PDA

Voir la version complète : questions pour l'inscription

Katy
30-08-2006, 20:55
je suis affectée a Paris 7 et j'arrive pas a permuter donc je me résous a aller a P7 mais il parait que cette année on ne va que sur un seul site pour les cours vrai ou pas ???
si c'ets vrai commment fait -on pour savoir si on est au site Bichat ou sur le site Villemin ??

oubi(la Débrouille)
30-08-2006, 21:06
Apparament c'est vrai car les 2 sites n'ont pas la même capacité d'accueil (vu qu'il y'a encore plus d'inscrits que l'année denière)

Ca sera par ordre alphabétique; à titre d'exemple, l'an dernier les premiers de l'alphabet ont fait leur 1er semestre à Bichat!

Voila, n'hésite pas si t'as d'autres questions :)

Schumacher
31-08-2006, 15:50
c'est comme l'année derniere cette année, premiere moitié de l'alphabet à bichat, seconde à lariboisière. chacun reste sur son site toute l'année
A-K : Bichat
L -Z : Lariboisière

elly10
31-08-2006, 22:53
c'est comme l'année derniere cette année, premiere moitié de l'alphabet à bichat, seconde à lariboisière. chacun reste sur son site toute l'année
A-K : Bichat
L -Z : Lariboisière

C'est sur sur sa ou c'est un info de 2 main?
parce ke pour moi, Larib= 10 min a pied
bichat = 15-20 min en métro
Y a pas de petites économies!:)

Schumacher
31-08-2006, 23:12
ce sont les infos données par la scola de bichat, mais rien ne t'empeche de les appeler pour avoir confirmation ^^, ca leur fera plaisir :D

j'ai pas le numero de la scola directement mais tu appelles là Tel. 01.44.85.60.60 et tu demandes la scola du 1er cycle, ils te diront

Morsheeba
08-09-2006, 14:31
Salout tout le monde !
Je viens d'apprendre grace à ce topic qu'apparemment on était affecté à l'année sur un site.
Seulement , je voudrais savoir si l'un de vous avait pu être affecté à un autre site par rapport à sa place dans la liste alphabétique pour des raisons de logement ou de transport.
Est ce qu'il est possible de demander de changer ou est ce que c'est peine perdue d'avoir un espoir ^^ ?

Poupoutou
08-09-2006, 16:24
peine perdue.
(quelqu'un a essayé et on lui a répondu qu'il était malheureusement pas possible)