PDA

Voir la version complète : Et première soirée M2

Uroshima
27-08-2006, 23:23
Eh oh vous etes en vacance ou quoi la corpo ???
Ya pas une petite soirée d'acceuil des M2 comme l'année dernière...

Ce serait sympa de voir leurs petites ganaches... et de se refaire une petite soirée médecine, ca manque mine de rien...

Uroshima
28-08-2006, 18:24
Eh ben alors la corpo nous fait des petites cachoteries. Vous pensez que les M+ sont trop vieux pour ce genre de soirée du coup vous nous prévenez même pas.
Moi je dis chapeau la corpo. :p
Je viens d'apprendre de source sure qu'il se déroulerait une soirée de rentrée des M2 au kenland ce soir à 21h. Alors les vieux (et vieilles) si vous passez par la, ramenez vous tous au kenland. On va leur montrer que l'arthrose nous a pas encore engourdit les poignets.
Faite gache, on va tout trasher dans le bar, on va taper du carabin et se taper de la carabine.
Serrez les fesses les ptits loups.

3mollets
28-08-2006, 20:11
Ce soir 21h? j'ai bien fait de passer par là moi...j'vais ptet aller casser du jeune carabin alors:D

Mininaine
28-08-2006, 20:27
Eh bien dis donc la corpo pas gentil de pas prévenir des soirées...Meme les plus vieux on parfois un droit de sortie a la maison de retraites LOL...

Tikinea
29-08-2006, 02:31
ENORME !!!
(okay,j'ai mis 5min a trouver les touches et taper le post mais bon,ca prouve que c'etait une soirée sympa !:p )
J'etais decue en rentrant dans le bar: pas du tout d'ambiance,des gros groupes et la totale...mais force est de constater que j'ai troooOOOOooop rencontrer des people de M2;ca fait plaisir !!!
soirée super chouette,vivement la prochaine!!!MERCI!!!
C'est pas tout,demain je commence a 9h.... ....9h ????!!!!????mouais bon,ok, 10h45-apres la pause ;) )
Biz

lylloo
29-08-2006, 11:36
n'ayant pas pu m'organiser pour me rendre à ce premier apéro "Rentrée M2" (ben ouais, prevenue le jour meme par une rafale de texto, je n'ai pu me liberer de ma vie folle de vendeuse de légumes :D ), je me demandais "à quand le prochain ?" Faudra t il attendre la rentrée amphithéâtrale de nos chers M2 ou bien la corpo nous concocte t elle un super apero pour notre rentrée à nous M3 ???
Apéro auquel nos vieillards seront surment conviés, avec présentation à l'entrée de leur carte vermeil pour plus amples ristournes au comptoir :D

bon sinon, vous lui avez fait boire quoi à Tikinéa ??? parce que vu son post, cet apéro avait plutot sympa... :p

Uroshima
29-08-2006, 13:43
Bon apéro ouais... Bonne eclate personnelle, par contre heureusement qu'on s'est ramené avec les anciens pour mettre un peu d'ambiance, parce que c'était un peu genre jme terre dans un coin avec mes potes et jparle pas aux autres, jles connais pas. Mais justement c'était le moment de faire connaissance, je voyais plutot ca comme une communion de carabin, où tout le monde serait resté debout à vadrouiller un peu partout, à chanter en coeur, sauter partout, et à poser son coude sur le bar un peu plus souvent...
Mais ca va à vu de nez, ya l'air d'y avoir du potentiel quand même. Mais va falloir vous secouer un peu, c'est vrai c'est le début, vous êtes timides :euh: , mais on veut voir des gros déglingos, des mangés du ciboulo...
Allez @+

Tikinea
29-08-2006, 17:16
C'est vrai que c'est parti mignonnet,mais au final,ceux qui étaient là ont bien sympathisé (moi j'ai pleiiiin de nouveaux numeros de téléphone !!!).

La prochaine risque d'être plus dejantée;là vous vous rendez pas compte,il fallait appeler papa-maman pr expliquer en détails la rentrée,les stages,les masters et tout et tout...ca a pris au moins...ouh là!au moins jusqu'a 22h et apres,il faut se coucher (demain on se lève tot;faut pas deconner non plus!:D )!!!(ptite BLAGUE!!)

Dis donc lylloo,je te mets au défi de taper un post avec aussi peu d'abreviations et de fautes quand t'as un clavier de subitement 52 lettres!!!!!!!!:p

lylloo
29-08-2006, 21:26
Dis donc lylloo,je te mets au défi de taper un post avec aussi peu d'abreviations et de fautes quand t'as un clavier de subitement 52 lettres!!!!!!!!:p

nan, nan, javoue, tu t'es pas trop mal débrouillée ;)
on peut faire un jeu : qui écrira le post le plus comprehensible en revenant du WEI ??? :D :D :D

ouep, n'empêche que je suis déçue de l'avoir loupé cet apéro... c'est pas mon genre de refuser une invit' à boire un verre avec des carabins !!! :rolleyes:
alors c'est quand le prochain messieurs dames de la corpo ?????????????????

La Binocle
30-08-2006, 12:01
c'est quand le prochain apéro - soirée?? :)

Original T
30-08-2006, 12:15
"laissez la corpo faire son travail, dès que nous aurons de plus amples détails, soyez sûrs que vous en serez les premiers informés"

"let the corpo do its work, as soon as we have further details, be sure that you'll be the first informed"

"lassen Sie das corpo seine Arbeit machen, sobald wir umfangreichere Einzelheiten haben werden, sind sicher, daß Sie davon die unterrichteten Ersten sein werden"

"deje el corpo hacer su trabajo, en cuanto tendremos más amplios detalles, estén seguros que serán los primeros informados"

"lasciate la corpo fare il suo lavoro, appena avremo più ampi dettagli, siate sicuri che sarete i primi informati"

"laat corpo zijn werk doen, zodra wij meer details zullen hebben, bent zeker dat u de eersten ervan op de hoogte zult zijn"

"препятствуйте corpo сделать свою работу, как только мы имеем дальнейшия подробности, будьте уверено что сообщенные вы будете первым "

Uroshima
30-08-2006, 13:13
Je comprends aucune de ces 7 langues :p
Essayez pas de nous entourlouper, ca marche pas.
Nan mais sérieux nous prévenez pas 2 heures avant qu'il y ait une soirée (bah en plus la dernière fois vous m'avez même pas prévenu d'ailleurs, je l'ai su autrement) parce que je pense que d'autres M+ auraient aimé venir. Dont les M3 qui étaient au nombre faramineux de... 10. Bon c'est les vacances aussi.
Il est ou le VP communication que je lui tape sur les doigts... :D

chameau magique
30-08-2006, 13:15
"laissez la corpo faire son travail, dès que nous aurons de plus amples détails, soyez sûrs que vous en serez les premiers informés"

Sans vouloir être méchant ou rabat-joie, il me semble que peu de gens étaient au courant de l'apéro au Kenland!:confused:

Et c'est bien dommage parce quue j'aurais bien voulu faire connaissance avec nos nouveaux M2!

Original T
30-08-2006, 20:21
Sans vouloir être méchant ou rabat-joie, il me semble que peu de gens étaient au courant de l'apéro au Kenland!:confused:

Et c'est bien dommage parce quue j'aurais bien voulu faire connaissance avec nos nouveaux M2!

même moi j'étais pas au courant avant le jour même... alors arrêtez de rouspéter ! il semblerait que cette soirée ait été organisé à l'arrache alors estimez vous heureux qu'elle ait existé (ou si vous n'étiez pas là, soyez heureux pour les M2 qui ont pu se retrouver autrement que dans un amphi...)

mais comme on est intelligent à la corpo (:upas:) nous tirons les enseignements de notre erreur et celle ci ne se reproduira pas à l'avenir.

C'est pourquoi j'ai désormais le droit de dire que vous serez les premiers informés (et puis, même si c'est pas vrai, cette réplique est quand même un classique du cinéma !)

Kiwi_the_poune
30-08-2006, 22:20
C'est qu'une soirée parmi tant d'autre, qui vont se déroulé dans l'année,
je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête pour ça!! ;)

et une de perdu dix de retrouvé les gars :D

lylloo
30-08-2006, 23:47
et une de perdu dix de retrouvé les gars :D

... et les filles !!! :p

10 soirées de retrouvées ? niark !!! ça c'est chouette ! :D

L'Animal
31-08-2006, 09:40
d'autres M+ auraient aimé venir... :D
Ouais, c'est vrai ça bordel de bon sang de bonsoir de sacré nom d'un chien!!:)

Jewel
03-09-2006, 19:17
désolé c est vrai que ca manquait de M+ ... mais le 28/08 ct un peu tot ... c vrai qu on a juste vu ca com une petite soiree pr que les M2 se retrouvent... on n a pas fait en sorte d en faire qqchose de plus important... ca c fait ... com ca .. sur le vif...
la corpo n en oublie pas pr autant tous les carabins autres que M2 et travaille deja sur les prochaines soirées...dont tout le monde sera informé...

a savoir : le 21 septembre pour la rentrée M3... présoirée médecine pour tout le monde... tres probablement a la place... puis nous profiterons de la soirée totale sciences au platinium (prévente prochainement a la corpo)
ensuite le 28 septembre... rentrée médecine... avec présoirée sans doute au kenland pour changer et soirée au pym's...
voilà pour septembre... et notez aussi dès maintenant la date du WEI... 27-28-29 octobre!

marité56
12-09-2006, 17:11
c'est quand le prochain apéro - soirée?? :)

autre soiré m2 pour voir ce que on peut aire pour motivé les caré a foutre les dawa voir pour les differentes interventions c'est donc au kenland kon pouré voir tou ca

F.a.b
13-09-2006, 01:34
pour les differentes interventions c'est donc au kenland kon pouré voir tou ca

Je suis caremment POUR!! Va falloir kon se bouge maintenant que les M1 sont de retour!!
Il faudrait passer au moins une fois dans Marcel Simon histoire de se présenter...

marité56
13-09-2006, 17:09
Je suis caremment POUR!! Va falloir kon se bouge maintenant que les M1 sont de retour!!
Il faudrait passer au moins une fois dans Marcel Simon histoire de se présenter...

bon ba mardi il y a eu une courte presentation histoire que les m1 vioent nos tetes mais rien d'officiel alors a reporter trés prochainement en pluis il n'y avait que une minorité de m2 c'est pas facile de motiver marcel dans ces cas là
et je pense que jusqu'à la rentrée ca va etre chaud d'organiser tout ca vu que personne a les meme horaires avec l'hopital

mais ca n'empeche pas de se rencontrer des soirs par ci par là dans un bar perso je l'ai dejà fai cette semaine et la semaine derniere et c'est super agreable

F.a.b
13-09-2006, 22:38
je pense que jusqu'à la rentrée ca va etre chaud d'organiser tout ca vu que personne a les meme horaires avec l'hopital
mais ca n'empeche pas de se rencontrer des soirs par ci par là dans un bar

C'est certain que pour le moment on pourra pas tous etre la en meme tps ce qui est bien dommage... faudrai se concerter pour voir le jour qui arrange le plus de personnes... d'ou l'option Bar pour en discuter!!!
Pour ma part je suis OK c'est kan vous voulez!!

laure0000
14-09-2006, 16:51
idem pour moi, je suis la tous les soirs, tous les aprem, j'ai des horaires de stage tres cool on va dire!! ( 8h -12h le plus souvent).
Si on arrive a être un bon ptit nombre faut se mettre d'accord sur une date alors!!!:p
Mais deja faut penser que le 21 ya la soirée science et que ya deja pas mal de m2 de motivés alors au pir moi je vous dis à jeudi!! :cass:

marité56
14-09-2006, 17:19
idem pour moi, je suis la tous les soirs, tous les aprem, j'ai des horaires de stage tres cool on va dire!! ( 8h -12h le plus souvent).
Si on arrive a être un bon ptit nombre faut se mettre d'accord sur une date alors!!!:p
Mais deja faut penser que le 21 ya la soirée science et que ya deja pas mal de m2 de motivés alors au pir moi je vous dis à jeudi!! :cass:

caremen jeudi ca va etre le moyen de faire connaissance meme si le lendemain on s'en souviendra pas !!!

mais à ce compte là faut peut etre se retrouver dans un bar avant d'aller au platinium j'en ai deja parler avec des m2 tuteurs et yen a de motivé

comme ca ya deja une date de fixée!!:D

F.a.b
14-09-2006, 22:28
mais à ce compte là faut peut etre se retrouver dans un bar avant d'aller au platinium j'en ai deja parler avec des m2 tuteurs et yen a de motivé

comme ca ya deja une date de fixée!!:D

Ya une présoirée à la place mais si vous voulez on peux en effet se rejoindre bien avant dans un autre bar...
Pour moi ya pas de soucis...

cup of tea
15-09-2006, 15:56
partante aussiiiiiiiiiiiiiiii !! à jeudiiiiiiiiiiiiiii !!

Vanille
15-09-2006, 17:45
Bon moi je suis une pauvre petite M2 qui ne connais personne... et qui n'ose pas se taper l'incruste...

chameau magique
15-09-2006, 20:22
Bon moi je suis une pauvre petite M2 qui ne connais personne... et qui n'ose pas se taper l'incruste...

Comme c'est mignon:D . Mais il ne faut pas avoir peur personne ne va te manger et puis si tu restes dans ton coin tu crisques pas de rencontrer plus de gens! ;)

Prends ton courage a deux mains et fonce dan sle tas!!!!

balcon
15-09-2006, 21:24
Prends ton courage a deux mains et fonce dan sle tas!!!!fait gaffe à ce que tu dis, tu sais en médecine les esprits sont parfois un peu tordus... :eek: :confused: :euh: :idn:

en tout cas me too je suis partant pour une chtite soirée m2 ! et jeudi soir platinium pourquoi pas, et ptit bar avant histoire de se retrouver autour d'un verre. ou deux... ou autour d'une bouteille. ou deux... :D

JoO!
16-09-2006, 12:16

Ma pauvre :( avec de l'imagination on i croirait presk :rolleyes: !!
Faluche toi, tu rencontreras du monde :D !

O pire si jeudi soir à 21h tu pleurs sur ton nounours ds ton lit, send un mp, et on te délivrera un pass VIP pour un before rebus ds rennes!

marité56
19-09-2006, 16:14
bon alors pré pré soiré avant laplace et le platinium ou que la place et plat???