Voir la version complète : Guide thérapeutique: papier ou pda?
Zzebullon
21/08/2006, 23h04
Pour tous ceux qui ont le guide thérapeutique sur leur pda, est-il complet, identique à la version papier et surtout facile et pratique à utiliser?
Merci d'avance pour vos réponses
Perso, j'ai les 2, et je n'utilise JAMAIS la version papier, même à la maison. Avec la recherche de médoc du logiciel, c'est super rapide, plus rapide que de feuilleter le bouquin 10 minutes avant de trouver la bonne page...
Par contre, on n'a pas la vue complete de la double page, mais c'est très lisible, c'est une question de gout...
En comparaison, le Carabook sur PDA est totalement inutilisable (désolé les mecs, mais c'est la vérité vraie), donc si tu l'as essayé, ça n'a rien à voir :D
Zzebullon
24/08/2006, 11h24
Ok merci pour ta réponse. J'ai pas essayé le carabook pda car je n'aurais le ppc qu'en septembre.
J'en profite pour te poser une autre question. tu l'as acheté sur mobipocket.com? si oui, peux-tu m'expliquer comment ça marche? (et oui je débute!!)
Alors c'est pas compliqué.
1) ya que Mobipocket qui le fournit, donc oui, c'est là que je l'ai acheté
2) il te faut le logiciel Mobipocket, je ne sais pas s'il n'est pas payant, ou si ya des versions plus ou moins performantes gratuites, ou alors se démerder pour le trouver ailleurs.
3) tu achetes le fichier sur leur site, ils t'xplquent où aller dans ton PDA pour avoir le code interne de la machine, tu le rentres, etil te donnent un lien de téléchargement pour le fichier qui contient le Guide Thérapeutique, qui ne fonctionnera que sur la machine dont tu as donné le code.
4) tu transferts le fichier sur ton PDA et Oh miracle, il marche.
5) Tu l'utilises.
PS : pour le code, tu peux en entrer 2, un pour le PDA, et un second qui peut être pour ton PC ou un autre PDA. Si tu changes ton PDA, tu peux retourner changer le code pour avoir un nouveau fichier, mais tu ne peux le faire qu'un nombre limité de fois (pour éviter que le fichier n'aille se promener sur tous les appareils...)
Zzebullon
24/08/2006, 21h43
J'ai tout compris, merci beaucoup!!
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org