PDA

Voir la version complète : Battle Royal et la P1

B.é.n.é
30-05-2006, 19:31
Bon je m'y connais pas trop en manga mais j'ai bien aimé BR.

En fait l'autre fois j'ai pensé à un truc, vous trouvez pas qu'il y en a en P1 qui se croient dans BR ?? "il faut que je les tue avant qu'ils ne me tuent", d'ailleurs soit-disant ce manga a aussi été crée pour critiquer le système scolaire japonais qu iest assez dans l'esprit Selection.

Heuresement ya quand même quelques braves gars qui ne veulent pas s'entretuer ! (et c'est ceux qui survivent à la fin)

Triboulet
31-05-2006, 08:14
Eh bien Béné, j'applaudis ce merveilleux topic :D...

B.é.n.é
31-05-2006, 10:41
Bon bah on a déjà vu pire.....:rolleyes: :D

cocott
02-06-2006, 18:42
moi j'ai toujours dit que la réforme de la p1 devait tendre vers un vrai battle royal!

on met tous les p1 sur une ile (à marseille on fait ça au frioul) et les 330 dernier survivant sont en p2!! en plus les gagnants ils auront une envie de faire la fiesta donc on s'amuserai bien avec eux, ça peut être cool non?

en même temps j'ai pas que des bonnes idées

guillom
17-06-2006, 12:31
BR est un très bon film, j'ai vu une version sous titrée anglais.. ( vf existe ? )
Comparer P1 et BR... faut pas exagérer :p

la_loutre
05-07-2006, 13:56
Chez nous à Rouen, il est d'usage que les D1 fassent un film. j'avais proposé un "battle p1" mais trop peu de monde connaissait pour apprécier. N'empèchent que je continue de croire que des péhuns se tattanant la gueule à coup de "La cellule" pour gagner leur place en p2 ça aurait pu etre trippant... :p

talatue
03-08-2006, 14:25
remarque, en meme temps, chez les p1 ya du battle royal tout les matins dans l'amphi de 600 pour avoir les places .....:D
alors pourquoi ne pas les filmer directement un matin, c'est pareil, pas besoin d'un scenario pour ça^^:rolleyes: