PDA

Voir la version complète : Soirée post-ENC....

K.wo
30-04-2006, 13:14
Juste une p'tite question, est-ce que les clermontois ont prévu une p'tite soirée post-enc le 14 juin au soir pour décompenser ???????
Ouais parceque je commence vraiment à saturer et une seule idée m'obséde, faire la chouille !!!!!!!
Alors elle est où c'te Fêêêête ???????

Sven
30-04-2006, 13:19
pour info, beaucoup de bordelais ont prévu de rentrer directement après les épreuves...
je pense que j'en ferai partie d'ailleurs :o

(c'est pas comme si on se voyait 1 semaine et qqs plus tard non plus...)

rep
01-05-2006, 15:26
On avait bien imaginé d'organiser une petite soirée post-ENC le soir de la fin des épreuves...
Après, organisation clermontoise oblige :o , où et sous quelle forme, on sait pas trop encore...

Plus d'info dans peu de temps...Et pis d'abord pensez d'abord aux révisions au lieu de penser à la chouille d'apres le concours!! :lol: non mais c'est pas possible ça... :D:D

Allez Bon courage pour les revisions...

cubi
01-05-2006, 22:06
Lasoirée devrait en théorie se passer dans une salle qu'on louera avec Open Bar bien entendu !!
Enfin reste a savoir si y aura du monde, parce qu'on va pas organiser ca si y a que 50 pélos !! :D

Mais je suis sur que cette perspective d'Open Bar va en motiver plus d'un ;)

K.wo
15-05-2006, 23:16
toujours rien de plus sur une hypothétique soirée ??????????????
Je pense qu'à Limoges on va rentrer au bercail aussi !!

cubi
16-05-2006, 07:17
On est en train de s'en occuper !! Vous inquiétez pas !! On vous tiens au jus dans les jours qui viennent !! Par contre ca serait bien qu'on ait une estimation plus ou moins grossière du nombre de personne de Bordal, Limoge et Toulouse qui resteraient pour la soirée... pour prévoir les quantités d'alcool bien entendu !! :p

Tibal
27-05-2006, 20:28
Bordal, déjà 2 :D
encore plus si belette a fini ses exams et que vous la trainez de la bu à la soirée !

Sven
11-06-2006, 22:05
bon, et ben puisque c'est ça, on rentrera se mettre la gueule chez nous!!!

rep
12-06-2006, 14:06
Hé Ho!!;) On vous organise quand même un apéro dans la cafétéria de la fac comme je l'ai dit dans le forum soirée post-ECN dans papotage autour du concours..
Je remet donc le post là :

Bon alors, à Clermont, on vous organise un petit apéro dans la cafetéria de la fac gratuit, à partir de 18h... On pourra même venir vous chercher pour vous amener du site des ECN à la fac...
Autre chose, y'aura un peu de stock d'apéro, donc ceux qui veulent rester peuvent rester...

Voilou j'espere qu'on verra quelques bordelais, limougeauds, toulousains et clermontois avant que vous alliez vous mettre la taule chez vous...