous proposent de rester la journée du dimanche pour une "visite touristique" de la ville (bref cuite dans les bas fond de dijon....) et le dimanche soir , soirée a la cool avec destruction de l'appart de poucine...

Wé et il parait que tu va devoir racheter ton ecussons de Dijon aussi... Bientôt Bichon, Bientooooot....:evilsmile

En tout cas moi je veux voir ça, je resterai donc!!! :cass:

euguénie
18-05-2006, 11:09
jpense ke raiko et moi on riske bien de rester, déjà pour se remettre et etre en état de conduire, et puis dijon est une si belle ville...:rolleyes:
et au fait, les clermontois, faudra qu'on s'arrange pour les transports, on est combien au total ? en p2 on est 3 (raiko, valoch et moi)

kara.reims
18-05-2006, 11:32
soirée a la cool avec destruction de l'appart de poucine...

:upas:

eeuhh comment dire, sans etre trop direct ... NON !!!
je revise un peu ds l'appart, je suis encore en exam moi et puis c'est moi qui vas devoir ranger tout ça apres ! alors NON !:arod:

alors si tu veux tu pourras aller trasher l'appart de .......... je sais pas moi .................... disons ........................... au hasard ....................... phuket ! :D :D

Poucine
18-05-2006, 17:26
Effectivement, les magnifiques Towers Opérators de dijon vont vous faire une visite de Dijon dont vous vous souviendrez (ou pas... nous avons prévu des étapes PLS sur le parcours, ne vous inquiétez pas...), qui mélangera du culturel et du pas culturel du tout...:cool:
Après cette magnifique ballade dans Dijon, nous vous proposons la réadoption de Bichon:eek: (et ptet une adoption d'un ou d'une clermontoise...;) ) dans un appart à pas trasher car il nous est gentillement prêté... donc on fait pas les cons!!!!:mad:
Puis on verra bien dans l'état où nous serons...

Pour cette journée qui risque d'être fortement amusante et pas intelligente, nous vous conseillons de vous munir de chaussures qui ne craignent rien, de vêtements décontracts (car on va pas mal marcher!), de votre faluche...
Et surtout... n'oubliez pas de laisser vos cerveaux à l'appart de votre hébergeur!:D

PS : Désolée Bichon, mais nous n'irons pas dans mon appart:p ... donc on trashera pas mon appart, je pense qu'il a déjà pris assez cher comme ça la dernière fois!!!:eek:
En plus,on avait dit qu'on changeait!!! Pas toujours les même! De plus, je te signale que c'est pas moi qui ai trashé ton appart... moi, je faisais juste de le diversion!:D

Bref, ne comptez pas partir le dimanche... vous risqueriez de le regretter! En tout cas, nous on a tout prévu pour que vous restiez jusqu'au Lundi!

kara.reims
26-05-2006, 14:57
bon pour mettre les choses au clair ( non non je ne ferais pas de jeu de mots pourris ! :p )

Quels sont les coin-coin qui viennent au gala alors ??

je sais que ya le bich , rep , domina, le ziz' , cub's (ou anthal ) apres ça devient bcp bcp le fouilli

je la sens venir la grosse claque , je la sens venir !! :D :D ( tu la sens aussi Bichon :D :D :D :D )

Néness
27-05-2006, 15:16
bichon lui il sent deja le gout du canigou vomi au fond de sa gorge et le mal de crane post-rachat...
wé ça serait bien de savoir combien vous etes au total pr pouvoir vous répartir chez les authoctones locaux si jamais on decide de dormir un peu qd même!:D

Pocket
27-05-2006, 15:25
bon allez j me dévou j vous le dit :D
les coin-coin au gala de dijon sont: bichon, cubi, zizoune, rep, domina, pocket et 3 P2 (valoch :) , eugénie et raiko)

vala, à dans une semaine ........ OUAH!!!! ce qu'on va se mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

tite4p
27-05-2006, 15:34
clair!! qu'est ce qu'on va vous mettre ca va etre pire de pire!!!! surtout qu'a chaque authoctone dijonnais sa spécialités!! vosu n 'aurez pas un seul moment de tranquilité pas un!!!!!:evilsmile:
mais qui vais je bien pouvoir traumatiser chez moi??? :evilsmile: :evilsmile:

tite poule
28-05-2006, 00:11
Les navettes partent à 19h(le 3 juin ... Je précise au cas où) du parking de la fac (de médecine ! précision quand tu nous tiens)

