PDA

Voir la version complète : WEI: Week End Inondé...merci qd meme

Boule
01-10-2006, 16:18
Allez c'est le moment où tous les P2/D1 s'autofelationnent et le moment où les vieux critiquent...

Retour du WEI...

Merci à Moi car sans moi je me serais fait chier...
Merci à nous les crevards d'avoir géniaux...c'est vrai quoi il était court le feu d'artifice mais po mal...
Merci aux vieux cons de D4 d'avoir payé pour les squatteurs...
Merci à l'orga pour le chiottes du mobile home et à hélène pour le PQ de fortune...
Merci aux pères Chartreux, à Poliakov, Kronenbourg, ...
Merci à ces fils de putes de la météo de nous prendre pour des jambons...
Merci aux P2 qui ont voulu me tenir compagnie toute la soirée contre mon gré...
Merci à Comtesse pour ce matin sous la tente...après les couloirs...

et désolé pour les boules puantes...

poch
01-10-2006, 18:52
c'est vrai que c'était un bon petit week end
pas mal de P2 super cool,enfin ceux avec qui j'ai discuté : amaury,bizuth julie (ça on savait déjà),hélène,marion,bizuth vesale,bizuth timide...
d'autres pas mal relou,enfin pas très drôle
merci à mon petit nabilou,brice,elise et la turlutte
Et merci aux squatteurs,sans qui on aurait pas à râler,ça fait plaisir de voir que des gens peuvent venir sans payer,et ça tous les ans
bref on y peut rien

fare iti
01-10-2006, 18:53
de rien Boule ca m'a fait plaisir de pouvoir t'aider!mais si j'avais su que c'etait toi les boules puantes.............. t'abuse ca j'chlouffé dans ce chapiteau!!!!
bon courage a tous pour demain!!!!

évita
01-10-2006, 19:53
enfin déjà on a pas eu la pluie pendant une bonne partie du samedi après midi...saluons l'imagination de nos ainés pour des stands plus inventifs et marrants les uns que les autres ;)

poch
01-10-2006, 20:46
faudrait éviter de donner trop de détails sur ce qui s'est passé
pensez un peu à la prochaine promo de P2

évita
02-10-2006, 07:34
faudrait éviter de donner trop de détails sur ce qui s'est passé
pensez un peu à la prochaine promo de P2
merde merci poch de le rapeller...comment on fait pour effacer un message ?

Edit de Timide : comme ça :)

Lenfant
02-10-2006, 09:25
Bon ben le NEM c'est demain, on est tous un peu fatigué par le wei, mais on reste motivés !

je sais que j'étais pas la mais a ce qui parai tu n'étais pas trop fatigué en te couchant avant minuit tout les soirs...... apres je dis ca je dis rien
les absent ont toujours tort es ce ke lon peu confirmer ou infirmer mes propos....

Edit de Timide : Cette réponse était dans la discussion sur le NEM.

Timide
02-10-2006, 09:32
J'étais là et j'ai envie de dire que ce n'est pas faux... :D

macrophagocyte
02-10-2006, 19:01
mon ptit boule t'as oublié bcp trop de choses...
déja,merci aux crevards pour les 9 boules puantes dans le bazar,placées aux moments ou la pluie battait au max et surtout celle sous les chaises du T...(l'a fait mal celle la ...pouf!:eek: ...),plus une dans le BW de l'orga:D ,plus une dans les douches quand y'avait 10m de queue.:D

n'oublions pas:
:angel:tente de GTM :angel: RIP

Si ca vous gratte merci les crevards.:euh:

n'oublions pas l'inauguration de la tente "2 hours"

et tout ce qu'il vaut mieux pas dire.

GTM
02-10-2006, 19:32
n'oublions pas:
:angel:tente de GTM :angel: RIP

60€ la plaisanterie.... ça fait un peu cher... surtout vu tout ce que l'on a claqué en tune pour vous faire rever... (plutot faire chier d'ailleurs)

Timide
02-10-2006, 21:02
On est déja à plus de vingt plaintes des voisins... ;)

D'ailleurs on a eu de la chance car à l'heure qu'il est le camping est inondé...

JaiL.
04-10-2006, 15:40
OUaip merci quand même c'était bien sympa ce piti WEI !!!!
De la pluie pour nous rappeler celui de l'an dernier, mais le bilan est bien positif!!! en plus les P2 ont l'air content..... tout pile !!!!! :D

docjanus
07-10-2006, 00:04
Merci pour ce WEI de folie à tous ceux qui ont mis la main à la pâte pour l'organisation le résultat en valait la peine. Pour ma part à la rentrée je conaissais strictement personne et depuis je ne passe plus un instant tout seul..."je jouiiiisssss" (M.Guilland, première partie du cours d'alimentation humaine, après y'avait les polys à distribuer...)
Juste un tit truc quand même à propos du tribunal je sais que ça c'est pas passé comme ça aurait du (speach extracted from Poucine's mouch a famous saturday night) et c'est dommage parce que doit bien être la seule bête noire du WEI (la pluie c'est cool, pour le trashage ça aide!!
YOOOOOOOO

GTM
07-10-2006, 01:32
Merci à moi pour ma contribution à la preparation de la vodka pomme du samedi...

J'en ai vu plusieurs me detester... :D

JaiL.
07-10-2006, 12:07
toutpareilmerciàmoi.(sinonvous auriez pas mangés vendredi soir)

Vésale
07-10-2006, 12:14
Plutot que de nous autofélationner(toute façon j'y arrive pas jsuis pas assez souple), je voudrais juste remercier tout les gens qui nous ont aidés et ils sont nombreux...merci beaucoup, on aurait jamais put s'en sortir tout seul.

poch
07-10-2006, 12:56
oué arrêtez de vous auto félationner et remerciez un peu vos anciens bordel
:D

docjanus
07-10-2006, 16:59
A poil les anciens a pppooiiiiillllllllll!!!

Yruama
07-10-2006, 19:11
Merci pour tout les anciens (ça fait sincère ça va ? :D )

Plus sérieusement, c était vraiment très bien ce WEI, quelques petits temps d attente mais bon ça doit pas être facile de gérer toutes ces personnes, donc bravo à tous , anciens et jeunes

Totor
09-10-2006, 10:51
J'en profite pour vous annoncer que le CD du WEI est disponible à la corpo!!

Venez le chercher!

(Pour les P2 qui bossent à la BU, la corpo il suffit de descendre d'un étage et c'est au fond à gauche :D)

Par contre, pour les photos, pas mal de personnes m'ont poser la question (notamment des P2 qui sortaient juste de la BU) et ben il suffit juste que les gens qui ont pris des photos les amène à la corpo (CD, USB...) et on (surtout JS d'ailleurs:resp: :bien: ) se chargera de les mettre sur le site...

Verge!
11-10-2006, 18:28
Merci à moi pour ma contribution à la preparation de la vodka pomme du samedi...

J'en ai vu plusieurs me detester... :D

moi après t'avoir vu la préparer (et m'être pissé dessus de rire) j'ai pas voulu en boire........