PDA

Voir la version complète : quelques mots sur le weGGGGG

JaiL.
09-07-2006, 10:05
Yep, suite au super DT by Amiens

Dijon(on est pas que 2, jvous rassure) organise le WEGGGG, soit le week-end du gazzzzz....

Ca se déroulera du 11 au 13 août vers chalon, il n'y a que 100 places donc voilou, si vous êtes intéressé prévenez nous (dudule ou moi)...

Ca sera un peu du camping post crit schmi précaire quand même, mais voila, ya moy' que ca pète.

hésitez pas si vous voulez plus d'infos.... :D

Asuka
09-07-2006, 14:30
Lolll certains vont peut-être ressortir leurs tentes rouges et leur drapeau du Che... ;)

jigs
09-07-2006, 16:07
bon allez je me lance, question habituelle, vous acceptez les extés hors médecine, ou pas, ou peut-être, ou pire... ou il vous faut une caution en médecine comme pour le DT ?

JaiL.
09-07-2006, 16:49
ca dépend de tes contats en médecine :D
faut voir avec dudulle...

Néness
10-07-2006, 00:23
je suis de la partie les cocos...
encore mille excuz de pas pouvoir vs aidez pr l'orga..
mais le coeur y est!!!

je vs aiderai sur place en faisant du lourd
sinon WEG c'est génial comme intitulé!!!!:D :eek:

tite4p
10-07-2006, 14:47
clair qu on vous organise un truc chmi precaire mais qu est ce que ca va envoyer comme lourd de tous vous revoir avant le ferium!!!!!! et qu est ce qu elle va prendre la facture de GDF!!
allez les loulous ca va etre piiiire ! hesitez pas a contacter du dijonnois ont est la pour ca!

dougy
10-07-2006, 16:14
Dijon organise le WEGGGG, soit le week-end du gazzzzz....

Dijon ou l'ADCD ???
Sur les forums des autres villes on voit ADCD... une différence ?;)
C'est peut-être le nom de la nouvelle asso critarde dijonnaise? (juste pour savoir et le cas échéant en informer la corpo...)

JaiL.
10-07-2006, 16:35
Ouaip c'est l'asso critarde qui organise la chose.... mais entre nous je ne ferais pas de différence être Dijon et son asso critarde pour des évennements pareils....
(Un peu comme pour les crit, quand tu en parles, tu donnes le nom de la ville organisatrice, pas le nom de l'asso qui le fait...)

J'espère juste que les dijonnais se bouegront pour venir, c'est pas super loin,...
et ca va être très très bon :D:D:D

poch
10-07-2006, 17:11
c'est clair qu'on s'en fout du nom de l'asso qui organise du moment qu'on peut se mette des bonnes taules de papa
Très bonne idée en tout cas!

tite poule
10-07-2006, 17:31
Au fait, juste pour savoir, PHuket t'as repris la trésorerie ?? Qui sont les autres membres du bureau ??

Grognasse : Présidente de l'AFEMD (Association pour les Flambeaux des Etudiants en Médecine de Dijon)

Timide
10-07-2006, 17:35
Bon ba en voila une bonne nouvelle vous allez enfin pouvoir payer les factures pour les sweat t-shirt etc... (ba oui parce qu'en plus vous n'avez plus aucune sécurité financière maintenant), il y a qui dans le "bureau"? j'ai pas encore vu le statut et le mode d'élection (ou alors c'est peut-etre auto proclamé??), est-ce qu'il faut être de médecine pour être au bureau? si on veut s'inscrire (:hahaha:) il faut aller où? l'argent ira bien a l'asso ou est-ce qu'il ira "autre part"?
Magnifique idée que voilà, donc pour poursuivre j'annonce la création de l'asso pour les annales de concours, l'asso pour le TBH, l'asso pour le WEI, l'asso pour la corposki, l'asso pour les réductions sur les bouquins... bon voilà ça devrait suffir à donner assez d'importance à chacun d'enre nous pour que son égo soit intact.....

Bon pour faire avancer les choses, il faudrait peut-être mieux qu'on voit ensemble tout ça que votre asso elle sent un peu la m....

Timide: président de l'ASND Association des 7 nains dijonnais

dougy
10-07-2006, 17:36
Bon bein au moins la CEMD est mise au courant... qu'est ce qu'on ferait sans internet pour se parler ?

