PDA

Voir la version complète : WEI pour les extés info officielles

"""MAÏS"""
05-10-2006, 20:04
apres une réunion difficile 2h et """"""""des discussion"""""""""

nous avons determiné le nombre d'extés qui sera de 30 (15 medecines et 15 pharmas)

Les extés sont choisis par les membres du bureau

Ils seront avertis par MP

Désolé pour tout eux qui ne pourront pas venir:larme: :larme: :larme:
La corpo a fait des efforts++++++++

"""MAÏS"""
06-10-2006, 08:48
apres une réunion difficile 2h et """"""""des discussion"""""""""

nous avons determiné le nombre d'extés qui sera de 30 (15 medecines et 15 pharmas)

Les extés sont choisis par les membres du bureau

Ils seront avertis par MP

Désolé pour tout eux qui ne pourront pas venir:larme: :larme: :larme:
La corpo a fait des efforts++++++++

J'ai oublié de mettre et j'en suis désolé que le WEI de clermont se fait en entier ça a été décidé à la réunion

Moostik
06-10-2006, 11:21
Bonjour l'ouverture d'esprit à clermont. Pour le coup on a enfin trouvé plus fort qu'à montpeul !!!

popeyetonkou
06-10-2006, 11:42
Bon, y'a déjà un début de liste, et grace à ces info, tonton anthal ne prendra pas le bus, il a déjà tout prévu....
http://img206.imageshack.us/img206/5570/news5cn444465a1hw4.jpg
Ouai, parce que si c'est pour peter les lumières des bus avec les cornes merci:D

Chambouli
06-10-2006, 12:04
Popeye toujours premier sur la blague :hahaha: ;)

Et cette année.. vous prenez toujours un poulpe ou vous passez aux canards... histoire de faire varier les choses :rolleyes:

bichondatak
06-10-2006, 12:29
Bonjour l'ouverture d'esprit à clermont. Pour le coup on a enfin trouvé plus fort qu'à montpeul !!!

"c est toujours plus ouvert que ton cul!!!!" enfin d aprés certaine source dont je tairais le nom !!!:D:D:D

( les "" sont a prononcé avec l accent picard ):D:D

Moostik
06-10-2006, 12:39
"c est toujours plus ouvert que ton cul!!!!" enfin d aprés certaine source dont je tairais le nom !!!:D:D:D

( les "" sont a prononcé avec l accent picard ):D:D

Comme c'est petit bichon :rolleyes:
Et puis je suis sûre que tu sais rien ! Qui pourrait faire des confidences avec un mec comme toi :D

Martini
06-10-2006, 13:47

Nah au niveau autisme y a Bordal qui nique tout. Essayez de poster pour voir... (sauf Bich Cubi Zizoune, vous vous êtes des gens bien... :lauve:)

Zizoune
06-10-2006, 15:02
YEAH MON VIEUX MARTINI!!!:lauve:
On les envoie tous paitre, ces sous-hommes: on va se faire notre propre WEI à 4 avec le Cub's, Bich toi et moi, dans un bled bien perdu sans route, téléphone, électricité (sauf pour la tireuse, et la trayeuse au cas où on soit en manque de...), avec notre picole faite maison, ET LA, ON VA SE MARRER!!!:D

PS: c'est vrai que l'autisme chez vous, c'est quasi du professionnel! Mais au moins, vous êtes peinards;)

Sid
06-10-2006, 15:22
Ben j'me tatais, et c'est réglé ;)

Passez un bon wei !

Martini
06-10-2006, 16:15
YEAH MON VIEUX MARTINI!!!:lauve:
On les envoie tous paitre, ces sous-hommes: on va se faire notre propre WEI à 4 avec le Cub's, Bich toi et moi, dans un bled bien perdu sans route, téléphone, électricité (sauf pour la tireuse, et la trayeuse au cas où on soit en manque de...), avec notre picole faite maison, ET LA, ON VA SE MARRER!!!:D

PS: c'est vrai que l'autisme chez vous, c'est quasi du professionnel! Mais au moins, vous êtes peinards;)
L'électricité pour la tireuse c'est pour les débutants pense au faittout...parcontre pour le tourne disque c'est essentiel.
Franchement c'est très dommage que tu viennes pas a bordal pour le wei ça m'aurais fais bien zizir que tu nous éclaire de ta lanterne (private joque inside). Pour le bled perdu vous avez de quoi faire chez vous (genre Gannat me semble une bonne destination). Gentiane... crit 2006 c'était votre chambre a thème en bas de chez nous... regrets éternels :(
Bon courage copain...ENC***
Organisons le Féritei (férium crit wei) sur un week end...

EverGrin
06-10-2006, 19:08
j'ai pô recu de mp :larme:
je suis très pas contente

JaiL.
07-10-2006, 11:21
ouais moi non plus, c'est pas grave,j'irai faire des "patatocepes"dans mon coin (coin) tout seul.....

Sid
07-10-2006, 11:40
Nan Phûket, on va faire un contre wei de clermont, sans clermontais !!! :D

Titoune
07-10-2006, 11:52
ouais moi non plus, c'est pas grave,j'irai faire des "patatocepes"dans mon coin (coin) tout seul.....

mais bon a ce qui parait tu peut venir a bezak:rolleyes:

Flage
07-10-2006, 14:36
J'en ai pas reçu non plus....

rep
07-10-2006, 16:09
Vous inquietez pas les gens je crois pas que la corpo ait envoyer les MP...
Wait Wait... Et n'oubliez pas:
Clermont = Orga en carton quoiqu'il arrive!!!:D :D

JaiL.
07-10-2006, 20:19
hum si jamas on recoit le mp après le wei, c'est pas grave ? si ?
on peut venir quand même au wei 2007 ?????:D:D:D:D

Zizoune
07-10-2006, 20:24
Eh les loulous, laissez-nous au moins paufiner "l'orga" du WEI 1994, et après, on s'occupe de vous.

VIVE LE CARTON, LE CREPON ET LE POLYSTYRENE!!!!!!:D

boolette
08-10-2006, 20:11
moi non plus j'ai pas eu de mp et en plus j'ai pas internet à ma maison!!!tant pis je viendrai l'année prochaine au pire snifsnif!!!!!!!:( :mad:

cubi
08-10-2006, 21:29
Vous inquiétez pas les gens !! Aucun MP de confirmation n'a été encore envoyé ! Ca se fera demain très probablement !! :)

"""MAÏS"""
09-10-2006, 14:09
attendez attendez moins de gaz on est en train de regarder le manuel pour savoir comment on envoie un MP une fois trouvé on vous l'enverra avant la semaine prochaine :D :D :D ............... ou pas :eek: :eek: :eek:

carma
09-10-2006, 16:00
Sinon tant pis, j'irais au WEI de Tours, je crois qu'ils m'adorent par là bas depuis ce WE... ;)

Enfin de toute façon faut absolument que je vienne, le bich me doit un rachat :D

bichondatak
09-10-2006, 16:39
pas faux.... donc oui je prendrai cher dans ma gueule, mais bon la ramene pas trop niveau rachat, sinon on parle de la croix de towers.....;)

kara.reims
09-10-2006, 17:55
on me dit que si je viens , je suis tres pres de prendre tres cher , n'estce pas bich ??? :D :D

bichondatak
10-10-2006, 16:07
meurt!!!!!!!!
pour la peine je te ferai lécher ma combi :D

carma
10-10-2006, 17:59
Ah ça, c'est sur que du coup il risque de mourrir après ça :rolleyes:

Gautier
12-10-2006, 23:13
et les mec ont reviens sur terre...on serait pas un petit peu en train de se prendre la tête pour venir à un wei qui va être naz de chez naz et dont on verra pas la couleur d'un gland...pardon d'un p2!! car si c'est ça moi je vais à celui de tours avec carma ça sera plus près et là je pourrais me la coller sévère car nous on a un "chouilla" de route à s'enfiler aller retour si on va à celui des coin coin...;) ( c'est une bonne excuse ça non?...non! et meeeeerrrrrrrde!!!!!!!!!!!!!)

"""MAÏS"""
13-10-2006, 10:08
ça y est voici la liste des personnes carabines venant au wei clermontois :

les gagnants sont :

KARA
KEKE
CUVETTE
PHUKET
PIMOUSS
FLAGE
CARMA
GAUTHIER
EVERGREEN
BOOLETTE

et les mec ont reviens sur terre...on serait pas un petit peu en train de se prendre la tête pour venir à un wei qui va être naz de chez naz et dont on verra pas la couleur d'un gland...

Définition d'un wei de naz : Week end d'integration pour les P2 durant lequel les P2 jouent au tarot dans les bungalows pendant que les extés finissent de se la mettre :eek: :eek:

pour les copains venant à notre wei envoyez moi un mp de confirmation avec l'heure d'arrivée à clermont ou à valras voilou

kara.reims
13-10-2006, 12:02
les gagnants sont :

KARA
KEKE
CUVETTE
PHUKET
PIMOUSS
FLAGE
CARMA
GAUTHIER
EVERGREEN
BOOLETTE

j'ai beau regarder en large et en travers mais je ne vois vraiment d'intrus dans le lot ....:D :D que des champions ... !!!!!! ;)

Zizoune
13-10-2006, 19:07
Eeeh!! N'oubliez pas de fouiller du côté de Nîmes:
SHAAAAAAAÏÏÏÏÏNICE!!!!;)

rep
13-10-2006, 20:35
Oh oui, Shaaaaaaaaiiiiiiiiniiiiice!!!!! Avec son popo qui démonte sa race de la mort qui tue qui te fait planer comme un cosmonaute, qui te détruit 158965 neurones en moins d'une seconde.... :p:p
Alléééeuuuu!!!!

Hélène (Galinette)
14-10-2006, 13:33
car si c'est ça moi je vais à celui de tours avec carma ça sera plus près et là je pourrais me la coller sévère car nous on a un "chouilla" de route à s'enfiler aller retour si on va à celui des coin coin...;) ( c'est une bonne excuse ça non?...non! et meeeeerrrrrrrde!!!!!!!!!!!!!)

La bonne excuse c'est plutôt que ça t'es égal : car dans les deux cas, que t'ailles à Clermont ou à Tours, tu vas retrouver du coin coin, je me trompe? :D
Désolée mon petit Gauthier, j'ai pas pu m'empêcher!! :lauve:

bichondatak
15-10-2006, 21:26
La bonne excuse c'est plutôt que ça t'es égal : car dans les deux cas, que t'ailles à Clermont ou à Tours, tu vas retrouver du coin coin, je me trompe? :D

perso chui fan !!!!!!!! :D

Macon
16-10-2006, 09:00
y'a pas moyen que je ramene ma gueule avec shiiiinice?????:-(

popeyetonkou
16-10-2006, 10:03
y'a pas moyen que je ramene ma gueule avec shiiiinice?????:-(

Si tu nous prends par les sentiments.......non, j'déconne c'est pas moi qui décide, mais ce serait avec joie (et shiiiiiinice bien sûr!!):D

Ndy
16-10-2006, 11:02

Je t'adore Galinette!!!!!!!!!;)

"""MAÏS"""
16-10-2006, 11:19
Eeeh!! N'oubliez pas de fouiller du côté de Nîmes:
SHAAAAAAAÏÏÏÏÏNICE!!!!;)

mince on avait oublié SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏNIC E (enculé de bich qui m a fait une liste toute pourrie ) biensur qu'elle est aussi invitée ça sera son FERIUM

Autrement c'est schmi schmi pour les autres on est à 5000000000000000000000 inscriptions on est vraiment pas à la cool

Moostik
17-10-2006, 14:50

très très très très drôle !! :mad: :mad:

JaiL.
17-10-2006, 15:59
Arrête, le tout c'est de faire marrer les potes

Et est-ce que c'est pas un tout petit peu drôle ?????

oui,oui je sais je sors.....

rep
17-10-2006, 16:49

Planquez vous, il y a un réglement de compte à Clermont!!! :eek: :eek:

Allez allez on se calme là... Et si on reparlait du WEI et que vous nous disiez a quelle heure vous arrivez histoire qu'on s'organise pour venir vous chercher à la gare par exemple, ou tout simplement pour vous acceuillir dans notre belle ville de clermont avec son tram qui déraille.... :p:p:p

Dites nous tout...

JaiL.
17-10-2006, 17:22
nous tout
(fucking 25 caractères)

kara.reims
17-10-2006, 17:24
Allez allez on se calme là... Et si on reparlait du WEI et que vous nous disiez a quelle heure vous arrivez histoire qu'on s'organise pour venir vous chercher à la gare par exemple, ou tout simplement pour vous acceuillir dans notre belle ville de clermont avec son tram qui déraille.... :p:p:p

Bon allez pour faire plaisir au Rep :p
Reims , arrivée prévue vers 14h au plus tard en tuture , ce qui nous laisse 2H pour se la coller avant les bus !! :D :D
Peut etre chez le jordy ???

rep
17-10-2006, 17:41
nous tout
(fucking 25 caractères)

Tu sors!!!:insulte: :insulte: d'immigré!!!

ms bon :lauve: qd même

EverGrin
17-10-2006, 17:48
Boolett moi et surement pimouss aussi (enfin jen sais rien en fait) on arrive sur place.
On sera sûrement là avant vous d'ailleurs:p donc on se la collera avec lilou et poche

kara.reims
17-10-2006, 17:52
Boolett moi et surement pimouss aussi (enfin jen sais rien en fait) on arrive sur place.
On sera sûrement là avant vous d'ailleurs:p donc on se la collera avec lilou et poche

Pfffffffffff ces marseillaises , elles font rien comme tout le monde ... et puis je pense qu'on sera plus bourés que vous :p :p !!!
Le bus sera magique .... :D :D !!

non , non je ne suis pas HS , je parle bien du WEI !!!

JaiL.
17-10-2006, 20:20
okay avec le gouda, on sera just just, le temps de sortir respectivement de stage et de filer chez vous pour y etre vers 16h30 au plus tard....

kéké
18-10-2006, 09:52
Nous on arrive en Cuvettemobile vers.........:euh:..., ben en fait ca depend si on passe par le Puy ou pas !!! :D :D :D

Mais vous inquiétez pas on va essayer de s'organiser, on ne va tout de meme pas louper le bus !!! :rolleyes:

lilou*
18-10-2006, 11:22

t'as complétement compris le concept ever;) , nous on aura déjà bien chauffé le bar dès la veille, ce qu'on va se mettre!!!

note à toi même : tu me ramènes mon tee shirt cap'tain de soirée, je me sens toute nue sans, c'est un concept de vie:rolleyes:

Hélène (Galinette)
18-10-2006, 14:45
Désolée Moostik, c'était humoristique, je n'ai pas du tout dis ça pour toi : je m'excuses si je t'ai vexée ;)!!!

kara.reims
18-10-2006, 21:31
Bon pour changer de la discussion de helene (:lauve: Helene)

:cass:QU'EST-CE QU'ON VA SE METTRE DANS CES PROCHAINES 48H !:cass: dsl état de manque !! :D

Cher(e)s P2 , le P.I.R.E vous guette !!!! :na: :hahaha:

Gautier
19-10-2006, 20:33
oui c'est vrai t'as raison kara, on change la discussion d'hélène ça commenc à devenir lourd VOS histoires...:rolleyes: réglez VOS comptes ailleurs merde !!! :D (:lauve: galinette;) )

pour nous si on bourre sur la route on peut arriver vers 16h-16h30 ( et je suis pas large...) donc faudra vite se la coller pour vous rattraper les loulous...:rolleyes: