PDA

Voir la version complète : "Oh putain, on a tué Grenoble!!!"

bEUD
16-03-2004, 17:55
Grand fan de South Park devant l'éternel, c'est en faisant référence à cette incroyable série que je tiens à signaler que, alors qu'il existe depuis seulement 5 jours, le forum RENNAIS :cass: vient de dépasser le minable forum grenoblois!!!
Nous ne sommes donc plus le dernier forum et au rythme où cela va , je m'inquièterai si j'étais Marseille!!! :pc:
Pour cette (relative) réussite, je tiens à remercier les oficionados de ce forum, c'est à dire valid (qui n'est pas ma chieuse préférée mais presque), Beber, Jack daniel, Gugus...
Je tiens aussi à ne pas remercier les internautes de la fac médecine de Rennes qui sont pour le moment quasi-absent (sauf Léon T. mais je l'ai menacé d'une arme pour qu'il se connecte..).
:dodo:

Gugus
16-03-2004, 22:12
be ouais je poste ici maintenat

car le forum PO ne bouge plus beaucoup... :pleure:

c'est bien d'avoir bouffé grenoble mais va falloir ralentir un peu... :violent:

parce que si vous bouffez PO, je l'aurais bien plus mauvaise
:non2: :D :wink:

bEUD
17-03-2004, 11:38
c'est bien d'avoir bouffé grenoble mais va falloir ralentir un peu... :violent:

parce que si vous bouffez PO, je l'aurais bien plus mauvaise
:non2: :D :wink:
Le forum de Paris-Ouest en est à 302 posts... On bouffe Marseille d'ici à 1semaine et dans 2 semaines, on fait l'intérieur à PO!!!!!! :fete:
Le forum de l'AAEMR: Une formule 1 dans une course de solex!!!!!!

valid
17-03-2004, 13:14
pourquoi je suis jamais la chieuse préférée des gens moi ???!!!
sinon j'avais parié sur 2 jours mais c'est mieux, même pas 24 heures !!!!
et bientôt vous pourrez découvrir poucine sur ce forum dès qu'elle pourra se connecter !
et pis léon T. c'est bien d'être connecté mais faudrait s'inscrire maintenant !

bEUD
17-03-2004, 13:28
pourquoi je suis jamais la chieuse préférée des gens moi ???!!!

Il ne tient qu'à toi de faire changer ça ma petite valid!!!!

valid
17-03-2004, 14:16
ben non il faudrait sourire et tout.. c'est toujours poucine qui fait meilleure impression... en plus elle est bretonne alors ça aide avec les bretons...

bEUD
17-03-2004, 14:49
c'est toujours poucine qui fait meilleure impression... en plus elle est bretonne alors ça aide avec les bretons...
Non, je ne fais aucun sectarisme, tu pourrais très bien devenir ma chieuse préférée!
Faudra faire un petit effort, mais c'est hélas en te fourvoyant dans les bras des brestois que tu perds de précieux points ma chère valid...

valid
17-03-2004, 15:00
arrête je fais dans la bretagne c'est déjà pas mal !

Poucine
17-03-2004, 16:48
Mon cher Beud, ma voilà enfin, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour venir vous faire un pitit coucou!!!
Alors, marseille, c'est pour quand???
Mais Valid est en bonne voie, le brestois est breton avant tout!! Moi, je suis pas sectariste, mais bon, le breton a quand même une place privilégiée dans mon coeur!

valid
17-03-2004, 16:50
en plus j'essaie même d'être gentille depuis quelques temps... alors flûte quoi !

Gugus
17-03-2004, 21:49
mais c'est hélas en te fourvoyant dans les bras des brestois que tu perds de précieux points ma chère valid...[/quote]

c'est quoi cette histoire? 8O :rocket:

y zon koi les brestois???

ya rien de mieux que le finistère! le département le plus venté de france et de navarre, le meilleures soirée mono, les plus gros bourins... :D

Posté le Mer Mar 17, 2004 11:52 pm:

arrête je fais dans la bretagne c'est déjà pas mal !

j'aime bien cet esprit là...

il en faudrait plus de comme toi valid!

Beber
18-03-2004, 12:09
les rennais vous me faites peur!!! au rythme où vous allez vous allez bientôt niquer ROUEN!!! Mais n'ai pas peur nous résisiterons corps et ames

Sven
18-03-2004, 12:12
nous on craint rien...
bordal rulezzzz :twisted:

Beber
18-03-2004, 12:14
pour l'instant!!! mais gare à vous

valid
18-03-2004, 16:01
y zon koi les brestois???
ben je sais pas mais Mr "Il est vilain" ne les aime pas beaucoup...

il en faudrait plus de comme toi valid!
je sais bien je sais bien ... je suis géniale...

embryus
28-03-2004, 20:11
Pour cette (relative) réussite, je tiens à remercier les oficionados de ce forum, c'est à dire valid (qui n'est pas ma chieuse préférée mais presque), Beber, Jack daniel, Gugus...

Tu remercies ces enfoirés de Valid et Jack Daniel??!!
Putain, à la limite Poucine (qui est bretonne en +!!)...

Allez, je vous aime les gens!! et bravo les bretons!

grotony
28-03-2004, 22:39
Mais il est très bien ce petit bEUD! (pitain je dis du bien d'un breton!) C'est bien c cool si votre forum marche mais c vrai que ce serait bien si il y avait des rennais!

bEUD
31-03-2004, 16:22
c vrai que ce serait bien si il y avait des rennais!
Je ne te le fais pas dire!
Mais comme tu le sait sans doute, les bretons sont tétus et plutôt réfractaire au progrés...

Poucine
02-04-2004, 22:18
eh oui, à notre grand désarois!!! Mais on y travaille!!! Peut être qu'on jour, ils accepteront d'aller sur le forum!!!
Mais bon, dans tous les cas, pour l'instant, il y a un forum à Rennes, c'est déjà pas mal, et en plus, y'a des gens qui vont dessus!!!