PDA

Voir la version complète : Soirée Fin d'Exam M1 : 19 mai au stanley

La Binocle
15-05-2006, 18:31
Pour vous booster dans la dernière ligne droite...

Soirée Fin d'Exam M1
Vendredi 19 mai
dès 22H30
Au Stanley
Entrée 2 euros
Bière et punch à 3€ avant 1 heure

Navettes Place de Bretagne :
22h30 / 23h15 / 00H00 / 00h45

Attention les 2 dernières navettes refusent toujours du monde prévoyez large!

3mollets
15-05-2006, 21:09
ça va être sympa y'a des m3 qui sont motivés?

Si vous me cherchez je suis déjà dehors... :bide:

La Binocle
15-05-2006, 21:27
sans déconner il y aura du M3 !!
par contre pas moi j'aurai mieux à faire... genre apprendre tous mes cours de pharmaco et de semio en retard...

et selon vous... y aura t il des M2... :D (euh peuvent se le permettre largement; une soirée pré exam ca se fait...)

gigi l'amorosso
15-05-2006, 22:01
Mais bien sûr qu'il y aura du M2!!!:cool: On sera tous là.

OUI-OUI
16-05-2006, 17:46
en tout cas y'aura du M4!!! ahah

quentin
17-05-2006, 12:44
yaura aussi du P1 du P2 du P3 et j'en passe :D

Et oui on ne manque jamais une occaz de sincruste :D

epeire3
17-05-2006, 16:39
ahhh ces pharmaciens ils sont partout !!!
En plus ils ont été les stars de notre sujet de SHS !!!!:D
ben c'était pas génial....

les pharmaciens sont nos amis ...enfin on essaye :)

-kaki-
22-05-2006, 20:48
(même si pour nous un mois c'est long, très long heureusement on peut faire la fête pour passer le temps:) )
euh, en parlant de fête (je sais c'est hors topic :o ) vous vous êtes pas senti légèrement à l'étroit au stanley??? donc c'était juste pour savoir si le CDF continuerait lgtps à organiser les soirées médecine là bas... parce que ça devient limite de l'acharnement la!!!;)

chameau magique
23-05-2006, 07:13
euh, en parlant de fête (je sais c'est hors topic :o ) vous vous êtes pas senti légèrement à l'étroit au stanley??? donc c'était juste pour savoir si le CDF continuerait lgtps à organiser les soirées médecine là bas... parce que ça devient limite de l'acharnement la!!!;)

Attention terrain glissant!!! Perso je suis pour déménager du Stanley mais certains te diront qu'il existe un esprit médecine là-bas:confused: !
Perso je pense qu'il faut privilégier l'espace au lieu. Après c'est sûr que le Stanley a certains avantages genre l'extérieur!!! Mais bon j'espére que notre CDF trouvera plus grand et aussi bien!!

L'Animal
23-05-2006, 09:35
donc c'était juste pour savoir si le CDF continuerait lgtps à organiser les soirées médecine au stanley...

ben j'espère bien que oui!!!

tu peux pas faire mieux que le stanley pour les soirées médecine!:resp:
c'est la seule boîte "familiale", où tu te sens chez toi, où tu peux faire ce que tu veux, où il y a un cadre agréable, bucolique, et où t'es pas envahi par les branleurs et les racailles!

je t'aime mon petit stanley!!!!!!!!!!:amoureux:
tu me manques! (putain 1 an déjà sans toi!)
:lauve:

hent ar mor
23-05-2006, 13:23
Je suis d'accord il faut conserver le Stanley...
Quand c'est une soirée médecine on n'est pas si serré que ca, et puis l'ambiance, le cadre est magnifique... bon ok de nuit et avec 3g dans chaque oeil on ne fait pas la différence mais peu importe...

je sans que je vais créer le FLFCS !!!!

Front de Liberation du Folklore Carabin au Stanley !!!

pardon mais je me sens renaitre... !!!

Vive le Stanley !!!

-kaki-
23-05-2006, 13:36
mouais... faut juste pas être avide d'oxygène quoi!! parce que, que ce soit dans la navette, dans la file d'attente interminable devant l'entrée, ou dans la boîte même, on en manque rapidement d'O2! :D et quand on sera 2000 M1 (ça ne saurait tarder...) ce sera toujours au stanley?? va bien falloir se résigner à changer de boîte! ou à faire le tri à l'entrée!:p

L'Animal
23-05-2006, 14:52
je te rassure dans les autres soirées médecine on est pas 2000! (sauf au gala)
y a que pour la soirée des m1 que le nombre se ressent...

et pour le FLFCS, c'est une bonne idée mais heureusement j'espère qu'on en n'aura jamais besoin, je pense qu'il y a largement plus de carabins à vouloir aller au stanley qu'à vouloir aller ailleurs!

La Binocle
23-05-2006, 15:03
on vous a pas dit... le mechoui aura lieu à l'espace... bruno s'est décommandé... une soit disante plus grosse soirée à organiser :D

TaZ!
23-05-2006, 15:16
on vous a pas dit... le mechoui aura lieu à l'espace... bruno s'est décommandé... une soit disante plus grosse soirée à organiser :D

a cool une boite dans le centre...par contre le mouton a griller ca va etre plus tendu...a moi qu'on transforme la salle du haut en barbecue geant avec un trou dans le toi...ca gere :D

Uroshima
23-05-2006, 16:47
mouais... faut juste pas être avide d'oxygène quoi!! parce que, que ce soit dans la navette, dans la file d'attente interminable devant l'entrée, ou dans la boîte même, on en manque rapidement d'O2!

Solution à ton problème : boire
Tu verras, à 3 grammes, t'en auras plus rien à faire de l'oxygène... et tu profiteras à fond de ta soirée... genre t'exhiber sur les podium, te rouler dans l'herbe, piquer une tête dans l'étang, rentrer avec des mecs que tu connais pas mais avec qui tu vas passer une superbe nuit...

-kaki-
23-05-2006, 19:34
Tu verras, à 3 grammes, t'en auras plus rien à faire de l'oxygène... et tu profiteras à fond de ta soirée... genre t'exhiber sur les podium, te rouler dans l'herbe, piquer une tête dans l'étang, rentrer avec des mecs que tu connais pas mais avec qui tu vas passer une superbe nuit...

:lol: tsssss... c'est bien du M3 tout craché ça! pour l'info j'ai pas bu ce ce soir la, je me suis pas roulée ds l'herbe, ni exhibée sur le podium, et je suis rentrée célibataire!!
il n'empêche que j'ai passé une très bonne soirée, non mais! un peu à l'étroit, mais très bonne quand même!;)

La Binocle
23-05-2006, 21:42

t'as choppé ? :p

TaZ!
23-05-2006, 23:05
j'ai pas bu ce ce soir la, je me suis pas roulée ds l'herbe, ni exhibée sur le podium, et je suis rentrée célibataire!!

c'est bien pour ca que tu manquais d'O2.....moi sous vodka a part dans la file d'attente aucun manque....:P

quentin
23-05-2006, 23:52
C'était effectivement une soiree tres réussi :)
Je me suis tres ammuser meme si a des moments j'avais l'impression d'être à une fin d'exam P1... :rolleyes:

Uro jveux les meme lunette de soleil :cool: (Et pourquoi pas le meme manteau):D

-kaki-
24-05-2006, 11:35
c'est bien pour ca que tu manquais d'O2.....moi sous vodka a part dans la file d'attente aucun manque....:P

les mecs... tous les même! il vous est déjà arrivé de passer une soirée sans picoler? essayez, et observez les autres : ça vous donnera une ptite idée de l'état dans lequel vous êtes après qq verres en trop!! ça vaut le détour!!! :D

TaZ!
24-05-2006, 13:24
les mecs... tous les même! il vous est déjà arrivé de passer une soirée sans picoler? essayez, et observez les autres : ça vous donnera une ptite idée de l'état dans lequel vous êtes après qq verres en trop!! ça vaut le détour!!! :D

deja test....et ca fait peur quand je vois dans quel etat sont les autres....donc bah je me met dans cet etat pour eviter toute frayeur

Uroshima
26-05-2006, 04:36
les mecs... tous les même! il vous est déjà arrivé de passer une soirée sans picoler?
Ben ouais pas plus tard que cette soirée. On avait sémio 2 jours après aussi, faut pas abuser non plus...

t'as choppé ?
La réponse est au dessus :p Nan plus sérieusement, à jeun l'angle de chasse est plus restreint :p . Yavait une superbe belle petite M1 que j'avais remarqué auparavant mais elle avait un copain, donc jme suis mangé un gros vent...
:larme:
Uro jveux les meme lunette de soleil (Et pourquoi pas le meme manteau)
Les lunettes je l'ai ai perdu et le manteau je sais plus trop ou il est...:larme: Et j'étais même pas bourré.

IonIon
26-05-2006, 09:07
Les lunettes je l'ai ai perdu et le manteau je sais plus trop ou il est...:larme: Et j'étais même pas bourré.

Pour tes lunettes, je les ai vus la dernière fois sur notre GM... de la à ce quil les ais tjrs...:upas: (jdi ça, jdi rien!!!;) )

Le manteau par contre je l'ai pas revu, dommage...

Et j'étais même pas bourrée non plus... :sweat:

quentin
26-05-2006, 19:26

Je te l'ai dis... je voulais les même :D donc je me suis servi...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Maintenant j'ai de jolie lunette :eek: :cool:

(non je plaisante j'ai rien de tout sa:))

quebab
27-05-2006, 15:30
Yavait une superbe belle petite M1 que j'avais remarqué auparavant mais elle avait un copain, donc jme suis mangé un gros vent...
:larme:

ca srait pas une certaine lysandre par hasard??:D

La Binocle
27-05-2006, 15:41
y'en a qui suivent :D
fais gaffe uro on te surveille :D

Uroshima
27-05-2006, 16:51
Ola, tu ressorts les vieux dossiers là quebab...

Nan je ne crois pas qu'elle était présente, ou du moins je ne l'ai pas vu.
Mais de toute facon elle a un copain je crois, je l'avais vu avec un mec à la fac une fois... Ca avait anéantis tous mes espoirs ce jour là :larme:

MaLau
27-05-2006, 17:58
Ola, tu ressorts les vieux dossiers là quebab...

Zut, c'est pô juste, je serais passé quelques heures plus tôt, j'aurais pu quoter quebab... Souvenirs, souvenirs...:D

bEUD
27-05-2006, 20:23
J'espère que vous vous êtes tous bien échauffé le gosier parce qu'au méchoui, ça risque d'être très très très dur pour les bizuths.

au passage, bizuths=tout étudiant en médecine en dessous de la m4:D

quebab
28-05-2006, 04:04
Mais de toute facon elle a un copain je crois, je l'avais vu avec un mec à la fac une fois... Ca avait anéantis tous mes espoirs ce jour là :larme:

loolll normal ke je resorte les dossier vu ke le copain c moi ! :D :D loloolll

Uroshima
28-05-2006, 22:40
Ah!!! ca calme... :( . Si tu mettais ta photo aussi, je saurais à qui j'ai affaire et je ne me trouverais pas dans une telle situation embarrassante :p (même si je ne la trouve pas si embarassante que ca en fait...)

Car après tout le fait que je dise que je la trouve belle ne peut que la flatter (et d'une certaine manière toi aussi petit vénard). C'est vrai pourquoi quand on croise une superbe fille dans la rue on ne pourrait se permettre de la complimenter, ca ne la rendrait que plus heureuse... Mais elle vous prendrait pour un gros pervert qui n'a qu'une seule idée en tête... C'est dommage.

Et d'un autre coté, tu vois, dès que j'ai vu qu'elle était prise, j'ai laissé tomber. Manque de combativité de ma part? Nan, j'estime que si elle reste avec toi, c'est que tu la rends heureuse, et c'est le principal. (Tu la bats pas au moins pour qu'elle reste avec toi ??? :p )

Bon allez fais lui pleins de bisous (puisque toi t'as le droit :larme: ) et dis lui encore une fois qu'elle est belle, elle le mérite :thanx:
Et pis moi je vais allé me coucher... tout seul... comme d'hab :larme:

quebab
29-05-2006, 21:36
yeah bo goss mek!!
ca c une reponse qu'a de la classe!

aller bonne nuit gentleman celibataire!:bien:

Esculape
30-05-2006, 00:25
Ah ça moi je l'ai toujours dit qu'Uro était un poète!!:D