PDA

Voir la version complète : Férium

rep
02-07-2006, 17:35
Bon ça c'est fait le DT c'est fini, maintenant faut penser au Férium, qui aura lieu du jeudi 14 au dimanche 17 septembre 2006 au Camping Municipal de Montfrin, à coté de Nimes, ben ouais parce que exceptionnellement cette année c'est Nimes qui organise... :D:D:D:D ( ok je sors :bide: )

La Ferium Team recherche un chef de ville par fac, donc allez les P2 on se bouge la nouille on en désigne un et hop on le dit à Sid...
Rassurez vous je crois que ça servira à rien... ( comme si un chef de ville servait à quelque chose... :p:p:p ) mais bon il en faut un...

Donc voila, pour plus de renseignement vous pouvez aller là (http://ferium2006.free.fr/)... (site officiel du Férium) ou ici (http://www.e-carabin.net/forumdisplay.php?f=50) (section ferium du forum)

Voilou Bon courage à ceux qui taffent et bonne glandouille aux autres.... Moi je vais me la lustrer... :p:p

Pocket
03-07-2006, 22:10
j ajoute que les inscriptions s'arrête le 25 août et que cela coute (que) 67 euros

rep
04-07-2006, 00:03
Put*** mon Pocket on est un peu trop usefull là, on va se fracturer notre dernier neurone...:D:D
Par contre allez on se motive les P2 sinon ça sera encore nous les useless D1 qui allons se coltiner tout le boulot, les longues reunions, l'impossibilité de prendre des cuites l'aprem, etc.... :p:p:p

bichondatak
04-07-2006, 02:18
sympa votre numero de duétiste...on peu vous voir sous le chapital de bozzo??:D :D :D

dumbo
04-07-2006, 12:06
Par contre allez on se motive les P2 sinon ça sera encore nous les useless D1 qui allons se coltiner tout le boulot, les longues reunions, l'impossibilité de prendre des cuites l'aprem, etc.... :p:p:p

si tu veux avoir des gents je pense pas que c'est ce genre d'arguments qu'il faut utiliser.
aprés je dit sa, je dit rien!
bon courage et trouvez moi un chef de ville si je veux pouvoir venir c par lui que je devrai faire passer ma pré-inscription...:D

rep
04-07-2006, 12:07
Ouais mon Bich' tu peux nous voir juste après ton numéro, tu sais celui où tu fais l'homme qui sert à rien.... :p:p:p

Et pan, une petite rocket ça faisait longtemps.... :D:D

:lauve: Bich'

Et Dumbo, ce que je dis c'est ironique, mais bon je peux comprendre qu'un satin ne saisisse pas toutes les subtilités carabines...:D:D

Wala grosse forme moi là.....

Sid
04-07-2006, 12:21
si tu veux avoir des gents je pense pas que c'est ce genre d'arguments qu'il faut utiliser.

Surtout qu'il me semblait avoir précisé qu'il n'y aurait pas de réunion pendant le ferium, mais que c'était surtout pour gérer l'avant et l'après ferium.... :rolleyes:

:lauve: les clermontais :cool:

dumbo
04-07-2006, 17:44
Surtout qu'il me semblait avoir précisé qu'il n'y aurait pas de réunion pendant le ferium, mais que c'était surtout pour gérer l'avant et l'après ferium.... :rolleyes:

c'est juste qu'il faut leurs expliquer longtemps avant que l'instruction n'atteigne LE neurone :p

rep
04-07-2006, 20:28
Putain mais vous comprenez rien bordel :

C'est de l'IRONIE!!!!!

Tas d'cons!!

mais bon :lauve: qd meme!!

JaiL.
05-07-2006, 10:05
Comme si on n'avait pas le droit d'être saôul aux réunions de chefs de ville !!!!!!
Le comble du pire !!!!!
Et puis c'est sur que c'est une charge troooooooooooooop importante avec gras de responsabilité!
:D:D:D quoi, moi pas crédible !!!! :D:D bon ok je sors !

lilou*
05-07-2006, 14:57
moi moi moi!!! je veux bien être cheftaine de ville:D , ça peut être très drôle, jdonnerais des coups de cravache comme koi je suis colère, je suis trahison, et je pourrais te dire de baisser le pantalon et de rentrer ds la caravane!!!:cool: le sur fucking coincoin en vrai! ou pire
oh et puis m****, les velours rouge, c'est la famille ke mm!!:rolleyes:

popeyetonkou
28-07-2006, 22:18
Bon, ben, on fait comme ça, j'en serai!!!!!
On "s'organise" un petit prè-férium pour les gens du nord avant????:D

...Maïs...
28-07-2006, 22:48
j'en serai aussi :cass:
je vote pour le pré ferium
histoire de se chauffer avant :nc:

bichondatak
28-07-2006, 23:15
t inkiete le bapt c est prevu!! on avai envisager de se faire ca sur 2 jours, une soiré chez le jordy et on heberge les exté au 4 coin de clermont ( com dab :D) et la 2eme et ben le vernet la varenne episode 3....piiiire!! :drapal: :drapal:

plus d info sur un new topic quand on aura que ca a foutre de le faire!!:p

encore faut il qu on retrouve le numero de la boule :D:D:D

poiludutorsov
28-07-2006, 23:34
encore faut il qu on retrouve le numero de la boule :D:D:D
oh!!! le petit tacle sur tonton anthal pendant qu'il est en vacances...

rep
01-08-2006, 13:12
:rolleyes: Je viens d'aller voir sur le site du férium, ça ma rassure, Clermont toujours en carton, toujours personne en chef de ville...:rolleyes:

bichondatak
01-08-2006, 13:26
je regardé ca tte a l heure aussi :D
je te designerai bien volontaire!! apré tout t es le seul qui a rien a foutre autour du 25 aout pour recuperer et envoyé les dossier:D:D:D:D

rep
01-08-2006, 13:59
Ben si y'a vraiment personne, je veux bien le faire vu que moi j'ai pas pris l'option Septembre aux partiels... Mais si je le fait, je sers à rien, tout le monde envoit ses fiches d'inscriptions personnellement et ben moi... je me touche la moule... oui c'est ça... alors vous en dites koi??

(Comme au DT quoi...:cool: )

Mais bon en fait je continue à penser que ce serait mieux que ce soit un P2, mais bon ce n'est que mon humble avis...

bichondatak
01-08-2006, 14:08
suis d accor mais si aucun ne se lance faudra bien que l un de nous (TOI :D) s occupe des inscription!
sinon il vont faire la gueule a nimes quand ils recevront les inscription clermontoise le 12 septembre :D

rep
01-08-2006, 14:14
je suis d'accord avec toi au niveau des inscriptions mais je continue à dire que les P2 serait plus efficaces vu qu'il faudrait qu'on ammene nos inscriptions au bloc et que ben le nouveau bloc c'est eux et que moi j'ai plus la clef (:-( ) donc plus acces quand il y a personne...

Et puis j'ai pas envie de courir apres tout le monde pour qu'il me rende leur putain de fiche d'inscriptions...:mad:

Et puis rendre les inscriptions le 12 septembre, est-ce que ce serait pas un tout petit peu drole?????? :D:D:D

bichondatak
01-08-2006, 14:32
moi ca me ferai beaucoup rire... je connai un chien paraplégique qui rigolerai moin mas je trouve ca drole :D

rep
01-08-2006, 16:30
Bon voila ça c'est fait, on a trouvé un "volontaire" P2..

Je vous presente donc votre nouveau chef de ville ce Ferium 2006 Maïs qui sera "assisté" par moi, vu que moi j'ai rien d'autre à foutre cet été et qu'il ne voulait pas le faire tout seul, tu m'étonnes vu le boulot que c'est.. :p

Donc maintenant qu'on est en poste, je dois vous dire une chose :

BOUGEZ VOUS LE CUL et amenez nous vos put*** de fiches d'inscriptions au bloc AVANT LE 22 AOUT dernier cara (ou si il y a personne glissez les sous la porte du bloc on les récupérera) et on les enverra groupées...
Pour ceux qui n'ont pas de fiches, je crois que Maïs va en sortir au bloc et elles seront dispo là bas...

Voilou a pluch

rico vert
01-08-2006, 17:24
moi je reveisn du niger ou j'ai fait abstinence de toute boisson contenant -OH et donc toutes les fetes qui se presentent je suis preneur donc le pre ferium ca me dit bien aussi ... Enfin si le banquier est cool et qu'il ne m'a pas encore tout saisi ... A voir

bichondatak
01-08-2006, 17:52
moi je reveisn du niger ou j'ai fait abstinence de toute boisson contenant -OH et donc toutes les fetes qui se presentent je suis preneur donc le pre ferium ca me dit bien aussi ... Enfin si le banquier est cool et qu'il ne m'a pas encore tout saisi ... A voir

fais gaffe ... a dire des truc comme ca tu va finir au weg!! ....mefie toi! :rolleyes:

poiludutorsov
01-08-2006, 23:43
bon ben t'inquiète maïs les inscriptions seront là sans faute le 22!!!

