Voir la version complète : [Bichat-Larib']fin d'exam le 20 juin
oubi(la Débrouille)
23-05-2006, 23:47
Soirée de fin d'année le 20 juin au back-up 15 euros(M° Cambronne) TU VAS CHANGER
Soyez nombreux ça va envoyer lourd ...........;;:p :eek:
labelleetjolie
24-05-2006, 08:59
Il ya aura des mecs d'ailleurs que Larib?
parce que sont pas très beaux.
y'a un numéro ou appeler pour se mettre sur liste, ça me saoule pendant mes partiels de venir jusqu'à votre fac :o
Arf oubi tu me tentes là... mais cay mal 2 soirées de suite en pré-partiels d'anticipation de septembrage massif :D
Stairway To Heaven
24-05-2006, 17:34
Trop bien c'est le 1er jour de mes partiels!!!
Donc pas de p2 de Boboch mais peut être des D1 j'sais pas ..... quoi que y'en a plein qui ont des matières de p2 a repasser....
oubi(la Débrouille)
24-05-2006, 21:33
Recitificatif: c'est le 20 Juin
Dumbbeau
24-05-2006, 23:42
Il ya aura des mecs d'ailleurs que Larib?
parce que sont pas très beaux.
Comment ça "pas très beaux" ?!! ah mais ça c'est parceque tu me connais pas... ou peut-etre que si justment ...:( lol
En tout cas pour ceux qui veulent des places je vous conseille de vous bouger parcequ'il y aura bcp plus de demande que de place (pas enorme la salle)
Haaaaan !!! Messant Oubi !!! Bon ben la Raison a parlé : Je ne viendrai po...
Edit : On me signale dans l'oreillette que je suis un gros boulet.. et que je confonds 20 juin avec 30 mai.. oui bon heuuu.. certes.. fatigue prépartiels catastrophiques ? :D ---------->[]
Bon je ne pourrai quand même pas venir : Pnom Penh m'appelle ;)
OOoooh une soirée PVII au back up...
Souvenirs souvenirs!!
(ou plutôt pas de souvenirs pas de souvenirs...)
Les places sont en vente quand?
Chossette
29-05-2006, 17:56
Moi jean suis, jean veux, et non j'ai pas changer...mai la je v mourir pour une fois depuis longtemps :D
Jespere ke vous me ferez une place speciale vieux a la retraite (place ancien BDE).... jai recu ma carte vermeille!!!
oubi(la Débrouille)
29-05-2006, 22:24
L'affiche de la soirée, mais la taille n'est pas top, j'ai fait de mon mieux
http://rockattitude.skyblog.com/pics/474383130_small.jpg
[SIZE="1"]
Les places sont en vente quand?
Bientôt; faites une liste comme d'hab, mais les places seront vendues en priorité pour P7 bien sûr.... (vu la capacité de la bôite)
oubi(la Débrouille)
30-05-2006, 21:45
Précision la boîte gère les vestiaires, c'est 2 euros par article.
Par contre les "gros sacs" comme ils les appellent c'est 4 euros, donc ne blindez pas votre sac voila !
Est ce que quelqu'un sait si y a encore des places? Histoire que je vienne pas pour rien à bichat demain. Merci !
oubi(la Débrouille)
18-06-2006, 13:43
oui il en reste ;.!;:!!!:;:,;: