PDA

Voir la version complète : conseil de fac du mercredi 5 juillet

Tat
03-07-2006, 09:17
bonjour à tous

ci-joint l'ordre du jour du cf du mercredi 5 juillet 2006. je ne pourrais pas personnellement y assister, étant en mêm temps à un congrès en angleterre sur le processus de bologne. mais yaura quand même des étudiants...

Toulouse, le 30 juin 2006

Le Doyen

à

Mesdames, Messieurs les
Membres du Conseil de Faculté

Madame, Monsieur,

J’ai l’honneur de vous convier à la prochaine réunion du Conseil de Faculté qui se tiendra le :

Mercredi 5 juillet 2006
à 18 heures
Salle du Conseil
- 37, allées Jules Guesde -

Ordre du jour :

- Approbation du PV de la séance du 19 avril.
- Approbation du calendrier de l’année universitaire.
- Approbation de la liste des responsables d’enseignement.
- Scolarité 2ème cycle :
o Approbation du calendrier des examens 2ème session.
o Approbation des modalités de contrôle des connaissances PCEM2/DCEM1.

- Prix de thèse 2004-2005

- Questions diverses.

Comptant sur votre présence, je vous prie de croire, Cher(e) Délégué(e), à l'assurance de mes sentiments dévoués.

H. CHAP

Mim's
03-07-2006, 12:33
...juste en passant, l'année dernière à ce même conseil de fac le nbre d'abscence autorisé est passé de 2 à 1 abscence...espérons que cette année il ne vont pas passer de 1 à 0 et qu'il ne vont pas mettre en place un cahier de correspondance avec heure de colle et avertissment !

Arounn
03-07-2006, 12:43
Je vais essayer de faire le tour des élus pour voir qui peut se rendre à ce conseil de fac.

Playmo
03-07-2006, 13:57
Etant de garde mercredi au SAMU je ne pourrais y etre, j'aimerais savoir qui compte y aller parmi les autres élus étudiants pour que je puisse faire une procu...

Arounn
03-07-2006, 15:09
Tat est en Angleterre, Vax sera probablement dans le coin, reste à savoir pour Pierre et Julien...

JuniorT
03-07-2006, 15:50
Julien est au mexique, c'est mort... Va falloir voir avec Pierre.

Steak
04-07-2006, 20:59
l important c est qu il y ai toutes les procurations pour que meme si on est absent nos voies comptent