putain celle là elle me fera toujours rire!!!

bichondatak
02-08-2006, 13:41
:eek: je me fai peur la!!

messieur les chef de ville, est ce qu on pourrai faire un truc du genre on vous envoi tous nos photo de trombi par mail (pour ceu qui les ont que sur pc) et vous les envoyé toute groupé a la ferium team? ca sera ptet plus simple pour eu que de les recevoir en vrac!!

un peu comme ce qu on a voulu faire au DT ...:rolleyes:

rep
02-08-2006, 14:07
Tres bonne idée le bich...:bien:
Ben voila tout ceux qui veulent viendre au Férium envoient à ..Maïs.. ou à moi leurs photos...(une sérieuse et une autre soit sérieuse soit où vous êtes en train de vomir vos tripes :p:p ou autre chose).
Vous trouverez nos adresses mail dans nos profils... (..Maïs (http://www.e-carabin.net/member.php?u=11447).. et moi (http://www.e-carabin.net/member.php?u=4920) )

C'est fou ça!!:resp:

...Maïs...
02-08-2006, 14:49
Chacun fait comme il le veut du moment qu'on a les photos avant le 22
les inscriptions sont au bloc pour ceux qui ne les ont pas telechargés sur le site :
http://ferium2006.free.fr/pages/we.php?lng=fr

des que c'est fait direction le bloc sous la porte s il n y a personne ou par e mail comme vous voulez

je ne m'inquiete pas tout le monde sait que les clermontois sont tres tres ponctuels:eek: :eek: :eek: celle ci n'est pas mal non plus

PS / pour ceux qui les ont envoyées à part prévenez nous

Zizoune
04-08-2006, 21:40
MOINS DE GAZ SUR L'ORGA LES GARS, BORDEL!!!!
Me dites pas que vous avez retrouvé la définition des mots "organisation" et "gestion"...;)

...

Remarque, moi j'ai perdu celle du mot "validation", si vous trouvez....

BREF, ON RISQUE D'ENVOYER DE LA VACHETTE EN SEPTEMBRE, DIS-DONC!!!:cass::cass::cass:(mais avec modération: internat oblige...)

...Maïs...
21-08-2006, 17:49
PLUS qu'un jour pour rendre vos inscriptions....
Le bloc sera ouvert demain jusqu'à 17h

Sinon DEMERDEZ VOUS:upas: . :larme: :larme:

popeyetonkou
22-08-2006, 10:39
PLUS qu'un jour pour rendre vos inscriptions....
Le bloc sera ouvert demain jusqu'à 17h

Et à partir de demain, on aura le droit à combien de jours de retard???:D

...Maïs...
22-08-2006, 11:25
ENVIRON ....
A PEU PRES ...
QUASIMENT...
PRESQUE...

AUCUN JOUR :D :D

J-3 avant la date de cloture des inscriptions...

envoyez moi vos photos sur mon e-mail

...Maïs...
22-08-2006, 21:32
voila les inscriptions pour le ferium sont finies:upas:
j'ai officiellement une vingtaine d'inscriptions:cass: :cass: :cass: :cass: :cass: et on est pas à l'abri d'en voir d'autres à NIME :rolleyes:
c'est cool je vais les envoyer demain

pour les autres qui veulent faire la chouille le 14 15 16 17 septembre vous avez jusqu'au 25 aout :upas: tenez moi au courant

JaiL.
22-08-2006, 22:18
ya un S à Nîmes espèce d'inculte de l'orthographe.... :D:D:D

carma
22-08-2006, 22:31
Mais non, il voulait dire MINE ! Au final c'est ce qu'on va tous prendre non ?

bichondatak
22-08-2006, 22:32
hey les con,comment on dit a bordal deja, .... en 6 lettre et qui commence par D!!

sauf que la c est 7 lettre et ca fini par Z :D

...Maïs...
23-08-2006, 13:38
:cass: Alors je rectifie il y a 30 clermontois :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: (sans compter les personnes qui envoient leur inscription directement) qui descendent à NIMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

On n'est pas à l'abri de voir que nous

Zizoune
28-08-2006, 20:54
Instant clownerie de la fac:
DEBUT DES CONFS DE D4 LE MERCREDI 13:eek::eek: ET JEUDI 14:eek::eek::eek::eek:!!!!
ON APPLAUDIT BIEN FORT LES JONGLEURS ET TRAPEZISTES!!!!:(

...

Bon, mais si c'est pas obligatoire obligatoire....:D

...Maïs...
29-08-2006, 00:05
Il est trés trés fort notre BOZZO

dire que ça ne t'empechera pas de venir:upas:
Les clowns ne vaincront pas:eek: :eek: :eek:

kreukreu
29-08-2006, 08:59
vous ne le savez peut etre pas mais avec choz on debarque surement a clermont....le 14 et peut etre meme le 13 (on a du chagrin a noyer) ou pas mais on risque quand meme de se noyer....

bichondatak
29-08-2006, 18:46
et ben en voila une nouvelle qu elle est bonne ;)

poiludutorsov
30-08-2006, 12:24
vous ne le savez peut etre pas mais avec choz on debarque surement a clermont....le 14 et peut etre meme le 13 (on a du chagrin a noyer) ou pas mais on risque quand meme de se noyer....

il me paraït donc utile de poser une semaine de congés...

rep
04-09-2006, 15:37
Donc voila, j'ai reçut ce week end un petit MP de la prez du Férium avec un listing des clermontois inscrits et surtout avec toutes les pièces manquantes..
Donc voila, si vous connaissez certaines personnes ici inscrites, faites passez le message..
Y'en a qu'on connait et qui se reconnaitront (vous nous ferez donc passer les pieces, merci à vous...)

Besnard Julien, Djoul mauvaise RESPONSABILITE CIVILE + carte d’etudiant
Borel Marjolaine, Marge'malo RESPONSABILITÉ CIVILE périmée
Bouchex Charlotte, Dodote Pas de CARTE D’ETUDIANT
Campet Antoine pas d’ATTESTATION SECURITE SOCIALE
Chaperon Julie RESPONSABILITÉ CIVILE
Cornou Caroline, Caro pas de photo, manque CARTE D’ETUDIANT+ Carte Identité + RESPONSABILITÉ CIVILE
Dadt Sylvain, Bochon(:D) manque CARTE D’ETUDIANT RESPONSABILITÉ CIVILE
Flori François, France moule RESPONSABILITÉ CIVILE perimée
Flori Joseph, DJO RESPONSABILITÉ CIVILE perimée
Ducleroir Guillaume, Maïs pas de CI
Edoh Johan, Neg manque RESPONSABILITÉ CIVILE
Frazat Laurent, Jackass RESPONSABILITÉ CIVILE périmée
Gary Benjamin, La fougère RESPONSABILITÉ CIVILE périmée
Jolnerovski Maria manque ATTESTATION SECURITE SOCIALE
Parent Camille RESPONSABILITÉ CIVILE
Planche Vincent RESPONSABILITÉ CIVILE périmée
Ramin Lionel, La knel manque RESPONSABILITÉ CIVILE
Rossignol Guillaume RESPONSABILITÉ CIVILE dates à verif
Sciauvaud Julie, Domina manque RESPONSABILITÉ CIVILE
Vernet Pierre, Rep Manque RESPONSABILITÉ CIVILE + pas de photo
Werner Lise, Lison (pharma) Manque RESPONSABILITÉ CIVILE + ATTESTATION SECURITE SOCIALE + CARTE D’ETUDIANT

...Maïs...
04-09-2006, 20:17
ON est bien mon tintin ...:upas:

Je signale juste que "piece d'identité" ne signifie pas seulement carte d'identité mais aussi plein d'autres choses comme permis de conduire etc...

ça je dis ça pour moi

Pour la carte étudiant, vous pouvez donner celle de l'annee dernière 2005 2006

Pour la responsabilité civile il faut la responsabilité civile personnelle et non professionnelle ou locative.

Photo je m' en charge rep y en a une sur e-carabin:D :D :D

essayez de me (ou à rep) donner tout ça avant le ferium

Titoune
04-09-2006, 20:44
depuis quand clermont a une orga???:rolleyes:

bichondatak
04-09-2006, 20:47
depuis qu on a un vrai chef de ville :D

...Maïs...
04-09-2006, 23:14
depuis qu on a un vrai chef de ville :D

depuis quand clermont a une orga???:rolleyes:

Y a pas d'orga à clermont vous avez vu le resultat 21 personnes sur les 33 envoyées n'ont pas les inscriptions completes

es qu'il y a une ville qui fait mieux? réponse non

carma
04-09-2006, 23:46
Oh je pense que nous on a rien envoyé :D