PDA

Voir la version complète : Dijon = Du dreaaaam !

oballon
15-08-2006, 03:16
j'espère que vous êtes tous trempés et morts de froids, avec une crève pas permise et pleins de germes qui vous ont contaminés de partout!
ça devait être naze... puisque j'y étais pas...

bon, c'était comment?

bichondatak
15-08-2006, 10:43
bon, c'était comment?

perso j en sais rien, comme promis j y étais pas!!

carma
15-08-2006, 11:53
Ouais, ça devait être naze effectivement, il y a que ceux qui n'y sont pas allé qui osent poster. J'ai bien fait de réviser ce WE moi !

Güt
15-08-2006, 12:03
Voila maintenant que le forum est revenu , je voulais remercier toute la WEG team qui aura ouvert trés grand les vannes de gaz pour ce fabuleux week end qui valait bien de passer 2 jours entiers dans diverses voitures et trains ... :D

Merci à tous ceux qui etaient là pour ce qui aura été un veritable condensé de connerie , et où les Toulousains ont su une fois de plus se démarquer :D de par leur bétise profonde ( comprenne qui pourra ;) )

RDV à Toulouse l'année prochaine pour le WECh = le Week End Chouqueeeeeeeette ! :eek:

poch
15-08-2006, 12:07
Félicitations à Bidule et Phuket pour avoir organiser ça!
-les jamaïcains ont été une fois de plus présents (buron énorme pour son rachat),phuket gigantesque comme d'hab'
pour terminer,une petite citation recueillie pendant la mère : "vous êtes des grands malades",j'adore

bichondatak
15-08-2006, 12:15
d aprés les echos que j en ai eu ca avait l air correct,[ mode aigri :D]
donc bravo quand meme et desolé de pas avoir pu etre la!

...Maïs...
15-08-2006, 13:05
Merci aux dijonOIS pour nous avoir mis dans le GAZ ce week end
C'était vraiment trés sympa:D .

A bientot à clermont... en mode FERIUM :cass: :cass:

Titoune
15-08-2006, 13:17
alala ce qu'on s'est mis... dommage qu'il n'y ai pas eu de deuxieme soirée:rolleyes: :D

merci a la dudule et a puket!!!:love:

pis merci a tous ceux qui était la on a encore envoyé du rien en paquet de 24!

PS: chouqueettttttttttte:D

Titoune
15-08-2006, 13:22
heureusement qu'on a pas vu vos sale gueule a ce week bich et carma car vous auriez été capable de finir en pls le premier soir dans une salle...:rolleyes:

oballon
15-08-2006, 14:18
Ouais, ça devait être naze effectivement, il y a que ceux qui n'y sont pas allé qui osent poster. J'ai bien fait de réviser ce WE moi !Tiens, on a eu la même idée de génie! :D

heureusement qu'on a pas vu vos sale gueule a ce week bich et carma car vous auriez été capable de finir en pls le premier soir dans une salle...:rolleyes:2 possibilités:
- soit elle m'a oublié dans le message :mad:
- soit elle me flatte en disant que j'ai un plus gros foie que vous 2... :D

rico vert
15-08-2006, 15:34
:bien: :bien: Merci a nous dijonnais qui nous vendent toujours autant de reve [mode faillot]

Le seul probleme c'est que entre l'axe dijon/clermont les week end nous coutent toujours tres chers ... en point sur le permis : et oui je vous rejoins en m'etant fait (enfin je crois) flashé :mad: :mad: sur la route du retour ... quand on n'aura plus de points on pourra plus se voir :larme: :larme: ... ou alors on prendra le train

:lauve: dijon

carma
15-08-2006, 15:42
Soit on a effectivement fini en PLS dans une salle le premier soir... CQFD.

Arounn
15-08-2006, 19:19
Bon, ben c'est moi qui vais ouvrir le feu pour faire le bilan de ce gros, gros Week End du Gaz alors :D

Pour commencer, et c'est bien normal: un énorme merci à... comment ça s'appelle, déjà, les gens qui se mettent aussi minables que nous mais chez qui on va? Ah oui, l'orga :D Donc merci à Dudule, Phuket, Burn, Tite4P, Neness et Yougli, ce week end c'était vraiment du gaz en bonbonne!!!

Cartel Amiennois, gros gros WEG pour toi mon Gaut, je pense que les gens vont devoir te raconter l après midi du deuxieme jour... en tout cas, tu connais bien tes fondamentaux: faire marrer les potes!!!
Carma: alors finalement, tu regrettes ou pas :D

Un grand merci à Ndy, Kalinette et Shrek de m'avoir assisté au plus gros rachat collectif de faluches du monde ;) Ndy, prends bien soin de la cape!

Merci à Isé, ça ma fait plaisir de te revoir :)
Merci à Titoune, tout pareil: ça faisait longtemps le gala de Towers!
Merci à Cubi, Maïs et le Bich', toujours là sur les bons plans :D
Merci à Ever, j'espere que ta non intro t'a plu :o et merci aussi à ma grosse vache de Memento ;)

Et en vrac, Picpoul, Kekil, Apnée (on veut dormir bordel :D), Léo (tres classe, décidemment!), Kara, Herta, Groove, ainsi que Les Fardeaux, Boune, Gouburp, Gaelle, Domi...

