PDA

Voir la version complète : OPEN BAR de l'ASEP et soirée AC2CG!!!

poiludutorsov
24-05-2006, 21:03
ça y est c'est officiel Open bar de l'asep vendredi 2 juin à la Bibina !!!!

pour plus de renseignements faut s'adresser à la knel ou au papy!!
Cette pré-chauffe sera suivi d'une soirée AC2CG à l'oxxo dasn le thème:

Bichon n'ira pas en prison!!!

rep
24-05-2006, 23:43
Cette pré-chauffe sera suivi d'une soirée AC2CG à l'oxxo dans le thème:

Ou si!!! :D:D:D

:lauve: mon Bich'!

Pocket
25-05-2006, 07:32
alors pour les horaires, c'est Open Bar de 20h à 00h (sauf pour bichon et moi, ce sera cuite express de 20h à 22h (j pense qu'on va bien gérer la soirée :D ) et ensuite direction l'OXXO!!!!!!!!!!!! ;)

........et le lendemain direction Dijon :rolleyes:

pour le prix c'est 7€ tout compris (open bar + soirée) c'est pire!!!!!!!!

popeyetonkou
25-05-2006, 09:22
Houlala, c'qu'on va y mettre à la semaine post-partiels!!!!:cass: :cass: :cass: :rcain:

Grand Xav
25-05-2006, 17:22
Je crois que je vais me joindre à vous pour cette gentille soirée post-partiels, avant mon retour définitif dans la plus belle fac de médecine de France en septembre prochain...

ça fait quelques semaines que je suis spectateur de toutes les formidables discussions sur le forum clermontois et j'admire la qualité des modérateurs, sans qui certains topics risqueraient de partir en c......!

bonnes révisions à tous et à vendredi prochain;)

popeyetonkou
25-05-2006, 18:28
bonnes révisions à tous et à vendredi prochain;)

Ouhaaaaaaa, le Xav', ça fait trop plaisir de te voir sur le forum:)
Donc si je comprends bien, la semaine prochaine on fait une croix sur notre samedi, parce que si Xav' est là vendredi, personne ne pourra se relever c'est sûr!!!!!:D

Pocket
25-05-2006, 19:18
Donc si je comprends bien, la semaine prochaine on fait une croix sur notre samedi, parce que si Xav' est là vendredi, personne ne pourra se relever c'est sûr!!!!!:D
merde!! comment qu'on va faire pour partir à dijon le lendemain??? ou plutot qui prendra sa voiture?? moi j dit chapeau poitu :D

Zizoune
25-05-2006, 19:18
Attends, Vieux Pocket.....

:euh:Récapitulons....
- :eek:on se la colle violemment à l'Open Bar ASEP (merci aux P1 de nous coller notre murge!),
- :eek::eek:on se la colle sauvagement à l'Oxxal,
- :eek::eek::eek:le grand Xav' vient se la coller atrocement...
- :eek::eek::eek::eek:on se la colle furieusement pour la pendaison de crémaière du Bichon, fraichement installé dans sa nouvelle cellule...

Donc, ca va être méchant: la Pr SCHOEFFLER organise donc un grand concours de DANSE DES CANARDS, à l'Oxxal, pour vous faire gagner UNE NUIT GRATUITE EN REANIMATION MEDICO-CHIRURGICALE!
Le SAMU n'est pas en reste et décernera à la plus belle PLS UN ALLER-RETOUR GRATUIT EN AMBULANCE A DESTINATION DE DIJON!
Quoi de mieux pour arriver frais et dispo au gala?:bien:

Wouah ce qu'on va se mettre....:cass::cass:

Au fait, le grand Xav', BIENVENUE A NOUVEAU CHEZ NOUS!!!!

Pocket
25-05-2006, 19:22
Le SAMU n'est pas en reste et décernera à la plus belle PLS UN ALLER-RETOUR GRATUIT EN AMBULANCE A DESTINATION DE DIJON!
ah, bin tu viens peut être de répondre à la question que j me poser! :)
et sinon zaïz oublie pas ce qu'on va se mettre mardi soir aussi!! :D

kara.reims
26-05-2006, 02:40

juste une question comme ça ....:rolleyes:

vous le mettez en cage pour la soiree le bichon ? :D

poiludutorsov
26-05-2006, 17:37
et j'admire la qualité des modérateurs, sans qui certains topics risqueraient de partir en c......!

la modération plus qu'un métier, une passion :D :D :D

on t'attend vendredi avec grand plaisir!!!

eldi
27-05-2006, 16:55
Cette pré-chauffe sera suivi d'une soirée AC2CG à l'oxxo dasn le thème:

Cà c'est moins sure .......... on s'est concertés entre futurs de l'AC2CG et on n'aura aucune pitié :lol: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: !!!
Je penses même que la brigade criminelle sera à la sortie de l'oxo vendredi au cas où...En plus on me dit qu'il y a moyen qu'en PLS ils n'opposent pas trop de résistances à se laisser embarquer...

dudule
02-06-2006, 01:12
bon avec Phuket, on vient tester la température a Clermont demain soir!!
hoennetement je ne sais pas si le theme de la soirée est tres bien choisi...bichon finira t il en prison?????faudrait deja quil arrive en boite!!!!
:D :D :D :D :D :D D :D :D :D :D :evilsmile :evilsmile :evilsmile :evilsmile :evilsmile vilsmile :evilsmile :evilsmile :evilsmile :evilsmile :evilsmile

popeyetonkou
02-06-2006, 09:32
Bon, ben, on voit que Dijon a l'air d'avoir la GROSSE GROSSE forme, donc je pense qu'à clermont on va être pas mal non plus. En tout cas moi je tiens une forme, j'avoue qu'hier j'avais une p'tite flème(et c'est pas souvent pourtant!:p ). MAis là je sens qu'on va être pire.

