PDA

Voir la version complète : La carabine ...

La Binocle
26-09-2006, 22:43
Beaucoup en ont parlé :

Je voudrais savoir si on aura une carabine cette année!! Parceque j'ai hâte de lire ça!!!:)

Salut ami Bosh
Quand parait la prochaine carabine ? Excellente question.
Réponse: quand elle sera prête ha ha !

la carabine vivra, enfin faut pas nous brusquer, on va s'y mettre apres les exams, mais c'est vrai qu'on aurait espere plus de motivations de la part des etudiants afin de ne pas tout ecrire nous meme! maintenant nous atteignons l'age de raison, et nous sommes biens loin des chahuts de l'amphi marcel simon!
Alors tous les articles sont les bienvenus, vous pouvez les mettre sur le mail de la carabine..ou nous les donner directement..

Bon, je crois que ça fait environ 1 mois que les "rédacteurs" ont fini leurs exams, toujours rien?

Faut il comprendre que vous avez définitivement enterré la Carabine?:h:

dommage que ça s'arrête comme ça...:( enfin bon elle aura tenu 12 ans, plutôt pas mal pour un petit journal gratuit! en plus je peux dire que j'ai tous les numeros qui ont existé!

Au moins, on parle encore un peu de feu la carabine, ça prouve qu'elle est toujours présente dans nos coeurs et pas complètement morte... elle doit etre fière, si elle nous regarde de là haut, du paradis des journaux rigolos...

enfin bon, elle doit etre moins fière de ces feignasses de la rédaction...

elle doit penser que s'ils bougeaient leur derrière et s'achetaient une conscience associative, elle pourrait ressuciter?

et pourquoi pas changer l'équipe dirigeante?

Moi je dis OUI au Putsch de la rédaction de la carabine pour son incompétence!!

je n'ai qu'une chose à leur dire: ouh! tout nu!

salut Mojo je suis tout a fait d'accord avec toi la carabine fait partie de nos richesses folkloriques hors de question qu'elle se perde.Je fais parti du nouveau CdF et j'ai fait 1 annonce dans l'amphi M2 la semaine derniere et cette semaine dans Marcel Simon pour recolter des articles ou des dessins...Sinon j essaye de preparer 1 petit article avec des potes on pensait faire 1 melting pot des citations de notre cher doyen...

A quand une nouvelle CARABINE!!!!
:rolleyes:

Kiwi_the_poune
27-09-2006, 12:27
Jeudi midi il y a réunion carabinage dans l'amphi A et en même temps on passera le mot pour ce qui sont interessé de reprendre le flambo!
c'est vari qu'une gazette aussi mythique ne doit pas disparaitre a jamais, j'espère qu'il y aura des volontaires ;)

L'Animal
27-09-2006, 15:19
surtout que vous demarrerez pas sans rien, je vous ai déjà pondu 4 articles!

Miminequib
27-09-2006, 17:24
4 articles de L'Animal.... laissez-moi un exemplaire de côté à envoyer à la Réunion! :D Merci.

-kaki-
28-09-2006, 17:21
J'ai récupéré un exemplaire de 2003 je crois, aux enchères sur e-bay (meuh non, grâce à ma grande soeur)...
Et ben j'ai eu du mal à m'arrêter de rire, idem pour ceux à qui je l'ai faite lire!! :D
C'est bien triste qu'elle ne soit pas parru l'année dernière! :(
Vous avez intérêt à vous motiver, faites le pour nous, on a besoin d'un peu de distraction dans la jungle qu'est le Marcel Simon!
A bon entendeur...

PS: mais qui est Karl de La Motta? :confused: Et le doyen reçoit-il un exemplaire à chaque nouvelle parution? :p

bEUD
29-09-2006, 13:29
Y'a peut être moyen de pondre un numéro spécial fait de A à Z par l'Animal,non?
vu qu'il a que ça à faire en ce moment...

Kiwi_the_poune
29-09-2006, 14:43
Donc contre rendu, de l'appelle qui a été fait dans l'amphi jeudi, et ben il y a des motivés pour pouvoir reprendre le flambeau! Je vais essayer de récuperer des nom et je les ferai parvenir a la corpo! :bien:

OUI-OUI
29-09-2006, 15:24
Je vais vite vous résumer la situation: pas de carabine l'année derniere car le bureau de l'asso n'a pas réussi a s'organiser comme les 2 années précédentes pour écrire des articles et surtout trouver un ligne éditoriale commune , ajouter a cela un manque de motivation, aucun article de la part des étudiants , et vous obtenez pas de carabine...

Bref on attendait la rentrée pour en parler, donc nous y voici ...
Aux dernieres nouvelles j'ai rencontré l'actuel secretaire qui souhaite avec moi (trésorier) rester dans le bureau et acceuillir deux nouveaux , mais si vous etes au moins 4 a etre interréssé, pour ma part ce sera avec plaisir que je vous laisserai la place...et écrirai qlq petits articles.

Ce que l'on peut faire c'est une réunion avec les personnes interressées un midi, je vais mettre un mot a la corpo la semaine prochaine pour préciser la date,
Car moi aussi je suis bien d'accord avec vous c'est bien dommage que l'année derniere il y ait eu une page blanche.