PDA

Voir la version complète : Bon Anni Dudule !!!!!!!!!!!!!!!

JaiL.
10-07-2006, 23:08
Bouah tout est dit....
Mais que fais panpan ????

Plein de bonnes choses et encore BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!

:lauve: dude !!!

qu'est-ce tu vas prendre cher quand on va fêter ça !!!!! :D:D:D
DU GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

yougli
10-07-2006, 23:29
bon anniv' ma vielle dudule!!!!!!;)
ba alors PAnpan t'es où, t'es même pas le premier a souhaiter un bon anniversaire a ta dudulcinée?!!!
hey dud' y parait que en viellisant on devient plus sage....... svp vieilli pas trop vite, nous on aime bien quand tu fais marrer les potes;)

:lauve: ma dudule
ps: bisous a l autre dude!!!!

Sid
10-07-2006, 23:29
Bon anniversaire ma vieille !!!

Et rendez vous au Ferium !!

:lauve:

GTM
11-07-2006, 00:19
Bon Anniversaire Anne-So... tout simplement... ;)

Güt
11-07-2006, 00:39
Bon anniv ma dudule !
Continue encore longtemps à nous donner du rêve comme tu le fais si bien !
Grosse bises Toulousaines ;)

PKK
11-07-2006, 00:41
Bon anniversaire Dudule !! Gros bisous !

Néness
11-07-2006, 03:40
.....Bon anniversaire ma 'tite Louloute.....

on fêtera ça comme il se doit... 22 shooters... au WEG et comme je boirai pas donc ça t'en fera 22 de plus mais yougli pourra t'aider !!!!:D

bref, je pense bien fort a toi... et plein de gros kisses a toi et Dude, et a mon nouveau beaufrere (puis quee je suis ta soeur jumelle née entre julllet et octobre.... d'ailleurs je vais du coup aussi me feter mon annif!!:thanx: !!lol;) )

:lauve: :lauve:

Mickey
11-07-2006, 07:04
C'est l'anniversaire à Duduuuuuuleuuuu
J'la prend, j'la b.... et j'l'enc.....euuuuh

:p

PS : bon anniv quand même ;)

Boune
11-07-2006, 08:11
joyeux anniversaire dudule!!! continue à nous faire rêver:D :D :D :D

poch
11-07-2006, 09:47
Bon anniversaire Bidule! (25 caractères à la con)

Sweety
11-07-2006, 10:42
Ah la la... ma petite Dudule... tu te rapproches inexorablement de l'aigreur des vieilles en devenir ! Vas-y passe du côté obscure et vient t'assoire sur un banc cracher ta haine sur la jeunesse avec nous ! http://yelims3.free.fr/Jesuis/Vieux.gif

Bon... http://yelims2.free.fr/Fete/Anniversaire06.gif quand même ! de la part des vieilles aigries bezakoises (je parle aussi au nom de Chambouli qui ne peut pas te poster de petit message car elle est partie faire une croisière organisée par le magazine Pleine Vie avec Frank Michael) :p

Arounn
11-07-2006, 10:59
Hey Dudule! prépare ta grande classe internationale pour le WEG, ça risque de pas envoyer que du gaz! Bon annif à toi :D

tite poule
11-07-2006, 11:06
Bon anniversaire Anne-So (et de 25 !!)

bichondatak
11-07-2006, 12:05
bon anniv vielle bidule! et plein de coin coin!!
je t offrirai ptet un poulpe a l occaz!:D

Minor
11-07-2006, 13:59
bon anniversaire connasse! :)

rep
11-07-2006, 14:15
Joyeux anniversaire vieille Dudule!!!! On fetera ça au WEG, 22 shooters plus un verre avec tout les présents, ça fait 122 verres... :eek: Bientôt Bidule, Bientôt...

22 ans et toujours aussi déglinguée.... Toi au moins t'a pas changé, et ça fait plaisir!!!

:lauve: Dudule et Gros Bisous!!!

Titoune
11-07-2006, 14:30
Bon anni au truc de je sais pas ou... continue comme d'hab a faire n'imp espece d'hermaphrodite...:) :)
oua ce que tu vas prendre au WEG:D

tite4p
11-07-2006, 14:55
bon anniversaire ma marraine en mousse!!!!!
bon alors tout a ete dit avant sur le fait que tu allais hypothetiquement "t assagir" , que t es toujours aussi Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire etc alors j ai plus rien a rajouter a part que "fouille un peu bordel fouille";) continue de vendre du dream , d etre ne mousse comme ca et demande un stage dans une garage pour ton anni ca te fera faire pas mal d economie!!!
pleins de bonne choses pour toi pour cette 22 eme année , (on boira tous ces shooters ensembles) qui d ailleurs semble bien commencer pour toi!! sauf si panpan se depeche pas de poster un peu bordel:D :D
:lauve: marraine

narkoupa
11-07-2006, 16:28
Joyeux anniversaire reine du poulpe !!
(il est frais mon poisson, il est fraiiis...:D )
bientoooot au WEG pour feter ca dignement... :h:
du dream, encore du dream :D
on mettra la 6 en boucle (ha boooon??) en ton honneur et on fera peter le gaz!!
bisous

Goubuurp
11-07-2006, 18:26
Bon bah, tout a été dit donc je vais pas faire mieux que les autres!
Bon anniversaire ma dudule et vive les poulpes (meme si je ne t'ai toujours pas vu avec ta tete de poulpe:D )
Change pas miss, t'es géniale!!!!!

NOé
11-07-2006, 18:32
Et c'est tous les jours ta fête nan ?? :p

Alors PAS BON anniversaire :) !!

Ta LoLo ...

Totor
11-07-2006, 18:40
bon anniversaire à la reine du moulinet!!!

T'arrêtes pas d'être si conne ca te va si bien!!

Poucine
11-07-2006, 18:57
Moins de gaz, moins de gazzzzzz!!!!!!

J'espère que tu as revetu ta magnifique coiffure de poulpe pour cette occasion!

Bonne anni espèce de jeunette!!!!

Leoo
11-07-2006, 20:35
On va faire dans l'originalité.. Bon' anniv..

22 ans deja.. Ouah.. Mais toujours tou(te)s ses dents hepatocytes! Enfin pas pour longtemps évidemment, je crois que certains dont moi même vont s'occuper de ce qui reste!

A bientot, j'espere à bayonne, en tout cas gros bizous.

:lauve: :lauve:

nono
11-07-2006, 22:21
In extremis, je vois qu'un post t'es entièrement consacré, la classe!
Quoi , 22 ans? pas très original...
Bon, pour te remercier des bons moments passés au DT ( j'ai des photos assez sympas soit dit en passant, merci la 6 !) je me plis au protocole:

Bon anniversaire !!

Ton parrain!

Allez, on se donne RDV dans les rues de Bayonne, enfin si on arrive à se croiser... biz

Ary
12-07-2006, 16:41
Arf jsuis en retard....
Tu m'en veux pas?
Bon Annifff
:lauve:

Mickey
12-07-2006, 16:49
N'oubliez pas de tous lui offrir un gros bidon de Gasoil... :D

jess04
12-07-2006, 17:28
eh merde je suis à la bourre!!! Bon anniversaire ma belle. Désolée de pas pouvoir être là pour le WEG ça aurait été sympa de se voir en souvenirs des moments passés avec toi au WED... Tu feras gaffe à tes lunettes cette fois ;) Jt'embrasse à bientôt

dudule
13-07-2006, 01:45
OU-A-OU! merci à tous! et tout spécialement a Minor, j' avoue que c' est le message qui m' a le plus touché!('spèce d' enfoiré tu vas bouffer à ton intro toi...), ça me fait vraiment plaisir que vous soyez au RV sur ce topic!!grosse pensée à tous ceux qui ont posté et qui posteront par la suite! à ceux qui m' ont appellés aussi le jour J!

maintenant je vais aller faire mes prières en attendant le WEG parce que 22 shooters dasn la gueule , à mon avis ça doit etre aussi chaleureux qu' un massage aux épines d' épicéas.

Ulla
13-07-2006, 05:42
22 ans et presque toutes ses vraies dents...

Gros bisous partout ma dudule, tu me vends du reve en bombonne de gaz ;)

IbouX
13-07-2006, 10:00
Happy birthday Dioudioule!!!!

En souvenir de la soirée qu'on a passé au Crit d'hiver a distribuer du Mont d'Or et de la cancoillote à qui mieux mieux...:)
Tu m'as vendu du rêve, et t'as continué au DT...mais jusqu'où vas-tu aller???;)

Rendez vous au férium, et pense à moi quand tu souffleras des 35 bougies:D

crock
13-07-2006, 17:16
Happy birthday reine des poulpe. Désolé pour le retard mais on fétera dignement ton anniv quand on se verra

Boule
13-07-2006, 17:35
en retard, mais le coeur y est ...

bon anniversaire Anne so...(dudulle c'est bizarms comme surnom...)