PS: serait-il possible de laisser la salle avec moins de 5cm de vomi par terre comme la dernière fois, parce qu'après anthal il peut pas faire sa PLS au sol, et on joue à "PLS perchée":D

poiludutorsov
02-06-2006, 09:36
ah mon bapt ça fait plaisir tu penses au bien être de tes potes!!!

la solution c'est tomber en PLS le 2ème!!! Comme ça tu dors sur le 1er et hop t'es tout propre... ou presque :euh:

rep
02-06-2006, 12:06
Je n'aurais qu'une chose à dire:

Wa ce qu'on va se mettre!!!!!!!!!!!!!! :eek: :eek:

bichondatak
02-06-2006, 16:37
bon avec Phuket, on vient tester la température a Clermont demain soir!!
hoennetement je ne sais pas si le theme de la soirée est tres bien choisi...bichon finira t il en prison?????faudrait deja quil arrive en boite!!!!
:D :D :D :D :D :D D :D :evilsmile :evilsmile :evilsmile :evilsmile :evilsmile vilsmile :evilsmile :evilsmile :evilsmile :evilsmile :evilsmile

et si je vous dis que dudule, cette vieille poulpe, elle a mis du sans plomb dans sa voiture diesel.... est ce que vous trouvé ca drole?? moi oui...:D

dumbo
02-06-2006, 17:22
c'est ou la bibina???
a quelle heure je vous rejoind?
est-ce que quelqu'un pourai m'envoyer le tel de la knel et/ou de bapt?
et je crois que ce sera tout pour l'instant.
merci, a tout a l'heure.

kara.reims
02-06-2006, 17:30
et si je vous dis que dudule,elle a mis du sans plomb dans sa voiture diesel....

:D :D :D :cass: BLONDE POWER !!!! :cass: :D :D :D

bon ben pourrais pas venir vous voir , à vrai dire je préfère le tête a tête de ce soir ! ;) vous me raconterez hein ?:p

Zizoune
02-06-2006, 17:50
3è DEGLINGUEE EN 4 JOURS...
Opération "nique ta santé post-partiels en 1 semaine" ON!!:eek::eek::eek:

popeyetonkou
03-06-2006, 04:23
Tiens, on me dit dans l'oreillette que 2 personnes de Dijon n'ont pas vu la soirée à l'OXXAL....Oui, c'est ce que me confirme la régie:D
J'espère que vous avez passé une bonne schmi soirée Dudule et Pûcket:D
(en même temps il fesait très sec pour Pûcket, et très charette pour Dudule:p )

Atchcrum
03-06-2006, 15:19
Ce qu'on lui a mis a l'open-bar......enfin 1 peu !!!!
FO admettre kon a été battus.... voire parfois abattus tels des Dijonais:p
Je voudrais remercier les gens qu'étaient là....ou pas ct vraiment la bonne ambiance...aucun souci avec le patron...pas de ménage a faire (pris en charge par la bibina : on est vraiment pas mal à clermont)
Sinon spéciales dédicaces à la Knel qu'a commencé à éponger derrière le bar alors qu'il y avait pas de ménage à faire
Merci à Papy et tous les autres tuteurs de l'ASEP qu'on envoyé le fucking sans oublié Berty et Mayly et tous ceux que j'oublie.
Merci à Bapt pour l'aide à promocash

PS : si qq'1 pvait me dire ce que g fait entre le moment où la Knel était dans le coma et l'entrée à l'oxxal...c le blackout

eldi
04-06-2006, 18:46
PS : si qq'1 pvait me dire ce que g fait entre le moment où la Knel était dans le coma et l'entrée à l'oxxal...

euh... ben ouai pareil sauf que ben moi c'est:

de 21heure 58min et 46sec
lieu= au bout du grand bar, coin chooter's ( sorry pour orthographe)
dernier souvenir= un chooter's (idem) vodka get à la main

jusqu'à environ 1heure 25 min 12 sec
lieu= entre les deux pièces du haut de l'oxal, accrochée aux rideaux:confused:
dernier souvenir= ben justement j'en ai pas ( ah si une vague odeur de vomi qui me collait?!?!)

Toute personne pouvant reconstituer mes faits et gestes entre ces deux moment, merci de me contacter au : 06.....( ah ben non en fait je crois que je préfère pas savoir.......:o :o :o ...!!!)

dudule
07-06-2006, 19:01
pas pu me connectée avant mais je viens faire mes remerciements pour cette soirée phénoménale que jai passé!! meme si le week end ma couté ultra cher (je pense que cela se passe de commentaires...)j' ai passé une archi bonne soirée!!enfin du moins la première demie heure....
wa ce quils mont mis les shooters!!
wa ce que je leur ai mis aux chiottes!!(ben quoi??)

petite pensée pour toute les personnes qui mont dédicacés leur nom et numéros au veleda sur la peau pendant que je tapais ma pls a loxxal!!c 'était pas malin du tout de votre part davoir ecrit ca dans le dos!!

et pis bien sur merci a mes préférés (bich' ziz' rep, eugénie, valoch', domina, flush' raico et jen passe ....)et surtout merci a pouquette, l homme sans visage, de mavoir montrer la route de Clermont!!je reviendrai!!(mais la prochaine fois ce serait sympa que tu mindiques aussi quelle pompe a essence je dois prendre...)

mes maitres mots de cette soirée: essence ou diesel et charrette( cest assez absurde nest ce pas??)