PDA

Voir la version complète : Wei pour les exté

bichondatak
22-09-2006, 09:54
j ouvre ce topic pour qu on sache qui exactement veut une place et qu on essai de voir si ca sera possible pour tout le monde.donc d aprés l autre topic, sont interessé:

kara
les stephanois (combien???)
dijon?? ( phuket oui, mais les autres??? totor?, kurt? trou?)
ômien ( apparament carma , champion et chose)
marseille (everpute, mais il y aurai aussi memento et boolette???)
besak (le gouda, titoune , boune...gosse? jon?)

donc si il y a des changement, postez le ici, sinon confirmez, ajoutez, annulez, precisez si c est un soir ou les 2, sachant qu il y a un nombre limite de place et que ceux qui en parlent depuis 3 mois seront inscrit en premier ( normal)
bref essayez de faire un truc claire....

en meme temps, si c est n'imp comme d hab, ca me fera marrer aussiet puis ca nourrira l ulcere du vieux :D

...Maïs...
22-09-2006, 10:09
alors moi je suis interessé:cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

mais je suis à lille ce week end là donc pour moi ça va pas être possible:larme: :larme:

ANEMF quand tu nous tiens

Flage
22-09-2006, 11:13
Oki pour moi je confirme sur la totalité du WEI !!!
Et un gouda inscrit un ;)
Par contre, sachant que je "bosserai" à "l'hopital" à cette période je voulais savori à quelle heure partaient les navettes de chez vous, si on pouvait les prendre etc.... histoire de s'arranger avc le train , voilou merci !!

Stone
22-09-2006, 11:28
Je viendrais surement le premier soir du wei

bichondatak
22-09-2006, 12:01
alors moi je suis interessé:cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

mais je suis à lille ce week end là donc pour moi ça va pas être possible:larme: :larme:

ANEMF quand tu nous tiens
Attend tu déconnes ?? Tu va pas louper le WEI pour un congrès ANEMF !!! Tu serais vraiment un schmi là !!

kara.reims
22-09-2006, 12:25
pareillement je confirme je viens tout le WEI !!
j'essayerai de descendre plus tot pour une prechauffe et comme le gouda , je ve bien les horaires de depart pour voir si je viens a clermont ou direct sur le lieu ....
a ds 4j les canards

ps : de tte façon , Mais , tu es obligé de venir car tu as ma tresse de grelot ^^

Herta
22-09-2006, 12:47
Pareil je serais là tout le WEI si il y a une place!!!
Enfin j'en prends pas bcp il suffit de me fr boire et je dors où je tombe :D

cubi
22-09-2006, 15:03
ômien ( apparament carma , champion et chose)
Et Bild aussi... d'ailleurs si tout ce beau monde ( les amiénois j'entend ) pouvait nous confirmer ça, ça serait 'achement sympa :)

EverGrin
22-09-2006, 15:04
pour marseille y a moi stone lise et ché plus qui

...Maïs...
22-09-2006, 19:15
Oki pour moi je confirme sur la totalité du WEI !!!
Et un gouda inscrit un ;)
Par contre, sachant que je "bosserai" à "l'hopital" à cette période je voulais savori à quelle heure partaient les navettes de chez vous, si on pouvait les prendre etc.... histoire de s'arranger avc le train , voilou merci !!

les navettes risquent de partir vers 18h (4H30 de trajet) au pire on fait un detour par bezak

Attend tu déconnes ?? Tu va pas louper le WEI pour un congrès ANEMF !!! Tu serais vraiment un schmi là !!