La soirée débutera à 20h (pour ceux qui arrivent en voiture)

Les navettes de retour partiront de Savigny à 3h30,4h et 4h30 et feront 3 arrêts :
- fac (toujours de médecine biensur ...)
- place de la république
- place darcy

Ok tout ça vous dit pas grand chose ... tanpis

APPEL : Les tables seront des tables de 8 ! Si les inscrits peuvent me faire parvenir un plan de table (juste pour eux et leurs potes biensur ...) ça me donnerai un sérieux coup de main sinon tanpis ! Merci d'avance

Bon sinon il est bon de rappeler qu'une tenue correcte est éxigée

Totor
28-05-2006, 10:17
bon allez j me dévou j vous le dit :D
les coin-coin au gala de dijon sont: bichon, cubi, zizoune, rep, domina, pocket et 3 P2 (valoch :) , eugénie et raiko)

vala, à dans une semaine ........ OUAH!!!! ce qu'on va se mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

T'oublierais pas Flush par hasard...En tout cas avec Phuket on lui a pris une place...

Pocket
28-05-2006, 10:52
T'oublierais pas Flush par hasard...En tout cas avec Phuket on lui a pris une place...
ah ouais pitêtre, je ne savais pô :p
bon ce sera une table de 10 pour nous alors :D

kara.reims
28-05-2006, 11:40
ah ouais pitêtre, je ne savais pô :p
bon ce sera une table de 10 pour nous alors :D

sauf que c'est des tables de 8
ça te fait de l'effet dis donc les revisions !!! :D :D :D

bichondatak
28-05-2006, 12:20
donc c'est bien ca, pour clermont on prendra une table de 10 :D

Poucine
28-05-2006, 12:51
Aude, si tu demande ça à tout le monde, tu vas pas t'en sortir... Surtout si tu demandes ça aux Clermontois, ils vont t'envoyer chacun un plan de table différent!!!!:eek:
Et précise pour la "tenue corretce exigée", pour eux tu sais pas ce que ça veut dire...:p

De tout façon, je crois qu'avec Phuket, on a compté qu'on serait 26 à vouloir être ensemble... donc c pas grave, on virera 2 clermontois, comme ça on peut prendre une table de 8 pour Clermont!!!! :D

tite poule
29-05-2006, 14:43
Pour la table de 10 pas de pb on vous met une table de 8 plus une niche pour
2 (bichon ça t'interresse ???) plus sérieusement vous vous mettrez comme vous pourrez !
Sinon pour la tenue : costumes et robes de soirées sont de circonstance !!

MAC
29-05-2006, 17:40
Sinon pour la tenue : costumes et robes de soirées sont de circonstance !!
avec les combi en dessous:D :D

Pocket
29-05-2006, 18:25
avec les combi en dessous:D :D
tu me rassure j croyai qu'on aller devoir être propre!! :D

cubi
29-05-2006, 19:21
De toute façon, même en costard on est pas à l'abris de faire des : " Et comment il boit John Wayne ??" avec de grand verres de rouges ( ca tombe bien j'avais pas de chemise rouge... :D )

bichondatak
29-05-2006, 19:28
et la kara de dire si il passe dans le coin...."et comment il boit le cheval de john wayne?"..... vous verrez c est pire!:D

Timide
29-05-2006, 19:30
Bon à la suite dune épidémie de grippe aviaire dans l'enceinte du château l'entrée est interdite à tout Clermontois, à la limite vous pourrez rester dans les douves...et encore...:D

Zizoune
29-05-2006, 19:45
Et alors? C'est pas là qu'on est sensés dormir??
On va être pas mal, dans la douve!
Merci de les remplir préalablement de Vosne-Romanée, svp...:)

kara.reims
29-05-2006, 19:50
et la kara de dire si il passe dans le coin...."et comment il boit le cheval de john wayne?"..... vous verrez c est pire!:D

vais essayer de trouver quelques masques alors dans la reserve si il y en reste ! :rolleyes:
quoique avec le menu ....le cheval de J Wayne .....c'est possible ...... :D :D :D

Pocket
29-05-2006, 20:45
On va être pas mal, dans la douve!
mais c'est qui la douve?? une dijonnaise?? elle envoie le fucking au moins!! :D

oui je sais coin coin coin ................... coin :p

cubi
29-05-2006, 20:54
mais c'est qui la douve?? une dijonnaise?? elle envoie le fucking au moins!! :D

oui je sais coin coin coin ................... coin :p
Mais non enfin !! C'est la Douve du Foie bien entendu !! La très célèbre Fasciola hepatica...
Ah merde !! On me dit dans l'oreillete que la parasital c'était au 1er semestre !! Putain !! J'suis toujours a la bourre :mad:
C'est comme d'avoir révisé tout le week-end l'appareil locomoteur et l'immuno alors qu'aujourd'hui on passait Pharmaco et Hémato/Dermato... :eek: Useless quoi :D :D :D

poiludutorsov
30-05-2006, 17:13
Mais non enfin !! C'est la Douve du Foie bien entendu !! La très célèbre Fasciola hepatica...
Ah merde !! On me dit dans l'oreillete que la parasital c'était au 1er semestre !! Putain !! J'suis toujours a la bourre :mad:
C'est comme d'avoir révisé tout le week-end l'appareil locomoteur et l'immuno alors qu'aujourd'hui on passait Pharmaco et Hémato/Dermato... :eek: Useless quoi :D :D :D
moi dans mon oreillette on me dit:" rien à branler" ah oui c'est bien ça...

:lauve: cub's

Leoo
31-05-2006, 13:47
Salut les clermontois!

Dites, je suis un con de limougeauds, et dudule vient de me dire qu'il reste une place exté pour le gala de dijon.. Elle m'a dit que clermont venait en masse ( étonnement général de ma part lors de cette annonce :D ).

Elle descendrait a clermont vendredi soir et pourrait m'emener de clermont a dijon le samedi.. Le soucis etant de redescendre..

Jvoulais savoir si il resterait une place dans une bagnole pour me redescendre..Evidemment je participerai a l'essence dans ce cas la..

Je pense pas monter.. Trop compliqué.. Mais je demande toujours.. Car toute facon j'ai pas assez pour me bouffer 50 euros de train.. Mais si y'a cette possibilité, j'y reflechirai avec plus d attention..

Jvous embrasse tous et tetre a bientot..

kara.reims
31-05-2006, 14:54
Salut les clermontois!

Dites, je suis un con de limougeauds, et dudule vient de me dire qu'il reste une place exté pour le gala de dijon...
Toi , tu vas faire ton jack mayol dans les toilettes du chatal !:D :D
tu seras le premier !! :p

Poucine
31-05-2006, 19:09
J-3!!!!!!!
On vous attend de pied ferme!

kara.reims
31-05-2006, 19:31
J-3!!!!!!!
On vous attend de pied ferme!

je dirais meme plus :

J-3!!!!!!!
On t'attends de pied ferme Bichon :evilsmile :evilsmile

Néness
01-06-2006, 14:56
Salut les clermontois!

Dites, je suis un con de limougeauds, et dudule vient de me dire qu'il reste une place exté pour le gala de dijon.. Elle m'a dit que clermont venait en masse ( étonnement général de ma part lors de cette annonce :D ).

déso mais je crois que la place est revenue a un bizontin ... qui croyait d'ailleurs être inscrit depuis un mois!!!:D

Leoo
01-06-2006, 19:30
Oué oué j'ai recu un message hier soir de la part de dudule..

J'espere que vous allze bien vous eclater, profitez en pour moi :rolleyes:

poiludutorsov
02-06-2006, 09:18
Bon ben je peux pas venir (et oui anthal aussi a une famille)
donc faites attention à mes clermontois ne les abîmez pas!!!!

ps: comme vous alliez me le demander oui vous pouvez jouer avec bichon!!
:lauve: supersindoux