PDA

Voir la version complète : inté de p1

dsanso
05-09-2006, 15:35
Je voulais m'adresser aux néo P2 du forum, pour savoir si ils ont déjà des petites idées, enfin commencer à y réfléchir quoi...(thème, décor, activités, voire chanson, bizuts spéciaux)...

En espérant que vous ayez le plus d'imagination possible!!!

marinette
05-09-2006, 16:15
je veux pas faire ma chieuse mais s'il ya bien un truc dont il ne faut pas parler sur le forum avant qu'il n'ai eu lieu c'est le bizuthage !!
et oui il faut pas oublier que meme s'il ne sont pas super nombreux a venir il ya quelques bizuth qui vadrouillent !!! et le theme du bizuthage doit rester secret pour eu jusqu'au jour de son annonce dans l'amphi !!

Gregou
06-09-2006, 12:07
En tout cas normalement le nouvel amphi c pour le 20 octobre donc il faut finir en Apothéose 30 ans d'égémonie de la boîte de conserve qui a abrité des générations de carabin. Allez y lacher vous! ( j'avais penser à des canons à mousses géant?)

miss Ninou
06-09-2006, 14:23
( j'avais penser à des canons à mousses géant?)

Je vote POUR!!!! :D (euh... Karl et le doyen ne seront sans doute pas de cet avis!!!)

Gwalch
06-09-2006, 15:01
Petit rappel, et désolé ça va pas vous plaire : LE BIZUTHAGE N'EXISTE PAS, c'est interdit!!! M'enfin, si vous voulez faire une super intégration, je vous soutiens!!!:p

pywhyo
12-09-2006, 13:56
je remets le message de dannso

je veux pas faire ma chieuse mais s'il ya bien un truc dont il ne faut pas parler sur le forum avant qu'il n'ai eu lieu c'est le bizuthage !!
et oui il faut pas oublier que meme s'il ne sont pas super nombreux a venir il ya quelques bizuth qui vadrouillent !!! et le theme du bizuthage doit rester secret pour eu jusqu'au jour de son annonce dans l'amphi !!

J'avoue, j'ai mal joué sur ce coup là, je sais bien que ca doit rester secret et ca le sera...je ferme ma gueule (lol)

En tout cas normalement le nouvel amphi c pour le 20 octobre donc il faut finir en Apothéose 30 ans d'égémonie de la boîte de conserve qui a abrité des générations de carabin. Allez y lacher vous! ( j'avais penser à des canons à mousses géant?)

C'est bon cette idée là...mais je suis d'accord, c'est pas trop réalisable!!

LaMoNoXm
12-09-2006, 17:36
20octobre ??? :eek: et ben dis donc !!! ils ont bien avancé finalement !!:cool:
aie aie aie,bye bye grand amphi, oulala nostalgie nostalgie, quand tu nous prends...:(
je suis toute triste, serai po la pour l'inauguration, mais je penserai fort a vous...:rolleyes:
et pour le bizuthage, parlez en par MP, c'est plus discret !!! loool:p
treeeeeeeeeemble bizuth !!!:drapal: :drapal: :drapal:
gniark gniark gniark:D :D :D

tings
18-09-2006, 17:10
euh en tant que "ratée de médecine", toute cette ambiance festive me manque. J'ai du réprimer mes réflexes de carrée enfin passons. J'aimerais bien etre mise au courant de la date de l'intégration mais surtout de la soirée qui va avec. je croise les doigts pour que ca soit pas 1 jeudi mais j'ai peu d'espoir. enfin si c'était possible de me tenir au courant j'aimerais bien y aller. merci!!

Pti'Ju
19-09-2006, 15:53
J'aimerais bien etre mise au courant de la date de l'intégration mais surtout de la soirée qui va avec. je croise les doigts pour que ca soit pas 1 jeudi mais j'ai peu d'espoir. enfin si c'était possible de me tenir au courant j'aimerais bien y aller. merci!!

Salut, je pense que je vais t'apporter une mauvaise nouvelle mais la soirée médecine aura lieu un jeudi soir c'est sur (probablement vers la fin octobre )
Donc c'est dommage pour toi mais peut-être que tu pourras quand même te libérer une soirée médecine ça ne se manque pas !!!

marinette
19-09-2006, 18:57
au moins nous n'auront pas été les seuls P2 exilés !!! ( ça va pour l'orthographe et la conjugaison ???)

edit by modal : même pas ... nous auronS, ils auronT .... snifff, c'était voulu j'espère ?

mely
19-09-2006, 19:08
et pour le bizuthage, parlez en par MP, c'est plus discret !!! loool:p

en t'en que carré et ayant subit le bizutage avec joie(oupss journée d'accueil) j'aimerai savoir quand nous serions mis au courant des festivités et aider pour la reflexion des themes et/ou mise en place!!:D

aller TREMMMMMMMMBLE BIZUT!!!!!!:p

mely
19-09-2006, 21:32
En effet l'alcool est de très bon conseil!

Par contre désolé de te décevoir mais les carrés ne sont pas concernés par la mise en place du bizuthage (journée d'acceuil :D):mad:

bon j'ai plus ka vous faire confiance!!!!ai-je raison?!:p

tings
20-09-2006, 12:43
Salut, je pense que je vais t'apporter une mauvaise nouvelle mais la soirée médecine aura lieu un jeudi soir c'est sur (probablement vers la fin octobre )
Donc c'est dommage pour toi mais peut-être que tu pourras quand même te libérer une soirée médecine ça ne se manque pas !!!

pouah bon tant pis... merci pour l'info quand meme. je vais voir si je joue la mauvaise éleve... ce qu'est le DST du vendredi qui suivra... et si la sncf veut bien avoir des horaires compatibles... ca fait beaucoup de conditions mais j'ai tellement envie.
je suivrais l'apparition de la date de la soirée sur le site de la coma ou ici je suppose que ca y sera.

Pti'Ju
20-09-2006, 17:31
je suivrais l'apparition de la date de la soirée sur le site de la coma ou ici je suppose que ca y sera.

Je complète mon information en te fournissant la date exacte de cette première soirée : le Jeudi 26 Octobre à la Salle de la Chevallerie.

cococcinelle
20-09-2006, 20:54
Je complète mon information en te fournissant la date exacte de cette première soirée : le Jeudi 26 Octobre à la Salle de la Chevallerie.

ça devait pas être le mercredi ?? Il me semble qu'on avait parler de ça parce que les vacances tombaient le mercredi soir...enfin je me plante peut-être complètement :rolleyes:

tings
24-09-2006, 20:38

ok merci beaucoup jeune homme!!

ça devait pas être le mercredi ?? Il me semble qu'on avait parler de ça parce que les vacances tombaient le mercredi soir...enfin je me plante peut-être complètement

ah ah!! j'espere que tu ne te trompes pas completement mais...

boum
25-09-2006, 13:56
Moi j'ai entendu les deux, je pense que c'est encore en reflexion ...
Espoir Tings, garde l'espoir ...

Gregou
26-09-2006, 12:41
C'est définitif, la soirée sera le 26 octobre, alors chers amis P2, commencer à vous préparez! les motivés pour la cellule loisirs soyez opérationnels (changement de bureau le 10 octobre)! Brefs ayez des idées et attendez vous à vivre des moments uniques!!!:)

LaMoNoXm
26-09-2006, 14:16
ca, je peux vous le confirmer...
oulala....
que de bons souvenirs...

Mouss
18-10-2006, 17:01
Les bizuths seront des petits cochons, mais les carrés seront déguisés?

marinette
18-10-2006, 17:14
evidemment qu'ils seront deguises , normalement ils sont en fermier !! ca promet j'ai hate de voir l'ampphi rempli de cochons !!!

LaMoNoXm
18-10-2006, 19:31
dis donc, comment ca on vend la peau du cochon avant de l'avoir tue ?
je sais pas si tu es passee bizuth ou carree mais quelle surprise quand tu etais deguisee de voir arriver les carres deguises, non?
que font les moderateurs mais que font les moderateurs?? allez au travail, limitez les degats..
:arod:

Ikea
18-10-2006, 20:55
c'est trop tard pour la discretion les carres on fait un grand debat apres les cours pour decider si c'etait carre ou boucher!!

Sinon on vient de finir l'amphi, j'espere que va y avoir bientot photo en ligne, il a jamais ete aussi beaux!!!

bien jouer les p2!!( vivez nous)

Pensée
18-10-2006, 20:56
Ce soir la déco a été faite et le resultat est superbe, c'est tout simplement énorme!!!!

Valentin
18-10-2006, 21:16
J'ai la corde à sauter pour demain matin, on va faire soufrir l'appareil locomoteur des ptits bizuths...

Souffrir ça prend deux F comme orthogaffe...:rolleyes: Dsl!

Pour répondre à ta signature ptit'ju tu fais bien partie de la cellule com!

Gwalch
19-10-2006, 11:19
Alors ça se passe comment...
Groin groin!!!:p

Anakin_skywalker
19-10-2006, 12:40
franchement, magnifique comme journée, amphi vraiment bien decoré, bravo les P2 ;)
bonne ambiance aussi

dommage que ça se soit terminé en une porcherie... :D quoique c'est un peu normal avec autant de cochons ds l'amphi mdr........... :D

Demilune
19-10-2006, 14:14
Franchement, bravo les P2:) . Et bravo aux P1 surtt qui ont très bien joué le jeu. Quel bel amphi tout de rose vêtu, c'était beau, bref, émouvant:o ... Et les bizuts étaient magnifiquement déguisés(d'ailleurs, j'ai récupéré un superbe groin) Chapeau! Eh oui c'était la dernière pour notre ancêtre d'amphi. Bientôt averroes te succédera. Mais c'est une belle fin.

C'est que du bon pour l'instant, l'année promet... Vive la P2 academy.:drapal:

Par contre, Doc 49 fait gaffe à toi:mad: , car revanche il y aura. Parole de Pédeuse...:cool:

Et aussi bon courage pour les masters cet aprem, hi hi...:rolleyes:

Et je finirai aussi sur : DEMAIN PREMIERE VENTE DE CROISSANCE ET PAIN AU CHOCOLAT. ALLEZ-Y FAITES VOUS PLAISIR LES P1. NOUS SERONS LA POUR LA RESERVATION. EXPRES POUR VOUS! POUR RASSASIER VOS PETITS VENTRES GLOUTONS. MERCI POUR LA CELLULE SANTE PUBLIQUE...

marinette
19-10-2006, 17:56
dis donc, comment ca on vend la peau du cochon avant de l'avoir tue ?
je sais pas si tu es passee bizuth ou carree mais quelle surprise quand tu etais deguisee de voir arriver les carres deguises, non?
que font les moderateurs mais que font les moderateurs?? allez au travail, limitez les degats..
:arod:

en fait quand j'etait bizuth les carrés etaient en chasseurs et nous en lapin. et ce n'etait pas une grosse surprise de voir les carrés dans cette tenue etant donnés qu'ils n'avaient pas été discret la dessus !!

aVaL
20-10-2006, 16:11
Et bah ça s'est une journée d'intégration qui restera dans les anales (sans fautes d'orthographe) ;)
Pour résumé : des bons déguisements + du temps + de la motivation de la part de nos petits cochons + des jeux sympas + de l'alcool (hum c'est bon le coca!!!) + du saucisson + de la mousse à raser = un bizuthage de fou!!!!

Sinon le master qui venait après s'était super dur avec 3h de sommeil et quelques grammes dans les pattes!

Prochaine étape : Viendez le 26!

Pti'Ju
21-10-2006, 01:40
Pour répondre à ta signature ptit'ju tu fais bien partie de la cellule com!

T'inquiète, t'inquiete je ne me fais pas de soucis quant à mon intégrtion dans la cellule mais le " ou pas" c'est quelque chose enfin voila ... c'est comme ça ! C'est histoire de le caser quelque part

iuyg
21-10-2006, 12:09
Pti'Ju est ce que c'est à toi qu'il faut donner les photos du biz... euh de la "journée d'intégration"?, si oui je te les mets avec celles de la soirée du wei sur clé usb et je t'amene sa dans la semaine

LaMoNoXm
21-10-2006, 12:24
http://pacstory.ajnpictures.com/

voila ce qu'ils faisaient a stras en 2001
je suis tombee dessus par hasard et j'ai tout regarde ca te fout une de ces patates...
mdrrr
:hahaha:

Pti'Ju
21-10-2006, 16:23
Pti'Ju est ce que c'est à toi qu'il faut donner les photos du biz... euh de la "journée d'intégration"?, si oui je te les mets avec celles de la soirée du wei sur clé usb et je t'amene sa dans la semaine

Remi passera dans l'amphi reucperer les photos de tous les événements mercredi je crois. Tu pourras lui passer et il me feras transmettre

pauline49130
21-10-2006, 19:15
bravo petits P2 c'était vraiment bien sympa, on a bien rigolé, ca fait du bien de se détendre un peu !!!!

l'ambiance était bien !! en gros , un super souvenir!!!!!
merci a vous

hebus72
21-10-2006, 20:10
ouais franchement que de bons souvenir , bravo a vous les p2 pour cette superbe organisation , ca restera gravé dans les mémoires !!!!:D