PDA

Voir la version complète : Les vacances de Phûkêt

Boule
23-08-2006, 14:52
J'espère que tu m'en voudras pas...
et que tu trouveras 4 filles pour refaire cette choré au WEI

allez d'ailleurs, quelles sont celles qui veulent accompagner phuket là dessus?

http://www.youtube.com/watch?v=8lfV14OE3ow&mode=related&search=

burn
23-08-2006, 15:02
moi je suis tres fan mais alors là tres tres fan !!!!:D :D :D

par contre a faire ça va etre creuvant il va falloir faire un max de sport d'ici là pour remusclé les carabins apres le ferium!!!!

Asuka
23-08-2006, 18:31
En effet, Burn, les bottes cowboy bleu et la jupe à paillettes t'iraient à merveille :D

Totor
23-08-2006, 19:34
Vous dites ca parce que vous êtes jaloux du succès de Phuket. Et oui ce monsieur a fait le JT de TF1 (13h), où de manière très humble et sérieuse il expliquait son rôle dans une initiative maconnaise permettant aux élèves qui le souhaitent d'assister à des cours de "soutien".

Et je vous rassure on parle du même...

Boule
23-08-2006, 20:37
m'en branle j'ai fait le JT de 20h de TF1...et toc

mais vous pouvez pas comprendre...allez viens phuket on va parler à la presse

cubi
23-08-2006, 20:56
Mes pauvres Dijonnais, vous avez toujours un train de retard !!! :D
Déjà 6 mois qu'on connais ça à Clermont : Prochaine chanson du WEI (http://www.e-carabin.net/showthread.php?t=23139)

Mais c'est vrai que Phuket à la place du gros chinois en cape dorée et slip rouge, j'y avait pas pensé et je trouve ausi que ça lui irait à merveille !! :p
Si tu veux mon Phuket, je veux bien faire une des filles... Celle habillée en rose de préférence, ca rapellera le WEG...

JaiL.
23-08-2006, 21:21
Dak Mon cub's mais tu ramméneras Natalya ?????

Sinon pour revenir dans le topic j'ten veux pas Boule, je l'avais déjà vu à clermont et je trouve ca quand même un p'tit peu drôle.... mais ca le sera plus quand c'est vous qui dancerez dessus "Night of Fire....."
Il reste donc plus que deux personnes à trouver pour pouvoir faire la chorée....

poch
24-08-2006, 00:40
Il reste donc plus que deux personnes à trouver pour pouvoir faire la chorée....
Fais attention à ton orthographe phuket
tu parlais de la chorée de huntington c'est ça
pas de la choré!!

oubi(la Débrouille)
24-08-2006, 00:55
moi je suis tres fan mais alors là tres tres fan !!!!:D :D :D

par contre a faire ça va etre creuvant il va falloir faire un max de sport d'ici là pour remusclé les carabins apres le ferium!!!!

Jpense pas qu'il soit necessaire de se muscler vu la corpulence du mec...

J'espère que c'est pas un truc sérieux, sinon ça craint quand même :eek:

cubi
24-08-2006, 01:41
JJ'espère que c'est pas un truc sérieux, sinon ça craint quand même :eek:
Si, si... le pire c'est que c'est un truc sérieux !! Le groupe de nanas est même très connu au Japon...
Le gros chinois en guest star dans cette chanson, ya que les gourdasses qui s'agitent d'habitude !! :D

Au vue de cette prestation, je pense que le gros chinois en train de débiter des conneries dans leur dos n'est pas de trop !! :eek: :D

burn
24-08-2006, 13:25
en tout cas pour recentrer le sujet je pense que ça pourrait etre drôle de faire ça au Wei et moi je suis Ok pour cubi en danseuse rose (moi j'avais pensé a ASS neness et yougli donc il manquait quelqu'un .... cubi sera parfait!!!)

Sinon va falloir trouver d'autre choré pour qu'on puisse faire un mini jeu ou un concours .... si il y a des gens motivé ou des clip à la con, n'hesitez pas

yougli
24-08-2006, 18:21
en tout cas pour recentrer le sujet je pense que ça pourrait etre drôle de faire ça au Wei et moi je suis Ok pour cubi en danseuse rose (moi j'avais pensé a ASS neness et yougli donc il manquait quelqu'un .... cubi sera parfait!!!)

dans tes rêves mon chou!
moi j'aurai bien vu les jamaïcains autours de poukette:p

JaiL.
24-08-2006, 18:33
Arrête de fabuler louloutte, si on fais quelquechose ce sera plutôt une mer.... ou un océan (plus de place pour enterrer les morts) :D

burn
24-08-2006, 23:35
tout de suite, tu ne veux pas jouer .... si tu veux on peut te faire un magnifique decors de mer ....

mais si ma julie je sais que tu meurs d'envie de danser en sous vetement fluos devant des petits P2 tout neuf ....

valid
25-08-2006, 16:32
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je veux Phuket en costume la prochaine fois que je fais une apparition à la fac !!!

JaiL.
25-08-2006, 18:07
ouuiiiiii Laaaaaarge, devant la caméra de vidéo surveillance devant l'amphi bataillon, je pense que ca pourrait être complètement drôle...... :upas: désolé miss..... (et ce même si tu t'engages à sourrire pendant un an :D)

afro-dite
25-08-2006, 22:15
(moi j'avais pensé a ASS neness et yougli donc il manquait quelqu'un .... cubi sera parfait!!!)

pucket et ses pucketètes!;) c'est fun!

et pis,la kanak maitrise les chorégraphies nippones!:D

Vésale
31-08-2006, 18:34
Si tu veux Phuket, je veux bien faire la fille en rose...

Boule
31-08-2006, 19:08
et dire que je la trouvais bonne...

dudule
31-08-2006, 22:10
ouais non mais on n' a qu' a remplacer francis lalanne par Yatta pendant que vous y etes!!!

moi j' accepte pas de rentrer dans la troupe tant que c' est cubi qui s' habille en rose parce que sinon les gens ils vont regarder que lui et nous on va meme pas nous remarquer...

mais ...d' abord c'est pas night of fire quelles chantent c light my fire non???de toutes façons avec l' accent tinois on n' y comprends rien....

JaiL.
01-09-2006, 22:11
J'aime pas les asiat'...... :D:D:D

Et pis on va pas se transformer en pharma non plus.... pffff c'est quoi cette manie à vouloir faire des chorés