Et pour finir, un enoooooorme merci à la sublime Chouquette team, à mes compatriotes de toujours: Gamin, Gut, et Franklin. Pour tout, les trips à n'importe quelle heure, les chouquettes, les vomis-tubes, les insultes, en j'en passe... On vivra pas vieux, mais on sait pourquoi :D J'espere qu'on en aura encore beaucoup des comme ça les gars...

Bref, on ferme les vannes histoire d'éviter le coup de grisou, et on remet ça au Férium! A bientot à tous :)

Leoo
15-08-2006, 19:52
Gros gros week end, les bombonnes de Gaz etaient ouverte au max, c'est ptetre pour ca j'ai eu des trous noirs :D.

Tout d'abord merci aux dijonnois..Sans qui toute la merde qu'on a faite n'aura pas eu lieu! Merci evidemment à l'orga ( dudule, phuket, neness, tite4p, buron et yougli ) mais aussi aux autres qui etaient de passage dans la région de collonge ( SANS S! ) ( gooburp, tony.. ).

Merci aux bezakoirs : Kekil ( pour le venin et pour le soutien moral a 00 H 30 ) titoune qui décidément m'envoie du reve, Boune.. et ceux que j'ai oubliés.
Merci à ces connards de toulousains ( c'est choucroute le gateau avec du sucre dessus nan? :D ) avec qui on a bien fait de la merde. Rendez vous dans 1 an gamin :D
Merci à clermont, cubi grace à qui mon premier vomi est arrivé si tot, maïs, apnée et aussi un peu bich et raiko!
Merci à Herta pour m'avoir biler ( jours pairs : main dominante, ca y est je le tiens :D )
Merci aux omienois ( domi, carma, gaelle ) pour toute cette drogue :eek: :rolleyes: et toute la merde qu'on fait avec :D

Merci aussi à kara ( appel! ) memento, youkoulele² :D, nat ma voisine de PLS :D, et tout ceux qui sont passés pendant les trous noirs :D

Pour finir, dédicasse à mes 2 limougeauds qui m'ont tenus compagnie pendant ces 2 jours, et pendant les 10 heures de caisse qui ont suivi. Je vous :lauve: !

J'espere pouvoir venir re ouvrir les bombonnes de gaz au férium. En attendant, LA SIX EN DOUBLI SURROUND pliz :D

Titoune
15-08-2006, 21:34
y'avait deja un topic d'ouvert:rolleyes:
http://www.e-carabin.net/showthread.php?p=497861#post497861

bref je vais moi aussi fais tous pleins de remerciement...
tout d'abord puket et bidule comme d'hab vous etes geniaux! mais aussi yougli burn et neness goubuuuuuurp
Shrek mon grand frère;)
Arounn parce que t'es génial
apnée parce qu'elle couine bien même si elle m'empêche de dormir:D
isé ma toute belle
leo.... tellement contente de te connaitre
les toulousains gût (tu vas nous faire de belle chose) franklin, et le petit gamin
maîs et raiko pour les gros délires de la soirée qui a pas eu lieu
bich cubi carma parce qu'il ont resisté et son pas venu:D
gautier...:D :D :D :D :D :D
preupreu que j'adore, domi et gaelle
mes compatriotes du potin sweety lulu et pipitch ainsi que les bezakois
boune je me trompe de tente:D

enfin bref tous le monde...

au fait est ce que quelqu'un connait helene de bichat qui était la qu'elle me file les photos qu'elle a prise?

Goubuurp
15-08-2006, 21:53
Bon, je vais faire comme tout le monde et remercier tout le monde pour ce week end!!!
Merci a tous les dijonnois qui ont organisé cela, ma dudule, phuket, burn, yougli....
Merci aussi a mon dougy local de m'avoir amené, a crame ta chatte pour sa gentillesse, a virink et sanfroid d'etre venu...
Merci a aroun pour le dream qu'il vend a chaque fois (j'ai adoré le coup de l'homme sur la lune) et désolé d'etre décédé avant le rachat général de faluche....
Gut, mon néo P2 toulousain préféré
les amienois : gauthier (on y arrivera a se la mettre ensemble cette mine :upas: ), domi, carma...
MErci a kara d'avoir géré ma luche avant le rachat général
Boune, titoune:D , léo ne changez pas, vous etes géniaux
Merci a tous ceux qui étaient la : mais, narkoupa, shrek, herta, apnée, evergreen

enfin voila, j'en oublie mais c'était génial de pouvoir se la mettre avec vous tous!!!Vivement la prochaine:D

bichondatak
15-08-2006, 22:15
gautier...:D :D :D :D :D :D

alors , d aprés les echo que j'ai eu , il paraitrai qu on pourrait elire gautier "mister weg" ou "sketch du weg" , ou tout autre forme de titre honorifique pour l ensemble de son oeuvre pendant ce week end :D:D:D

narkoupa
15-08-2006, 22:36
Ouaiiiiis merci dijon pour ce super week end !!:thanx:
et heureusement que ceux qui avaient promi de pas venir ont bien tenu leur promesse et sont restés bosser leurs septembre :h: (whaou le serieux!!) sinon on aurait pas ete a l'abris de rigoler (...) :D :D
enfin moâ jdis ca... jpense a personne en particulier... :upas:

cubi
15-08-2006, 23:05
et heureusement que ceux qui avaient promi de pas venir ont bien tenu leur promesse et sont restés bosser leurs septembre :h: (whaou le serieux!!) sinon on aurait pas ete a l'abris de rigoler (...) :D :D
enfin moâ jdis ca... jpense a personne en particulier... :upas:
Oh toi ça suffit hein !! N'en rajoute pas... :D

narkoupa
15-08-2006, 23:08
Alors toi le bich' ca se voit que t'etai pas la!! :-(
ta rien compris garcon: gauthier il etait pas la=> c'etait DAVID!! :eek:
(le gaut' lui il est serieux quoi, il bosse ses rattrapages...:D )
petit bilan au passage::
bravo la weg team, a fond les bombonnes de gaz :bien:
les clermontois de n'etre effectivement pas venu :p (cubi, mes amitiés a nathalia :love: )
les toulousains: moelleux sur les patisseries (chouqueeeeette!!) (idem arounn ca ma fait plaisir de te revoir :o ; gut vivement le ferium ; franklin la prochaine fois oubli pas ton duvêêê)
whaa mon gauthier, ck'il t'aurait mis le week end si t'etai venu :lol:
lauve besak (titoune!!!), don shrek mon pti parain qui a fait vrombir sa tente :cass: ; ever green: ta trop assuré pour la non intro :rcain:
tout le monde qui a envoyé du dream a sa maniere car les meilleurs etait la ( ou presque...)
et pour finir, LYON,capitale du monde car on est les plu bo les plu fort les plu intelligent les plus... les plus... GM OVER WORLD!!
quoi? on me dit dans l'oreillette... quoi?? DE BIEN FERMER MA GUEULE??
ET MEEEERDE !!
le weg, c'etait trop bien... :flower:

Asuka
15-08-2006, 23:47
Merci aussi à nat ma voisine de PLS :D, et tout ceux qui sont passés pendant les trous noirs :D
Pas besoin de me remercier, c'est grâce (à cause! :p ) à ces incorrigibles amiennois, herta, nos dijonnais, l'orga et j'en passe... A la prochaine les loulous !

carma
16-08-2006, 08:02
Carma: alors finalement, tu regrettes ou pas :D

Je suis venu, j'ai bu, j'm'en rappelle pu. ;)

bichondatak
16-08-2006, 08:32
Je suis venu, j'ai bu, j'm'en rappelle pu. ;)

presque comme moi:
je suis pas venu, j'ai pas bus, donc j'm'en rappel pas!:sweat:

DonShrek
16-08-2006, 09:11
Bon alors je ne vais pas m'amuser à refaire un listing alors je ferai concis je vous remercie tous !!!
Mais je rajouterai tout de même:
-merci à la douane volante pour m'avoir laisser circuler depuis San Sébastian (espagne) avec mon précieux chargement de GAZ !!!
- merci à maman Dudule pour m'avoir hébergé la veille et permis de me la coller chez elle pour ma préparation psychologique de ce week end !

Voila, encore un magnifique congrés de futurs médecins gén. et santé pub. !!!

La Binocle
16-08-2006, 10:31
Je me suis permis de balancer les remerciements nationaux ici, si les modos locaux sont pas OK ; vous pouvez les supprimer moi je les reprends pas :p

dudule
16-08-2006, 10:52
Bon eh bien voila les festivités étant terminées, je viens tous vous remercier d' avoir participer a ce week end de bonheur!!!

merci aux toulousains qui nous ont mis le feu jusquau bout avec leur délire a la con!(c 'est pas des chouquettes , c des boudoirs???)
merci aux bezakois d' etre passer nous voir c pas souvent qu' on vous voit sur la capitale....hihihi....Et spéciale dédicasse à Hélène de Fougerolles!!
merci aux marseillaises (ever, la caution a failli péter a cause du ramassage de bambou!!!!!!)
merci aux amiennois, fidèles à eux memes , et j' ai envie de rajouter , surtout Gautier!!
merci aux clermontois , MaÏs d' etre aller nous chercher a manger dans le champ d' à coté , Apnée d' avoir accaparer shrek tout le week end(au moins pendant ce temps la il nous faisait pas chier)et Cubi tu resteras le meilleur Dj au monde avec une playlist de fou( a savoir la 6, la 7 et la nouvelle 6 ...)
merci à nos photographes lyonnaises!!(mp moi pour ceux qui veulent les voir je vous refilerai le lien)
merci à nos jeunes limougeauds pour la Salers, vous aviez peur de pas avoir assez à boire?????
merci à Nancy d ' étre toujours fidèle au RV!!(émy, n' oublie pas le pact qu' on a fait!)
merci à mon cher et tendre epoux towersangeot d' avoir contribuer à mort a ce massacre gazéifié!
et enfin merci à tout mes dijonnais d' avoir été présents(ou pas d' ailleurs,à prendre sur le ton ironique et/ou sérieux), à nos néo D1 qui nous ont mis le feu, a nos vieux schnok et leurs délires pourraves, à ma yougli , ma néness et ma ML , et enfin mon trez' en carton!(vous l' aurez reconnu je ne cite pas de noms!)

merci à tous de ne pas avoir toucher les deux bonbonnes de gaz qui étaient sous clé au fond de la cour...on aurait pou faire exploser la planète avec ca!!

et si c 'est toujours d' actualité, RV au week end chouquette l' année prochaine, meme heure meme endroit!

vous me manquez tous tellement la douleur est trop horrible,j' ai envie de crier...chouqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeettteeeeeeeeeeeeeee

Totor
16-08-2006, 11:34
Dis moi Dudule t'organiserait pas un autre WE...le WEC par exemple (je te laisse deviner ce que le C veut dire, mais c pas chouquette), histoire que je puisse y participer...

Du coup, moi je félicite personne...Mais à en écouter les messages que doug et virink m'ont laissé, ca avait l'air chaotique la deuxieme soirée!!

RDV au férium BANDES DE CONS!!

dougy
16-08-2006, 11:54
ca avait l'air chaotique la deuxieme soirée!!
C'est le jus de pomme... pas moyen de le faire passer...:rolleyes:

à nos néo D1 qui nous ont mis le feu
...et qui ont pris feu...v'là le résultat ! hein Virink...:eek:

En tout cas, merci... et vivement le Férium !

kara.reims
16-08-2006, 13:24
bon je vais essayer de faire des phrases constructives et pas dire la meme chose que tout le monde a dite !! :D :D

bon par qui je commence ..... :D
allez merci toulouse : Arouun pour ses idees a la con a 22h :p , franklinch pour m'avoir fait chier avec les ferias que j'etais pas là :D et gamin et gut

merci aux amienois specialement gautier qui est devenu mascotte de la chapelle sous briançon

merci dijon : l'orga , on s'en branle, elle c deja tout ce que l'on pense ;)
Goubuuuuuurp pour m'avoir servi de bouteille d'oxygene le samedi soir :D ( t'inkietes, man pour ta luche je te l'avais promis )
a douggy pour la conversation bourrée :) ( si tu veux qu'on en reparle et si je suis tjs invité MP moi ;) )merci aux autres dijonnais Bamako ( maintenant tu sais ) à mes partenaires de glande samedi ( neness et yougli) aux vieux et aux jeunes

merci Paris : a mon mega ami Picpoul et ma partenaire de bus Kalinette ( on garde nos secrets :rolleyes: ) et damien

merci a mes :love: amour :love: de clermontais
mon bichon qui m'a bien enculé :D , mon cubi , Maïs (Rdv au WEI pour ma tresse ) raïko et apnee

merci aux limougeaux , leo et cie dont la presence me fut des plus agreable

merci besak,Kekil, pipitch, schrek ,herta

et je finirais en beauté avec un GROS merci a N'Dy avec qui j'ai passé les 2 soirees jusqu'au bout de la nuit (surtout la derniere) pour les slows , le concert devant 00000000000 personnes :D et tout et tout

:lauve: N'Dy

ben sinon merci qd meme aux autres que j'ai oublié et qui sont venus ( de tte façons c'est quasi toujours les memes tetes :D )

le seul bemol c'est que c'etait des soirees EXTERNES le soir on a pas vu de P2/D1 :D :D :D :D

Sweety
16-08-2006, 13:42
Hélène de Fougerolles remercie les Dijonnais pour la bonne petite soirée qu'elle a passée le vendredi soir...

Raaaaah c'était terribeul ! la Zoubida avec Picpoul... du dream... bizettes à Lulu et Pipitch pour avoir tant donné de la voix en ma compagnie tout au long de la nuit (d'ailleurs si vous avez trouvé des cordes vocales en faisant le ménache y a des chances que ce soient les miennes...).

Merci Shrek d'avoir confié le Shreko-chien à Lulu, il s'éclate à Bezak, elle lui apprend plein de choses et dort avec lui chaque nuit... :)

Merci pour les potins le dimanche ma Titoune ! :D

Bon sinon, Minor je suis toujours folle de ton corps et merci Tchag et Predator de ne pas nous avoir abandonnées sur une aire d'autoroute avec Lulu au retour !
Non non, on n'a pas été chiantes... pas du tout !! :boxe:

emy
16-08-2006, 16:17
Merci dijon pour ce week-end, même si on a pu faire qu'un soir avec Pipitch (vive septembre!)
Dudule : t'inquiètes j'oublie pas le pacte, même sous la torture je ne parlerai pas! ;)
Merci à tous les autres, c'était cool de vous revoir

Et RDV au férium...

Arounn
16-08-2006, 17:32
C'est moi ou on est tous tombés sur une énorme poche de gaz le samedi? Parce qu'entre l'apres midi et la soirée... enfin l'apéro qui a fini à 1H du mat :rolleyes:

kara.reims
16-08-2006, 18:49
enfin l'apéro qui a fini à 1H du mat :rolleyes:

non non 00h23 pour être vraiment exact, il restait N'Dy et moi ! :D

poch
16-08-2006, 19:24
et les jamaïcains aussi,enfin sauf 1 (non je n'ai pas dit ton nom buron)

Arounn
16-08-2006, 21:00
non non 00h23 pour être vraiment exact, il restait N'Dy et moi ! :D
Ca, c'est le deuxieme effet rachat collectif. La soirée la plus efficace de l'année! D'ailleurs, si on organise un truc à Toulouse, on ne louera la salle que jusqu'à 1h, après ça sert plus à rien :D

dudule
16-08-2006, 21:43
surtout si tu laisses toutes les bouteilles de 2 litres sur le bar...
moi ma soirée de samedi sest terminée a 3h apres avoir recupérer notre kalinette dans un fossé avec pouquette, je suis rentrée dans ma tente quand kara et ndy allait se coucher!!!
mais javoue que depuis minuit et demie yavait plus un chat dans le site!!!!

Gautier
17-08-2006, 11:32
Cartel Amiennois, gros gros WEG pour toi mon Gaut, je pense que les gens vont devoir te raconter l après midi du deuxieme jour... en tout cas, tu connais bien tes fondamentaux: faire marrer les potes!!!

les amienois : gauthier (on y arrivera a se la mettre ensemble cette mine :upas: )

alors , d aprés les echo que j'ai eu , il paraitrai qu on pourrait elire gautier "mister weg" ou "sketch du weg" , ou tout autre forme de titre honorifique pour l ensemble de son oeuvre pendant ce week end :D

merci aux amiennois, fidèles à eux memes , et j' ai envie de rajouter , surtout Gautier!!

vous me faites un sketch c'est ça!!!! vous vous êtes donné le mot pour m'inclure dans ce weg...:D :D heureusement que narkoupa est là pour rétablir la vérité :rolleyes: :

Alors toi le bich' ca se voit que t'etai pas la!! :-(
ta rien compris garcon: gauthier il etait pas la=> c'etait DAVID!! :eek:
(le gaut' lui il est serieux quoi, il bosse ses rattrapages...:D )

-sinon pour revenir au topic;) on m'a volé 25 euros ce week-end et j'aimerai bien les récupérer...donc je soupçonne qqun de m'avoir pris cette argent pour se la coller au weg donc je demande remboursement par la WEG team puisque c'est eux qui en ont bénéficié...merci d'avance:D
-de plus j'ai également remarqué que mon frein de faluche a été cassé par magie ce weekend donc je demande à celle qui est responsable de se dénoncer....:p

bref en tout cas cet usurpateur (qui n'est qu'autre que comme le dit narkoupa mon frère david) vous a bien fait marrer donc c'est le principal!
et t'inquiète goubbuurp on se la collera quand je serai là:D

IL (mon frère :rolleyes: ) tient à remercier
-arounn pour le rachat de faluche collectif assisté de moi même:D
-n'dy pour les photos
-narkoupa pour les rock endiablés et pour notre "futur mariage";)
-bichon pour ne pas avoir craqué comme moi:rolleyes:
-gut pour ne pas m'avoir achevé cette fois ci
-carma pour sa "caisse"...;)
-et surtout à "natalia" avec qu' il a eu des moments particuliers dont je ne peux détailler ici... malgré qu'il la trouve un peu "collante":D

et bien d'autres qu'il doit oublié et dont il est entièrement responsable...:p

à bientôt les pti loups...et je vous rassure je vais mieux:D

carma
17-08-2006, 11:54
Un ptit bilan de ma non venue :

D'abord, c'était quand même une organisation de merde : même pas un seul magnum de whisky ! Dudule, c'est pas en me promettant monts et merveilles sans assurer derrière que tu vas le récupérer ce DT ;). Et puis faut dire que avec ces bons à riens de Phuket & Burn t'es pas aidée :D

Je rassure aussi les membres de la corpo qui étaient présents : vous ne m'aviez pas manqué depuis le ski corpo.

Arounn, pour les regrets on verra ça au férium quand j'aurais eu mes résultats, en tout cas cette non intro a tenu ses non-promesses elle au moins !

N'Dy & Ever, la plainte pour kidnapping, séquestration et tentative de noyade sur mon canard est déjà partie au commissariat.

Mon cher Grand-Maître était là pour prendre les verres de l'amitié, mais j'suis déçu même quand il a choppé il continue à faire son air triste et prend les copains de haut en parlant de présidence de je ne sais quoi !

Merci quand même à Bichon & Cubi d'avoir été presque aussi fort mentalement que moi et d'avoir envoyé du rien.

Les besakoises, vous revoir chaque WE me rappelle à quel point vous ne me manquez absolument pas.

Picpoul, t'as vraiment des idées à la con avec tes records d'ascenceurs.

Mais heureusement pour embellir ce WE, il y avait mon Champion à qui je tire mon chapeau et qui ne m'a nullement déçu, et a sauvé à lui seul l'après midi du samedi !

Bref, vous aurez mon redoublement sur la conscience tas d'cons, et je sais que ça vous fait une belle jambe !

PS : Si avec tout ça il y en a encore un ou une qui prétendra que je suis pas aigri... :rolleyes:

dudule
17-08-2006, 12:01
carma c 'est la bonbonne de gaz à retardement....il réagis trois plombes apres tout le monde...on peut comprendre ton sentiment de frustration ... pauvre carma , c pas du whisky que j' aurai du te promettre mais une bonne bouteille de vin-aigre premier prix....
remercie nous plutot, on t' offre une deuxieme année de glande et on prive l' hopital de tes services d' externes..tout le monde y gagne au final!

burn
17-08-2006, 14:09
De nouvelles photos arriverons d'ici 20 min sur wistiti ... nom burn mot de pass ... devinez : en 9 lettre....
Qui va organiser le Dt 2007 ... les ?

Bon courage pour trouver!!

bichondatak
17-08-2006, 14:18
et ca te diré pas de mettre un lien pour les ralentis du bulbe?:D

Arounn
17-08-2006, 14:36
Ouais, un truc comme une patisserie avec du suc dessus par exemple.

kara.reims
17-08-2006, 14:44
De nouvelles photos arriverons d'ici 20 min sur wistiti ... nom burn mot de pass ... devinez : en 9 lettre....

bon ben seb comme ça marche pas que ça fait 35 min et que t'es un merde en informatique .... je vais aller reviser moi ! tu auras mon passage sur la conscience !! :D

rico vert
17-08-2006, 15:15
Burn pourquoi tu ne l'as pas pris le deuxieme soir ... j'suis meme pas en photos ... ca me vexe :upas: non en fait j'en ai rien a foutre mais je veux augmenter mon quotas de messages pour ne plus etre jeune membre ...:D ouais je sais on a des jeux tres cons a clermont

burn
17-08-2006, 15:29
en fait j'avais lancé le telechargement et j'étais parti à mes septembre (j'adOre l'hemato) et mon frere a planté le PC pendant l'installation ... je finirai de mettre les photo ce soir ....

T'inquiete pas mon rico il y a des photo de toi !!!

Kalinette
17-08-2006, 17:27
alors merci bicoup bicoup bicoup la dream team dijonnaise pour ce week-end
j'ai fait un vrai retour à la nature !!! ( la route c'est du goudron , c'est sale , moi je kiffe les fossés et le gazon!!)
- Yougli et neness pour avoir déchiffré mappy dans la bonne humeur
- ma tit4p parce que voilà , est-il besoin de l'expliquer ?:lauve:
- Dudule , un smile à toute épreuve et des idées à la con , que demande le peuple ?
- Phuket pour les KAAAALIIINS !!
- Afro-dith , bouge ton corps ! il était super bon le martini ( peut-être un peu trop même , on y prend goût rapidement:p ).

Et en vrac :
- bichon, carma et kara : september team powa ! on vaincra ! ( ou pas ...)
- Sara et N'dy , maintenant que j'ai un numéro vous ne pourrez pas échapper à l'épisode "Kalinette à Lyon", fallait pas m'inviiiteeer !!:D
- Ever , parce que les filles qui aiment les grosses poutres , bin je les aime bien !!
- Les deux nains, ma tortue rose et le Gamin ( notez le grand G ;) ) pour leur connerie version "energizer " ( il est où le bouton stop ?....non pas là, j'y ai déjà cherché....)
- Mon nuggets et sa Kekil , parce qu'ils sont trop choux !!!!
- Les jamaicains , j'adore ce que vous faites mais non ! définitivement NON ! je ne danse pas le rock:D

les souvenirs sûrs sont : mes siestes dans le gazon, la première soirée ( y'a pas eu de deuxième soirée , c'était une illusion d'optique !! si ! si ! si !) !, la déchetterie version pute de l'est/amienois , le rachat à 28 faluches !,le rachat qui a suivi monté en 5 min chrono !!
le reste ....c'est des pointillés mais vu mes bleus, mes égratignures et mes coups de soleils j'ai bien vécu pendant ces deux jours !!

Dans les moments ON comme dans les moments OFF on va dire j'étais à fond dedans... ( d'ailleurs si certaines photos pouvaient rester dans le petit cercle privé ça me ferait très plaisir, à bon entendeur... )
ze suis dézolée pour ma pachy attitude !! :-(

Bref l'alcool c'est mal , les fossés c'est bien :cool:

Da Chef
17-08-2006, 21:20
Merci Dijon pour ce WEG, on a passé un bon w-e, avec plus ou moins de souvenirs...(plus moins que plus en fait)

Merci à Kekil et Herta de m'avoir bilé (je rapellerai a Léo la main qu'il doit utiliser en soirée)

A Gamin, promis on amene la salers si t'as ton année :evilsmile

Et à tous les autres aussi, que j'oublie

En tout cas, ce WEG c'était une bonne idée, en été on manque d'occase pour se la coller :lauve:
PS : J'suis fier d'avoir participé au plus grand rachat de faluche de tout les temps ^^ merci Arounn

Herta
18-08-2006, 15:04
Merci à tout le monde pour ce WEG!!!

Pas merci au panaris que j'ai choppé et qui me vaut de passer sur le billard surement lundi

PS: Je rappelle à tout le monde que Sainté c'est le centre du monde donc Omiens, Bourges, Dijon, Reims, Lyon, Limoges n'est pas très loin ;)

EverGrin
18-08-2006, 18:20
heureusement qu'on a pas vu vos sale gueule a ce week bich et carma car vous auriez été capable de finir en pls le premier soir dans une salle...:rolleyes:

ah mais c'est là ou tu te trompes y a eu un super gang bang dans la salle ce soir là avec bichon carma, moi et le copain inconnu de tite4p.
Pourquoi je suis allée décrochée les bambous à ton avis?

Merci à l'orga pour ce petit we bien sympa.
On a pas trop mangé mais bon c'est pas bien grave.

Ndy j'attends les photos de notre escapade dans les champs où nous aurions pu nous faire violer et couper en mille morceaux:p

Ndy
18-08-2006, 18:44
ça y est, le site marche et j'ai internet, donc voici mes remerciement :

- l'orga : Dudule, Puket, Neness, Yougli et ceux que j'oublie
- tous ceux qui ne devaient pas venir et grace à qui j'ai passé un super week end : Bichon, Cubi, Gauthier, Carma! (j'attend ma convocation au commissaria)!!!!:D
- Ever : voici les photos de notre folle échappée : à 5 min le lavoir, à 5 min!!!!!!:euh:
- Kara, un enorme merci pour etre resté faire la fete avec moi pdt ma pause révision!!!!! Et pas merci à tous ceux qui étaient couchés à minuit!!!! Merci au public du concert, à Obispo et Mylène Farmer de nous avoir preter leurs chansons!!!!!!! :thanx:
- Les Toulousains : Gût, Arroun, Franklin, Gamin pour tous le week end et pour la cape que je porterai toujours avec fierté!!!!!! Je viens à la pendaison de crémaillère!!!!
- les coins coins : Apnée, tu es ma meilleure amie!!!!!;) J'espère que les photos te conviendront!!!! Rico, merci pr les roses!!!!!! Mais, pareil, bien contente de te connaitre!!!! A bientot au pré férium!!!!!!
- les dijonais que j'ai rencontré : Burn, raccchhhhhhhhaaaaaaatttttt au férium : j'y travaille!!!!!! Poch, Baron, vous étiez où ds la soirée????:confused: couchés?????;)
- les Besakois, domage que vs n'etes restés qu'une soirée, ma chérie:lauve: !!!!!
- Kalinette : merci pr l'aide pr le rachat d'Arroun, tu viens à Lyon qd tu veux!!!!!
- Merci à tous ceux que j'ai oublié!!!!!

A très bientot, l'esprit libéré!!!!!!!!

J'allais oublier, voici les photos : l'adresse : www.wistiti.fr/ndy69:---------
Le mot de passe est une patisserie avec du suc' dessus!!!!!!:lauve: Toulouse!!!!!

narkoupa
18-08-2006, 19:02
merci burn pour les fotals!!
wha mon franklinch t'es pas epargné dis moi!:D
bon hé sinon pour completer la panoplie moâ aussi jen ai qq unes sur wistiti
identifiant: narkoupa
mot de passe: petite patisserie ac du suc appreciée par les toulousins (wha cke c surprenant co mot de passe!! :D )

Gautier
19-08-2006, 11:16
perso je trouve que tes photos sont trés diversifiés ma petite narkoupa...;)
je voudrais pas être à la place du mec que tu as mitraillé de photos alors qu'il était en train de faire un petit dodo...et qu'un gros con lui barbouillé la gueule de rouge!!!:rolleyes:

merci en tout cas pour les photos ça va me permettre de me venger au férium...:evilsmile :boxe:

kurt
19-08-2006, 14:27
un grand merci en passant a ceux qui ont mis en ligne un peu de gaz en bouteille glané lors du WEG pour tout ceux qui ont eu le malheur de passer à coté de cet événement en ne venant pas...
on va se refaire en envoyant double dose de gaz au férium :upas: si je loose encore et que je me débrouille pour pas venir...

kara.reims
20-08-2006, 21:41
- Kara, un enorme merci pour etre resté faire la fete avec moi pdt ma pause révision!!!!! Et pas merci à tous ceux qui étaient couchés à minuit!!!! Merci au public du concert, à Obispo et Mylène Farmer de nous avoir preter leurs chansons!!!!!!! :thanx:

on remet ça quand tu veux ( a ton passage ?? :D ) moi aussi j'ai bien aimé ... en plus là je te ramenerais de la bonne merde polono-allemande melangé à du russe que j'ai ecouté en pologne ce WE !! :rolleyes:

JaiL.
21-08-2006, 19:13
Je vais juste commencer par un Grand Non merci
à Rep et aux autres clermontois de ne pas être venus :D:D:D
aux Bizontins parce qu'ils ont tous décommandé
à l'orga, apparemment c'était des toulousains (merci pour le rouge) mais il n'y a pas eu de deuxième soirée donc je voudrais être remboursé....

Sinon, pour être un peu plus sérieux, (ou pas en fait)

Grand merci à tous d'être venus ca fait vraiment plaisir,
Surtout au panda qui a ramener sa famille samedi après l'apéral (oui oui les bambous étaient déjà sur place)

à Amiens, merci d'avoir loupé votre train, c'était vraiment cool, mais tu ne pourras pas avoir de royalties Carma, ca c'est pas possible....
à Clermont, même si j'en attendais beaucoup plus, je crois qu'il y avait presque les meilleurs !!!!
à Towers, pour leur représentation en force, le transport de GAZZZZ et leur capacité à faire de la lumière (merci d'avoir éclairé ce WEg shrek :D)
à Toulooouse, pour le ptt canon samedi aprem, et surtout pour vos patisseries avec du suc....
à DIJON, on espère que ca vous a vraiment plus, et pis désolé pour ceux qui sont arrivés le samedi et qui n'ont fait qu'un apéral.... :D
à Paris, merci Kalinette pour les KAAAlins, et aux autres d'avoir fait le déplacement

à tout le monde des autres genre Limoges, Marseille, Bezak (vous voyez on a enfin fait un truc d'exté !!!;)), Nancy, Lyon, le fucking Panda et sa famille, et les Chirurgiens from Jamaïque qui n'ont pu débarquer que le samedi soir (avion retardé à Kingston, opération en urgence)

Bref, c'était vraiment du DREAAAAAAAMMMMM

Grand grand grand merci à tous, ya pas eu de dégâts (donc pas de cautions qui sautent) mais juste 8h de nettoyage si je ne m'abuse :D

Gildazzzzz
21-08-2006, 19:54
Gamin Bon ba à mon tour de remercier les orgas du Weg pour ce week end très sympa, et ceux qui se sont bougés jusqu'à collonge pour ouvrir les vannes
*Dudule très patiente avec notre rampe à vomi :D (tu sais ce qu'on fait aux chats pour les eduquer?? :p )
*Da Chef et Lion avec qui j'ai passé une bonne soirée (c'est noté pour la salers!)
*La moman de Gut, qui en lui donnant pour venir des petites patisseries avec du suc' dessus, a lancé une mode interplanetaire malgré elle :)
*Ndy, Narkoupa, Phukett,Calinette, Franklinch (il pleuuuuuu, j'ai pas de tente!) , Tite Cat, Gauthier et Nathalia qui a lachement été abandonnée après avoir été ligotée au scotch :(

En bref, des Weg ou des Wech comme celui là, j'en reveux!!

JaiL.
21-08-2006, 22:22
J'allais oublier,.... ya quelques rachats à faire...
- Concernant les Toulousains.... Franklin, les GO (grands Organisateurs) du WEG ont décidé de te faire racheté les affiches laissées en l'état... soit 64 affiches de votre soirées P1. Güt, après nous avoir balourdé avec ton paquet de clopes, on l'a retrouvé avec 10 cigarettes, même salaire.
- Kalinette, je sais que tu aimes les fossés mais c'était pas la peine de laisser tous tes fringues sur places,.... m'en fous tu les rachettes :D
- Et pis Rachat général parce qu'on a tous perdu notre deuxième soirée

J'avais oublier de remercier arounn pour la non intro d'ever qui n'a pas eu lieu mais je suis quand même déçu d'avoir loupé ca.

burn
23-08-2006, 14:12
je pense qu'on va arreter les remerciement sinon notre dudule ne s'en remettra pas et ça ça ne va pas etre cool

Oui c'était pas mal je l'avoue franchement mais bon au prix de l'apero c'est normal !!!!

de toute façon on se voit tous au ferium et là vous pourrez nous offrir pleins de verres pour nous remercier (il faut surtout remercier dudule, precisons le .... )

JaiL.
23-08-2006, 17:06
aaaaah oui oui oui , dans l'oreilllette on me dit que c'est bel et bien, deux verres par remerciement à la Bidule alors surtout n'hésitez pas !!!! :D

Mille fois merci dudule !!! (qu'est-ce qu'on va se mettre)

burn
24-08-2006, 12:28
moi j'irais jusqu'a 10000 fois merci ma petite ASS (mais repartis sur le ferium, on est quand meme sympa avec elle)

Sinon est ce qu'il faut remercier ASS, dudule, bidule , le poulpe anne so .... séparement ou pas?

JaiL.
24-08-2006, 17:09
oui ce sont des entités différentes !!!!

J'allais aussi oublier SSP 95 ainsi que Dude et Mlle Studer... :D

yougli
24-08-2006, 17:16
J'allais aussi oublier SSP 95 ainsi que Dude et Mlle Studer... :D

y a aussi dendule, dudulecinée, ......:p

JaiL.
24-08-2006, 17:20
(Pan) Pandule, Mme Shrek, pfiouuuuuuuuuuuuuuu y a de quoi faire,...
Bientôt dude, bientôt !!! :D:D:D

panpan
24-08-2006, 17:22
ho ba appelez la:" la moche" elle aaadddddoooooooorrrrreeeee:thanx:

Poucine
24-08-2006, 18:39
Eh oh, attention à ce que tu dis!!!! C'est moi la Moche!

DonShrek
24-08-2006, 21:32
nan, la meilleure façon de l'appeler c'est : TROU !!! elle comprendra...
même s'il y a aussi : Potanichon, Gerbi, la femme du phare, que j'apprécie beaucoup

burn
24-08-2006, 22:33
moi j'en connais une qui va pas voir grand chose durant le ferium ....

a ce point là pour elle ça ne va meme pas etre un apéro, dommage bidule

dudule
25-08-2006, 09:29
bon eh bien, vu que vous avez l' air de pas vouloir me lacher pour le ferium ,(je ne sais plus quel abruti m' a dit un jour que javais les traits d' une érotomane...;) ) je rentre dans votre jeu , et daccord je bois un verre avec chaque wegueur et chaque wegueur trinque avec chacune de mes personnalités, c' est bien comme ca que ca marche???

pour le coup je finirai moche ca c sur...mais vous serez pire que moi!!

pis d' abord poucine , c pas toi qui souhaitait que je recupere ton titre???quand je pense que des amiennoises etaient persuadées de le recuperer....pffff....meme pas en reve....

oooh jai oublié....petite modification concerantn les rachats!!
franklin tu n' auras qua racheter ton au revoir, tes affiches on les a laissées en vrac dans la cour, vu que quelle venait de nous rendre le cheque de caution....
gut, laisse tomber tes clopes , je les ai fumées et elles avaient le gout de la boue...je sais pas ce que tu mets dedans mais t bizarre....
kalinette tes vetements , je sais pas si on pourra te les faire raacheter , enfin c surtout que , vu les circonstantces je sais pas si je serais en etat de te faire un rachat....voila.bon on verra au ferium .ou alors on y verra rien du tout d' ailleurs.heureusement que je me suis mariée a l' Homme-Phare-Breton, je sais meme pas si il va m' etre utile au ferium...