PDA

Voir la version complète : Un gigantesque repas inter-promo?

Totor
06-10-2006, 18:50
L'idée a été lancée, je la reprends car elle me semble intéressante, envisageable...

Dites-moi ce que vous en pensez, et si ca vous tente où le faire? (Boule si tu me dis chez S.Derbord ou au Pré Aux Clercs, c'est que t'es un putain de gros con.....)

Boule
06-10-2006, 19:08
c'est Pré aux clercs ptit con :D ICI (http://www.bourgogne-restaurants.com/lepreauxclercs/)

Pour y être passé hier avec des potes, y a Pizza Happy qui peut etre pas mal...
mais un repas à plein de promo, c'est bien ...mais à combien???

Totor
06-10-2006, 19:14
C'est ca qui peut etre énorme...Ce serait d'être 200 voire plus...Du coup ca limite de plus en plus le type de resto mais c'est ca qu'est bon!!

Ernestito
06-10-2006, 20:08
C'est ca qui peut etre énorme...Ce serait d'être 200 voire plus...Du coup ca limite de plus en plus le type de resto mais c'est ca qu'est bon!!

Moi perso j ai voté pour.. surtout si y'a ce gros con de totor..;) lov insupportable

GTM
06-10-2006, 22:04
Meme si j'ai voté contre (la 4)

trouvé moi un resto et je suis d'accord... :D

Timide
06-10-2006, 22:27
Moi j'vous emmerde tous bande de tas de cons :D

Ernestito
06-10-2006, 22:50
Pensez à reserver des places pour les P2.. Y en a bien 4 ou 5 qui vont arreter de bosser 5 minutes pour manger en vitesse avec nous... ( sauf germain bien sur qui en bon maconnais se la collera comme les vieux..7-1 represent..)

fantome
06-10-2006, 23:35
En tant que P2 allant à la BU et en cours, je suis pour, mes parents aussi, la permission a été donné...

afro-dite
07-10-2006, 08:00
un resto inter promo...pourquoi pas!;)

existerait-il encore des restos qui ne nous craignent point? :eek: (:euh: peut-être le Lotus B.! :D...quoique la salle ne conviendrait pas à l'effectif!...tous proches les uns des autres,c'est ce qu'il y'a de mieux pour se connaître!ouuèèèchhh!:rolleyes: )

En tant que P2 allant à la BU et en cours, je suis pour, mes parents aussi, la permission a été donné...

et le couvre-feu?à quelle heure minute seconde tierce...?:lol:

alicia
07-10-2006, 10:57
si vous n'avez pas assez de monde... je pense que quelque sage femme seraient ravies de vous accompagner(:p n'est ce pas titefee:p )!!! à moins que seul les carabins peuvent participer !

Totor
07-10-2006, 11:22
Alors une petite liste de resto susceptibles de pouvoir nous accueillir :
-Le palais de Chine (place du 30, quoique...)
-Le panda de Chine (Marsannay-Chenove)
-La Scala (Prox Gare)
-Pizza Paolo (quoique...)
-1 ou 2 restos place Emile Zola
-Le flunch (youhou)

J'en oublie pleins...Aidez moi!!

titefee21
07-10-2006, 13:26
Euh pour vous évitez l'indigestion évitez le palais de chine... lol
Pour les sages femmes moi je suis POUR, ou als on a qu'à dire que les chéries de carabins sont invitées :D :D

Euh autre chose pr maxence, si y'a bien un homme plus beau que toi c mon HOMME a MOI!! (et toc !)

Yruama
07-10-2006, 13:32
Pour y être passé hier avec des potes, y a Pizza Happy qui peut etre pas mal...

On s est renseigné pour le repas de promo P2, ils sont pas super commerciaux, pi bon le nombre de places est assez limité (à moins de trouver des personnes voulant manger en terrasse au milieu du mois d octobre :) )

PS: J ai voté pour

titefee21
07-10-2006, 13:46
Lol oh oui présente lui des copains, ca aide à oublier....
C'est pr ca qu'il faut qu'il faut qu'on soit la au repas de promo !

tite poule
07-10-2006, 14:18
Complétement pour !!!! Et pourquoi pas un bon vieux baRbec' ??? OK je sors ....

Ernestito
07-10-2006, 15:00
repas de parrainage + repas inter promo... ça fait pas un peu double emploi...
sauf si le repas inter promo remplace les repas de promo de chacun.. non?

ps: oui je sais repas de parrainage=faluche=moins de monde concerné....

Asuka
07-10-2006, 15:37
Alors, tout de suite, totalement CONTRE... le palais de chine !!! (leurs chiottes sont inutilisables depuis un an, allez savoir pourquoi...)
Mais pour le repas de promo ;)
Et puis je me souviens plus lequel des deux (la scala ou pizza paolo) n'avait pas bien compris le concept d'un repas de promo... :confused:
Et puis quelque chose de pas trop loin...
Bref, je pense que je vais aider Totor dans sa recherche ardue ! :D

Vésale
07-10-2006, 20:14
j'ai voté contre (la 4)

Moi aussi...:o

Faudra faire vite par contre le repas P2 est en cours d'élaboration...

poch
07-10-2006, 20:25
Le mec de pizza paolo est super cool,par contre il vous demandera une caution!!!
Moi j'ai voté pour mais je risque de ne pas venir!
oué je bosse avec mes copains P2 à la BU

comtesse
08-10-2006, 11:46
Ben complètement POUR!!!

PS: à condition: - qu'y ait pas de chiotte à laver
- qu'y ait pas de gens trop bourrés à ramener
- qu'y ait pas de lentilles à enlever...

tite poule
08-10-2006, 12:28
Ben complètement POUR!!!

PS: à condition: - qu'y ait pas de chiotte à laver
- qu'y ait pas de gens trop bourrés à ramener
- qu'y ait pas de lentilles à enlever...

Moi je veux des chiottes à déboucher(ya les new P2 !!), des gens bourrés ... pour les lentilles vaut peut-être mieux pas après avoir débouché les chiottes (attention aux infections ...)

:lauve: poulette

GTM
08-10-2006, 15:03
repas de parrainage + repas inter promo... ça fait pas un peu double emploi...
sauf si le repas inter promo remplace les repas de promo de chacun.. non?

ps: oui je sais repas de parrainage=faluche=moins de monde concerné....

Certes ça concerne moins de gens mais imagine pour le P2 qui compte se faire falucher:

Repas de promo + repas inter-promo + repas parrainage + faluchage... tout ça en l'espace de... pas longtemps ça fait bcp!!!

kurt
15-10-2006, 09:47
on a pas eu les résultats de cette étude épidémiologique mais au vu des chiffre je pense qu'il y a significativement plus de pour et d'autiste que de contre...
n'oubliez pas de poster si vous avez du neuf...
(non, je ne up pas ce topic!)
c'est trise de voir qu'on est que 30 a passer sur le forum alors que les 178 P2 qui sont en permanence à la BU pourrais en profiter pour poster en salle info...

Lillounette
22-10-2006, 21:11
Alors Totor, on se le fait ce "gigantesque repas inter-promo" ??
et le repas de promo, c'est quand ? (pas le jeudi 2 novembre pleeeaaasse:o )

Totor
23-10-2006, 00:05
C'est pas forcement à moi d'organiser (meme si j'ai présenté l'idée!!!)...Niveau nombre c'est tendu!!!