Je vais deja à caen tu crois vraiment que je vais aller à lille:eek: :eek: :eek:
en plus c'est moi qui passe le balai dans le camping
je suis pas a l'abri de te ramasser:D :D :D

bichondatak
22-09-2006, 19:17
pour marseille y a moi stone lise et ché plus qui

ca c est un message constructif :p

Memento
22-09-2006, 19:35
je viendrai surement a la premiere soiree
a confirmer tres bientot ;)

boolette
28-09-2006, 08:46
pareil_pour_moi-je_pense_venir_le_premier_soir!!!!j'espère_que_zi zoun_sera_la_pour_la_night_cluber_attitiiuuuude!!! !!
désolé_d'ecrire_comme_ça_mais_la_barre_espace_d e_l'ordi_de_la_bu_marche_pas!!:p

carma
28-09-2006, 13:11
Et Bild aussi... d'ailleurs si tout ce beau monde ( les amiénois j'entend ) pouvait nous confirmer ça, ça serait 'achement sympa :)

Je confirme pour chose Champion et moi, Bild je l'ai pas revu en personne mais il avait l'air motivé. On envoit l'équipe type pour la rencontre sportive du championnat de france de division 1 de picolle.

Sinon même question que flage, c'est quoi les horraires des navettes voire si on peut caresser l'espoir de les prendre ou pas.

Sinon Mais, depuis quand clermont ils sont à l'anemf ? :confused:

cubi
28-09-2006, 13:38
Sinon Mais, depuis quand clermont ils sont à l'anemf ? :confused:
Ca c'est bien vrai tiens !! Du temps d'anthal on restait plutôt à l'hôtel le dimanche matin pour regarder téléfoot !! :D

rep
28-09-2006, 14:05
ouais et on faisait des PLS classes assis sur une chaise en costard, on vomissait dans la fac d'amiens, on pissait sur le sapin a strasbourg, et surtout on disait :
"et là... Est -ce que je te ferais pas un petit peu jouiir!!!!!"

Snif, que de bons souvenirs..:larme: :larme:

Moostik
30-09-2006, 21:14
Y aurait il moyen que le gros boulet montpellierain que je suis vienne faire un petit tour à votre wei le temps d'une soirée? :(

Titoune
01-10-2006, 09:59
bon ben moi apres reunion a la banque ca va etre impossible de venir claquer 100 euros pour un week end c'est pas trop faisable en ce moment pour moi...:(

gros gros regrets:larme: :larme:

rep
01-10-2006, 10:12
message à l'orga: vous pouvez faire des économies sur la bouffe et le gras, Titoune ne vient pas, donc plus la peine d'en prévoir beaucoup...
:D:D:D

:lauve: Rustine!! (degouté que tu puisses pas viendre... Trainée!!! :D)

Stone
01-10-2006, 10:34
En parlant de sioux, c'est combien pour une soirée à votre wei??? et pour 2 soirées ? et si on prend un abonnement pour 3 ans ??? :D

kara.reims
01-10-2006, 10:47
bon pour moi , inscription cloturée et rendue donc compté sur moi et ma PLS !! :D :D

boolette
01-10-2006, 17:15
message à l'orga: vous pouvez faire des économies sur la bouffe et le gras, Titoune ne vient pas, donc plus la peine d'en prévoir beaucoup...

ouai mais le gras C'EST LA VIE!!!!!!!!!!!!
dommage que tu viennes pas titoune c'est pas trop mimi tout ça!!!!!

Titoune
02-10-2006, 14:41
en plus j'avais deja prevu mon pot de mayo de 4kg pour ce wei.....:(
va falloir que vous envoyer du gras et que vous me racontiez!!!

Sid
03-10-2006, 10:38
C'est que vous êtes tentants, mes canards....

(comment ça, je suis pas constructif, là ?)

Question subsidiaire : y aura t il les Patix ?

"""MAÏS"""
03-10-2006, 13:07

:lauve: Rustine!! (degouté que tu puisses pas viendre... Trainée!!! :D)

on ne fait pas d'economie BICHON vient :D :D :D :eek:

bichondatak
03-10-2006, 14:08
et si tu cemmencé par fermer ta gueule et poster des message utile du genre le prix des soiré

surtout avec ce que je bouffe en wei et crit, c est a dire rien!!

lepapy
03-10-2006, 16:03
et si tu cemmencé par fermer ta gueule et poster des message utile du genre le prix des soiré

surtout avec ce que je bouffe en wei et crit, c est a dire rien!!

mon vieux bichon les soiré pour le wei sa n'existe pas le tarif c'est 63 euros ou 40 euros pour les exté et pas d'autre tarif. :evilsmile

eldi
03-10-2006, 16:09
mon vieux bichon les soiré pour le wei sa n'existe pas le tarif c'est 63 euros ou 40 euros pour les exté et pas d'autre tarif. :evilsmile

.... enfin si j'ai entendu parlé d'un supplément de 20 euros pour acceder au carré Saint Doux...:p

:lauve: le Bich'

bichondatak
03-10-2006, 17:15

ca marche, on y croit tous!!

Stone
03-10-2006, 17:24
Et quand on est un exté et qu'on ne fait qu'une soirée, on paye combien ?

rep
03-10-2006, 17:36
Et les chiens paraplégiques ils paient combien???? :D:D:D:D:D

Flage
03-10-2006, 21:50
Yahou !!!
40 euros c'est trop gentil !! Merci de comprendre que venir à Clermont c'est pas gratuit, en tt cas ça fait vraiment plaisir :)

"""MAÏS"""
04-10-2006, 07:59
je crois que ce n'est pas une blague mon bich :eek: :eek: :eek:

J'ai pourtant tout fait pour le faire changer d'avis mais rien n y fait à vous d'essayez:mad:

Yahou !!!
40 euros c'est trop gentil !! Merci de comprendre que venir à Clermont c'est pas gratuit, en tt cas ça fait vraiment plaisir

je le sais tres bien mais le bloc est une dictature :eek: :eek:

je demande dc aux anciens de venir lui en parler autrement il n'y aura pas de changement de prix:larme: :larme: :larme:

bichondatak
04-10-2006, 08:09
ca marche , c est son coté grabataire qui parle non??? va falloir en reparler de tout ca, mais bon pour les ptit foie marseillais 40 euro l assiette de semoule et 2 biere ( est a dire le maximum que peut boire un marseillais :D) ca trou un peu le cul je trouve!!!!!

rep
04-10-2006, 16:22
En meme temps quand tu vois que les membres du bureau payent la moitié de leur WEI et qu'ils devront ptet payer leur T-Shirt "WEI Team", tu te dis que le papy nous fait l'AVC en plus de l'ulcère...:D:D:D:D:D
Enfin bref, je dis ça je dis rien moi...

Et puis qui a dit qu'on voulait des extés, on les aime pas les extés c'est que des cons qui pensent qu'a se la mettre, alors que nous on est beaucoup plus intellectuels quand même...:p:p

Zizoune
04-10-2006, 20:28
Que les vieux aillent parler au papy??
CA VA ENVOYER DU TNT AU BLOC, J'TE L'DIS, MOI!!!!!!:boxe::boxe::boxe:

Donc, confirmation:
WEI OFFERT POUR UN NOMBRE LIMITE A 250 EXTES, putes nancéennes en option pour 1.2€, comme d'hab, putes clermontoises offertes (incitation financière à l'étude), deux bouteilles de verneine offertes de même qu'un appareil 12M de pixels pour vous rappeller de ce dont vous ne vous souviendrez encore pas, accès libre à la piscine et aux zones de baignades interdites, T-shirt WEI TRASHER offert, plaquettes de beurre et friteuses dans toutes les chambres, accès gratuit à toutes les soirées et au bal pour l'année.

EH LA, LE PAPY, IL A FAIT PETER L'ULCERE? IL SENT PLUS SON BRAS GAUCHE???:evilsmile

lepapy
05-10-2006, 07:17
se que je voulais dire c'est qu'il n'y aura pas de tarif a la soiré, le wei de clermont on le fait entier ou on le fait pas :D désolé pour ceux qui veulent venir que pour une soiré mais à 40 euros le tous pour les exté je pense que c'est déja pas mal. :cool:

bichondatak
05-10-2006, 07:36
perso je serais eux je ne viendrai plus a 40 euro la soiré

Chips
05-10-2006, 07:57
Ben perso, je viendrais parce que ca va envoyerdu coin coin qd meme... si j'ai une place :-( :flower: :o

... pas gratuit, tout ca, tout ca... ouais, c'est clair. merki :lauve:

Boune
05-10-2006, 11:05
Ben perso, je viendrais parce que ca va envoyerdu coin coin qd meme... si j'ai une place :-( :flower: :o

chips espèce de gros boulard le wei de clermont tombe en meme tps que le congrès de rentrée à lille, donc il va falloir faire un choix entre les 2!!!!!!

Flage
05-10-2006, 12:42
chips espèce de gros boulard !!

Attention Boune on dit TOCARD !!!
Car en aucun cas, Chips ne participe à des films X... enfin à ma connaissance :confused:

Chips
05-10-2006, 12:58
Boune, je te hais. Flage a raison. MAIS QUAND EST CE QUE JE VIENDRAI A CLERMONT ???? :(

C'est trop injuste !

boolette
05-10-2006, 13:40
bon je suis peu etre un peu boolette mais es que vous pouvez me rapeller la date exacte du wei et le lieu car à 40 euros je pense que je vais le faire en entier!!:p

cubi
05-10-2006, 14:56
bon je suis peu etre un peu boolette mais es que vous pouvez me rapeller la date exacte du wei et le lieu car à 40 euros je pense que je vais le faire en entier!!:p
Bon alors petit récapitulatif, le WEI de Clermont c'est du 20 au 22 octobre au Camping des Vagues ( 34350 VENDRES Plage )

kara.reims
05-10-2006, 15:24
bon , moi je viens en voiture avec 2 pharmas de chez moi ( promis elles sont gentilles :D ) qui vont prevenir Lilou ce soir .... on arrivera vers 16h , on part a 10h apres mon cours obligatoire .... et on prends la navette bien sur ....

PS : je ramene au moins un magnum de champagne !!! :love: :love:

JaiL.
12-10-2006, 13:17
yahoo comme dirait le gouda,... je pense qu'il y aura une voiture dijon bezak qui risque de descendre mais on ne sait ni à quelle heure ni rien pour l'instant.......

rep
12-10-2006, 17:32
Dijon - Besancon : orga en carton... ouais ouais ça marche aussi et c'est pour ça qu'on vous aime!!!:D:D:D

Gautier
12-10-2006, 22:58
finalement amiens représente en force vu qu'on n'est plus que 2 à partir avec carma c'est à dire la crème de la crème...de champions!!!!;)... enfin je dis ça...c'est pour libérer 2 places pour l'orga... parce que sinon heeeuuuuuuhhh.....y'a des mec...qui disent...voilà quuuuoi!!

JaiL.
13-10-2006, 14:07
Gautier, veux tu qu'on te ramène Nathalia du WEG ???? comme ca tu auras de la compagnie si tu tombes.... :D:D:D:D

Flage
13-10-2006, 14:13
Yep mon Phuket, je finis mon stage à 12h et quelques en tt cas je vais tt faire pour et après direction dijon et clermont !!
Reste à savoir qui es dans ma caisse (priorité à bezak mais de tte façon on est pas nombreux:D ) et du bon son en prime ;)

boolette
13-10-2006, 18:37
trop bien je viens!!!!!!!!!!!:p

Gautier
14-10-2006, 15:02
Gautier, veux tu qu'on te ramène Nathalia du WEG ???? comme ca tu auras de la compagnie si tu tombes.... :D:D:D:D

oui pourquoi pas:rolleyes: ...ça me fera de la compagnie si par malheur je me retrouve seul à un moment de la soirée...;)

Ndy
14-10-2006, 20:11
oui pourquoi pas:rolleyes: ...ça me fera de la compagnie si par malheur je me retrouve seul à un moment de la soirée...;)

Je suis pas sure qu'elle ait survécue Nathalia, vu ce que tu lui as mis!!!!!!!!:p

JaiL.
14-10-2006, 23:37
bah son cadavre est encore là, mais on peut le ramener..... :D

Gautier
15-10-2006, 10:53
c'est vrai que j'ai été trés "large" avec elle...
mais ça peut toujours servir à quelqu'un qui serait vraiment desespéré et qui n'est pas trop difficile sur la qualité du morceau...:rolleyes:

cubi
24-10-2006, 11:28
WEI fini, topic fermé !! :fermed: