PDA

Voir la version complète : passage de croix ??

ali
26-09-2006, 17:28
:) salut les rennais !!

Logiquement vous devriez avoir un passage de croix dans les jours qui viennent... donc vu qu'on a toujours pas de nouvelles et que l'on est plusieurs rouennais a être motivés pour venir (enfin si ya pas de problèmes particuliers) ce serai cool d'avoir un peu plus d'informations !!!!

en gros, oui-oui bouge toi le cul :D

(sinon je montre des photos) :na:

Miminequib
27-09-2006, 16:35
Ah oui, c'est quand ça ?
Oui-Oui ! c'est prévu pour quand le passage de la croix virtuelle ?!!!! :D

OUI-OUI
27-09-2006, 18:04
bon apres consertations le passage de croix GM-GC se deroulera le 6 octobre, c'est un vendredi, a la corpo et pour l'heure on va dire vers 21 h voili, d'ici là prévénez vos amis faluchards, et avant cette cérémonie il y aura les baptemes de mon cousin Kovack et de Iron Dick nos deux amis ingenieurs venus au crit !

Kiwi_the_poune
27-09-2006, 19:53
est ce que des futur peut être faluché pourront venir? et à savoir si ça vaut valoir le cou d'être là?;)

Spallanzhony
28-09-2006, 18:24
est ce que des futur peut être faluché pourront venir? et à savoir si ça vaut valoir le cou d'être là?;)

et bah non! tu peux pas! chaque chose en son temps, le plaisir est dans la tente...

bEUD
29-09-2006, 12:27
ça sent la décompensation ce passge de croix.

Gros Gros gros gavage,là.

ali
04-10-2006, 11:42
:evilsmile tenez-vous prêts !! les rouennais débarqueront... bientôt...:evilsmile

Original T
04-10-2006, 14:52
:evilsmile tenez-vous prêts !! les rouennais débarqueront... bientôt...:evilsmile

oui bon bah je serai pas au top de ma forme... je passe sur le billard jeudi sous les mains expertes d'un interne critard... :rolleyes:

mais je serai quand même présent :)

ali
04-10-2006, 16:26
oooohhh.... je savai pas... :o bon ba euh bonne opération alors et j'espère qu'on te verra quand même vendredi !

bEUD
05-10-2006, 09:14
J'espère que c'est une petite opération. parce que vu l'interne qui va pratiquer (et vu les externes qu'il y a dans ce service en ce moment), ça risque de pas être joli-joli;

renal
06-10-2006, 17:11
On attend rocco et on y va.
A tout à l'heure

bEUD
07-10-2006, 10:18
Bon, la soirée n'a pas été ce qu'elle devait être...
Le système de passage de croix "surprise" de rennes à fait que il n'y a pas eu passage de croix du tout.
J'imagine le décéption des rouennais et de la tourangelle qui nous ont fait l'honneur de leur présence...
Mais j'imagine leur joie également, à la perspective de devoir revenir en Bretagne la semaine prochaine:D .

N'empêche, j'ai mal au crâne.

ali
07-10-2006, 10:31
bon, comment dire.....

Chaque système de passage de croix a ses qualités ses défauts. Je crois qu'hier on a pu voir en puissance les défauts de la votre :idn:
Cela dit on a eu la chance d'assister a un baptème :D

Bon, et puis on a quand même passé une bonne soirée finalement :rolleyes:

allez, :lauve: Rennes ...

ps : au moins je sais qui seront les heureux élus :na:

Nounours
07-10-2006, 15:58
je ne comprend pas je n'était pas bourré mais je ne me rapelle plus qui est le nouveau grand mettre à rennes !!! :D :D :D

ceci dit, c'était sympa de voir un baptème chez vous et merci pour votre acceuil toujours aussi chaleureux !!!

MaLau
07-10-2006, 16:27
je ne comprend pas je n'était pas bourré mais je ne me rapelle plus qui est le nouveau grand mettre à rennes !!! :D :D :D

ceci dit, c'était sympa de voir un baptème chez vous et merci pour votre acceuil toujours aussi chaleureux !!!

Peut-être que tu dormais !!! ;)

On est pas la seule fac à le faire en 2 fois, mais les autres, elles enterrent le GM la 1ère fois, nous on le laisse allez se coucher : oui-oui pourra déjà lui décerner un nounours avant sa croix !
Même si c'était pas la bonne, on a au moins pu revoir les rouendais, merci d'être revenu nous voir, ça a fait plaisir à pas mal de monde, moi la première. :lauve:

renal
08-10-2006, 13:55
Le seul truc cool de la soirée, c'est qu'on a vu qu'à rennes les baptêmes sont encore plus bordélique qu'à rouen c'est dire :confused: :confused: :confused: (lauve le bureau de la faluche rwandaise)

Bon pour votre proichain passage, avertissez, le futur avant qu'il ne parte se coucher, pour revenir, ça va être tandu du string......................... :( :(

Voici les aroles d'une chanson qu'on vous aurez chanter.................. (pour ceux qui comprendrons):

Aux olympiades rennaises,
on est tous descendu
c'est nous les plus balèzes
mais on l'a eu dans l'cul

tout en douceur... juste un finger

R : si on pouvait se les taper, ces enfoirés
Les acariens nous l'ont volé
rendez-nous la coupe
c'est nous l'meilleur groupe
une revanche, juste entr'eux et nous
des culs sec... au bar... on gagnera...

Je m'en suis mis une bell' (a Rennes ce soir)
j'étais venu pour ça (arrête de boire)
l'méchoui était mortel (en PLS)
mais un truc ne passe pas (vit' grand' maîtresse)

doucement chauffeur.... j'ai mal au coeur....

R : si tu savais ou j'ai gerbé, dans mon bonnet
si j'me souven'ai de mes soirées...
du gala rouennais
du méchoui rennais
un parapluie juste pour elle est moi
et demain matin la gueule de bois

bEUD
08-10-2006, 20:56
C'est quand alors, ce passage de croix???

ali
19-10-2006, 09:06
alors alors ??... passées ou toujours pas passées ? :)

bEUD
20-10-2006, 08:40
Tu vas rire mais........

Toujours pas:D

Kiwi_the_poune
20-10-2006, 12:29
Seule info : après le wei.... (moi faluchard ????) :D :D :D

TaZ!
20-10-2006, 18:55
et une date pour de bapteme medecine...histoire de pas manquer ca :d

bEUD
21-10-2006, 10:21
Seule info : après le wei.... (moi faluchard ????) :D :D :D
Le passage de croix sera obligatoirement avant le faluchage....
Désolé Kiwi, tu ne pourras pas en être:D

OUI-OUI
26-10-2006, 17:14
Vu la petite mésaventure de l'autre soir qui nous est arrivé à moi et mon fidele GC "super breton" le passages de nos cheres tendres croix n'a pu se faire...
Pour remedier a cela la soirée du vendredi 3 novembre va nous y aider, vous etes donc tous conviés amis faluchards a la corpo ce vendredi soir 21h ( oui c'est le lendemain d'une fete medecine, et je vous repond: et ALORS.....)

Pour repondre aux nombreuses interrogations de certains et surtout certaines, et de ces multiples rumeurs circulantes...les choix du GM et du GC ne sont jamais arretés, a l'heure actuelle moi meme je ne sais pas...donc autant dire que le suspense est intense , pour connaitre la fin.... a vendredi !!
faites passer l'info........

JoO!
03-11-2006, 17:30
Juste un post en lien avec cette info, parmi tous les luchards carabins (et dieu sait qu'il y en a) ce serait cool que vous passiez de temps en temps sur Affi (surtout les futurs GC et GM au minimum) sa permettrait de mettre tous le monde au courant sur rennes des baptêmes à venir, et même de pouvoir organiser des repas luches (pas seulement entre carabins :x), parce que nouvellement baptisé, j'ai l'impression que la faluche rennaise est en mauvaise santé (comparé à la luche Naoned par exemple) à savoir que les carabins restent entre eux, et les seuls à fréquenter Affi sont les Sciences (Excellence!) bref à vous d'en juger....pour ceux qui ont fait des anniversaires faluchards, ou autres congrès, je ne pense pas qu'ils diront que c'est désagréable de se mélanger entre filière.

