PDA

Voir la version complète : Pré-Férium : le Vernet la Varenne Episode 3 ??

cubi
17-08-2006, 21:05
Comme l'an dernier, Clermont va vous organiser un Pré Férium au petis oignons pour les gens du Nord ( et du Sud pour les plus courageux ) qui descendent au Férium et qui veulent faire la route en plusieurs fois... ( la bonne excuse quoi :D )

Donc ca se passera les :

12 et 13 septembre

1ere soirée : grosse murge chez le Jordy ( anciennement chez le Sergi pour ceux qui sont venus l'an dernier ) avec un nouveau record à battre : tenir le plus de monde possible dans les minuscules WC du Bar ( l'an dernier on y était rentré à 15 à peu près je crois !! :G )
Thème de la soirée : "Trache le bar que le Jordy à passer toute ses vacances à retaper"

Nuit chez l'habitant...

2eme soirée : Intro Grand Délateur du Bich' au Vernet la Varenne ( on espère... :eek: ) suivie d'une soirée Open Bar bien entendu... pour bien préparer son foie avant le férium !!
Thème de la soirée : "Commence par bien te mettre en PLS"... ( et si tu sais pas le Bich' y peut te montrer !! :D )

Pense à amener ta tente !! ;)

Dites nous assez rapidement les gens qui souhaitent venir voir le Bich' mourrir ou plus simplement se prendre une grosse taule entre potes !! ;)

popeyetonkou
18-08-2006, 10:29
Pour le record dans les chiottes du Serge, c'était 16 et c'était Serge qui fermait la porte!!!!! Mais là maintenant avec la petite étagère sur le mur ça va être plus compliqué!!!:D

Herta
18-08-2006, 14:31
Pourquoi plus dur???
Je suis sur que tu peux mettre 3 personnes sur l'etagere ce qui ferait plus que 14 personnes à faire rentrer normalement (enfin je me comprends :D )

Boune
18-08-2006, 16:33
bon comme je suis jamais venue à clermont et encore moins au vernet la varenne, après une réunion au sommet avec Titoune, je pense que j'en serais:rolleyes:

cubi
20-08-2006, 11:17
Comme dit sur le topic de l'intro, cette dernière aura bien lieu au Vernet la Varenne !! ( c'était pas sur... )

Prix de la soirée du 13 avec intro et Open Bar : probablement 10 € !!

PS pour notre cher modo Vichyssois : tu peux enlever les points d'interrogation dans le titre du topic !! Merkiii :)

edit by anthal: ayé c'est fait!!!

jon2bezak
22-08-2006, 12:13
Et avec ceci...ce sera tout??? non vous me mettrez une place pour moi siouplait! vernet la varennes nous revoilà

DéDé
02-09-2006, 11:59
je sais pas si ya pas quelque limougeauds qui vont s'arrêter au vernet la varenne le 13........ à condition qu'il y ai de la bière et de la salers!:D

bichondatak
02-09-2006, 12:07
je commencais a me demendé si vous alliez donner signe de vie :eek:!! ca m'inquiétais!! :D

emy
03-09-2006, 20:13
Bon, à Nancaï, on a craqué, on débarque pour le pré-férium :D
Pour l'instant on est 2 : Miss May et moi.
Plus que 9 jours à attendre !!!! :p

cubi
03-09-2006, 20:28
Bon, à Nancaï, on a craqué, on débarque pour le pré-férium :D
Pour l'instant on est 2 : Miss May et moi.
Plus que 9 jours à attendre !!!! :p
Piiiire !!
Et deux tocardes de plus !!!
On me dit dans l'oreillette qu'on va vraiment pas être intelligents à ce pré-férium !! On est pas à l'abris de faire un cercle à la vodka tout en se pissant dessus mutuellement ! :D

bichondatak
03-09-2006, 20:30
Piiiire !!
On me dit dans l'oreillette qu'on va vraiment pas être intelligents à ce pré-férium !! On est pas à l'abris de faire un cercle à la vodka tout en se pissant dessus mutuellement ! :D

quoi on passe notre dernier partiel demain et il craque completement ??? pas du tout voyons!! :lol:

...Maïs...
03-09-2006, 20:43
Piiiire !!

bichon sera au milieu du cercle ??????:lauve:

binouait
03-09-2006, 23:43
sinon ya le bière-pipi-contest que j'ai découvert à mon WEI de P2 ...
on s'assoit, on boit de la bière (pasque ça fait plus moult pisser que tout autre alcool).
là 2 solutions se proposent à nous :
1) on est le dernier assis et on peut se lever pour pisser
2) on est pas le dernier donc on se pisse dessus

si vous me prométez un bière-pipi-contest alors je viens, sûr

Goloum
05-09-2006, 10:01
allez, la vieille Lulu et moi, on s'ra là, mais que au Vernet, parce que en tant qu'amoureux transi, j'attend que ma belle sorte de stage....

Bichon: tu vas y passer (dans tous les sens du terme).

Cubi: reserve une place sous ton ombrelle, et la plus belle, je fete 1° mon retour en tant que non anemfien, 2° la fin de mes rattrapages, 3° mon redoublement de D2

Fruug

EverGrin
05-09-2006, 10:36
le droopy a son putain de rattrapage de master (vous savez celui qui nous a empéché d'aller ET au wef ET à l'intro de cubi) le 13 donc faire marseille clermont tout seul c'est un peu tendu...vu que comme une ingrate je l'attends pas

cubi
05-09-2006, 13:10
sinon ya le bière-pipi-contest que j'ai découvert à mon WEI de P2 ...
on s'assoit, on boit de la bière (pasque ça fait plus moult pisser que tout autre alcool).
là 2 solutions se proposent à nous :
1) on est le dernier assis et on peut se lever pour pisser
2) on est pas le dernier donc on se pisse dessus

si vous me prométez un bière-pipi-contest alors je viens, sûr
Pas de problèmes Ben !! Tu l'auras ton bière-pipi-contest !! Très bon concept d'ailleurs :D

Cubi: reserve une place sous ton ombrelle, et la plus belle, je fete 1° mon retour en tant que non anemfien, 2° la fin de mes rattrapages, 3° mon redoublement de D2
Oulala mais va y avoir tellement de gays à cette intro qu'il va me falloir un parasol au lieu d'une ombrelle !! :D

lulu
05-09-2006, 13:51
allez, la vieille Lulu et moi, on s'ra là, mais que au Vernet, parce que en tant qu'amoureux transi, j'attend que ma belle sorte de stage....

j'veux bien te prêter MON gay'z Cubi mais seulement parce que c'est toi...
sinon je le laisse à la maison :p

kara.reims
05-09-2006, 17:52
:larme: JE PEUX PAS VENIR !!! :larme:

saleté de vacances !! :boxe: :boxe: :noon:
mais je repasserais 3j par chez vous en revenant du WEI de nancy ;)

par contre cubi, je compte sur toi pôur le cointreau maison !! :D :D

Flage
05-09-2006, 21:03
le droopy a son putain de rattrapage de master (vous savez celui qui nous a empéché d'aller ET au wef ET à l'intro de cubi)

Ah la la .... Mon droopy !!!! Toi aussi tu t'es fait avoir.... Faut pas prendre de master, tu veux bien faire , t'arracher un peu ! Résultat : Tu te tretrouves avc un master qui t'emmerdes en mai et en septembre !!!!
Idem pour moi !!!
Sauf que je le repasse le 11 :D désolé droopy, je compatirai et boirai pour toi !!!!!

jon2bezak
06-09-2006, 10:23
ça va être pire de pire! on est tous fin chaud en post rattrapages..... d'ailleurs j'ai quelques comptes à rêgler avec certrains clermontois...vous savez ceux qui a Dijon m'ont fait boire un mélange de rouge qui tache+gin+huile d'arachide!(j'amenerai mon sac poubelle promis)

PS: cubi tu comptes encore amener un doigtier pour le Bich' qu'on rigole encore une fois, stp dis oui:(
a tout vite pour la tuerie du siècle

boolette
06-09-2006, 13:22
ben moi je débarque aussi si je trouve une voiture pour m'emmener!!!je connais pàas clermont vu que j'étais pas au dt

NOé
06-09-2006, 19:55
Connaîs pas non plus le site pacq au lieu d'aller au DT j'étais en Grèce ...

Ca fait plaisir de voir qu'y'aura quelques filles pour apporter la touche de Glamour a ce Pré-Férioum !! :D

Flage
07-09-2006, 00:51
Attention boolette, le gouda (c'est à dire moi) à déjà essayé de poser une option sur une éventuelle place dans une titine mais il est bon de savoir que des clermontois ça ne s'organise pas :D

...Maïs...
07-09-2006, 12:46
Ah la la .... Mon droopy !!!! Toi aussi tu t'es fait avoir.... Faut pas prendre de master, tu veux bien faire , t'arracher un peu ! Résultat : Tu te tretrouves avc un master qui t'emmerdes en mai et en septembre !!!!
Idem pour moi !!!
Sauf que je le repasse le 11 :D désolé droopy, je compatirai et boirai pour toi !!!!!

La même chose mais je le repasse le 8, je boirai aussi...

Ndy
07-09-2006, 20:59
Ben peut etre qu'il ns restera un place pr aller au Vernet, s'il y a besoin!!!!!!

JaiL.
08-09-2006, 18:46
d'ailleurs j'ai quelques comptes à rêgler avec certrains clermontois...vous savez ceux qui a Dijon m'ont fait boire un mélange de rouge qui tache+gin+huile d'arachide!(j'amenerai mon sac poubelle promis)

Espèce de Rancunier va !!! Et pis de toute façon ca t'apprendra à vouloir rester sur Dijon, tu l'avais bien cherché :D:D:D

Sinon question pratique pour ceux qui descendent le mercredi en train il vaut mieux qu'il descendent à Issoire non ?