PDA

Voir la version complète : Les Ragots du Gala

bEUD
12-03-2004, 11:54
Allez, je sais qui c'est passé plein de trucs à cette putain de soirée(j'y étais!) du 26Février mais je constate également que je ne suis pas au courant de tout alors, balancez tout ce que vous savez!!! :eek+:

Beber
12-03-2004, 14:06
ouais balancez tout!!! on veut lire des choses dignes d'une 1ère page de voici!!!

Anonymous
12-03-2004, 14:38
Si je commence à balancer sur cette soirée je pense que tu vas t'en prendre pas mal, mon bEUD, vu dans quel état tu étais au Gala. Pendant le repas ça allait encore, mais franchement quand je t'es croisé pendant la soirée je ne t'ai plus reconnu. Que s'est-il passé? Raconte-nous tes aventures de cette soirée.

bEUD
12-03-2004, 14:53
:cco: Mon cher Léon T., je ne vois pas du tout de quoi tu parles! Je me souviens t'avoir croisé effectivement pendant la soirée (quoique assez peu finalement! Ton joli costard tout neuf aurait-il fait de l'effet auprès de la gente féminine?) mais j'étais encore relativement pas bourré à ce moment-là...
Je tiens à préciser pour certains intéréssés que je n' ai pas vomi, MOI!!!

Donc, Léon T., tes insinuations sont infondées donc, s'il te plaît, :tusors2: ...

Anonymous
12-03-2004, 15:02
Arrête de déconner bEUD! on t'as vu complètement bourré à 2 doigts de vomir. D'ailleurs je ne suis pas le seul à t'avoir vu ainsi et je suis sûr que d'autres peuvent témoigner (et là j'attends au moins une confirmation de Dijon).
Et puisque tu me cherches commence par nous raconter comment s'est passé la suite avec les 2 filles avec qui je t'ai vu (peut-être il y en a eu d'autres par la suite?).

bEUD
12-03-2004, 15:20
OULALA!! Mais je crois que tu es à deux doigts de remporter le prix de la première personne à se faire modérer :twisted: sur ce forum récent, cher Léon T!
Non, je déconne, ici ,c'est 100% liberté d'expression et je vais donc répondre à ces accusations :fuck: !
Tu m'as vu avec deux filles? En même temps ou l'une après l'autre? :na:

Beber
12-03-2004, 17:30
je sens qu'il va bientot y avoir des révélations!!!

liebig
14-03-2004, 10:20
Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, il allait bientôt y avoir quelque chose d'à peu près interessant sur ce forum Rennais, et c'est rare...

allée, sil vous plait, dites nous tout :D

bEUD
15-03-2004, 13:57
il allait bientôt y avoir quelque chose d'à peu près interessant sur ce forum Rennais, et c'est rare..
:D
Je tiens à signaler que ce forum rennais n'existe que depuis 4 jours et qu'au rythme où ça va, on aura dépassé le misérable forum de Marseille d'ici à 2 semaines!!!!!! :langue:

valid
15-03-2004, 16:40
[quote:b9094dbf41="liebig"]il allait bientôt y avoir quelque chose d'à peu près interessant sur ce forum Rennais, et c'est rare..
:D
Je tiens à signaler que ce forum rennais n'existe que depuis 4 jours et qu'au rythme où ça va, on aura dépassé le misérable forum de Marseille d'ici à 2 semaines!!!!!! :langue:[/quote:b9094dbf41]

:dtc: Marseille !
bon si les 2 filles avec beud étaient magnifique c'était poucine et moi.
sinon je peux pas confirmer son état après je l'ai complètement perdu de vue...

bEUD
15-03-2004, 17:29
sinon je peux pas confirmer son état après je l'ai complètement perdu de vue...
Ouaip, on va dire que tu t'es un petit peu perdu sous la neige avec une petite bite de brestois qui ne s'expatrie même pas...
Alors que moi j'étais bien au chaud! :love:

valid
16-03-2004, 15:39
on est quand même rentré avant vous ! (enfin rentrés...) donc on était au chaud avant toi... (et s'il te plait ne t'avance pas sur la taille de sa bite, à moins que tu ne l'ai testé...)

bEUD
16-03-2004, 16:20
on est quand même rentré avant vous ! (enfin rentrés...) donc on était au chaud avant toi...
:pong: :lolol: Ouaip, si tu te trouves que marcher pendant une heure sous la neige ,paumé dans le centre de Rennes, c'est être au chaud, alors effectivement, tu étais au chaud avant moi et Poucine...(enfin, toi tu n'as pas marché puisque tu étais sur le dos d'un chwal nommé Seb'!!!) :dtc:

valid
16-03-2004, 16:27
j'étais pas tout le temps sur son dos ! juste un peu sur la fin parce que quand même j'avais mal au pied après que poucine me l'ai explosé avec ses chaussures...
et quand j'ai appelé poucine (une fois rentrés ! ) vous étiez encore à la salle...

bEUD
16-03-2004, 16:45
et quand j'ai appelé poucine (une fois rentrés ! ) vous étiez encore à la salle...
Mais qu'est-ce qui vous a pris de prendre la navette aussi??
Et puis tu crois franchement que j'aurais accepté de loger ton boulet de brestois!!

valid
16-03-2004, 16:52
ben non c'est pour ça qu'on est parti !

bEUD
17-03-2004, 11:33
ben non c'est pour ça qu'on est parti !
Ah ouaip, et vous comptiez pieuter où en prenant cette navette? Sous un pont?
Vous avez quand même eut sacrément du pot qu'un mec accepte de vous héberger à 5h du mat'!!!

valid
17-03-2004, 13:18
ben non on avait une endroit de chute normalement mais en fait les navettes étaient bondée de chez bondée (heureusement que j'ai insulté 5 personnes pour pouvoir monter ) avec tous pleins d'épiciers qui chantaient des aneries contre les carabins dedans.
et en fait il fallait tellement qu'on pousse de gens pour pouvoir accéder à la sortie que la navette est repartie avant que l'on puisse descendre à notre arrêt...
d'où notre promenade dans rennes sous la neige...

bEUD
17-03-2004, 13:23
(heureusement que j'ai insulté 5 personnes pour pouvoir monter ) avec tous pleins d'épiciers qui chantaient des aneries contre les carabins dedans.

Je suis pas au courant de cette histoire! C'est quoi ces épiciers qui nous insultaient? Ca va se payer!!!!!

valid
17-03-2004, 14:22
ils gueulaient que c'étaient un gala farma... etc... et "vingt carabin ne valent pas la couille...." (je ne m'abaisserais pas à tout répéter...) qu'on avait pas vu les carabins etc...
dans l'état où j'étais j'ai faille les taper !

bEUD
17-03-2004, 15:04
dans l'état où j'étais j'ai faille les taper !
Putain, t'aurait dû, j'aurai bien voulu voir ça!!!! Valid et ses muscles se battant contre une dizaine de BTS force de vente!!!!

valid
17-03-2004, 15:08
mouais c'est pour ça que je me suis raisonnée... s'ils n'étaient que 10 ça aurait été mais là une bonne centaine (nan je suis pas marseillaise !) j'aurais eu un peu de mal...

Poucine
17-03-2004, 16:39
Sinon, pour la confirmation dijonnaise, je suis désolée, amis je ne peux rien confirmer, car je l'ai beaucoup perdu de vu aussi!
Sauf au moment où il avait sa langua dans la bouche de ... mais bon, on racontera ptet pas tout non plus!
Sinon, oui, nous sommes restés plus longtemps à la salle, mais il y avait une forte raison pour cela!

valid
17-03-2004, 16:43
la forte raison c'est que tu as fait ta poucine... où alors que tu dormais chez Janice et que c'est beud qui te ramenais...
(dis moi la deuxième stp...)

bEUD
17-03-2004, 17:39
Sauf au moment où il avait sa langua dans la bouche de ... mais bon, on racontera ptet pas tout non plus!

On peut raconter, on peut raconter!!
Le forum rennais est le premier forum digne de ce nom où on peut lâcher des vrais ragots, avec les noms,etc...
Je suis pas toujours fier de ce que je fais en soirée mais j'assume (parfois)...

Posté le Mer 17 Mar 2004 18:40:

où alors que tu dormais chez Janice et que c'est beud qui te ramenais...
(dis moi la deuxième stp...)
Bon la, on va éviter de raconter, faut pas éxagérer quand même!!! :lol:

valid
18-03-2004, 15:58
ben j'ai cru qu'on racontait les ragots et tout ??? tu te gène pas pour raconter ma vie toi ?!

bEUD
18-03-2004, 17:09
ben j'ai cru qu'on racontait les ragots et tout ??? tu te gène pas pour raconter ma vie toi ?!
Ouai, c'est vrai... Allez-y balancez tout!! J'en ait plus rien à foutre!!

