PDA

Voir la version complète : autres soirées !!!

YOUPLAH
22-05-2006, 08:41
Bon, il s'agit maintenant après cette année de galère de ne plus rater 1 occasion de s'amuser.
Si j'ai bien tout copmris il y a 1 méchoui (où?) le vendredi 16 juin. On serait tenu au courant sur le site carabin pour savoir quand acheter les tickets à la corpo? C'est bien ça??

Par ailleurs j'ai mal vu quelque part ou il y a 1 gala dentaire le 02 juin?? quelqu'un a t'il des précisions ?
et les pharmas? n'y a t'il pas encore d'autres soirées ??
Bon ben si quelqu'un sait et peut apporter quelques précisions...

chameau magique
22-05-2006, 09:25
Le méchoui c'est le 17 juin et c'est de 14h à pas d'heures si tu tfais tout pour 25€!

YOUPLAH
22-05-2006, 10:48
et ça se passe où ???? :)

Original T
22-05-2006, 11:13
au stanley. il y aura des navettes place de bretagne dans l'apres midi (14h et 14h45 il me semble -->à confirmer...) et le soir (18h).

on vous préviendra par toutes les voies possibles et inimmaginables :D

La Binocle
22-05-2006, 14:48
les pharmas ils sont partis en vacances ou en repêches...

le gala dentaire c'est le 2 juin :

http://aaemr.asso.univ-rennes1.fr/images/soirees/gala/galadentaire/06/galadentaire06moyen.jpg

pour ce qui est des préventes il faut passer à leur BDE, juste au niveau de leur cafet', c'est le coin sympa que vous longez quand vous allez au RU.
par contre pour le moment ils sont en exams donc ca va peut etre être dur de chopper des places :)
Je vais leur demander de nous tenir au jus pour les préventes ;)
dite la corpo y'a pas une affiche pour le Mechoui?

docmatt
22-05-2006, 17:15
Si y a des dentaires dans le coin, vous pouvez expliquer: c'est quoi cette affiche??????

Depuis quand ya des palmiers au Stanley?????

kuikui
02-06-2006, 11:19
Pr le gala dentaire, est- ce qu'il restera suffisement de places à vendre sur place ? Moi j'en ai mais est-ce que si je viens avec des copains il y a un risque pour qu'il soient refoulés? :euh:

La Binocle
02-06-2006, 12:22
as tu vu combien vous êties à la soirée fin d'exam?
t'inquiètes les dentaires ferront jamais mieux que vous ;)

sinon pour ce qui est des places : c'est 10 euros en prévente, et 12 sur place.
Si vous voulez des préventes jusqu'à tard dans la nuit essayer de trouver marie qui était de la corpo; mais si vous savez la blonde avec des gros :eek:
Normalement je serai pas loin non plus, donc hésitez pas à nous demander si vous voulez des places à 10 euros :)

kuikui
02-06-2006, 18:24
Mais ou vous trouver ? LOL ? c'est pas un peu tard lA?? Bon je pense que je n'aurais pas le temps de voir la réponse mais on ne sait jamais..:D