PDA

Voir la version complète : M+ au WEI ???

MaLau
01-10-2006, 16:40
Bon, comme l'indique le titre, c'est juste pour savoir si on est beaucoup d'extérieurs motivés pour la soirée du samedi soir au WEI malgré la distance...

Uroshima
01-10-2006, 22:00
Bah oui la distance parlons-en...
Il y avait pas mal de M+ motivés pour venir tout le week end, comme on n'avait cru entendre que c'était possible au début, mais bon faire 300 bornes pour 1 soirée, du coup ca fait un peu chier quand même.
On organise une grève de M+ ? Ils vont peut être céder...
Et pis sinon si on vient dès le vendredi et qu'il fait très froid et qu'il pleut, vous allez quand même pas nous laisser dehors ???

La Binocle
01-10-2006, 22:28
Et pis sinon si on vient dès le vendredi et qu'il fait très froid et qu'il pleut, vous allez quand même pas nous laisser dehors ???

On te trouvera un petit toit et une petite bouteille ;)

Plus serieusement la question a été posée.
La majorité a été pour laisser la soirée du vendredi aux M2 et M3, sachant que ca fait déjà deux grosses promos, et c'est donc plus simple, pour les M2 d'abord de rencontrer les M3, puis le lendemain les M++ qui se sont motivés pour venir. :cool:

Après je comprends votre desarroi, j'apprécierai que mes ex camarades de promo nous rejoignent dès le vendredi si ils le peuvent, :rolleyes: mais il faut aussi accepter la volonté de la promo, et je suis pas sur que "s'imposer" ainsi vous fasse bien voir des M2 et/ou M3 : toujours se méfier des critiques qui peuvent naitre du WEI... :(

Original T
02-10-2006, 09:14
hélas hélas ! il paraît qu'il faut se coucher devant la majorité et la démocratie...

Les M+ ont tout mon soutien pour venir tout le WE... Maintenant, on va en discuter avec la promo réunie, mais les discussions s'annoncent chaudes... :rolleyes:

Uroshima
02-10-2006, 10:40
Nan mais au départ j'avais trouvé ca con d'inviter les M+ le vendredi, parce qu'il faut quand même que vous vous rencontriez et vous connaissiez. Mais le problème c'est que c'est loin, donc je me disais qu'on aurait pu venir vers minuit 1h du mat, de toute manière pu personne ne parle à cette heure, et plus personne ne sais qui est qui... :p

marité56
02-10-2006, 10:58
Nan mais au départ j'avais trouvé ca con d'inviter les M+ le vendredi, parce qu'il faut quand même que vous vous rencontriez et vous connaissiez. Mais le problème c'est que c'est loin, donc je me disais qu'on aurait pu venir vers minuit 1h du mat, de toute manière pu personne ne parle à cette heure, et plus personne ne sais qui est qui... :p

ah ouhais ca serait terrible que vous fassiez un tour histoire de vous connaitre aussi!!n'hesitez plus et venez!!!!

MaLau
02-10-2006, 14:37
Je pense que la 1ère soirée devrait être réservée aux M2 et M3 : histoire que les 2 promos puissent faire connaissance (ou alors l'orga du wei devrait inclure les M+ : qui est intéressé ? :rolleyes: ), mais se taper l'incruste le samedi aprem, ce serait déjà bien ! :)

chameau magique
02-10-2006, 18:03
Perso, j'ai voté pour que la soirée du vendredi ne soit pas ouverte aux M+.

Tout ça parce que je pense que la première soirée doit permettre aux M2/M3 de se rencontrer( concept du parrain/marraine ), et puis si les M+ sont là, combien de M3 délaisseront les M2 pendant la soirée? Et pour finir si les M+ viennent le vendredi, qui empêchera les M2 de ramener leurs potes et les potes des potes etc...

Après je comprends parfaitement que cela vous fasse chier de se taper autant de bornes pour une soirée :eek: !!! Mais après tout, personne n'a voté contre le fait que les M+ débarquent dès le samedi matin et passe la journée avec nos petits M2. Au contraire, vous seriez accueillis à bras ouverts ;) !

PS : la soirée du vendredi réservée aux M2/M3 a été voté, et il n'y a pas à y revenir dessus...:o

OUI-OUI
02-10-2006, 18:32
je suis pas tres sur que le vote des M2 soit tres approprié mais plutot celui des M3 qui eux ont l'experience d'un WEI, et en plus c'est eux qui l'organisent. Alors je sais pas peut etre que les M3 ont voté , toujours étant que le vote est fait... la soirée est aux M2-M3 ,de toute facon les M+ ne seraient pas venus en masse, 50 et encore.... alors c'est bien dommage, je trouvais cette idée de changer les habitudes fort judicieuse, vu ou se déroule ce WEI ! Dommage...

Uroshima
02-10-2006, 22:15
Mais après tout, personne n'a voté contre le fait que les M+ débarquent dès le samedi matin et passe la journée avec nos petits M2.
Bah oui, c'est ce que j'essayais de vous expliquer, on va venir tôt dans la matiné du samedi puisqu'on a le droit... vers minuit-1h quoi... :D

3mollets
03-10-2006, 23:42
oui 1h le samedi me semble judicieux, comme ça on leur laisse tout le vendredi pour se connaitre...on est gentil quand même:p

Tit' Juju
26-10-2006, 10:43
petite question, parmi les exterieurs certains auraient encore des places ds leur voiture à proposer au depart de rennes?... histoire de remplir les voitures ;)

La Binocle
26-10-2006, 18:09
répondu par mp.

Il reste une place dans la voiture de Paris H, donc n'hésitez pas à la contacter par mp (http://e-carabin.net/private.php?do=newpm&u=4001)