Anonymous
22-03-2004, 22:20
beud ton t-shirt noir pue la transpiration
à force de te frotter sur toutes les trainées du stanley :twisted:

Anonymous
22-03-2004, 22:22
tu rigoles, ce n'est pas de la transpiration
c'est du pastis!!!!!!
tu ne sais pas boire?
a force d'en prendre trop, ca te ressort par les aisselles :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :cochon: :cochon:

Anonymous
22-03-2004, 22:23
et les mecs, faudrait pas vous arreter aux odeurs regardez aussi les pellicules!!!!! :cochon: :cochon: :cry: :lol: :o :( :? 8O :x :evil: :?:

Anonymous
22-03-2004, 22:32
vous vous trompez, le fascisme du moderateur de ma couille ressort. Il ne peut pas faire autrement, c'est sa facon de profiter , beud tu devrais avoir honte, tu n'as ps de bite ou alors tres petite! 8O 8O !!

Anonymous
22-03-2004, 22:35
Et beud, va voir les putes!!!
pour niquer c'est +facile que le net
quoique ac poucine tout est possible!!
as tu deja juté sur ton ecran en pensant aux dijonnaises? :roll: :oops: 8) :(

Anonymous
22-03-2004, 22:40
c'est vrai tout ca!!!! c'est qd qu on te voi ac une meuf mon beud !!!!!
parce ke dijon c'est bien beau ms c'est un peu loin pour niker mon con et en plus c'est pas terrible terrible tt ca !!!ca pue de la moutarde au niveau de la moule et ca suce pas !!!!!! :guill:

bEUD
23-03-2004, 09:14
beud ton t-shirt noir pue la transpiration
à force de te frotter sur toutes les trainées du stanley :twisted:
Se frotter sur les trainées du Stanley, c'est toujours mieux que de se frotter avec le sol du Stanley, la gueule patogeant dans sa gerbe... :D

Posté le Mar 23 Mar 2004 10:16:

tu rigoles, ce n'est pas de la transpiration
c'est du pastis!!!!!!
tu ne sais pas boire?
a force d'en prendre trop, ca te ressort par les aisselles
Si seulement tu m'attaquais en "non-anonyme", je pourrais savoir qui je vais devoir coucher lors de notre prochaine cuite... Mais, c'est ptêt déjà fait... :D

Posté le Mar 23 Mar 2004 10:18:

et les mecs, faudrait pas vous arreter aux odeurs regardez aussi les pellicules!!!!!
C'est pas des pellicules, c'est de la coke, bande de nazes... :D

Posté le Mar 23 Mar 2004 10:19:

vous vous trompez, le fascisme du moderateur de ma couille ressort. Il ne peut pas faire autrement, c'est sa facon de profiter , beud tu devrais avoir honte, tu n'as ps de bite ou alors tres petite!
Ce message est tellement con que je n'ai même pas besoin d'y répondre... Il se ridiculise de lui-même... :twisted:

Posté le Mar 23 Mar 2004 10:23:

Et beud, va voir les putes!!!
pour niquer c'est +facile que le net
quoique ac poucine tout est possible!!
as tu deja juté sur ton ecran en pensant aux dijonnaises?
Jaloux! D'une, j'ai vraiment pas besoin d'aller voir les putes étant donné que je suis zoophile...
:cochon:
Avec Poucine, tout n'est pas possible. Par exemple, elle ne coucherai jamais avec un mec qui n'a pas de couilles comme toi, tortue géniale et qui attaques sous couvert de l'anonymat... :D
Enfin, je ne jutes pas sur mon écran étant donné que je n'ai pas de PC et que je gère ce forum pollué de boulets depuis les PC de la BU!

Posté le Mar 23 Mar 2004 10:26:

c'est vrai tout ca!!!! c'est qd qu on te voi ac une meuf mon beud !!!!!
parce ke dijon c'est bien beau ms c'est un peu loin pour niker mon con et en plus c'est pas terrible terrible tt ca !!!ca pue de la moutarde au niveau de la moule et ca suce pas !!!!!! :guill:
Si tu m'as jamais vu avec une meuf, c'est que tu ne viens jamais aux soirées médecine...
Pour le reste de ton post, je ne ferais pas de commentaires, tes propos s'anihilent d'eux-mêmes tant ils sont vulgaires et sans fondements... :pc:

Posté le Mar 23 Mar 2004 10:27:

En conclusion: Les boulets, retourner vous branler devant Dragon Ball Z et arrétez de polluer mon forum!

Beber
23-03-2004, 10:01
j'ai l'impression qu'il y a un complot contre beud à 5 contre 1 c'est pas très fair-play!!!
t'inquiète mon beud moi je te soutiens!!!!

bEUD
23-03-2004, 10:03
j'ai l'impression qu'il y a un complot contre beud à 5 contre 1 c'est pas très fair-play!!!
t'inquiète mon beud moi je te soutiens!!!!
Merci de ton soutien mon petit Beber. A nous deux, on a moyen de tous les niquer! :mmm:

Beber
23-03-2004, 10:13
à mon avis tu n'avais pas besoin de moi mais comme on dit plus on est de fous moins il y a de riz!!

Anonymous
23-03-2004, 10:41
C'est quoi ces lourdauds qui viennent insulter mon modérateur préféré?
Ne t'inquiètes pas mon petit beud, ces boulets de fan de Dragon Ball, ils ne savent pas le quart des choses que tu sais faire (hein? tu te souviens de ce que je veux dire?) :love:

Beber
23-03-2004, 12:49
Arrêtez de jouer vos petits slips et INSCRIVEZ VOUS au lieu de poster sous couvert d'anonymat!!!

Poucine
02-04-2004, 22:33
Mais c'est quoi ces rennais qui ne s'inscrivent pas et qui en plus racontent n'importe quoi!!!!
De plus ma chère Valid, eh bien à ton grand désarois, j'ai encore fait ma poucine, et donc Beud n'a pas eu besoin de me ramaner, on est rentré comme des grands,...
(et pis bon, comme c'est un topic de ragot :)
... on s'est couché ensemble dans le même lit et ... enfin pas besoin d'expliquer la suite!

bEUD
03-04-2004, 15:34
... on s'est couché ensemble dans le même lit et ... enfin pas besoin d'expliquer la suite!
Ouaip, surtout que des enfants pourraient lire... :wink: :wink:

Poucine
03-04-2004, 23:15
Oui, il ne faudrait pas heuter la sensibilité des plus jeunes!!!

grotony
04-04-2004, 00:08
je suis pas jeune mais ca me heurte... :cry: :exorbité: :beurk: :tresfach: :arg: :ins: :eek2: :eek+:

bEUD
05-04-2004, 12:25
je suis pas jeune mais ca me heurte...
Il faut vraiment pas grand-chose pour te heurter Jack!
Pourquoi tu réagis comme ça? :na:

valid
05-04-2004, 14:20
ca pue de la moutarde au niveau de la moule et ca suce pas !!!!!!
si ça pue au niveau de la moule c'est que t'es un porc et que t'en avait plein la gueule...
ça suce pas... ça ne TE suce pas plutôt.... frustré par une dijonnaise on dirait...

bEUD
05-04-2004, 14:51
Bien joué ma petite valid :thumb: ... ça c'est de la répartie comme j'aime... :tagueule:
Je crois qu'il est bien cassé le blaireau qui a osé critiqué la moule des chieuses de Dijon! :lolol: :lolol:

Beber
05-04-2004, 16:50

justement c'est ce que la france (enfin la bretagne) entière veut savoir!!!! explique nous ce qui c'est passé!!

grotony
05-04-2004, 21:43
oui vas y explique! :tresfach: :furieux: :ins:

embryus
05-04-2004, 22:33
hé hé!! ça va chier ici!!!

Attendez, j'installe le ring!!!

bEUD
06-04-2004, 12:38
justement c'est ce que la france (enfin la bretagne) entière veut savoir!!!! explique nous ce qui c'est passé!!
Ah mon avis, tout le monde se fout de ce qui s'est passé dans ce lit (à part peut-être Jack Daniel... :pong: :na: )
Cela ne regarde que Poucine et moi... :twisted:

Beber
06-04-2004, 12:58
tu te trompes beud crois moi il y en a plus d'un qui est interessé!!!

valid
06-04-2004, 16:47
moi je sais... vaut mieux pas raconter ça ici...

bEUD
07-04-2004, 11:32
moi je sais... vaut mieux pas raconter ça ici...
Arrêtes, valid! Tu vas attiser la curiosité de Beber (et la haine de Jack Daniel!) :lolol: :lolol:

Beber
07-04-2004, 13:39
vas-y valid n'ai pas peur ici tu peux tout dire voire pus....

valid
07-04-2004, 16:35
y'a t-il vraiment besoin de rajouter quelque chose...?

grotony
07-04-2004, 20:59
Je pense que le sujet est clos de tte façon, poucine a le droit d aider un pov breton imbibé ds d alcool qui n arrive pas a rentrer chez lui... ;) :lolol:

bEUD
08-04-2004, 12:46
Je pense que le sujet est clos de tte façon, poucine a le droit d aider un pov breton imbibé ds d alcool qui n arrive pas a rentrer chez lui
D'une, on ne rentrai pas chez moi car on logeait dans un studio prété par une tierce personne...
De deux, je n'avais aucun problème pour retrouver la route de cet appartement...
De trois, je n'étais peut-être pas le plus imbibé des deux...
Voilà, Voilà, Voilà!!

valid
08-04-2004, 12:58
ben en fait elle l'a pas seulement aidé à rentrer... mais également à se déshabiller, à prendre sa douche et à se vider....

bEUD
08-04-2004, 13:06
ben en fait elle l'a pas seulement aidé à rentrer... mais également à se déshabiller, à prendre sa douche et à se vider....
FAUX! FAUX! FAUX!
Je sais pas d'où tu tiens tes infos, valid mais ton informateur, c'est pas Huggy-les-bons-tuyaux!
A 8 heures du mat', j'étais plus bourré du tout et j'en veux pour preuve le fait que j'ai réussi à ramener ma voiture alors qu'on avait 20 cm de neige!
Donc, valid, au lieu de raconter des conneries, :tusors2:

PS: par ce post, le forum rennais vient de dépasser le forum de Rouen... :jump:
Toutes mes condoléances, Beber... :cry:
Vive le contre-axe clandestin! :violent:

valid
08-04-2004, 13:14
oh ben c'est bon moi je raconte des ragots quoi... t'es pas drôle du tout en fait comme mec...

bEUD
08-04-2004, 13:17
t'es pas drôle du tout en fait comme mec...
Oh si je peux être trés drôle, quand je veux!
Notament quand je raconte l'histoire de "La pôv chtiote dijonnaise perdue sous la neige bretonne." :pong: Elle est hilarante celle-là :wink: ! :D

Posté le Jeu 08 Avr 2004 14:19:

Au fait, quand tu disais "se vider", c'était se vider quoi, dans ton ragot? (l'estomac ou les couilles?)

Gugus
08-04-2004, 22:10
i devient un peu relou ce topic,

c'est plus très varié comme discution...

Beber
13-04-2004, 10:12
PS: par ce post, le forum rennais vient de dépasser le forum de Rouen... :jump:
Toutes mes condoléances, Beber... :cry:
Vive le contre-axe clandestin! :violent:

enfoiré!!!! vous les bretons vous etes pire que la marée noire: vous vous répandez partout en engloutissant otut sur votre passage (dont le petit mais vaillant forum de rouen)!!!

bEUD
13-04-2004, 11:02
Ouaip, mais on a quand même pas mal de différences avec notre ennemi le mazout:
on sent bien meilleurs, on est beaucoup moins collants, on squatte pas les plages, on pollue pas, on tient mieux l'alcool :boire2: , on est appétissant pour la gente du sexe opposé :mmm: , j'en passe et des meilleurs... :10:

Perso, je suis sur que cette saloperie de mazout a été inventé soit à Nice, soit à 'Jon, soit à Bordal...
:qdlm:

grotony
27-04-2004, 21:51
Mauvaise langue! Ce sont les tooloosains qui l'ont inventé! Si tu veux faire une expedition punitive avec nous on taccepte!

bEUD
28-04-2004, 08:13
Si c'est les tooloosins, ça peut se négocier... Les expéditions punitives, y a que ça de vrai...

Poucine
04-05-2004, 20:34
Mais que de rancoeur, laisser donc ces pauvres toulousains tranquilles!!! Je pene qu'ils s'en veulent assez comme ça, vu toutes les remarques qu'ils se sont pris!!!

Beud, c'était pas moi la plus imbibé des 2!!!!!
Et la douche était pas mal!!!! Ptet un peu petite quand même, mais pas mal au fond!

grotony
04-05-2004, 23:10
Ben les tooloosains cons, ils meritent que ca! PArce qu ils sont vraiment cons! C'est pas des cousins MorMoilenoeudbiduletruc qui est trop con?

bEUD
05-05-2004, 13:09
Beud, c'était pas moi la plus imbibé des 2!!!!!

bon, on va dire qu'on était dans le même état...

Posté le Mer 05 Mai 2004 14:10:

Ben les tooloosains cons, ils meritent que ca! PArce qu ils sont vraiment cons! C'est pas des cousins MorMoilenoeudbiduletruc qui est trop con?

Faudrait que je lui demande ses origines mais je crois, hélas, qu'il est breton MorMoiLeNoeud...