La Binocle
03-11-2006, 17:33
et les seuls à fréquenter Affi sont les Sciences (Excellence!) bref à vous d'en juger....pour ceux qui ont fait des anniversaires faluchards, ou autres congrès, je ne pense pas qu'ils diront que c'est désagréable de se mélanger entre filière.

détrompe toi, il y a du carabin sur affi, enfin au moins un :p

renal
03-11-2006, 17:47
Merci de nous dire qui a eu les croix au bout du suspens.
On est pas là désolé mais bon..............

ali
03-11-2006, 18:52
oui c'est vrai ça !! on aimerai bien savoir nous aussi !! :rolleyes:

On est pas là désolé mais bon..............

pourtant on aura fait le maximum pour le voir ce passage de croix :nc:

Original T
04-11-2006, 01:01
oui c'est vrai ça !! on aimerai bien savoir nous aussi !! :rolleyes:

pourtant on aura fait le maximum pour le voir ce passage de croix :nc:

bon et bien maintenant tu sais très chère petite ali...

et maintenant pour tous ceux qui ne le savent pas (les naz...) c'est URO le nouveau GM et votre modeste serviteur en tant que GC....

et c'est signé uro et lolo

renal
04-11-2006, 01:34
Je l'ai appris par MP de la binocle (comme quoi, des fois il est util :D )
bravo à vous et à la prochaine les rennais.

je me depeche de sortir y en a un qui va taper.................;) ;) ;)

JoO!
04-11-2006, 09:03
En espérant que Uro ce soit réchauffé ;) !! Bon repos o nouveaux élus, quand vous aurez retrouvé vos esprits, faites savoir qd est-ce que vous organisez les baptêmes et autres rencontres faluchardes (y compris o Sciences), thx d'avance et encore félicitations!

Po'lin
04-11-2006, 14:21
Ca y est je sais mtnt à qui je dois présenter mes respects. So... Mes respects à nos nouveaux GM et GC :resp: . J aurais qd mme bien aimé vivre ce passage de croix, enfin, Berlin reste un peu trop loin. Malheureusement. Ms bon, j essaie d introduire doucement la faluche ds ce triste pays où ce tellement sympathique beret (et toutes les memorables soiréees qui vont avec !) est totalement inconnu.
Tschüss und herzliche Glückwunsche !
Une falucharde un peu perdue en pays etranger...

ali
04-11-2006, 15:33
bon et bien maintenant tu sais très chère petite ali...

ah oui !! merçi pour l'info, reçue plus que rapidement :lauve:
non non... j'dormais pas... :rolleyes:

:love: fécilitation aux nouvelles croix :love: (qui se seront quand même bien fait attendre... ;) )

Spallanzhony
04-11-2006, 17:04
:rolleyes: on notera que le nouveau GC était déjà rentré chez lui près de son ordi à 2h01 du mat'!!... quelle sobriété!

bEUD
04-11-2006, 19:34
Un grand moment en tout cas.
Coup de coeur à tout ceux qui ont fait sauter le parquet jusqu'au bout de la nuit.

coin²
05-11-2006, 21:34
Merci au bar de m'avoir soutenu si fidèlement durant cette soirée, merci au DJ d'avoir mis de la bonne musique, et merci aux anciennes et nouvelles croix pour le rêve ...
:)

Roccal
07-11-2006, 15:24
Ca a changé, félicitations au 2 nouvelles croix :
-Déja au crit je vais vous vomir dessus !!!
-Je vais vous trasher !!!

Et hop 2 pin's

-Plus je vais vous faire chier à mort !!!
-Et je vais vous en réclamer d'autres !!!

Pour un total de 4 pin's...

Ural prépare toi, tu viens quand sur Rouen ? Comme ca je te trasherai plus tot !!!:rcain:

Allez bonne bourre, RDV le 24 mars pour remettre ca (En plus c'est le jour de mon anniv). C'est bien, tout les ans tout le monde fait la fete en mon honneur... Ca fait plaisir !!! :upas: