PDA

Voir la version complète : [bichat larib'] le 14 au saint par le bds

chagasse
11-06-2006, 11:15
le bureau des sports BICHAT LARIB' présente

soirée mercredi 14 post ecn!

priorité aux d4!
17 euros vestiaires compris!

vente a bichat lundi mardi mercredi!!

Pilou
11-06-2006, 11:22
ah vous en faites une finalement ? :)

c'st mieux quand même que d'envoyer les D4 à P5.. :eek:

Carton
11-06-2006, 17:11
17 euros vestiaires compris!

bravo, si avec un prix comme ça le bds ne propose pas à ses adhérents un maillot plaqué or, c'est vraiment qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches...

Puyo
11-06-2006, 23:21
perso entre une soirée au saint par le bds et une soirée a l'elysée montmartre par P5... y'a pas foto!!!! (P5 quoi ;))

prouteuz
12-06-2006, 03:06
bravo, si avec un prix comme ça le bds ne propose pas à ses adhérents un maillot plaqué or, c'est vraiment qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches...

Ué c'est vrai mais faut le voir comme ça (en tout cas c'est ce que je fais!) c'est 15 euros + 2 euros pour les vestiaires! vu comme ça, ça sent dejà moins l'arnaque :D
et pour ceux qui, en général, ne paye pas de vestiaires bah alors c'est l'arnaque ou de la générosité gratuite (enfin c'est vite dit) :) puisqu'il paye les vestiaires des autres (ceux qui ont toujours 20000 trucs!!! bien que la, avec le temps qu'il fait je vois pas squ'on pourrait mettre aux vestiaires a part nos fringues au bout de 10min, si on en a eu marre que ca nous colle à la peau!)

Carton
12-06-2006, 15:05
Sauf si le cout de la vie a beaucoup augmenté en 18 mois, il me semble que la location du Saint coute 2300 euros, et que pour bourrer la gueule aux gens, 4 euros suffisent. De plus, le forfait du Saint comprend l'impression des affiches (50), des flyers (2000) et le DJ, donc pas de frais supplémentaires de ce point de vue là. Le Saint étant un ERP (Etablissement Recevant du Public), le forfait SACEM est payé. Pour le vestiaire, y a moyen d'encaisser les benefs en payant les filles. Sinon, y a aussi les partenaires...

En tant qu'ancien VP évènementiel du BDE Larib', je sais qu'il faut faire des bénéfices quand on fait une soirée, mais je trouve qu'il y a des limites... A moins que l'on cherche maintenant à être coté en bourse...

Pilou
12-06-2006, 17:01
A leur décharge, je dirais que lorsqu'on regarde les tarifs actuels sur Paris, les places adhérents se retrouvent souvent entre 13 et 15 € + 2 € de vestiaire (en général : n'allez pas au Planet Hollywood, 4 à 6€ c'est excessif :p)..
Ce qui nous même à 15 - 17€ pour les adhérents la plupart du temps.
Ensuite les non-adhérents ça varie encore mais faut compter 2 ou 3 € de plus.

Ce qui m'étonne c'est qu'aux vues de vos réactions à tous le BDE aurait fait un tarif unique ?
En général à TEMPO, on ne poste que le tarif exter' sur e-carabin pour 2 raisons : la première c'est qu'on est encore peu nombreux à consulter e-car (mais ça va changer promis :p) et la seconde c'est que pour la plupart de nos membres on dispose de moyens plus directs et incitatifs pour communiquer (annonce en fin de cours, tout ça tout ça).

Sinon pour la soirée ECN, le but étant de se faire plaisir et surtout de faire plaisir aux D4 qui viennent de trimer pendant 2 ans, TEMPO a décidé de faire une soirée limite déficitaire pour pouvoir réduire de beaucoup l'entrée à ses membres et aux externes (10€ ! - on est pas encore revenu en 1996 mais quand même :p).

Bon maintenant je cause, je cause mais je ne suis pas VP Evenementiel moi..

prouteuz
13-06-2006, 01:35
Ce qui m'étonne c'est qu'aux vues de vos réactions à tous le BDE aurait fait un tarif unique ?

Bah la soirée du 14 au Saint, c'est le BDS qui l'organise dejà et c'est vrai qu'il y a qu'un tarif unique (17 euros, je récapépète au cas ou :D ) mais mm la soirée BDE du 20, y'a qu'un seul tarif (qu'on soit adhérant ou pas, en tout cas je crois sauf si j'suis une bigleuz!)

Sauf si le cout de la vie a beaucoup augmenté en 18 mois, il me semble que la location du Saint coute 2300 euros, et que pour bourrer la gueule aux gens, 4 euros suffisent. De plus, le forfait du Saint comprend l'impression des affiches (50), des flyers (2000) et le DJ, donc pas de frais supplémentaires de ce point de vue là. Le Saint étant un ERP (Etablissement Recevant du Public), le forfait SACEM est payé. Pour le vestiaire, y a moyen d'encaisser les benefs en payant les filles. Sinon, y a aussi les partenaires...

En tant qu'ancien VP évènementiel du BDE Larib', je sais qu'il faut faire des bénéfices quand on fait une soirée, mais je trouve qu'il y a des limites... A moins que l'on cherche maintenant à être coté en bourse...

Bref, si tout ce que tu dis es vrai (et je te crois volontiers!!!!! parce que j'trouve aussi que 17 euros pour une soirée, ça fait cher) bah alors on s'fait ptet arnaquer... :D

oballon
13-06-2006, 01:46
Sinon pour la soirée ECN, le but étant de se faire plaisir et surtout de faire plaisir aux D4 qui viennent de trimer pendant 2 ans, TEMPO a décidé de faire une soirée limite déficitaire pour pouvoir réduire de beaucoup l'entrée à ses membres et aux externes (10€ ! - on est pas encore revenu en 1996 mais quand même :p).
nuance, le concept de base que j'ai lancé était:
on s'en fout de faire un déficit monstre, on fait plaiz aux D4!!!
on a donc mis le paquet niveau alcool + extras, et la salle était à moitié vide!

le bénéfice tenait donc du paranormal... :D

chagasse
13-06-2006, 14:17
Pour une soirée post ecn devrait y avoir une tarif pr les D4!L'année dernière nous on avait fait gratuit pr les d4 au bde! Là ça fait cher 17 ms bon c'est le bds et je ne sais pas du tt comment ils s'y sont pris!

moi je fais juste l'annonce!

Pilou
13-06-2006, 16:38
moi je fais juste l'annonce!
Oui et c'est toujours le messager qu'on torture en premier :D

prouteuz
13-06-2006, 20:02
Oui et c'est toujours le messager qu'on torture en premier :D

nan même pas vrai bah d'abord! :rolleyes: c'est le prix et le bds qu'on "torture" :p

oubi(la Débrouille)
14-06-2006, 01:20
Je suis pas du BDS, mais pour les D4 c'est clair que j'aurais fait un prix...

blondasse95D
14-06-2006, 11:19
J'espère qu'il ya aura des mecs de l'exterieur. venez beaucoup des autres facs j'ai l'impression que comparé aux autres mecs des autres facs qu'on voit en confs les hommes de Bichat-Larib sont "moins beaux" pour rester courtoix.

prouteuz
14-06-2006, 17:06
les hommes de Bichat-Larib sont "moins beaux" pour rester courtoix.

Rhooo ça fait deux fois qu'on lit ça, c'est rigolo! Ils sont pas si "moins beaux" que ça qd mm!! :rolleyes:

Puyo
14-06-2006, 21:17
bon bah finalement j'y vais a cette soirée d'merde...