PDA

Voir la version complète : Perles médicales carabines

Asuka
18-05-2006, 13:50
Amenés à devenir médecins, nos étudiants favoris ne sont pas exempts de quelques erreurs...mais heureusement, nos études sont longues, on a le temps! Extraits choisis :

Un P2 à la veille du partiel de biophysique, en parlant de l'IRM du cerveau :"Mais...Parce qu'il y a de la substance blanche dans le cerveau?!"
Le même, à quelques jours de la sémio : "comment ça, y a deux surrénales?!"

Si vous en avez d'autres...

Timide
18-05-2006, 14:04
Oh moi j'ai bien le gars qui met l'épreuve de "Bourdery" à la place de "Barany" sur sa copie de neuro-physio...:D

dougy
18-05-2006, 14:14
Il me semble que ces personnes ne fassent qu'une... président des fardeaux qui plus est...:D

Biophy, Physio, Sémio... Septembre : attrape moi si tu peux...:p

Asuka
18-05-2006, 14:17
Physio??? Moi j'en connais un qui disait qu'il serait "prêt" (et oui, c'était pas "sûr", c'était pas non plus "au point", c'est qu'il disait qu'il connaitrait la neurophysio sur le bout des doigts :D )

Mais soyons confiants, il a aussi dit qu'il serait PRET pour l'épreuve de Sémio!!!

dougy
18-05-2006, 14:23
Ah ouais, t'es devenue devin toi maintenant??? T'as vu ma copie en neurophysio ? Ou tu parles sans savoir...:p

Tu devrais mettre ton talent en avant pour prévoir les sujets de sémio...:rolleyes:

Et oui je serais PRET mentalement...

Vésale
18-05-2006, 14:25
"le diaphragme est innervé par le nerf vague..."
Mon fidele lieutenant, je te :lauve: .

comtesse
18-05-2006, 17:49
Un P2, grand, mince, fourni des biceps, 15 ans...euh nan 21, au RU :"ah nan mais attendez c'est bon, d'après mes calculs j'ai 10,46 de moyenne générale....":D :D

jon2bezak
18-05-2006, 19:40
Un P2, grand, mince, fourni des biceps, 15 ans...euh nan 21, au RU :"ah nan mais attendez c'est bon, d'après mes calculs j'ai 10,46 de moyenne générale....":D :D
et après vous vous défendez de ne pas être des boulets... vous avez apparement la crème des crèmes dans votre capitale. Changez rien vous êtes tellement drole et en plus vous le faites pas exprès (c'est pas donner à tout le monde), c'est ça qu'est bon:hahaha: :rcain: :mwe:

Vésale
24-05-2006, 09:33
ça vous fais plaisir que je sois nul...enfin pas bon quoi?!
Ok je sors mon pistolet à bulles, quelqun m'a quand meme demandé(à moi faut deja pas avoir peur!)si c'était des valves tricupsides ou tricuspides...vu que cette personne a été une des premieres à balancer, je trouve ça un peu leger à vrai dire!

JaiL.
28-05-2006, 23:46
Bah, on a quand même vu avec Fred, des P2 le mardi après la sémio descendre à la corpo prendre des ronéos.... ils doivent avoir des problèmes.... ou bien c'est peut être moi :D:D

Cam'
28-08-2006, 19:42
C'est pas vraiment médical mais c'est de Comtesse et c'est trop beau...
A Carrouf :"Mais la dinde c'est pas la femelle du poulet??":rolleyes:
J't'adore Math...

Vésale
31-08-2006, 18:24
Pour réviser mon oral de physio, j'ai emprunté les cours de quelqun et je suis tombé sur de sacrées perles:
Après les bronches souches, les bronches lombaires...
La pression atmosphérique des alveoles...

Des gens plus mauvais que moi!C'est rassurant...