PDA

Voir la version complète : faluche des SF

alicia
07-10-2006, 10:11
coucou à tous!!!
alors dites voir chers faluchés...en tant que sage femme, on voudrait vraiment se faire faluchées mais un problème se pose: il n'y a pas de sage femme faluchées dans notre école...
vu que NOUS, on bosse :cool: :cool: et on n'a pas le temps de passer à la corpo:confused: :confused: :confused: , j'aimerais savoir s'il serait possible de faire appel à des carabins et voir comment on pourrait s'arranger car je doute que notre asso ait des prix pour cela!!!
voilà voilà! avis aux amateurs....:rolleyes:

Totor
07-10-2006, 10:18
Il vous faut déjà un GM (Grand Maitre) pour vous falucher...

A Antoine de parler...

titefee21
07-10-2006, 12:21
Merci poulette d'avoir lancé le sujet, tu m'as devancé de peu lol !
On s'est renseigné dans notre promo on est 20 a vouloir se faire falucher (pas mal pr une promo de 28!!) mais c'est vrai que le big soucis c'est que c'est une chose qui s'est bcp perdue à l'école. peu de sages femmes sont faluchées...
Pour le GM apparement il y en a un sur besancon pr les sages femmes!
Que faire d'autres?

Vésale
07-10-2006, 19:18
C'est vrai qu'il faudrait voir ça avec le GM, mais pourquoi pas, il y a quelques années si je ne m'abuse les inf se faisaient faluchées par le GM médecine...alors pourquoi pas les SF!

JaiL.
07-10-2006, 20:33
mouais, mais je croyais qu'ensuite c'était le GM inf' (guizmo) s'occupait des SF ????
Le mieux ne serait il pas de faire une nouvelle croix de GM SF ????ca pourrait être cool.

Vésale
07-10-2006, 21:36
Ba au derniere nouvelle, le GM(la GM pardon)inf ne pratique plus les sf...après peut etre que personne lui a demandé...

Timide
07-10-2006, 22:16
Sinon on pourrait prendre le GM SM pour falucher les SF qui l'étaient avant par le GM inf' (ca va j'suis clair là?)

JaiL.
07-10-2006, 23:12
bof bof bof bof....:euh:

:D

Cam'
08-10-2006, 08:05
T'as adopté le langage bamako toi aussi?? C'est quoi le GM SM?:confused:

titefee21
08-10-2006, 09:04
Bon que ce soit un GM inf, sage femme ou SM (meme si je ne sais pas ce que c'est...) on veut juste quelqu'un pour nous falucher et organiser tout ca.
On y connait rien dans le rituel de la soirée...
Pour ma part j'ai déja demandé un parrain en médecine alors dites nous ce qu'il faut qu'on organise (trouver une salle etc...) et après on verra ca avec notre asso !

JaiL.
08-10-2006, 09:21
bah, en fait, pour vous avoir une croix de GM ca signifira plutôt l'indépendance....
de toutes façon, je pense que cette croix de Ankh ca se fera l'année prochaine, histoire de voir qui a les épaules chez vous pour la porter.

Ah sinon pendant que j'y pense, il me semble qu'il y a une croix de Grande Maîtresse SF à Bezak, (c'est Seasin si je me trompe pas), vous pouvez aussi voir avec elle....

titefee21
08-10-2006, 13:28
Oui on m'a dis qu'il y avait un GM la bas..!
Bon je vais me renseigner merci a vous

Guizmo
29-10-2006, 20:36
Effectivement, avant, c'etait en inf que les SF se faisaient baptiser... Il y en a aussi qui ont été baptisées par Stapsounet. Puis elles se sont tournées vers Pinsworld (ancienne GM sagefemme de Bezak)... Maintenant c effectivement Seasin qui a repris le flambeau dans la province... Mais il y en a encore qui porte des faluches en SF a Dijon. Voyez avec Caro et les autres...