PDA

Voir la version complète : comment couper un divX en deux fichiers?

tomtom
16-02-2004, 15:36
salut tout le monde.. Je suis pas le + doué en informatique et je sais pas comment couper un divX en 2 fichiers... j'ai essayé avec un logiciel dont je me rappelle plus le nom..c'était trop compliqué pour moi j'ai pas réussi!! (comme dit un de nos prof de pneumo: si on était intelligent, on aurait fait math sup..)..voila, alors si qq1 connait un petit logiciel simple à utiliser...
Merci

Gassinus
16-02-2004, 16:02
(comme dit un de nos prof de pneumo: si on était intelligent, on aurait fait math sup..)
EXCELLENT !!! :) :) :)

Moi aussi j'utilise VirtualDub, c'est un peu compliqué mais c'est le meilleur !

Groquik
17-02-2004, 06:41
Il existe un logiciel appellé DivX Video Duplicator (disponible en version 2.0) qui est une interface de virtual dub... Donc il est tres facile à utiliser et (entre autres) il te permet de couper ton Divx pour le faire rentrer sur deux CDs :D

five
17-02-2004, 10:48
virtual dub c'est bien... par contre si t'as des divx musicaux avec un son encodé en ogg ou je sais pas quoi, ca marche pas (enfin ca a pas marché avec moi en tout cas)

Mickey
17-02-2004, 11:56
Virtual dub, incontestablement !

Mais si tu es un peu moyen en info, ya la collection réunie en Neodivx, qui contient un coupeur d'avi (et aussi virtual dub, et nan dub, qui est presque mieux, sous un aspect identique)

Tenia
18-02-2004, 10:23
oui moi aussi jutilise virtualdub mais bon c'est du bidouillage :D

(comme dit un de nos prof de pneumo: si on était intelligent, on aurait fait math sup..)

cool je suis intelligent 8)

tomtom
18-02-2004, 19:21
merci pour l'astuce, j'ai trouvé une version demo en anglais et j'y suis presque arrivé seulement le divX comporte des erreurs de frame donc ça marche pas trop!!