Dougy : Président de ACCD (Association Capillaires des Carabins Dijonnais)
Parce que je le vaut bien...

Boule
10-07-2006, 17:41
bah des crit dougy...

moi je suis plutôt content de voir un asso se créer...

Asuka
10-07-2006, 18:04
moi j'aimerai créer l'Association pour l'Intégration des Afghans chez les Bisounours... Qui veut la présidence ? La trésorerie ça me botterait bien, surtout qu'il y a rien à brasser comme sous...

MAC
10-07-2006, 18:14
peut etre que l'asso critarde pourrait recuperer les annales P1 parce que vu le nombre de membres du "bureau" de la corpo a la fac aujourd'hui pour les inscriptions des P1 je pense qu'elle pourrait faire du chiffre...
ah si pardon il y en avait un .... mais qui faisiat de la pub pour la prepa en face du tutorat (:lauve: timide) : allrez les gars en est derriere vous!!

sinon c'est une super idée cette asso
et du moment que ca envoi du dijonnois en orbite c'est genial!!!

Boule
10-07-2006, 18:23
allez treve de vannes, on revient sur le WEG
ou je ferme

mais je le redis, cette asso c'est bien

JaiL.
10-07-2006, 18:29
désolé les gars je vois mal des P2 gerer un truc où ils n'ont jamais mis les pieds quand ils prennent le bureau de la corpo....
Ensuite, la CEMD ne se veut pas garante de ce qui se passe au crit (cf mes aînés de la corpo) ca ferai mauvais genre ( cf entrevue)....
Si le coup des -24000euros vous ai resté en travers de la gorge c'est votre problème... je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas reprendre la tresorerie de cette asso critarde...
Si on ne vous en a pas parlé c'est justement à cause de cette attitude à vouloir tout gerer, et faire du bénef' partout (à quand la cemd sous la loi 1907 à caractère lucratif???)

Edit de GTM : 1908 pour info... :D

Peut importe ce que vous en pensez cette asso va bel et bien exister
Concernant les factures elles seront payées, t'inquiète pas mon dougy (par contre vous nous devez 100 euros sauf si vous les déposez vous même à planète sport).
Il n'y a pas forcément de place dans les budget de la corpo pour une activité "qui touche qu'un minimum de personnes" ...

Vous serez quand même les bienvendu dans cette asso critarde parce que vous êtes quand même venus à des crits donc si ca vous chante de participer avec nous pour faire des choses et bouger dijon au national (autre que congrès et CA) ya pas de soucis....

PS: si ca vous chante de créer des assos à la pelle faîtes donc, mais c'est plus ca qui vous fera "perdre de la crédbilité"... pas nous !!! (le crit, quelquechose de crédible :D:D:D)

Totor
10-07-2006, 18:31
Moi je serais de la partie...Je soutiens l'initiative ++++++
Qu'est ce que je vais lui mettre encore à la salle...Ma caution va sauter!!! Oh nonnnnnnnn!! Ce sera que du vomi (:lauve: Dudule)

Bien joué à l'Asiatique et au Poulpe...Du Dream Du Dream!!

MJ, on se refait une petite tente de communiste???

Boule
10-07-2006, 18:35
ok j'essaie de calmer les discours et ça repart...
on choisit, soit on reparle WEG et y a pas de soucis, soit on se lance dans les rockettes et à ce jeu je pense que certains vont en manger...

dernier avertissement avant fermeture, les gilets de sauvetage sont sous vos sièges.

JaiL.
10-07-2006, 18:36
je pense que les choses sont claires,t'inquiète... on continue sur le weg.

poch
10-07-2006, 20:17
Ya quelque chose de bien qui s'organise sur dijon cet été (période de l'année un peu vide niveau associatif) donc on s'en branle complètement de qui l'organise du moment qu'on peut triper tous ensemble!Arrêtez de faire chier parce que vous pouvez pas tout contrôler,vous avez assez de boulot avant de vous occuper d'un truc comme ça
Sinon niveau pratique,combien il reste de places?est ce qu'on peut venir qu'un 1 soir?Quel âge a le maire de chalon?

P.S : Si dudule veut monter une asso pour la défense des poulpes en europe du nord elle peut le faire sans que la corpo donne son accord?
étant donné que la corpo se fout du crit comme des poulpes en europe du nord,le problème est réglé!!

JaiL.
10-07-2006, 20:26
il reste environ 60 à 70 places
on attends pas mal de confirmations...
Il est possible de venir qu'un soir....
Le maire de chalon a exactement, j'en sais rien et je m'en fous en fait :D:D:D....

Poucine
10-07-2006, 20:30
Ca serait possible d'avoir une idée des gens qui viennent??? C'est con que je sois à l'autre bout de la france, sinon je serais bien venue volontié faire la fête avec vous... J'espère que vous passerez un super week end, en tout cas, je ne me fais pas de soucis, ça va dégazer!!!!

Génial les loulous, continuez comme ça!!!! Ptet que dans plusieurs année, il y aura le férium de nimes et le WEG de Dijon...

Sanfroid
10-07-2006, 21:13
Je soutiens a fond !
Bravo les mecs pour ce genre d 'initiative, je pense mm ke je vais faire le déplacement ! pour un soir, voire pk pas deux ...
Modalités d'inscriptions? personne a contacter ? Prix? un site internet? un lieu exact? Bon en gros, du détail?! du p2 (futur (ou pas) d1) par la bas de motivé??
Bon allez bande de cytolyltiques, a bientot j'espère !

yougli
10-07-2006, 21:24
Tiens Sanfroi, voila l annonce officielle!!!

DIJON ET L’ADCD

Organise

Le WEG
(Week End Gazoduc)

Le 11 , 12 et 13 aout
à la salle des fêtes de la chapelle sous brançion a côté de Tournus.

Des carabins de toute la France, 2 soirées open bar , 3 repas prévus, des activités l’après-midi, 25 euros le week end , et 5 euros de caution par tête, et la 6 en boucle !!

Amènes ta tente, ton duvet , ta douche(pour les Clermontois) ton foie et surtout pas ton cerveau(si t’ en a deja eu un , un jour….)et ta bonbonne de gaz !ek end :

La consigne du week end :
du GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

Info pratique :
Pour ceux qui veulent venir en train faut s’ arreter a la gare de Tournus.
Pour ceux qui veulent venir en bagnole , faut regarder la ville de Nogent à coté de Tournus , la salle des fêtes se situe à la sortie de ce bled.
Pour ceux qui n’ ont pas de tente, eh bien demerdez vous personne de dormira dans la mienne !
Pour ceux qui veulent régler par chèque c’ est à l’ ordre de Anne sophie Studer et à envoyer au 13 rue du gymnase 21000 dijon.
Pour ceux qui n’ auraient pas compris c’ est « tenue totalement incorrecte totalement exigée » et la direction se réserve le droit de paiement en nature.

infoline : Phukhet 06.64.13.16.54
Dudule 06.22.98.20.11

voila!!
en tt cas c'est trop une bonne idée, pouquette et dudule vous assurés!!;)

JaiL.
10-07-2006, 22:17
Ya un ptit peu trop d'annonce officiel par ici :p....
des gens viennent pour l'instant, de Dijon, bezak, amiens, tours, strasbourg, nice, marseille, clermont, St E, Lyon, Paris, peut être toulouse et peut être Reims....

Sinon Sang Froid, tiens moi au jus dès que possible !!!!

dudule
10-07-2006, 22:18
merci Yougli jallais le faire!!!(taurais quand meme pui metre des couleurs!)

bon alors on ouvre une session questions réponses??:

OUi Totor tu pourras vomir dans la salle pendant que j' encaisserai ton chèque de caution.
Oui je defends la cause des poulpes en Antarctique.
Non je ne connais pas l' age du maire de Chalon,et quest ce que je m' en fous....
Oui on accepte les hors medicaux et les nons faluchards!depuis quand les carabins sont ils sectaires??:D
Oui il reste des places, mais quasi la moitié sont parties en meme pas 4 jours alors magnez vous...putain on croirait presque organisé un gala...re:D
Oui on peut faire un soir sur les deux pas de souci le prix est divisé par deux c tout.mais je rappelle que 1 , c bien et 2 c mieux!
Oui , un certain Clermontois nous a assuré que sa mère qui bosse a GDF nous fera une ristourne sur le prix total de la facture de gaz a la fin du mois alors vous pourrez envoyez du fucking sans probleme.
Oui la corpo , on vous aime et on a envie de vous y voir a ce putain de WEG!!!
Oui Poucine , promis on t' appellera juste pour te degouter encore plus de ne pas etre avec nous ce week end la!gneikgneikgneik!
Et oui vous aurez le droit de monter des tentes communistes , si ya que ça pour vous faire plaisir...

Ensuite, je me permets de me mettre juste deux secondes dans la peau de Boule pour rappeller qu' on est sur les topics du tout et n' importe quoi mais peut etre pas des règlements de compte!
Et je reviens dans ma peau parce que je ne peux m' empecher de répondre a certaines personnes!Tout d' abord Doug : "en informer la corpo le cas échéant..."euh...j' ai prevu d' organiser une grosse soirée entre potes pour le 14 juillet tu crois que la corpo sera d' accord???
pis Timide, je vois que t' as beaucoup de questions à poser, et j' ai juste envie de dire, contentes toi de gérer ta corpo , et nous on se contentera de gérer notre asso hein??on répondra peut etre a tes questions le jour ou tu auras fini ton contrat.
Enfin pour rejoindre Boule , qui est content de voir une asso se créer, j' ai envie de dire nous aussi on est tres curieux de voir si ça va fonctionner, mais c bien parti pour!

Je propose qu' on reparle de tout ça à la rentrée tous ensemble, parce q u' on pourra rien faire de plus cet été que de se bombarder sur e-carab, ce qui , je trouve , n' a rien de bien contructif ni pour la corpo , ni pour l' asso.

Pour tout ce qui concerne le WEG je vous conseille d' aller voir par la:http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=27975

Néness
11-07-2006, 03:57
Ya un ptit peu trop d'annonce officiel par ici :p....
des gens viennent pour l'instant, de Dijon, bezak, amiens, tours, strasbourg, nice, marseille, clermont, St E, Lyon, Paris, peut être toulouse et peut être Reims....

merde phuket ... t'as oublié yen a qui vienne de kanaky juste pr cet événement!!!!

sinon avant quelle date faut envoyer le ti cheque... [car ya du delai de chez moi] ?

ps: allez les jeunes ... P2 (qui connaissent encore perssonne... c'est l'occaz' on est super acceuillant(e) ), new D1 vieux et autres en tout genre (les grand-parents de minor peuvent venir s'ils le souhaitent!!!l) bref, bougez vs le cul car toutes les autre svilles se le bougeront plus vite que vous !!!!!:eek:

JaiL.
11-07-2006, 09:59
Tu nous passeras l'argent début Août.... c'est pas comme si on te connaissaît pas.... :D

Sinon il reste 55 places...

dougy
11-07-2006, 16:39
La corpo ne souhaite ni tout gérer, ni faire du fric partout… Seulement, jusqu’à présent le crit était une activité gérée par la corpo (toujours ?) donc si une asso se crée pour s’occuper de ça c’est un minimum de la prévenir d’autant que des membres de cette nouvelle asso étaient encore au bureau l’an dernier et sont donc toujours au CA…
Alors je sais que la CEMD n’a pour ainsi dire rien fait pour le crit cette année… mais non Poch on ne se fout pas du crit…et c’est sur que les P2 n’ont pas le vécu pour gérer ça…

Mais à l’heure actuelle il y a 4assos médecine à Dijon… vous trouvez pas que ça fait beaucoup ? Pour moi diviser c’est affaiblir…

Sinon le WEG c’est une très bonne idée… J’espère que ça se passera au mieux…
Bravo pour cette initiative… je sais que ça va vendre du rêve… on est dijonnais c’est naturel chez nous… ;)

j' ai prevu d' organiser une grosse soirée entre potes pour le 14 juillet tu crois que la corpo sera d' accord???
ça dépend... tu veux qu'on te prête un nouveau canapé ? :D

poch
11-07-2006, 17:14
je pense que la discussion sur ce sujet ne doit pas avoir lieu sur ce forum,même si je pense que certains arguments ne tiennent pas du tout la route!
Bref parlons du WEG : qu'est ce qu'il va se passer exactement pendant ce petit week end? (niveau animation je parle)

tite4p
11-07-2006, 18:15
ben ecoute niveau activite on y travaille ; on y travaille si vous avez des idees hesitez pas a nous en faire part, on vous tiendras au courant des que cela se precisera vraiment histoire de donner des infos sures..
mais on est ouvert a ttes bonnes idees qui puissent envoyer du gazzz;)

Totor
11-07-2006, 18:25
ben ecoute niveau activite on y travaille ; on y travaille si vous avez des idees hesitez pas a nous en faire part, on vous tiendras au courant des que cela se precisera vraiment histoire de donner des infos sures..
mais on est ouvert a ttes bonnes idees qui puissent envoyer du gazzz;)

Alors Totor vous propose :
le matin :
activités manuelles : sel coloré, maraquasse ou canne à pêche

l'après-midi:
activités physiques : balle au prisonnier, le facteur n'est pas passé, tournoi de tomate et poules renards vipères (même si les règles sont super compliquées)

et veillée :
soit une boum, soit une veillée dessinez, c'est gagné

Voilà, si vous pensez que c'est trop compliqué, faites moi signe, je peux aussi m'adapter...Pour les devis, on s'arrangera mais si vous voulez que je travaille le dimanche, ca va raquer!!

Poucine
11-07-2006, 18:31
Avec Tite4p, on rajoutera un atelier pate à macher, gamelle, et bien sûr... petites chansons pour se mettre en forme!!!

JaiL.
11-07-2006, 22:07
Autres Animations prévues,... cercle entre amis, cercle autour d'un rachat, cercle autour d'une adoption, cochon de lait autour d'un cercle,.... mer, jeu de la conjugaison, que des jeux intelligents !!!!! :D:D

Néness
11-07-2006, 23:48
on peut jouer à la bouteille aussi ....... s'il vous plaiiiiiiit!!!!
et audace (action) ou vérité ça vous tente... ça ça peut partir très vite en double vrille sur salto renversé!!

dudule
12-07-2006, 00:30
ouais en voila une reponse au questions de Timide!!!!!a quoi va servir largent et ou va til partir?????????????????????????Dans un nouveau canapé ikéa chez la vieille dudule!

nan mais Dougy je comprends ta position et c' est pour ca quil faudrait qu' on se recalcule tous a la rentrée pour en reparler voila, en attendant vous de votre coté vous faites ce que vous voulez , vous profitez de vos vacances...et nous on monte cette putain de centrale nucléaire afin que tout soit pret quand vous arriverez le 11!

au fait c bien beau de donner tous votre avis sur la chose la, mais quiqui vient du bureau a part totor??

Vésale
12-07-2006, 10:13
Ca dépend, y aura un endroit tranquille pour pouvoir réviser?
Et puis vous avez pas intéret à trasher ce magnifique petit village...sans rire, il y a des vrais gens là-bas!

JaiL.
12-07-2006, 10:25
T'inquiète !!!!!! yaura du gazz pour tout le monde :D:D:D

Au fait si tu veux te faire une schmi pause, viens un soir !!!! et si tu veux vraiment faire comme moi l'an dernier, fait toi une pause du we.... et viens envoyer du gazzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Si tu veux un endroit pour réviser on te mettra dans la salle la journée !!!!!!

dudule
12-07-2006, 12:15
Ca dépend, y aura un endroit tranquille pour pouvoir réviser?
Et puis vous avez pas intéret à trasher ce magnifique petit village...sans rire, il y a des vrais gens là-bas!

t'inquietes la salle des fetes et en retrait du village...donc si tu veux reviser,ya les champs tout autour!!!
allez vien s ne serait ce qu' un soir..on te fait reviser tout sur l'hépatogastro!!(indigestion, RGO, troubles du transit, cihrrose , vieillissement prématuré...tout le prgramme de la P2 quoi...:D )

afro-dite
12-07-2006, 15:31
T'inquiète !!!!!! yaura du gazz pour tout le monde :D:D:D

le GAZ se contentera-t-il de Tournus ou bien son étendue se limitera aux frontières de Mâcon?:D
faudrait penser aux csq sur les différents écosystèmes!
je pourrais vous donner un coup d'index(cf méthode du TR!:D ) sur le séminaire prévu en vue d'informer les WEGistes sur le risque de ne pas être atteint par le GAZ!:D ,cela fait l'objet de mon mémoire!
suis joignable dès 15h!
qu'est ce qu'on va lui mettre à ce WEG!:D
faudrait peut-être que je m'inscrive au préalable!:eek:

Timide
12-07-2006, 17:02
Bon même si vous êtes tous que des cons (:D) ça se pourrait peut être bien que je vienne car mine de rien on s'en met quand même des bonnes ensemble.
Par contre y'a moyen de venir qu'à partir de samedi? (ba oui on est emmerdeur ou on ne l'est pas)

dougy
12-07-2006, 18:08
nan mais Dougy je comprends ta position et c' est pour ca quil faudrait qu' on se recalcule tous a la rentrée pour en reparler

Il n'y a rien de personnel dans mes propos, c'est purement un point de vue associatif...

D'ailleurs il se pourrait bien que je vienne aussi...:rolleyes:

Totor
12-07-2006, 18:14
Euh...c'est quoi ce délire!!! Je me barre une journée pour bosser...je reviens et le topic tourne au topic de bisounours!!

Sinon Bamako, petit rappel de vocabulaires, on dit les WEGards et non les WEGistes!!

Au fait, il parait que le DJ s'appelle DJ Repeat!! C'est vrai?

MAC
12-07-2006, 19:08
Au fait, il parait que le DJ s'appelle DJ Repeat!! C'est vrai?
chemistry est la en personne:D :cool:

Néness
13-07-2006, 00:16
mais non bande de moules...
ils ont demandé a david guetta.. et il a dit que si on lui donné bamako en échange ct ok!!!:D

dudule
13-07-2006, 01:19
timide tu poses toujours les questions apres qu' on ait donné les réponses.???...oui tu peux faire ton gros boulet et ne venir qu' un soir sur le s deux...entre dijonnais on peut bien taccorder ca...:rolleyes:
bon je suis bien contente que vous vous sortiez un tout petit peu les avant bras du cul les mecs ca va me faire plaisir de vous y voir la ba dedans...

Linda toi qui a deja fait deux crits(ou-a-ou):D , tu devrait savoir que le mot ecosysteme est banni de notre vocablaire en de telles circonstances.

Quand au DJ la six et en boucle comme ca tout le monde se fait moins chier et il parait que le comique de répétition, ya que ca de vrai.

info importante cette fois: vous reglez sur place, les 25 euros plus les 5 euros de caution, donc amenez vos sous ou vos chèques!('tain vivement mon nouveau canapé ...;) )

afro-dite
13-07-2006, 17:29
mais non bande de moules...
ils ont demandé a david guetta.. et il a dit que si on lui donné bamako en échange ct ok!!!:D

et que je passe à côté du WEG!:eek:
hé!2 crits DT + 1 WEG,ou-a-ou!!!!!:un:

sinon,idée: open gaz hilarant(ou à l'hélium ou comme vous voulez) tout le long du WEG!cela envoyerait du GAZZZ!:upas:

Timide
14-07-2006, 13:17
Putain faudra bien faire gaffe de rien casser parce que ça me ferait vraiment mal au cul de me faire sauter mes 5€ de caution.... ;)
Vivement le mois d'aout :D

poch
14-07-2006, 14:32
et que je passe à côté du WEG!:eek:
hé!2 crits DT + 1 WEG,ou-a-ou!!!!!:un:

sinon,idée: open gaz hilarant(ou à l'hélium ou comme vous voulez) tout le long du WEG!cela envoyerait du GAZZZ!:upas:

Bamako faut absolument que tu apprennes à parler français!c'est plus possible là

afro-dite
14-07-2006, 15:45
Bamako faut absolument que tu apprennes à parler français!c'est plus possible là

youkoulélé...youkoulélé....!!!gouloum...goulou m!!!:D

MAC
14-07-2006, 17:15
youkoulélé...youkoulélé....!!!gouloum...goulou m!!!:D
la saleté elle fait le chant de la pluie:D

JaiL.
15-07-2006, 06:05
...... et ca marche !!!!!
P'tain, fait pas ca le 14 juillet, c'est un coup à faire annuler un feu d'artifice!!!!!
:D:D
bouah sinon, je pense qu'on a passé les 50 inscrits....
bizettes de clermont...

kurt
20-07-2006, 02:36
:insulte::h::boxe::arod::-( Je pourrais pas etre la!!! :-(:arod::boxe::h::insulte:
pour une fois qu'il ya un evenement national pas cher et quand meme trop pire, je pourrais pas y etre :arod: c'est trop injuste:mad:
enfin, tres bonne idee et j'aurais pas rever mieux comme depart en fanfare pour l'ADCD!!:bien:

Manu
20-07-2006, 12:13
Question de vie ou de mort : Y'aura-t'il possiblilité de faire des intro PPC ?

poch
20-07-2006, 12:27
vous faites ce que vous voulez!!!!après un pharma,de bezak en plus ya moyen qu'il se fasse trasher!

JaiL.
20-07-2006, 13:13
Ouais, perso ca me dérange pas... bien au contraire (surtout depuis que j'ai enfin ma tresse :p)

dudule
21-07-2006, 03:41
Linda possède un vocabulaire que seul le Gm de la Jamaique peut comprendre je crois...(et encore...:p )

Pour ce qui est dES intros PPC , Manu il me semble que je t' avais dit que tu avais carte blanche...(:un: )

Pour ce qui est de Timide, il nous cherche tellement que...soit j' envoie un chargé de mission pour le WEG "spécial-trashage-de-Timide"(et ca sera pas dur à trouver tu peux me croire...) soit on lui fait une caution spéciale 100 euros(ces parents ont l' air d' etre riche apperemment....)on avisera....:evilsmile

poch
21-07-2006, 07:45
Pour ce qui est de Timide, il nous cherche tellement que...soit j' envoie un chargé de mission pour le WEG "spécial-trashage-de-Timide"(et ca sera pas dur à trouver tu peux me croire...) soit on lui fait une caution spéciale 100 euros(ces parents ont l' air d' etre riche apperemment....)on avisera....:evilsmile

Je m'en occuperai volontiers

dougy
21-07-2006, 15:20
Je m'en occuperai volontiers

Rappel toi que tu dois déjà t'occuper de Virink (défi du dernier CA...):rolleyes:
Ah bon ? Comment ça t'avais oublier !!! Oups Virink... tu vas encore finir dans un buisson...:D :D :D

Quoi le topic !

poch
21-07-2006, 16:13
Rappel toi que tu dois déjà t'occuper de VirinkQuoi le topic !

Déjà fait à la dernière soirée!

Sinon il reste combien de places dispo??

Vésale
23-07-2006, 14:13
Mais il en a redemandé, et publiquement en plus!!!
En revanche, fait ça avant qu'il se refasse faluché stp...:D

poch
23-07-2006, 14:58
Mais il en a redemandé, et publiquement en plus!!!
En revanche, fait ça avant qu'il se refasse faluché stp...:D

je peux très bien le faire après,ça change rien qu'il soit refaluché ou pas!!!

dougy
23-07-2006, 15:38
je peux très bien le faire après,ça change rien qu'il soit refaluché ou pas!!!

Ben si ! Sinon il va encore la perdre... :eek:

JaiL.
23-07-2006, 15:43
:lol: :lol: :lol:

D'ailleurs il en a fait quoi de sa faluche en papier affiche (celle qu'il portait pour l'apérocorpo...) ??

Là ca se stagne un peu... on a dépasser les 60 inscrits mais on attend pas mal de réponses début mois d'août de ceux qui n'ont pas encore leur planning de vacances....

GTM
24-07-2006, 05:13
Merci de rester dans le topic... ici info weg...

Phûkêt... à toi...

dudule
24-07-2006, 22:41
bon ramenez nous Virink au Weg et on avisera!!
sinon il rest une ptite ciqnuantaine de place dispo!!sachnat que vous avez jsuqua la fin de la premiere semaine d' aout pour vous decidez,sachant quil faut qu' on fasse les courses.

pour ma part je n' aurai plus de connexion internet du 31 juillet au 8 aout, alors passez apr pouquette ou appellez moi si ya du neuf ou des questions.

sinon pour tout ceux qui viennent en train merci de vous concertez et de nous faire passer vos heures d' arrivée hsitoire qu' on so' rganise pour aller vous chercher a la gare!

voilivoilou!!!

Moostik
27-07-2006, 14:57
Peut être bien que montpellier passera par dijon au mois d'août. Eh oui herta, depuis que tu m'en a parlé ça tourne dans ma tête.
A confirmer dans la journée....

Herta
30-07-2006, 21:47
J'espere que t'as confirmé sinon on te ramene de bayonne avec nous :D