PDA

Voir la version complète : Du neuf...

Vésale
05-05-2006, 13:38
En live de la corpo, Boule est en train de faire les fesses à comtesse...rebelote vous avez dis?***ine...

Et en plus elle le remercie!!!

poch
05-05-2006, 18:37
si moi j'en ai un beau de ragots,les P1 ne sont pas en vacances
et oui la physio est annulée
Et c'est reparti pour 10 jours de folie

comtesse
06-05-2006, 09:07
Ah....je crois que ce post mérite une petite correction....

D'abord, rien de tout cela ne serait arrivé si un couillon n'avait pas laissé son chewing-gum sur une chaise de la BU, où malheureusement mon popotin a eu l'idée de se poser...

Bref, chewing-gum collé au cucul oblige, Boule m'a gentiment aidé à gratter l'horreur mastiquée avec un couteau en plastique trouvé à la Corpo...

En gros, y'avait rien de bien excitant, juste une situation un peu...ridicule?

Alors ce serait quand même aimable de rester un minimum respectueux...(LAura?? t'es où?!)

En plus je voudrais pas créer de problèmes maintenant qu'il y a une Mme BOule, si vous voyez ce que je veux dire...

Ceci dit Boule je te renouvelle mes remerciements pour ton soutien dans cette épreuve ô combien difficile...:D

valentino
06-05-2006, 10:50
:D c'est marrant quand meme faut vraiment que ca tombe sur toi, bah je te soutiens...ou pas;)

tite poule
06-05-2006, 11:17
D'abord, rien de tout cela ne serait arrivé si un couillon n'avait pas laissé son chewing-gum sur une chaise de la BU, où malheureusement mon popotin a eu l'idée de se poser...

Je tiens d'ailleurs à ne pas remercier cette charmante personne car elle a foutu du chewing gum plein mes sièges de voiture par l'intermédiaire de ma poulette (:lauve: )

Les Abrutis ... non merci ! et en plus ça rime

comtesse
06-05-2006, 11:22
Ah oui c'est vrai...merde, désolée pour la twingo....

Et au fait vous savez comment on fait pour retirer un chewing-gum?? On utilise des glaçons!!

Et ben des glaçons y'en a même pas à la Corpo.....ouh la honte!!!!:D :D

Asuka
06-05-2006, 13:19
Bon ça va ! Désolé, on a pas investi dans le kit Ikea "quand comtesse s'assoit sur des chewing gums" avec bac à glaçons intégrés :p

Sanfroid
06-05-2006, 15:34
N'empeche le coup du chwing gum je ne connaissais pas ... ahlala comtesse qu'est ce que tu serais pas capable d'inventer pour te faire tripoter par boule !:p et n'utilise pas trop de glacons quand même ca pourrait refroidir la libido ! :lauve:

Timide
06-05-2006, 18:23
N'empeche le coup du chwing gum je ne connaissais pas ... ahlala comtesse qu'est ce que tu serais pas capable d'inventer pour te faire tripoter par boule !:p et n'utilise pas trop de glacons quand même ca pourrait refroidir la libido ! :lauve:

Et qui dit baisse de la libido dit "plus de merde sur les plot"...:D

comtesse
06-05-2006, 18:43
Vous êtes cons ou quoi je vous ai déjà expliqué j'ai pas d'hormones sexuelles, donc pas de libido....

MAC
07-05-2006, 15:39
Vous êtes cons ou quoi je vous ai déjà expliqué j'ai pas d'hormones sexuelles, donc pas de libido....
ah...c'est donc dû à ça ta mauvaise humeur...tu baises pas:D :D :D

comtesse
07-05-2006, 16:23
version grossière : ''mieux vaut pas baiser...que baiser avec des enfoirés''

version sérieuse : "mieux vaut pas baiser...et en attendant réviser''

version solitaire : "mieux vaut pas baiser...et toute seule prendre son pied"

version romantique : ''mieux vaut pas baiser...et du prince charmant rêver''

version spirituelle : ''mieux vaut pas baiser...et toute la journée prier''

version sincère : ''mieux vaut baiser...''

Boule
08-05-2006, 10:05
tiens comtesse tu peux cliquer ICI (http://www.sosfemmes.com/)

La Binocle
09-05-2006, 15:48
hum...
boule tu sais vraiment pas t'y prendre...
allez bon je m'en vais coller un chewing gum sous le popotin (Oh combien charmant) de la plantureuse blonde assise en face de moi :D

GTM
09-05-2006, 17:26
hum...
boule tu sais vraiment pas t'y prendre...
allez bon je m'en vais coller un chewing gum sous le popotin (Oh combien charmant) de la plantureuse blonde assise en face de moi :D

t'es vraiment con!

Vésale
10-05-2006, 11:05
En live de la corpo, Boule est en train de faire les fesses à comtesse...rebelote vous avez dis?***ine...

Et en plus elle le remercie!!!

Oups!J'ai oublié que je devais enlevé ce message avant le week-end...dsl MUD!:o