PDA

Voir la version complète : LDP une bonne fois pour toute

Timide
07-10-2006, 12:37
Bon j'en ai marre qu'il y ait des sous entendu à tout bout de champs dans chaque topics donc je vais tous résumer pour que vous arrétiez de pourrir tous les sujets:

- B@ptisme est le copain de TiteFee (non? c'est pas vraiiii!)
- Ernestito est un grand queutard et il choppe à chaque soirée (prenez en de la graine les P2!)
- Sanfroid aime bien les Bezakoises
- Virink a pas de foie
- Doug sort avec Hélène (en P2)
- Vésale sort avec Marie (en P2)
- Comtesse aime les plots du Color's
- Boule sort avec GTM

Voili voilou donc maintenant y'a plus intêrét à avoir des bouts de ragots dispersés un peu partout...

PS: ne me remerciez pas ça fait partir du boulot de modo de bien recadrer les choses :D

Ernestito
07-10-2006, 12:51
LDP suite

Timide a pas de bite et du bide ;)

B@ptisme
07-10-2006, 13:00
Bon j'en ai marre qu'il y ait des sous entendu à tout bout de champs dans chaque topics donc je vais tous résumer pour que vous arrétiez de pourrir tous les sujets:

- Ernestito est un grand queutard et il choppe à chaque soirée (prenez en de la graine les P2!)
- Virink a pas de foie
- Boule sort avec GTM

Voili voilou donc maintenant y'a plus intêrét à avoir des bouts de ragots dispersés un peu partout...

PS: ne me remerciez pas ça fait partir du boulot de modo de bien recadrer les choses :D

T'as oublié :
Timide est le copain de Cam (non? c'est pas vraiiii!) :)
Pérou il a (va?) kiké allez allez
Pérou a une grosse b... allez allez :D
Max est un bon coup !!! (j'en sais quelquechose : 2 nuits à ses côtés !) ;)
:lauve: Timide

Ernestito
07-10-2006, 13:03
Doug est un ex grand queutard amienois
Timide adore mettre des doigts dans le cul de ses potes...

bON ON ARRETE DE SE POURRIR LA!!

tite poule
07-10-2006, 13:15
- Virink a pas de foie
- Boule sort avec GTM

Bon je voudrais remercier toutes ces personnes sans qui on aurait plus rien à dire ...
Merci d'illuminer nos petites vies insignifiantes !!! Sans vous on se ferait bien chier ...
Spécial thanks à Max ... T'es le meilleur :upas:

titefee21
07-10-2006, 13:31
Euh d'accord suis découverte (tant mieux tt le monde saura que le préz il est a MOI!!)
Je suis pas trop d'accord pr qu'il fasse des cochonneries ac maxence si je ne suis pas présente!!

Cam'
07-10-2006, 13:36
Il paraît que doug est un mauvais coup... (et il paraît aussi qu'il a pas d'humour...)

dougy
07-10-2006, 13:43
Il paraît que doug est un mauvais coup... (et il paraît aussi qu'il a pas d'humour...)

Le Monsieur il confirme... en plus ça le fait pas rire...:p
Pi aussi le monsieur il dit qu'il vous emmerde tous, tas de con !

Ernestito
07-10-2006, 13:52
Moi aussi je vous emmerde tous et toutes...

Asuka
07-10-2006, 15:40
Moi aussi je vous emmerde tous et toutes...

Ah bon, les P2ses confirment ? :confused:

Lou-Loute
07-10-2006, 15:52
eh s'il te plait titefee,petite précision: le préz DU BTEMD il est à toi!! ;)

Ernestito
07-10-2006, 15:53
bon pour les messages bidons qui ont apparement été supprimé (et tant mieux) je tiens à chier tout particulierement sur leurs auteurs... Poin trop n'en faut... les ragots ok, les conneries non merci!!!;)

scrimebibs
07-10-2006, 19:38
Quand est ce qu'on fait sauter le bouchon des magnums, gagner à la sueur de ton front, ah non de ta bite, mon p"tit guévara?

Vésale
07-10-2006, 20:35

- Virink a pas de foie
- Boule sort avec GTM

Oh mon Dieu!J'ai cru qu'on t'avais perdu...à genoux et saluez Timide le Perfide!!!:lauve:

poch
07-10-2006, 21:08
Bamako adore mettre les poings dans la boue!!!
sisi je vous jure
Virink il tient pas l'alcool,sanfroid non plus d'ailleurs (mais lui il est marrant) :D
les P2 n'ont pas d'organe!!
et Poch est en D4

Vésale
07-10-2006, 22:45
Moi je trouve que Pérou est drolement pallot en ce moment, j'espere qu'il est pas malade...

Timide
07-10-2006, 23:22
C'est à force de se trainer dans la boue et de se balader à poil... :D
Sinon y'a pas trop encore trop de ragots inter P2 alors je voudrais savoir qui a sucé qui à la BU??

Lenfant
07-10-2006, 23:24
moi je dirais le colonel mourtarde dans la salle de bains avec une clef de 12....

Asuka
08-10-2006, 01:58
Clef de 12 ?! Non non, ça c'est thom avec sa manie des panneaux...

afro-dite
08-10-2006, 08:43
le WEI a révélé de nouveaux adeptes de la douche thermale parmi les peudeux...! :cool:
une qui était à la corposki il y'a 2 ans...une autre ayant une jumelle...les mecs présents ,à les identifier auprès des précédentes!:D :D :D

en outre,L'Ours aime le Tragus:c'est pratique quand on a oublié le spray auriculaire!:D

Ernestito
08-10-2006, 10:27
breaking news: Sanfroi est tout pret de conclure avec une p1....

kurt
08-10-2006, 12:02
personne n'a encore parlé des québécoise :eek:??
le canulard de l'année nous aura permis de découvrir que certain carabin à Dijon sont des gros mort de faim :p
on me dit dans l'oreillette que je souffre moi-même de TCA??;)
[mode auto-dérision off]

il fait bien plaisir ce topic, merci perfide!!

Charlye
08-10-2006, 14:46
merci de nous faire rêver (:upas:)

breaking news: Sanfroi est tout pret de conclure avec une p1....
c'est qui? c'est qui?

Ernestito
08-10-2006, 15:02
ça je verrai cette semaine.. mais apparement vendredi y avait un rdv de prévu...

Sanfroid
08-10-2006, 16:15
espèce de chacal !
Après paris match , voici ernestito, le nouvo mag du ragot infondé !
N'empeche mine de rien, moi je fais attention a ce kelle soit un minimum "libre"...
Maxence il va kicker A-Léa-llez !:p

Allez un petit peu de mode con pour finir :
Nat va finir lesbienne si ca continue ...
Aude serait déja sur le coup (dsl les filles)
Guigui aurait repris contact avec Carla ... (roooh)
Timide aurait changé l'horloge de Cam pour une avec trotteuse afin kelle puisse enfin savoir combien de secondes il tient vraiment...
Virink tient pas l'alcool, Totor non plus...
Doug...on s'en fout...
Ah et j'ai vomi dans la boite a gant de poch...

Asuka
08-10-2006, 16:33
Allez un petit peu de mode con pour finir :
Nat va finir lesbienne si ca continue ...

Hey ?! :insulte:
Bon, tu me diras, à quoi ça sert d'aller à l'encontre de la vérité... (autocasse :boxe: )

Ernestito
08-10-2006, 16:40
Et perou bordel!!! Jamais personne ragote sur lui... VOus avez peur de son organe ou quoi!!!!!!! (pour les p2 c'est le gars qui passe son temps tout nu sur les photos du wei..remember saturday night..)
Donc perou et miss roneo charlotte: Le debut d'un conte de fée..?
Comme je suis fort pour les titres chocs et accrocheurs....

Charlye
08-10-2006, 16:42
c'est qui carla? :confused:

sinon pour être un peu plus terre à terre, pour les ptits nouveaux, le jonglage pseudo-vrai nom c'est pas partique (enfin pour ce que j'en dit...)

Ernestito
08-10-2006, 16:44

sinon pour être un peu plus terre à terre, pour les ptits nouveaux, le jonglage pseudo-vrai nom c'est pas partique (enfin pour ce que j'en dit...)

T'as raison dans la session ragot on va balancer avec nos vrais prénoms et nos noms de famille maintenant...:D

Asuka
08-10-2006, 16:47

Hey, si on ressortais pas les vieux dossiers pour voir ?
Mais pour Perou, je tiens à prendre sa défense : n'ayant pas d'inscription sur le forum (ou bien pas à ma connaissance), c'est bien bas de s'attaquer à sa personne sans qu'il le sache.
Bon, le moment moraliste étant fini, je crois qu'il est toujours avec la miss ronéo, selon de bonnes sources. :D

Sanfroid
08-10-2006, 16:49
Tu veux pas notre numéro de CQ, non plus?
Un comte de fée ... qui commence dans la boue ? ca fait un peu remake de shrek tout ca, non?
Ah au fait on me dit qu'un terroriste va peut etre concrétisé au ciné lundi soir ... :D

Totor
08-10-2006, 19:54
Virink tient pas l'alcool, Totor non plus...

OK très bien...RDV Jeudi 18h à la corpo!

JE vais te faire dégueuler ton sigmoïde, tapette!!

Boule
08-10-2006, 20:52
et dire qu'il y en a encore plein des ragots...mais alors plein...
Oui je suis un enculé et je l'assume.

mais cherchez un peu ça va le faire

Totor
09-10-2006, 10:58
Je t'avoue que j'aimerais bien t'aider mais la je suis sec... de ragots!

Quoi, Dougy met 2h pour enfiler ces chaussettes
Ou bien Nat est bien loin de finir lesbienne de par son attirance pour les G.I (attention y'a un jeu de mot :resp:)

Vésale
09-10-2006, 14:11
Pour la défense du Péruvien(ou pas d'ailleurs), il est au courant il a qu'à venir...apparament, il comptais sur Max pour le défendre:D !

comtesse
09-10-2006, 19:45
Ou bien Nat est bien loin de finir lesbienne de par son attirance pour les G.I (attention y'a un jeu de mot :resp:)

Ahah les GI Joe!!!!!!!!!! Trop fort moi il me fait rire ton jeu de mot, surtout que j'ai compris vite pour une fois

Boule
10-10-2006, 01:32
sinon avec Casper on loose pas mal de notre côté :D

Vésale
10-10-2006, 16:53
Phûket il a choppé allez allez...une P2!!!Rapidement parait-il...

poch
10-10-2006, 19:23
alors ça c'est du méga scoop!!!
Faut que tu balances un nom Vesale

Boule
10-10-2006, 23:04
un prénom en 4 lettres...:lol:

Timide
10-10-2006, 23:55
Anne? Anna? Aude? pute????

Sinon un autre ragot. Je cite pérou lorsqu'il revient dans sa tente au WEI après qu'on l'en l'aient fortuitement sorti par les pieds "mais! t'es qui toi?!!!!" (à la personnE qui était dedans avec lui depuis environ 1h ) c'est la clôsse ;)

Vésale
11-10-2006, 14:47
alors ça c'est du méga scoop!!!
Faut que tu balances un nom Vesale

Faut demander à Bizuth Grande Gueule...

JaiL.
11-10-2006, 19:55
allez soyons honnête, elle a un prenom autre que pute......

Je vous donne des indices:
- en un mot..... MOT !
-en deux mots MOT MOT !!!!! :D
-c'est une fille et elle ne s'est pas faite chopée par Vésale ou Virink (donc elle est pas au bureau, en gros)

En quatre lettres ,..... trez ? Pin's ? Domi ? Doug? Raph? (ah non merde on avait dit pas dans le bureau.....)

Fred, tu voulais un nom ? Kashiriashi ca te va ?

Vésale
12-10-2006, 11:13
-c'est une fille et elle ne s'est pas faite chopée par Vésale ou Virink (donc elle est pas au bureau, en gros)

En quatre lettres ,..... trez ? Pin's ? Domi ? Doug? Raph? (ah non merde on avait dit pas dans le bureau.....)

Euh...ou pas en fait!Mais moi je dis ça je dis rien...:rolleyes:

l'péruvien
12-10-2006, 13:59
ca y est un étranger de plus sur le forum... je vais pouvoir me défendre car je crois que ca taille bcp... (j'adore.....)

Pour repondre a vésale, c'est vrai que je suis un peu blème en ce moment mais c'est normal je viens d'arréter ma cure vitaminique à base d'agrumes... une fois tous les 15 jours t'oublies trop souvent...
WOAAA quelqu'un a du fil?? faut que je me suture la carotide... :boxe:
ce que j'me mets...

et d'abord, tout ce qui est dit sur mon wei est faux et purement imaginatif, c'est pas diam's qui niera... c'est qui elle ???... :bide: y'a peut etre que concernant ma .... que je consens :D :D :D

merci de m'avoir défendu ernestito ds l'affaire...:h: fait attention à tes fréquentations, :evilsmile !!!!! 2.41 = :un:

Edit by GTM : il m'énerve ces types qui découvrent les forums ET les smileys... :D
Et je sais que c'est un topic de ragots... mais évitons les private jokes à outrance...

poch
12-10-2006, 21:00
on comprend pas ce qu'il dit!!!

afro-dite
12-10-2006, 21:08
on comprend pas ce qu'il dit!!!

Apparemment,l'aphasie c'est contagieux!:D

JaiL.
13-10-2006, 15:01
nan, faut pas pousser non plus, lui il est à la limite compréhensible.....

Totor
14-10-2006, 01:51
Et sinon pour ceux qui le savaient pas :
Hier Sanfroid m'a vomi sur la chaussette!!!
Heureusement que Bizuth Marti était là pour faire marrer les potes!!

Par contre, sachez juste que Nat est très loin de devenir lesbienne............................:D

Timide
14-10-2006, 10:40
Sinon bizuth grande gueule gros boulet a repeint la salle d'attente des urgences, s'est aggrippé à tout ce qu'il pouvait (chaise, porte, chariot,...) quand les infirmières voulaient l'ammener en salle de suture et enfin à fini avec 2.5g.

Ernestito
14-10-2006, 11:01
Félicitation grande gueule... On compte sur toi jeudi pour nous (re)vendre du rêve....
J'espere que vendredi on pourra enfin ragoter sur les P2... (adrianne elle va gerber aller aller!!!!!Et Wal y va chopper aller aller!!! :upas: ?)

Totor
14-10-2006, 11:45
(adrianne elle va gerber aller aller!!!!!Et Wal y va chopper aller aller!!! :upas: ?)

Tu peux peut-être trouvé plus original, plus inattendu peut-être!!!

Parce que ca, c'est à la limite du réel!!!

Ernestito
14-10-2006, 11:54
Ok tu veux du scoop, du fucking lourd: Sanfroi il va pas gerber allé allé!!!!

Totor
14-10-2006, 13:06
J'ai encore plus improbable:

Maxence il va chopper allez allez

Lillounette
14-10-2006, 14:17
Maxence, si tu choppe ...

Totor
14-10-2006, 15:09
....je t'offre le champagne

Ernestito
14-10-2006, 15:57
....je t'offre le champagne

Je m'en fous je bois que de l'eau de toutes façons...;)

Cam'
14-10-2006, 17:13
Maxence, si tu choppe ...

T'affoles pas Lilounette c'est peut etre toi qu'il va choper à la fin de la soirée ;)

Tofu
14-10-2006, 17:31
Le coup de Marti c'est assez génial quand même... J'aurai bien voulu l'accompagner aux urgences juste pour voir:D

PS : y'a qu'un seul "n" à Adriane

Ernestito
14-10-2006, 17:48
Le coup de Marti c'est assez génial quand même... J'aurai bien voulu l'accompagner aux urgences juste pour voir:D

Pour les urgences on peut arranger ça jeudi soir... ET pour AdriaNNe.. y'a 2 N si je veux:cool:

Timide
14-10-2006, 18:38

et ba sérieux tu te fais bien chier quand tu patientes aux urgences de 3h à 6h30 du mat'...

Vésale
14-10-2006, 22:44
Moi j'ai bien aimé Marty quand je lui demande pdt la soirée(il avait le visage tout ensanglanté):
-"qui t'as fait ça?tu t'es fait tapé ou t'es tombé?
-j'en sais rien..."
Moi j'adoore ce ptit là...:D

kurt
15-10-2006, 09:32
on dit tout le temps que les P2 sortent pas mais heureusement marty se bat comme un fou!
j'ai bien l'impression qu'il a décidé de se mettre la misère à la place de toute la promo, donc si on dit au P2 de lacher la BU et de se mettre plus de taule, c'est pour sauver marty!
si vous videz le bar avant lui, il risque pas de se blesser...
CQFD...
:lauve:marty, tu vend tu rêve!;) j'adore ton travail!
je pense que toute la fac connait par coeur tes résultats d'analyse ce fameux vendredi 13 de l'an de grasse 2006!!

Sanfroid
15-10-2006, 17:15
N'empeche ca se fait pas deux soirées médecine en deux semaines ...
Comment ca c'était une soirée droit?...
Marty magique pour pas répéter ... t'es pas une poule mouillée, hein mac fly?
Clara no comment (quoique ce serait facile), on va juste dire que c'était une soirée éco-nomique...
Dougy a encore failli casser la boite ...
Et vesale a voulu abuser de moi dans une baignoire... :p
Soirée normale quoi... un conseil juste, ne passez pas le permis !

Ernestito
15-10-2006, 17:17
Sanfroi je sais pas pourquoi mais je te sens chaud-bouillant pour jeudi prochain... (bien qu'il y ait peu de p1 en soirée...;) )

poch
15-10-2006, 17:27
c'est clair il est tendu comme un string le sanfroid
J'ai quand même peur qu'il ne finisse pas la soirée

MAC
15-10-2006, 18:24
normalement il devrait etre reposé
d'apres ce qu'on m'a dit il a pas fini une seule soirée cette semaine:D

Vésale
16-10-2006, 09:08
Il a deja réussi à y aller, c'est pas si mal en soi...

Totor
16-10-2006, 13:00
En direct de la corpo :

Je hais Aude!!

Elle vient de renverser mon repas (+ celui de Doug) dans le dernier virage menant au local...Et après comment voulez vous que je sois aimable?

Fardeau, vous avez dit Fardeau?

JaiL.
16-10-2006, 20:55
N'empeche ca se fait pas deux soirées médecine en deux semaines ...
Comment ca c'était une soirée droit?...
Marty magique pour pas répéter ... t'es pas une poule mouillée, hein mac fly?
Clara no comment (quoique ce serait facile), on va juste dire que c'était une soirée éco-nomique...
Dougy a encore failli casser la boite ...
Et vesale a voulu abuser de moi dans une baignoire... :p
Soirée normale quoi... un conseil juste, ne passez pas le permis !

Pour terminer la liste.....

- Sanfroid a refais mon tapis avec son kebab avant de chopper du droit en boîte.
- Dougy a aussi failli innonder mon appart (heureusement que c'était des verres en plastique).
- Buron a vomi ( tout ca parce que tu passes trop de temps à Paris :lauve: loulou )
- Les P2 n'ont pas terminés leurs verres chez moi.....

enfin voila tout ca tout ca.... :D

tite poule
16-10-2006, 22:49
En direct de la corpo :

Je hais Aude!!

Elle vient de renverser mon repas (+ celui de Doug) dans le dernier virage menant au local...Et après comment voulez vous que je sois aimable?

Fardeau, vous avez dit Fardeau?

mais heu c'était pourtant de bon coeur que je vous ammenais à bouffer ... en même temps ça faisait longtemps ....:upas:

docjanus
20-10-2006, 21:42
Et hop un scoop (enfin ya deja un max de monde au courant mais ça fera pas de mal de se répéter un peu)
Miss bizuth des P2 s'est pissé dessus en rentrant chez elle apres le repas de parrainage...meme le debardeur a pris bon alors la jaimerais quon mexplique...(a part la theorie du trepied je vois pas...)

évita
20-10-2006, 21:50
tant qu'à faire balance tout les ragots du repas de parrainage :D lol

kurt
20-10-2006, 22:00
Et hop un scoop (enfin ya deja un max de monde au courant mais ça fera pas de mal de se répéter un peu)
Miss bizuth des P2 s'est pissé dessus en rentrant chez elle apres le repas de parrainage...meme le debardeur a pris bon alors la jaimerais quon mexplique...(a part la theorie du trepied je vois pas...)

bon, pour commencer c'est préférable de parler de Miss WEI, on parle de miss bizuth pour les bizuth justement (=P1 même si pour les anciens vous resterez toujours des bizuth!! :na:)...
bon, ensuite Maxence il a gerbé allez, allez!! 22h50 allongé sur le trottoir, la tête dans le caniveau!
teddy l'a accompagné dans ce quart d'heure PLS :mais n'a jamais réussi a se faire vomir. il a fini par ressuciter un peu plus tard!
je pense pas à d'autres raggots mais si vous en avez d'autres hésitez pas...;)

docjanus
20-10-2006, 22:16
je suis incapable de donner de nom mais ya une P2 qui a réussi en gerbant a boucher un evier du resto (en fait plus jecris ce post plus je doute parce que cest hier a la soirée que jai appris sa (bu un peu) )

tite poule
20-10-2006, 23:38
je suis incapable de donner de nom mais ya une P2 qui a réussi en gerbant a boucher un evier du resto (en fait plus jecris ce post plus je doute parce que cest hier a la soirée que jai appris sa (bu un peu) )

En même temps c'est ni la première fois ni la dernière qu'un évier sera bouché par de la gerbe !

Spéciale dédicace à Totor !!

valentino
21-10-2006, 11:45
si ya raviere et moi qui avont descendu toute la rue de la liberté(darcy>rue vannerie) en grosse benne a roulette...:D :D
PS: j'ai chopé le numero d'yvan :D

Timide
22-10-2006, 19:36
A ce qui parait l'hopital de Lille s'est réveillé ce matin avec une vague odeur de vomi flottant dans l'air...

Lillounette
22-10-2006, 21:14
Qui a retapissé l'hopital de Lille ? On veut savoir, TOUT savoir !

Totor
23-10-2006, 00:03
En même temps c'est ni la première fois ni la dernière qu'un évier sera bouché par de la gerbe !

Spéciale dédicace à Totor !!

One Pile!! Two Pile!! Ca n'a rien de bien méchant dans la mesure où il suffit ensuite de dévisser le siffon pour l'enlever (et le disséminer dans la salle de bain mais ca c'est autre chose)

si ya raviere et moi qui avont descendu toute la rue de la liberté(darcy>rue vannerie) en grosse benne a roulette...:D :D
PS: j'ai chopé le numero d'yvan :D

Yvan Durêve!! 50 ans, du rêve en boite rencontré devant la Scala...Représentant France Telecom, il était aussi défoncé que nous et devrait revenir à Dijon Mercredi...

Sinon bien joué la poubelle...Même si ca a fini ma ptite sieste que je faisait devant chez Captain en l'attendant...

Qui a retapissé l'hopital de Lille ? On veut savoir, TOUT savoir !

C'était pas l'hopital mais une bouche d'aération!!! Donc l'odeur a diffusé...

J'ai jamais autant rigolé en vomissant!!!

Sinon il parait que des nains de jardin ont retrouvé leur liberté hier soir!!!

Dijon omniprésent à Lille!!!Et pourtant :(

Timide
23-10-2006, 11:15
Faut dire qu'on s'y est mis à dix pour être sur que ça sente bon

kurt
23-10-2006, 14:39
Yvan Durêve!! 50 ans, du rêve en boite rencontré devant la Scala...Représentant France Telecom, il était aussi défoncé que nous et devrait revenir à Dijon Mercredi...
je veux rencontrer Yvan!!:bien:

Sinon bien joué la poubelle...Même si ca a fini ma ptite sieste que je faisait devant chez Captain en l'attendant...
PLS Totor, point de sieste...

C'était pas l'hopital mais une bouche d'aération!!! Donc l'odeur a diffusé...
la belle attitude!!:resp:

Timide
28-10-2006, 16:07
A tiens au fait:

Goubuuurp il a choppé allez allez !!

Asuka
28-10-2006, 21:44
A ce qui parait l'hopital de Lille s'est réveillé ce matin avec une vague odeur de vomi flottant dans l'air...

Ah ouiiii, c'est vrai ! Totor, mon compagnon des bouches d'aération, je te salue :drapal:

kurt
29-10-2006, 21:44
A tiens au fait:

Goubuuurp il a choppé allez allez !!
soit c'est du réchauffé, soit c'est du bouillant!!
il est toujours avec sa copine et/ou il en a choppé une nouvelle??:confused:
a suivre mais quoiqu'il en soit, il a choppé allez allez!!!:p

kurt
30-10-2006, 21:05
après vérifiction (:lauve: ma fillotte) notre cher Goubuuuuuurp a une actu récente...
il aurait donc abandonné sa Parisienne au profit d'une P2...
entendez vous l'écho qui chante encore "Goubuuuuuurp il a choppé, allez allez!!!" :cass:
:resp:

Totor
03-11-2006, 17:44
Y'en a qui vomirait au color's...Il parait!! Moi j'en sais rien...Gargoulette powered!

Marti il a choppé allez allez!!!:love: :love:
Et c'est quand même plus agréable de se faire faire son sandwich le lendemain par qq'un qui a autant le sourire que celui qui vient de passer une nuit de folie!

En parlant de nuit, parlons LONGUE NUIT...(qui commence vers 21h environ)! J'appelle à la barre Mr Walfroy R., alias le célèbre 2ble rasé Pandi Panda!!!

En tout cas, vive la Bourgogne libre!! (Et ses drapeaux aussi)

scrimebibs
03-11-2006, 17:57
Il parait que les moches étaient de sortie hier soir au colors ... et certain se sont pris les pieds dedans ...:rolleyes:

Cam'
03-11-2006, 18:05
Il parait que les moches étaient de sortie hier soir au colors ... et certain se sont pris les pieds dedans ...:rolleyes:

Houla tu peux développer JS? C'est si subtilement raconté tes ragots que je comprends jamais rien (c'est peut etre parce que j'étais pas à la soirée aussi :rolleyes: ). Les moches, les moches... ça me fait bien penser à quelqu'un(e)s mais bon...

JaiL.
03-11-2006, 18:49
mouahahah, et sinon, Totor, on peut savoir dans quel état t'a terminé, parce que t'étais quand même vraiment tout pile.....

tite poule
03-11-2006, 19:51
Pour faire un petit résumé du repas de promo P2 :

Marty il a chopé !! (Cam' Durand parait-il)
Pérou aussi ... attention le monstre du Loc Ness était de sortie
Wall s'est réveillé avec le maillot a moitié épilé et une tête de panda (Ne confiez jamais les petits jeunots aux plus vieux ... ni leur vélo d'ailleurs !!)
Totor a fait une petite sieste au colors et une excursion rue Berbisey d'où nos amis les juristes l'on ramené pour qu'il redorme sur les bancs de notre boïte adorée !!!

l'péruvien
03-11-2006, 20:01
Extrait du Parisien aujourd'hui : Le Zoo respire...

"...Le Zoo a retrouvé son petit Panda Walfroy. Ce dernier s'était échappé hier peu après l'annonce de sa greffe de foie prochaine... Pris d'une peur panique le petit Walfroy (tout de même 1,80m et des jolis poils tous noirs) prit la fuite et noyea son chagrin dans l'alcool (une bière), c'est qu'il voulait rester sans son foie le petit Walfroy !!! Et là ce fût le drame... Perdu, il s'infiltra incognito dans une soirée D1 et se cacha dans la baignoire de la salle de bains pour vomir le bambou de son dernier repas. Les convives de la soirée ne s'aperçurent de sa présence que lorsqu'ils entendirent le fuyard chanter : "le panda walfroy, le panda walfroy, le panda le panda walfroy, le panda walfroy vomit dans la baignoioire..."
Le petit panda fût alors raccompagné au zoo où seule une chose reste inexpliquée : pourquoi le petit panda s'est tondu une moitié de pubis?? Le choc émotionnel sans doute..."

Cam'
03-11-2006, 20:19
:hahaha: :lol: :bien: :hahaha: désolée j'adore... Et comme dirait le sus-nommé petit panda: "le plus grave c'est pas ce qui m'est arrivé, c'est l'heure à laquelle c'est arrivé!!!"

l'péruvien
03-11-2006, 22:20
je crois que t'es en train de gagner un surnom Wal...

pour continuer les ragots de la soirée :
Max il a farté allez allez...
Mercredi soir JS était d'une forme incroyable, Chloé a pris très cher : une nuit aux urgences et une consult en gynéco! sisi...
Marty a égaré son vélo... nous on l'a retrouvé... ça va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! :lauve: marty

Totor : merci... avec Max on a eu un flash back du DT ça nous a rappelé notre p2 ; Totor ou comment faire une PLS sur tout ce qu'il y a à plus de 50cm de hauteur !!! (et puis t'es un de mes rares souvenirs de cette soirée, donc chapeau)

Totor
04-11-2006, 00:40
Totor a fait une petite sieste au colors et une excursion rue Berbisey d'où nos amis les juristes l'on ramené pour qu'il redorme sur les bancs de notre boïte adorée !!!

Que dalle oui! J'ai pas fait 2 allers-retours...C'est juste que dans cette longue rue d'Auxonne, on a rencontré un droit (ton ex grognasse ;)) qui payait le pastis alors la moindre des choses était de l'escorter jusqu'au freestyle, destination finale!!!
Pour ce qui est du Color's, ben le ricard à un euro c'est ptet pas si bien que ca en fait!! Et puis comme le DJ n'avait pas la 6, ca m'a blasé donc j'ai preféré me reposer pour mon stage le lendemain (même si je n'y suis pas allé :D)

L'essentiel ca reste d'avoir fait marrer les potes!! et montrer l'exemple aux P2!!!

Ernestito
04-11-2006, 11:25
Et pourquoi pas passer aux vrais ragots Seb?.... Hein, qu'est ce qu il s 'est passé sur le plot?... Oui je sais tu t'en souviens pas.. Un peu facil non......Ah quand je repense à ce que j'ai vu:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Totor
04-11-2006, 11:43
Envoie le dream Max parce que moi j'ai préféré pas regarder tellement c'était sale!!

PS : Merci Pérou pour les fritelles dans mon sac, ca s'effrite super!

Sanfroid
04-11-2006, 12:19
Gargoulette or not gargoulette...
Magic totor ! :p
Ca faisait lgtps ! Dites moi au fait qqn a des nvelles de virink, je l'ai vu commencer a s'attaquer a la grenadine, il a survécu a l'assaut ?

Ernestito
04-11-2006, 12:40
Virink a peut etre du rentrer au goulag...(:lauve: stalinette)

tite poule
04-11-2006, 13:26
Virink a peut etre du rentrer au goulag...(:lauve: stalinette)

J'adore ... (25 caractères)

Virink
04-11-2006, 14:19
Bandes de marxistes décérébrés!
J'étais bien présent, ce qui implique:
-que cet enfoiré de Timide a refusé mes avances et est rentré à la maison... sans déléguer sa LDP qui plus est :D .
-que j'ai en tête Totor en lévitation PLS à 2 pieds du sol...
-que Seb: bah j'ai tout vu :cool: ... insupportable!
-que Max... j'attends l'débriefing!

Kroutchev serait très déçu d'vos propos.

l'péruvien
04-11-2006, 14:32
Et pourquoi pas passer aux vrais ragots Seb?.... Hein, qu'est ce qu il s 'est passé sur le plot?... Oui je sais tu t'en souviens pas.. Un peu facil non......Ah quand je repense à ce que j'ai vu:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ok c'est vrai, mais j'assume !!! une petite erreur de parcours... je rejoins Totor sur ce point : les ricards à un euro, y a peut être mieux !!! Spéciale dédicace aux rares p2 qui sortent et encore merci de m'avoir abreuvé, grace à vous j'ai fait de la merde!!
d'accord Max, je passe aux vrais ragots! T'as dormi où déjà ??...:evilsmile

Ernestito
04-11-2006, 15:03
Tout le monde le sait ou j 'ai dormi (copain de ma soeur..) et toc.. T arrives même pas à creer des tensions dans mon couple trés serein...:p
D'ailleurs tu te rappelles même pas que tu lui as di que ma soeur était moche espece de.... de troyens de mes.........
J oublie: Walfroy à 21h:" je suis foutu, je suis vraiment foutu.... oh putain ça va pas.." ça c'est de la citation... T as vu Wal t'es toujours en vie.. Sacré sens clinique les D1.. par contre l'epilation du pubis n'est pas remboursée par la secu... tu nous dois 13 euros...

dougy
04-11-2006, 15:51
Autre citation de la soirée, mais de Pérou cette fois :
"Elle est pas grosse la fille hein, dis, elle est pas grosse ?"

Courage...

l'péruvien
04-11-2006, 16:37
Autre citation de la soirée, mais de Pérou cette fois :
"Elle est pas grosse la fille hein, dis, elle est pas grosse ?"

Courage...

merci de ton soutien dougy, tu sais ce que c'est toi aussi... le problème c'est que des erreurs comme ça, ça te poursuit toute une vie...

Vésale
05-11-2006, 01:01
Bon au final, pour ceux qui n'était pas là, il a choppé qui notre grand chilien?

Ernestito
05-11-2006, 12:07
Bon au final, pour ceux qui n'était pas là, il a choppé qui notre grand chilien?

Il n' a pas reellement choppé puique d'aprés les regles de la FIFA, on considere qu'il y a but si ET SEULEMENT si le ballon a entierement franchi la ligne... Or les juges de touches que nous sommes n'avons observé aucun franchissement d'hymen.. Le but est donc justement refusé malgré les protestations des supporters... Donc oui il y'a eu le feux dans la défense mais la cage est réstée vierge...

walou
05-11-2006, 12:19
Bande de connard, c pas bien d'abuser des P2 mort à 21h qui ne se souvienne de rien du tout mais alors RIEN, je m'en souviendrai et vous pouvez compter sur moi si un jours vous êtes mort je serai toujours là pour vous avec grand plaisir:rolleyes:

dougy
05-11-2006, 12:36
Wal, c'est pas ce que tu disais dans ma baignoire :
"Je m'en rappelerais toute ma vie Pérou, je m'en rappelerais toute ma vie..."

En plus t'as vomi à 20h20... ;)

Donc oui il y'a eu le feux dans la défense mais la cage est réstée vierge...

En même temps, pas facile de faire rentrer un Airbus dans une paille... :rolleyes:

Ernestito
05-11-2006, 12:39
si un jours vous êtes mort je serai toujours là pour vous avec grand plaisir:rolleyes:

En même temps si un jour je meurs avant toi... j'aurais plus qu'à me pendre.. Ou à me mettre sur une liste prioritaire pour greffe urgente de foie...

walou
05-11-2006, 12:39
je réfute à 20h20 gt encore debout par contre l'heure à laquelle g vomi?????????????????????????????:confused:

dougy
05-11-2006, 12:51
Pourtant c'est l'heure que m'a donnée ma fillotte...
... tu vois de qui je parle ? :D

walou
05-11-2006, 13:15
mais ta fillotte t'as vu dans quel état elle était....

Ernestito
05-11-2006, 13:22
Pour changer de discussion.. en parlant de la fillote de Doug (AdriaNNe...avec 2 N..) elle aurait pas bientôt fini ces 4 semaines d'abstinence post-rupture...?
A bon entendeur... Wal, Tofu.. A vos marques..Prets...GOOOOOOOOOOO!!!!

PS: On a retrouvé dans les tiroirs de doug des sous-vétements qui pourraient appartenir à mon grand-pére... Slip man..

poch
05-11-2006, 13:24
En même temps si un jour je meurs avant toi... j'aurais plus qu'à me pendre.. Ou à me mettre sur une liste prioritaire pour greffe urgente de foie...
C'est clair!!!
Au pire je te le poserais ton foie,avec grand plaisir (je prendrais un bout du mien pour toi,ça devrait suffir)

Tofu
05-11-2006, 14:11
La fillotte de doug (AdriaNe avec 1N...;) ) ne l'a même pas vu vomir, moi j'aurais dit 20h50 vu qu'on est parti de chez moi à 20h30 et qu'on vous l'a emmené vers 21h15 (sachant qu'on a du mettre 20min pour venir chez doug depuis le merdier des patates).

Sinon citation de Walou avant de partir de chez moi : "Adrien, je laisse mon sac chez toi, t'es gentil avec lui hein, tu t'en occupe hein?" "d'accord" "Allez sois sympa occupe toi bien de mon sac" "oui oui mais c'est bon" "fais pas le con le sac je te laisse chez adrien, il va s'occuper de toi; adrien tu t'en occupes bien hein ! (...) " (essayez de lire ça avec l'accent de mec murgé qui va avec)

Totor
05-11-2006, 14:45
Un peu de respect les mecs, parce que je crois que vous parlez de ma fillotte...Alors fermez bien vos gueules sinon j'aligne tous les dossiers sur tout le monde, fichtre (putain je fréquente trop virink pour conclure mes phrases comme ca!)

Yruama
05-11-2006, 14:54
je réfute à 20h20 gt encore debout

Je suis témoin, par contre à 20h20 on peut pas tellement dire que tu étais debout, tu as passé quelques minutes allongé devant le feu de cheminé :D

Par contre j ai pas assisté a la scène d adieu déchirante avec le sac :)

Ernestito
05-11-2006, 15:03
(putain je fréquente trop virink pour conclure mes phrases comme ca!)

comment tu fais? C'est assez dur de fréquenter virink en ce moment... :lauve:

Vésale
05-11-2006, 15:26

Au repas de parrainage il a tenu plus longtemps que toi...en fait il a tenu tout court lui!:D

Ernestito
05-11-2006, 15:49
Euh ta gueule pour voir... ah ouai c'est bien aussi...:lauve:

Je vous prend tous.. toi et le petit D4 qui a pas encore fait ses preuves.. comment il s'appelle déjà?... Fred je crois... Alors les petites pucelles on a les boules...? Hein? Non.... ok

kurt
05-11-2006, 16:32
:love: la vache le rêve qu'il a envoyé ce repas de promo P2!!!
une soirée avait pas provoqué autant de ragot depuis...
... la dernière soirée :p
est-ce qu'on peut annoncer un duel ernestino vs le panda Walefroy à la soirée choucroute??
:cass: y aura toute la fine fleur dijonnoise, on est pas à l'abris de produire des grosses quantités de steack!!! a moins qu'on décède tous juste après l'apéral...
ils sortent peu les P2 mais quand ils sortent ça passe pas innapperçu :D

Virink
05-11-2006, 16:43
comment tu fais? C'est assez dur de fréquenter virink en ce moment... :lauve:

Diantre, une vendetta!
J'vous emmerde tous tas d'con!! (moi ossi j'ai un peu de Totor :lauve: )...

A la volée: j'confirme qu'la bouteille d'Adriane l'avait regardé de travers (métaphore de bas-étage), pasque j'ai pas vu ma faluche de la soirée. Y a pas un parrain pour enseigner certains principes :D ??!! Sac-à-foutre de Dougy.
Fallait pas rentrer à minuit 30.
On monte un kholkoze ensemble?

dougy
05-11-2006, 17:23
On monte un kholkoze ensemble?

Ok, si tu m'expliques par quels moyens obscènes tu as récupérés ta faluche...:p

Et Max, ne t'attaques pas à d'innocents grabataires comme Fred, le pauvre, il tourne aux sirops à son âge...

Virink
05-11-2006, 18:05

Par un éloquent "allez steuplè bordel"

poch
05-11-2006, 18:08

Et Max, ne t'attaques pas à d'innocents grabataires comme Fred, le pauvre, il tourne aux sirops à son âge...

J'ai bien l'impression qu'on va devoir remettre quelques principes aux points à la prochaine soirée
à la suite,dougy,maxence.......
qui veut se joindre à cette boucherie de bizuths???
j'ai beau être vieux,je reste le roi de la piccole,le jour où vous me ferez dégueuler je vous donnerais ma croix

Virink
05-11-2006, 18:12

J'en suis.
Tu pourras pas te sauver comme la dernière fois.
C'est quoi toute cette verdure? "bui...sson"?
Comprends pas.

Verge!
05-11-2006, 21:34
J'ai bien l'impression qu'on va devoir remettre quelques principes aux points à la prochaine soirée
à la suite,dougy,maxence.......
j'ai beau être vieux,je reste le roi de la piccole,le jour où vous me ferez dégueuler je vous donnerais ma croix

oh oui, oh oui, moi je veux bien essayer!!! oh pire je meurs mais il y a pire dans la vie, dis moi le lieu, le date et l'heure!!! que la boucherie d'anciens commence!!!!

poch
05-11-2006, 21:40
y'aura un ancien mais vous ferez pas le poinds les cocos
certains le savent déjà (hein virink)
d'autres vont l'apprendre à leur dépend (hein verge)
:D

Verge!
05-11-2006, 21:43
lieu date et heure stp, les grandes déclarations sur e carabin c'est bien mais les faits c'est mieux!!ce soir je suis dispo! t'a juste a venir mtnt tt de suite

Charlye
05-11-2006, 21:57
oula ça sent bon tout ça niveau ldp
vous raconterez? hein, dites? (svp!!!)
:D

Verge!
05-11-2006, 22:00
poch ne répondant pas je ne pense pas qu'il passe, dsl cela aurait été très drole, ds un sens je comptens nos vieux qui devront se lever demain et ca forcement c'est une bonne raison, mais mon invit reste valable..........

GTM
06-11-2006, 09:07
euh MERDE!!!

C'est pas un topic pour se lancer des défis mais pour balancer des ragots

(dire que tu as fait vomir Fred peut en etre un :D... bon courage... ;) )

valid
06-11-2006, 16:18
le jour où vous me ferez dégueuler je vous donnerais ma croix
Fred va falloir que tu t'y fasses un jour... T'ES PLUS GRAND MAÎTRE ! :D

poch
06-11-2006, 16:43
oué mais j'ai toujours une croix su :D sur ma faluche

MAC
06-11-2006, 20:57
vu ce qui a été écris avant je pense qu'on peut commencer a balancer des ragots
sur les P2 qui viennent a nancaï en disant qu'a cette soirée la ils vont dégueuler:D
...et ouais entre jamaïcains on se lache pas

JaiL.
09-11-2006, 15:01
si moi j'viens pas, c'est nul, ca glisse et ya du verre partout.....:D

burn
09-11-2006, 15:03
je pense que pour les P2 vendredi ... "ça va etre tout noir"

La jamaique viendra ... en plus il y aura deux futurs jamaicains qui vont vous montrer ce qu'est la legion ....

Cam'
10-11-2006, 17:35
"ça va etre tout noir"

Ta gueule!!!!!(désolée ou pas c'est dans un film que j'aime bien...)

poch
10-11-2006, 18:33
Moi non plus je ne viens pas
Mais on a pas encore parlé de futurs jamaïcains
rien n'est officiel Burn

JaiL.
11-11-2006, 00:06
Ouais et pis en plus nous on est pas là donc.... LA mort !!!!! :D:D:D

Verge!
12-11-2006, 15:14
recommencons un peu à balancer des ragots quand meme, ya bcp a dire sur nancy!!!:D
déja que nous les p2 avons presque ts fini en pls a la croix rouge (avec deux entorses et une hospitalisation), que je me suis fait vomir dessus a la croix rouge au terme de deux heures de pls, que raf a chopé charlotte, que pina a chopé camille, que céline a chopé 3 ou 4 mecs ds la soiré et que yougli a chopé aussi!!!!on a trouvé une carte d'étudiant dans sa voiture, je vous envoie la photo des que j'aurais compris comment on fait.....
dans LDP il ya le mot pute.......:D :D :D désolé..............

Timide
12-11-2006, 16:34
Attend tu as oublié Raf avec .... (indice: elle aime bien les tentes rouges au WEI)

JaiL.
12-11-2006, 17:41
recommencons un peu à balancer des ragots quand meme, ya bcp a dire sur nancy!!!:D
déja que nous les p2 avons presque ts fini en pls a la croix rouge (avec deux entorses et une hospitalisation), que je me suis fait vomir dessus a la croix rouge au terme de deux heures de pls, que raf a chopé charlotte, que pina a chopé camille, que céline a chopé 3 ou 4 mecs ds la soiré et que yougli a chopé aussi!!!!on a trouvé une carte d'étudiant dans sa voiture, je vous envoie la photo des que j'aurais compris comment on fait.....
dans LDP il ya le mot pute.......:D :D :D désolé..............

eh boule tu as un morceau de réponse à ta question, non ?

Boule
12-11-2006, 18:37
euh quelle question (par MP ça sera mieux ;))

sinon je ferme ce topic qui devient un peu bordellique...
et je vous propose d'en ouvrir plein d'autres en fonction des ragots lors des évênements comme la choucroutasse...