PDA

Voir la version complète : Roland Garros

Ulla
28-05-2006, 15:56
Hey !!!

Alors que ce fameux tournoi de tennis commence et que nos partiels vont bientot s'achever... J'ai eu une idée !!!

Pour la finale (ou les finales) on pourrait tous se réunir autour d'un ecran, chez quelqu'un et jouer nous aussi au tennis !!!

Explication : chaque personne présente chosit un joueur et boit à chaque fois que celui-ci marque un point...

Voila...

Intéressés ??

hibiscus
28-05-2006, 17:05
Ca risque de faire très très mal...

Je ne connais rien de ce milieu, mais de memoire les points ne se comptent ils pas par 15???lol

Soit 15 canons pour une balle de manquée... Y a intérêt à pas se tromper dans le choix du joueur...:D

kéké
28-05-2006, 17:15
:rcain: :rcain: :rcain: :rcain: :rcain: :rcain: :rcain: :h: :h:

on est pas à l'abris de glisser, mais je suis...................... partante.............:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Ulla
28-05-2006, 17:52
GENIAL

MET MOI UN ACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PKK
28-05-2006, 18:09
C'est vraiment une bonne idée !! J'aurais participé avec vous avec plaisir pendant la quinzaine ...

Tasco
28-05-2006, 19:20
Pfff un concept aussi puissant impossible de résister...:p

Ulla
28-05-2006, 19:28
C'est vraiment une bonne idée !! J'aurais participé avec vous avec plaisir pendant la quinzaine ...

Mais descend mon enfant, descend... Nous t accueillerons comme nous savons le faire... le cul grand ouvert...

Sarfati
28-05-2006, 20:46
Martin je sais pas comment tu fais mais tu as toujours de bonnes idées de jeu à la con!
Moi aussi ça me tente bien, Rolland garros j'adore...

Mais en fait ton délire c'est de te bourrer la gueule tout en mattant de beaux mâles en sueur !
Je suis sûre que ça t'excite quand des fois ils poussent des petits cris en frappant dans la balle! :p

Mais bon moi je suis décue parce que mon chouchou c'est Kuerten et je crois qu'il n'y participe pas cette année!:( :(

Ulla
28-05-2006, 21:57
Martin je sais pas comment tu fais mais tu as toujours de bonnes idées de jeu à la con!
Moi aussi ça me tente bien, Rolland garros j'adore...

Mais en fait ton délire c'est de te bourrer la gueule tout en mattant de beaux mâles en sueur !
Je suis sûre que ça t'excite quand des fois ils poussent des petits cris en frappant dans la balle! :p

Mais bon moi je suis décue parce que mon chouchou c'est Kuerten et je crois qu'il n'y participe pas cette année!:( :(

Oui j avoue ca m excite un peu ;) :p

Mais pour les vaillants on peut aussi faire ça pour la finale dame !!!

PKK
28-05-2006, 22:41
Le mieux ça sera les bons matchs bien serrés hommes, qui se joueront en 5 sets avec tie break !!! Putain vous verrez jamais la fin du match ! Vous serez morts à terre avant la fin du premier set ( enfin si vous faites un cul sec à chaque point ).

Je vous propose qu'à chaque reprise de service ou de balle de match sauvée vous buviez 2 cul sec ! ( enfin je propose moi je m'en fous je serai pas là pour boire ).

Mickey
28-05-2006, 22:58
PS : Roland s'écrit avec un seul "l"...

Moi, je dis ça...

Sid
28-05-2006, 23:11
j'adhère au concept énoooormissime !

...et je vais réviser :(

titou_breizh
28-05-2006, 23:14
bah pour moi pareil qua sid...mais sinon j'adhere c'est enorme comme concept!

embryus
28-05-2006, 23:15
Faites ça à proximité d'une unité de réanimation et d'un point de départ SMUR...enfin moi j'dis, j'dis rien :D

Je suis de tout coeur avec les sportifs stéphanois!!

Ulla
28-05-2006, 23:31
bah pour moi pareil qua sid...mais sinon j'adhere c'est enorme comme concept!

Merci merci... Comme quoi réviser ca sert quand meme a quelquechose !!!

Ulla
28-05-2006, 23:35
Faites ça à proximité d'une unité de réanimation et d'un point de départ SMUR...enfin moi j'dis, j'dis rien :D

Je suis de tout coeur avec les sportifs stéphanois!!

Attend avec l'entrainement qu'on a !!! JAMAIS NOUS NE MOURRONS !!!

MAN POWER
28-05-2006, 23:52
j'adore le concept. C'est un peu comme un picolo foot mais en bcp plus hard.

Moi je suis partant.

Heu, Ulla même avec un bon entrainement je suis pas sur qu'il ne fasse pas faire ca à proximité d'un point de départ SAMU ou d'une unité de réa (même si on risque pas l'hypothermie---- auto tacle)

L'alcool tue lentement.....on s'en fou on n'est pas pressé:D

Herta
29-05-2006, 15:15
Moi ça me tente bien aussi et j'espere que la finale ce sera pas Federer-Nadal car leur match c'est du style 7/6 - 6/7 - 7/6 - 6/7 - 10/8 en clair ça fait au minimum 250 gorgées pour nous

clopus
29-05-2006, 16:21
j'adore,:love: :love: :love: :love: j'adhère...

Caraben
30-05-2006, 18:30
j'adore,:love: :love: :love: :love: j'adhère...

Tout pareil!!!!!!!
On pourra se deguiser en tennis man, on est sportif ou on l'est pas :D

J'amènerai mon ami Roland.....

Ulla
31-05-2006, 11:05
On me sussure que le 11, jour de la finale, est le lendemain du 10, passage de croix clermontois...

Donc il serait bien de voir si le concept peut s'exporter ou pas car ça m'etonnerait qu'on soit à Saint-E...

Avis aux coins coins qui nous lisent ;)

PKK
31-05-2006, 11:12
Mais Martin ! Y'a pas que la finale voyons ! Vous avez de quoi finir mort tous les jours jusqu'au 11 juin inclu ! Je serais vous j'enregistrerais quelques matchs pour regarder / boire la nuit histoire de pas avoir plusieurs heures sans boire ....

Herta
31-05-2006, 15:37
Ouais mais PKK si tu fais ça en demi finale je sais pas si y aura bcp de candidats pour participer à la finale!!! :D
Mais bon le programme est pas mal:
-jeudi soirée medecine
-vendredi demi finale roland garros
-samedi passage de croix clermontois
-dimanche finale nationale de roland garros au vernet la varenne

Tasco
31-05-2006, 17:28
:eek: Ca c'est du sport !!! :love: :love: