PDA

Voir la version complète : Anti virus

Tenia
29-02-2004, 08:39
Vous me conseillez quel antivirus autre que norton? (il ne veut plus s'installer je sais pas ce qui se passe :( )

Groquik
29-02-2004, 11:10
On m'a dit beaucoup de bien de KASPERSKY, personnellement j'ai jamais testé et je continue à tourner sous norton 2004.

Tenia
29-02-2004, 17:45
ben j'avais KAV pendant un moment il ya environ 2ans mais il me plaisait pas trop... :?

enfin je vais essayer la derniere version :)

Gassinus
29-02-2004, 17:59
Ben je sais pas mais NAV 2004 il est pas mal du tout ! En plus de detecter les virus, il sait en plus (contrairement à NAV 2003) detecter les spywares et les adwares ! Ce que les autres ne font pas. (enfin je crois :) )

Tony by Bordal
29-02-2004, 20:03
Je te conseille aussi Kaspersky !
Il est vraiment bien, et il est pas trop gourmand en ressources... (moins que Norton en tout cas!)
Pour les adwares et spywares (enfin, cnotre plutôt...) je te conseille "spybot - search and destroy", à élécharger sur télécharger .com... il est gratuit et tu peux le mettre à jour. Vraiment très bien, et tout petit en plus !

Gassinus
29-02-2004, 20:53
spybot c pas un shareware ?
il te fait la recherche mais faut etre enregistré pour effacer le spy ! Non ?

TipiX
29-02-2004, 21:11
non spybot est gratuit à ma connaissance, enfin la version que j'utilise en ts cas ;-)

Anonymous
29-02-2004, 23:13
sinon y a antivirxp qui est une freeware avec maj
entierment gratuti c est celui que j utilise il est recommandé par pas mal de monde dont thehackademy pr les free
svt mis a jour en plus a toi de tester

Tony by Bordal
29-02-2004, 23:40
pour spybit, je confirme, c gratuit totalement, dans les mises à jour comme dans toutes les fonctions !

A tout hasard, c'est quoi "thehackademy" ?

Tenia
01-03-2004, 15:18
ok merci je testerais tout ca ce we, mais je crois que j'ai une grosse couille sur mon ordi parce que j'arrive a installer aucun anti virus depuis que j'ai viré ce con de blaster de mon ordi :?

Tony by Bordal
01-03-2004, 17:22
Ah ouais... ça arrive ! Certains virus ont comme fonctions d'êmpêcher leur destruction, que ce soit en t'empêchant de te connecter au Net (cf. lovesan), ou encore en t'empechant d'installer un antivirus...
Au choix: soit t'as bien réussi à virer le blaster, et on ordi a du mal, donc tu formates, ou alors t'as pas réussi à virer le blaster qui continues à te pourrir !
Si c'est le 2ème cas, tu peux peut être essayer le scan par antivirus via internet... certains sites le font (norton je crois...), et comme y a pas d'installation, ça pourrait aller... et comme ça, plus de virus! Mais bon, ça, j'ai jamais essayé, c peut être moisi...

En tout cas, bonne chance... ça à l'air d'arriver à tout le monde ces merdes de virus là... Gro et moi déjà pour ne citer que nous...

Fax/Vaillant
01-03-2004, 22:33
c est un journal informatik qui traite du hacking et de tout ce sui se rapporte
il est disponible ds tout bon kiosque ...
par contre c est pas mal du haut nivo pr ce qui est du mag(bon nivo en prog necessaire ) mais y a de petits "best of " axé plus grand public et aussi des publications mac et linux wireless anonymat etc
bref le bonheur pr ceux qui aime ce domaine de l informatik
allez jeter un coup d oeil sur www.thehackademy.net y a qq articles en ligne pr vous donnez une idee de la chose
des polys a commander et une "hackademy school " a montpellier meme. :)

Tenia
05-03-2004, 23:27
en fait le blaster a l'air d'etre bel et bien parti mais tjr impossible d'installer un anti virus

je formaterais des que j'aurais moins le flegme... :D

embryus
06-03-2004, 22:06
Et panda antivirus?? il est bien, car je me sens un peu concerné vu le nom du produit!!

En tt cas, je sais ke antivir est pas mal et recommandé par pas mal de bons en info.

Tenia
06-03-2004, 22:08
panda aussi j'ai deja testé et je le trouve vraiment pas top!

dsl embryus :lol:

bozz
01-04-2004, 09:14
Spybot est pas mal...j'ai eu le même proB. avec Norton.. ça té la galére !! Bonne Chance!